FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

thiers maintenu en CFA 2

+8
VETERAN
AJE
babyshaq
eta
pius N'diéfi
kedufoot
jojo63
asf03
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

thiers maintenu en CFA 2 - Page 3 Empty Re: thiers maintenu en CFA 2

Message  Invité Ven 08 Juil 2011, 18:20

kedufoot a écrit:Moi et j'en terminerais la dessus car en parler plus ne sert à rien.

Je dirais que quand la ligue nous dis : c'est plus de l'ignorance que de la tricherie ... je dis qui veut on prendre ou faire passer pour des idiots ? ON peut ignorer certains points de règlements quand on est jeunes entraineurs (et encore) mais quand tu as déjà du chemin en compétition (DH CFA2...) comme DM qui est un entraineur chevronné et diplomé.. il me semble.. on ignore pas ce genre de chose...

Les entraineurs, coatch, dirigeants des clubs sont capable de lire un règlement.. quand on est un entraineur on se soucie quand mm des règles non... DM passe pour un sombre idiot.. mais cela doit l'arranger dans ce cas.. Si tu prends ta voiture.. tu es sensé connaitre ton code ? alors si tu es dirigeant de foot .. tu n'es pas sensé connaitre les règles ??? faut y arrêter là ..

Ensuite il me semble qu'en France "nul n'est sensé ignorer la loi".. sinon mm si tu enfreins les règles.. tu peux toujours dire au juge .. "ben j'étais pas au courant".. tu seras sanctionné quand mm.. Mais en foot tu dis... "ben jsavais pas.. et là on te répond c'est pas grave tu fais gaffe la prochaine fois...

Moi je dis la ligue dans ce cas a refusé de prendre ses responsabilités.. a tout betement botter en touche pour se dédouanner..

Alors je dis aux clubs qui joueront cette année de DH.. ou ailleurs d'aiileurs.. tricher.. tricher.. et quand on vous montrera du doigt.. vous direz "ben je savais pas... js desolé..." et vous serez absous...

Ce n'est reluisant ni pour l'image de l'auvergne que véhicule la ligue (image qui nous montre déjà comme des toquards partt sur l'hexagone) ni pour le club de St Georges qui est tout le contraire d'un champion qui aurait (vu le tollé un peu partout) prendre ses responsabilités... Je trouve que l'image du club est terni et que nous n'avons pas un beau champion cette année .... Mais excusez moi je savais pas qu'il faut pas dire la vérité...

Dis moi, tu le fais exprès non ? C'est une blague ? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

thiers maintenu en CFA 2 - Page 3 Empty Re: thiers maintenu en CFA 2

Message  fred63 Ven 08 Juil 2011, 21:20

arno03 a écrit:
VETERAN a écrit: thumleft Jossepet n'a fait que reprendre ce qui a été dit plusieurs fois tout au long de ce chapitre. A croire que beaucoup de personnes ne lisent pas ou occulte ce qui a été écrit précédemment. Cela devient énervant. Boulet
Ne t'énerve pas, j'ai tres bien lu tous ce qui a été dit !!! Twisted Evil
je me pose juste la question de savoir pourquoi on ne fait pas pareil pour tous les cas, cela serait plus simple pour tout le monde...donc déstresse c'est les vacances !!!
Le système de gestion permets de "suivre" les sanctions de façon automatique alors que la qualification ne peut être suivie ainsi (trop de cas...)... donc un joueur suspendu fait l'objet d'une évocation de façon automatique et la qualification doit être remise en cause par le club adverse...
Voilà l'explication que je pourrai donner pour expliquer la différence de gestion des cas...

Cette mise au point faite, merci de vous recentrer sur le sujet qui à l'origine est basé sur les SAT...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum