FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(43) US Fontannes recherche gardien niveau promo

2 participants

Aller en bas

(43) US Fontannes recherche gardien niveau promo Empty (43) US Fontannes recherche gardien niveau promo

Message  matuidi43 Mer 08 Juin 2011, 13:28

Actuellement en promotion district haute Loire le club recherche un gardien de but niveau promotion voir bon niveau 1ère division. Le club est monté l'an passé et a terminer 8 eme cette saison... Équipe jeune et prometteuse toutes personnes souhaitant rejoindre le club est la bienvenue...l objectif étant le maintient mais surtout de se faire plaisir...
Bon mercato ^^
N'hésitez pas a me contacter au 06.37.75.41.70
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) US Fontannes recherche gardien niveau promo Empty Re: (43) US Fontannes recherche gardien niveau promo

Message  matuidi43 Lun 13 Juin 2011, 18:50

J'ai entendu des rumeurs selon que le grand gardien de Langeac de promotion ne voudrai pas forcement rester la saison prochaine en plus de la descente en première div... quelqu'un peut confirmer ou quelqu'un a ses coordonnées pour pouvoir le joindre ( n° de portable, nom prénom...) car je ne le connais pas du tout... seulement qu'il a un très bon niveau et qu'il est très fairplay...
Merci d'avance...
PS : j'ai pas l'impression que les postes de gardien bougent beaucoup...
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) US Fontannes recherche gardien niveau promo Empty Re: (43) US Fontannes recherche gardien niveau promo

Message  vinasse Lun 13 Juin 2011, 21:25

je le connais un peu le gardien de la réserve de langeac et s'il ne veut pas jouer en 1ère div à langeac il ne viendra pas jouer à fontannes mais ça reste que mon avis personnel
il ne viendrait pas à fontannes mais il n'a rien contre vous, rassure toi matuidi43
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) US Fontannes recherche gardien niveau promo Empty Re: (43) US Fontannes recherche gardien niveau promo

Message  matuidi43 Mar 14 Juin 2011, 12:08

Merci vinass pour ta réponse... Sinon tu ne connait pas un gardien dans le coin qui recherche un club?
Merci
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) US Fontannes recherche gardien niveau promo Empty Re: (43) US Fontannes recherche gardien niveau promo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum