FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pronostic relegation PROMOTION POULE B - Hte Loire

2 participants

Aller en bas

Pronostic relegation PROMOTION POULE B - Hte Loire Empty Pronostic relegation PROMOTION POULE B - Hte Loire

Message  pedrito43 Jeu 28 Avr 2011, 18:22

Le sprint final est lancé.

En premier lieu merci a la Chapelle pour avoir relancé un petit peu l'intérêt pour la monté en élite grâce a sa victoire sur St Maurice.

Mais là ou il y a le plus de suspense concerne le bas du tableau et la relégation en 1°division.
5 équipes se tiennent a 4 points. Bien malin celui qui pourra prévoir les deux futur pensionnaire de 1°division.

Pour mémoire voici le calendrier des 5 équipes engagé dans la course au maintien.

Bas-en-basset 2

07/05 Beauzac A.S. VS Bas En Basset U.S. 2
15/05 Bas En Basset U.S. 2 VS F.C. De La Chapelle
22/05 Beaux Malata. VS Bas En Basset U.S. 2
29/05 Bas En Basset U.S. 2 VS F.C. Le Monastier

Le Monastier

07/05 Brives Sauv. 2 VS F.C. Le Monastier
15/05 St Maurice VS F.C. Le Monastier
22/05 F.C. Le Monastier VS Foy.J.Ed.Pop. Freyce
29/05 Bas En Basset U.S. 2 VS F.C. Le Monastier

Lantriac

07/05 Emblavez Vorey 2 VS U.S. Lantriac
15/05 U.S. Lantriac VS Beaulieu As
22/05 Beauzac A.S. VS U.S. Lantriac
29/05 U.S. Lantriac VS F.C. De La Chapelle

St Pierre Eynac

07/05 Beaulieu As VS St Pierre Eyn
15/05 St Pierre Eyn VS Beauzac A.S.
22/05 F.C. De La Chapelle VS St Pierre Eyn
29/05 St Pierre Eyn VS Beaux Malata.

Brives

07/05 Brives Sauv. 2 VS F.C. Le Monastier
15/05 Emblavez Vorey 2 VS Brives Sauv. 2
22/05 Brives Sauv. 2 VS St Maurice
29/05 Beaulieu As VS Brives Sauv. 2

Pour moi St Pierre a le calendrier le plus difficile et aura vraiment la tache difficile.
Concernant le deuxième nominé je pense que cela se jouera entre Brives Lantriac et le Monastier.
Le monastier a deux match décisif dont un très important contre Brives. Et si ils arrivent a faire la différence sur ces deux match ils se maintiendrons.
Mais Brives va renforcer car leur équipe 1 est sur d'être maintenu. Mais les deux dernier match de Brives resterons compliqué tout de même. Pour espérer Brives doit s'imposer au Monastier.
Concernant Lantriac aura deux match difficile a domicile et peut être un décisif pour la monter comme pour la descente contre La Chapelle. La question a se poser est de savoir si la trêve n'aura pas couper l'élan et la motivation des Lantriacois.
Je vois malheureusement pour eux, l'équipe du Monastier accompagné St Pierre car avec 3 déplacement dont un chez le leader et 2 chez des concurrents direct ca être compliqué.


pedrito43
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic relegation PROMOTION POULE B - Hte Loire Empty Re: Pronostic relegation PROMOTION POULE B - Hte Loire

Message  del pierot Jeu 28 Avr 2011, 18:44

comme je l'ai deja ecrit pour moi la montée est jouer. Par contre c vrai que le suspens est pre7ent pour le maintien et moi je vois bien descendre le monastier et st pierre. C dommage pour c 2 equipes qui ont une bonne mentalité.

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum