FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b]

+8
metz43
shiba43
footrs
del pierot
FAB07
Vellavius
Bobby
poupou
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b] Empty [b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b]

Message  Invité Jeu 05 Mai 2011, 09:41

Bon comme personne ne s'y met je me lance pour la présentation de la journée, la bataille pour le maintien fait rage avec 5 équipes qui se tiennent à 4 points, quelle équipe va craquer en premier? Début de réponse ce week end. En haut de tableau même si St Maurice est bien partie pour remporter le championnat, La chapelle va surement jouer tous les matchs à fond, au cas ou... pour les autres, il ne reste plus qu'a vous faire plaisir!

BEAUZAC / BAS EN BASSET: BAS est sur une bonne dynamique de résultats et un jeu un peu retrouvé, Beauzac semble être capable du pire comme du meilleur mais même si ils seront favoris, notamment après le match aller ): et compte tenu des nombreuses blessures qui nous affectent je dirais match nul. Après ça reste un derby (avec beaucoup de supporter?) et un derby se gagne aussi à l'envie, alors j'espère que l'on va gagner.

BEAULIEU / ST PIERRE EYNAC: Beaulieu était très déçu de son match nul contre Bas, je pense qu'ils vont relever la tête et jouer sans pression donc malheureusement pour St Pierre je dirais Beaulieu

BEAUX MALATAVERNE / SAINT MAURICE: Encore un derby! Tous les gars de La chapelle vont suivre ce match avec attention. Je pense que ST Maurice va faire taire tout suspens avec une victoire

BRIVES / LE MONASTIER: Vu la dernière journée je dirais le Monastier mais je vais parier sur un match nul

LA CHAPELLE / FREYCENET: La Chapelle supportera-t-elle la pression mdr?Beau match en perspective et beaucoup de but, je dirais la chapelle

VOREY / LANTRIAC: Lantriac s'accroche, Vorey n'a rien à gagner, rien à perdre je dirais match nul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b] Empty Re: [b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b]

Message  poupou Jeu 05 Mai 2011, 16:28

BEAUZAC / BAS EN BASSET: Bas car une victoire leur permettrai d'obtenir le maintien et c'est une equipe qui essaie de jouer au ballon alors je les encourage

BEAULIEU / ST PIERRE EYNAC: Beaulieu à la maison sans soucis à moins qu'il y ait une décompression dans leur rang

BEAUX MALATAVERNE / SAINT MAURICE: Meme si le championnat me parait scellé, j'aimerai beaucoup une victoire de beaux pour relancer les dernières journées , soyon honnete NUL

BRIVES / LE MONASTIER: Match nul

LA CHAPELLE / FREYCENET: Un bon match a jouer après le match aller où les buts étaient superbes des deux cotés. A nous de gagner pour continuer a accrocher cette place de meilleur deuxième de promo au cas ou! victoire de la chapelle

VOREY / LANTRIAC: victoire de vorey sans surprise

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b] Empty Re: [b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b]

Message  Bobby Ven 06 Mai 2011, 13:50

Samedi 07 mai 2011

17H00 Emblavez Vorey 2 - U.S. Lantriac
Lantriac est sur une bonne série, je les vois accrocher cette équipe de Vorey. Match nul

18H00 Beauzac A.S - Bas En Basset U.S. 2
Bas est également sur une très bonne série, ils arrivent même à glaner des pts face à un concurrent au titre (nul contre Beaulieu). Je les vois donc largement s'imposer face à une équipe de BEAUZAC qui n'a plus rien à jouer et ou le coach a sauvé sa "tete" (maintien assuré) :-).


Dimanche 08 mai 2011

15H00 F.C. De La Chapelle - Foy.J.Ed.Pop. Freyce
Joli match en perspective. Victoire des chapelous qui jouent à domicile et qui espèrent encore obtenir une place dans le wagon de la montée.

15H00 Brives Sauv. 2 - F.C. Le Monastier
Brives va certainement aligner une grosse équipe. Victoire de Brives.

15H00 Beaux Malata. - St Maurice
Match entre les 2 "promus". ST Maurice a des suspendus et des bléssés. Beaux joue à domicile. Match nul.


Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b] Empty Re: [b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b]

Message  Vellavius Ven 06 Mai 2011, 14:57

Bobby a écrit:
Bas (...) Je les vois donc largement s'imposer face à une équipe de BEAUZAC


poupoule a écrit:
Bas car une victoire leur permettrai d'obtenir le maintien et c'est une equipe qui essaie de jouer au ballon alors je les encourage

JPBG43 a écrit:
je dirais match nul. Après ça reste un derby (...) alors j'espère que l'on va gagner

Vous me faites vraiment regretter de ne pas pouvoir participer au derby Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et depuis quand Bas gagne à Beauzac? Laughing Cool Il paraît que le dernier qui aurait vu ça aurait également vu l'homme qui avait vu l'homme... Laughing
Une chose est sûre: la sécheresse a commencé à créer des mirages Razz

J'espère que les Beauzacois se montreront dignes de leur couleur demain thumleft
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b] Empty Re: [b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b]

Message  FAB07 Ven 06 Mai 2011, 15:26

Vellavius a écrit:
Bobby a écrit:
Bas (...) Je les vois donc largement s'imposer face à une équipe de BEAUZAC


poupoule a écrit:
Bas car une victoire leur permettrai d'obtenir le maintien et c'est une equipe qui essaie de jouer au ballon alors je les encourage

JPBG43 a écrit:
je dirais match nul. Après ça reste un derby (...) alors j'espère que l'on va gagner

Vous me faites vraiment regretter de ne pas pouvoir participer au derby Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et depuis quand Bas gagne à Beauzac? Laughing Cool Il paraît que le dernier qui aurait vu ça aurait également vu l'homme qui avait vu l'homme... Laughing
Une chose est sûre: la sécheresse a commencé à créer des mirages Razz

J'espère que les Beauzacois se montreront dignes de leur couleur demain thumleft
Tu ne joues pas!!!!! Sad Sad Pour une fois que je pouvais venir...je voulais voir tes fabuleuses relances et ton placement legendaire, je suis vraiment deçu.
Je n'ai pas souvenir de victoire de Bas à Beauzac lol!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b] Empty Re: [b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b]

Message  del pierot Ven 06 Mai 2011, 16:03

fab07 pour voir un joueur qui jou le meme poste que vellavius et qui a un placement legendaire et des relances parfaites il faut que tu viennes du coté de beaulieu(voir jouer la chapelle) ce week il y a un joueur qui joue comme tu le décrit!lol! Possible que je soit au derby 2m1

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b] Empty Re: [b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b]

Message  FAB07 Ven 06 Mai 2011, 16:13

del pierot a écrit:fab07 pour voir un joueur qui jou le meme poste que vellavius et qui a un placement legendaire et des relances parfaites il faut que tu viennes du coté de beaulieu(voir jouer la chapelle) ce week il y a un joueur qui joue comme tu le décrit!lol! Possible que je soit au derby 2m1
Dimanche, ça va être trés compliqué d'être à 2 endroits en même temps, je n'ai pas encore le don d'ubiquité, par contre si tu commence à parler de toi à la 3eme personne, je suis vraiment inquiet Razz Razz Razz J'ai bien vu ton placement et tes relances mais pour l'instant, elles ne sont pas encore légentaires, il te faudra encore patienté quelques années:jocolor: :jocolor:et révisé les grands classiques du foot (Kaiser Franz, Marius Trésor, Franco Baresi, Laurent Blanc) study study et connaissant un peu Vellavius il ne balaie pas l'entrée de la surface comme toi Boulet Boulet mdr.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b] Empty Re: [b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b]

Message  Vellavius Ven 06 Mai 2011, 16:32

FAB07 a écrit:
Vellavius a écrit:
Bobby a écrit:
Bas (...) Je les vois donc largement s'imposer face à une équipe de BEAUZAC


poupoule a écrit:
Bas car une victoire leur permettrai d'obtenir le maintien et c'est une equipe qui essaie de jouer au ballon alors je les encourage

JPBG43 a écrit:
je dirais match nul. Après ça reste un derby (...) alors j'espère que l'on va gagner

Vous me faites vraiment regretter de ne pas pouvoir participer au derby Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et depuis quand Bas gagne à Beauzac? Laughing Cool Il paraît que le dernier qui aurait vu ça aurait également vu l'homme qui avait vu l'homme... Laughing
Une chose est sûre: la sécheresse a commencé à créer des mirages Razz

J'espère que les Beauzacois se montreront dignes de leur couleur demain thumleft
Tu ne joues pas!!!!! Sad Sad Pour une fois que je pouvais venir...je voulais voir tes fabuleuses relances et ton placement legendaire, je suis vraiment deçu.
Je n'ai pas souvenir de victoire de Bas à Beauzac lol!
Bigre, que d'honneur Laughing
Mais désolé, enterrement de vie de garçon d'un copain et 18h, ça fait trop tard... par contre, je joue avec la réserve donc on se verra sûrement. Cool
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b] Empty Re: [b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b]

Message  FAB07 Ven 06 Mai 2011, 16:34

Ok, je vais essayer de venir plutôt, si j'arrive à négocier avec madame salut
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b] Empty Re: [b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b]

Message  Vellavius Ven 06 Mai 2011, 16:35

del pierot a écrit:fab07 pour voir un joueur qui jou le meme poste que vellavius et qui a un placement legendaire et des relances parfaites il faut que tu viennes du coté de beaulieu(voir jouer la chapelle) ce week il y a un joueur qui joue comme tu le décrit!lol! Possible que je soit au derby 2m1
C'est clair que parler à la troisième personne... tu te prends pour Jules César?
A quand la Guerre des Taules version Del Pierot? Mr. Green
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b] Empty Re: [b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b]

Message  del pierot Ven 06 Mai 2011, 18:04

FAB07 a écrit:
del pierot a écrit:fab07 pour voir un joueur qui jou le meme poste que vellavius et qui a un placement legendaire et des relances parfaites il faut que tu viennes du coté de beaulieu(voir jouer la chapelle) ce week il y a un joueur qui joue comme tu le décrit!lol! Possible que je soit au derby 2m1
Dimanche, ça va être trés compliqué d'être à 2 endroits en même temps, je n'ai pas encore le don d'ubiquité, par contre si tu commence à parler de toi à la 3eme personne, je suis vraiment inquiet Razz Razz Razz J'ai bien vu ton placement et tes relances mais pour l'instant, elles ne sont pas encore légentaires, il te faudra encore patienté quelques années:jocolor: :jocolor:et révisé les grands classiques du foot (Kaiser Franz, Marius Trésor, Franco Baresi, Laurent Blanc) study study et connaissant un peu Vellavius il ne balaie pas l'entrée de la surface comme toi Boulet Boulet mdr.
tu ne m'apprend rien sur c joueur fab07 meme si se n'est pas de mon epoque je suis fan des baresi blanc et autres...! je trouve que tu es severe avec moi je ne balaie pas a l'entrée de la surface comme tu le dit, non? les peu de matchs ou tu m'a arbitré je pense que je n'ai pas était mauvais(hormis le dernier a rosieres celui la je te l'accorde). dommage que tu soit pas a beauzac vellavius demain j'aurais pu prendre des cours alors...

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b] Empty Re: [b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b]

Message  Vellavius Ven 06 Mai 2011, 18:41

del pierot a écrit:
FAB07 a écrit:
del pierot a écrit:fab07 pour voir un joueur qui jou le meme poste que vellavius et qui a un placement legendaire et des relances parfaites il faut que tu viennes du coté de beaulieu(voir jouer la chapelle) ce week il y a un joueur qui joue comme tu le décrit!lol! Possible que je soit au derby 2m1
Dimanche, ça va être trés compliqué d'être à 2 endroits en même temps, je n'ai pas encore le don d'ubiquité, par contre si tu commence à parler de toi à la 3eme personne, je suis vraiment inquiet Razz Razz Razz J'ai bien vu ton placement et tes relances mais pour l'instant, elles ne sont pas encore légentaires, il te faudra encore patienté quelques années:jocolor: :jocolor:et révisé les grands classiques du foot (Kaiser Franz, Marius Trésor, Franco Baresi, Laurent Blanc) study study et connaissant un peu Vellavius il ne balaie pas l'entrée de la surface comme toi Boulet Boulet mdr.
tu ne m'apprend rien sur c joueur fab07 meme si se n'est pas de mon epoque je suis fan des baresi blanc et autres...! je trouve que tu es severe avec moi je ne balaie pas a l'entrée de la surface comme tu le dit, non? les peu de matchs ou tu m'a arbitré je pense que je n'ai pas était mauvais(hormis le dernier a rosieres celui la je te l'accorde). dommage que tu soit pas a beauzac vellavius demain j'aurais pu prendre des cours alors...

Del Pierot, on ne peut plus le chambrer?

Si si, je serai à Beauzac demain; je jouerai avec la réserve contre ESMY 3 avant le derby rambo . Mais je n'ai plus rien à lui apprendre, je lui ai déjà inculqué tout mon savoir Razz Razz Mais il tellement était plein de fougue à l'époque qu'il ne comprenait pas l'utilité des fondamentaux. Mr. Green
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b] Empty Re: [b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b]

Message  Invité Ven 06 Mai 2011, 20:06

Mon cher Vellavius,

Heureusement que tu es là pour mettre un peu de piment pour le match de demain! Nous aussi nous avons notre Classico, reste à voir quel équipe sera le Barça et laquelle Madrid rambo si tu vois ce que je veux dire...
Tu sembles bien sur de toi quant à l'issue de la rencontre... C'est vrai que vous êtes favoris mais ce que je peux t'assurer c'est que nous opposerons plus de resistance qu'au match aller... Mais à t'entendre BAS n'a jamais gagné à Beauzac? Ca tombe bien, car si on gagne demain ce sera donc un exploit... En ce qui me concerne je suis invaincu avec Bas contre Beauzac, mdr, je n'en ai joué qu'un Very Happy !

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b] Empty Re: [b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b]

Message  poupou Ven 06 Mai 2011, 23:24

del pierot depuis qu'il a joue en équipe première et fait un tacle mémorable il a pris le melon.

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b] Empty Re: [b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b]

Message  Invité Ven 06 Mai 2011, 23:29

Je crois bien qu'au vu des dynamiques des 2 équipes, du fait que Bas joue le maintien alors que Beauzac ne joue rien, que Bas est revanchard du match aller, du fait qu'environ 20% de l'équipe qui jouera était à l'entrainement, Bas est bien favori du match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b] Empty Re: [b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b]

Message  Vellavius Sam 07 Mai 2011, 07:08

JPBG43 a écrit:Mon cher Vellavius,

Heureusement que tu es là pour mettre un peu de piment pour le match de demain! Nous aussi nous avons notre Classico, reste à voir quel équipe sera le Barça et laquelle Madrid rambo si tu vois ce que je veux dire...
Tu sembles bien sur de toi quant à l'issue de la rencontre... C'est vrai que vous êtes favoris mais ce que je peux t'assurer c'est que nous opposerons plus de resistance qu'au match aller... Mais à t'entendre BAS n'a jamais gagné à Beauzac? Ca tombe bien, car si on gagne demain ce sera donc un exploit... En ce qui me concerne je suis invaincu avec Bas contre Beauzac, mdr, je n'en ai joué qu'un Very Happy !

A+

Mais de rien Wink Very Happy

Plus de résistance qu'au match aller? Bigre... déjà qu'avec 44 gars de PHR face à 5 Beauzacois, nous avions gagné (rah, on se croirait dans le Cid, c'est beau Sad ), comment allez-vous faire? Razz

Que la meilleure équipe lors de ce match gagne! thumright


Dernière édition par Vellavius le Sam 07 Mai 2011, 07:11, édité 1 fois
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b] Empty Re: [b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b]

Message  Vellavius Sam 07 Mai 2011, 07:10

jossepet a écrit:Je crois bien qu'au vu des dynamiques des 2 équipes, du fait que Bas joue le maintien alors que Beauzac ne joue rien, que Bas est revanchard du match aller, du fait qu'environ 20% de l'équipe qui jouera était à l'entrainement, Bas est bien favori du match

Des favoris, il y en a tous les jours au tiercé et pourtant... Laughing

En tout cas, si Bas gagne, ça m'aidera à prendre une décision pour l'an prochain scratch
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b] Empty Re: [b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b]

Message  footrs Sam 07 Mai 2011, 08:35

jossepet a écrit:Je crois bien qu'au vu des dynamiques des 2 équipes, du fait que Bas joue le maintien alors que Beauzac ne joue rien, que Bas est revanchard du match aller, du fait qu'environ 20% de l'équipe qui jouera était à l'entrainement, Bas est bien favori du match

dépité Jos Question Question je passerai te voir cet aprem...
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b] Empty Re: [b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b]

Message  Invité Sam 07 Mai 2011, 09:57

Ben, tu vois même pas parce que ca confirme ce que je pense....

Hier, on était pas nombreux et pourtant, j'ai passé un excellent entrainement.....Après, je peux pas tout faire et je crois que si Bas est favori, les beauzacois voudront gagner....donc, on verra bien


Pas de soucis pour cet a.midi


Vellavius, je croyais que le RDV était à 07H00, or à 07H10, tu étais devant ton PC scratch Et me fait pas croire que tu veux arreter avec les belles chaussures que tu as acheté cheers



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b] Empty Re: [b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b]

Message  Invité Sam 07 Mai 2011, 10:28

44 gars de PH contre 5 gars de Beauzac, mais vous etes des vrais heros lol, oubli pas qu'a l'epoque même Lantriac nous en mettait 5, paye ton exploit haha... Mais je ne veux rien enlever a votre belle victoire de l'epoque largement merite. Simplement qu'on essaier de jouer un 2eme acte sur votre terrain ou personne de memoire Beauzacoise n'a vu gagner Bas en Basset...
Allez Vellavius, va je ne te hais point! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b] Empty Re: [b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b]

Message  shiba43 Sam 07 Mai 2011, 11:13

voila la bonne nouvelle j ai pu me liberé pour mon premier derby malheureusement je ferai qu une mi temps.l equipe sera pas complet mais tres motivé j espere que jossepet rendra les ballon plus rapidement lol et que le publique sera present a toute a l heure ennemi beauzacois

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b] Empty Re: [b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b]

Message  Invité Sam 07 Mai 2011, 14:42

Moi, j'ai vu des bassois gagner sur le terrain beauzacois il n'y a pas si longtemps Confused J'en ai vu aussi beaucoup gagner il y a quelques années, c'était quand on était en entente coeur

Pour Shiba, pas compris ton msg ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b] Empty Re: [b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b]

Message  footrs Dim 08 Mai 2011, 09:06

Beauzac 2 Bas 0...tu confirmes Jos car je suis parti à 5mn de la fin Question
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b] Empty Re: [b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b]

Message  shiba43 Dim 08 Mai 2011, 11:59

effectivement victoire de beauzac plus que merité les jeunes de beauzac ont un tres bon niveau ca promet pour la suite. un peu decu par les gens present sur le bord du terrain(derriere la main courante) bonne continuation a beauzac. pour info jossepet ne sait toujours pas rendre les ballon rapidement( c est de l humour jossepet)

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b] Empty Re: [b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b]

Message  del pierot Dim 08 Mai 2011, 17:49

la chapelle 2 freycenet 3 dommage

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b] Empty Re: [b]PROMOTION POULE B HAUTE LOIRE[/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum