FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Accessions / Relégations DH - DHR - PH

+28
CyrilRool
jon's
BA
gillou
powerdream
bebert
babydou
VETERAN
Kiki15
FAC63
jojo63
AJE
minijojo
cheva43
duck-alex63
lempdes63
lepelican63
chat cournon
montlucon
asf03
Zlatan
BERGESSIO
kev
joss
Arth.2007
LaurenT
Bixente
Jack05
32 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Accessions / Relégations DH - DHR - PH Empty Accessions / Relégations DH - DHR - PH

Message  Jack05 Ven 08 Avr 2011, 17:03

Pensant que le meilleur second de PH pouvait accéder je suis partis dans quelques calculs...espérant éviter le mal de tête de certains j'ai crée ce sujet.

DH :(si il n'y a pas de descentes de CFA2)

1 montée en CFA 2
3 descentes en DHR
ce qui libère 4 places mais la DH repasse à 14 donc que 3 places .

3 montées :Les 2 premiers de DHR puis le meilleur second au fair play.

DHR :
3 montées en DH
4 relégués en PH
ce qui libère 7 places

3 descentes de DH
4 montées de PH

PH :
Les 4 1er montent
les 11 et 12èm descendent
ce qui libère 12 places

4 descentes de DHR
4 montées par district donc 8 promus , voire plus pour remplacer EDSM (B)

en cas de descente du Puy car il me semble qu'il n' y a que eux de concerné

DH :
1 montée en CFA 2
3 descentes en DHR
ce qui libère 4 places mais la DH repasse à 14 donc que 3 places .

1 descente de CFA 2
2 montées :Les 2 premiers de DHR

DHR :
2 montées en DH
4 descentes en PH
ce qui libère 6 places



3 relégués de DH
4 promus de PH ce qui fait 7 donc certainement une descente de plus de DHR en PH !?

Au quel cas cela entrainerait peut être une relégation de plus en PH suivant comment est gérer le remplacement de l'EDSM (B)

Je suis partis du principe qu'un seul club de DH accédera a la CFA2

j'ai peut être fait des erreurs aux quels cas n'hésitez pas
Désolé si mon explication n'est pas très claire..bon mal de tête à vous...

Jack05
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : murat
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accessions / Relégations DH - DHR - PH Empty Re: Accessions / Relégations DH - DHR - PH

Message  Bixente Ven 08 Avr 2011, 17:20

Jack05 a écrit:Pensant que le meilleur second de PH pouvait accéder je suis partis dans quelques calculs...espérant éviter le mal de tête de certains j'ai crée ce sujet.

DH :(si il n'y a pas de descentes de CFA2)

1 montée en CFA 2
3 descentes en DHR
ce qui libère 4 places mais la DH repasse à 14 donc que 3 places .

3 montées :Les 2 premiers de DHR puis le meilleur second au fair play.

DHR :
3 montées en DH
4 relégués en PH
ce qui libère 7 places

3 descentes de DH
4 montées de PH

PH :
Les 4 1er montent
les 11 et 12èm descendent
ce qui libère 12 places

4 descentes de DHR
4 montées par district donc 8 promus , voire plus pour remplacer EDSM (B)

en cas de descente du Puy car il me semble qu'il n' y a que eux de concerné

DH :
1 montée en CFA 2
3 descentes en DHR
ce qui libère 4 places mais la DH repasse à 14 donc que 3 places .

1 descente de CFA 2
2 montées :Les 2 premiers de DHR

DHR :
2 montées en DH
4 descentes en PH
ce qui libère 6 places



3 relégués de DH
4 promus de PH ce qui fait 7 donc certainement une descente de plus de DHR en PH !?

Au quel cas cela entrainerait peut être une relégation de plus en PH suivant comment est gérer le remplacement de l'EDSM (B)

Je suis partis du principe qu'un seul club de DH accédera a la CFA2

j'ai peut être fait des erreurs aux quels cas n'hésitez pas
Désolé si mon explication n'est pas très claire..bon mal de tête à vous...

Bon travail Jack05 merci pour tous ces détails
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accessions / Relégations DH - DHR - PH Empty Re: Accessions / Relégations DH - DHR - PH

Message  LaurenT Sam 09 Avr 2011, 00:37

Il faudrait 2 descentes de CFA2 en DH pour que le moins bon 10è de DHR descende en PH.

Il y a des explications et un tableau synthétique concernant la DHR ICI avec un lien pour télécharger le réglement des montées et descentes en Ligue d'Auvergne cette saison

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accessions / Relégations DH - DHR - PH Empty Re: Accessions / Relégations DH - DHR - PH

Message  Jack05 Sam 09 Avr 2011, 11:46

Salut Laurent,
Malgré ton tableau il y a quelque chose que je conprends pas.
Au cas ou il y a une équipe qui descend de Cfa2 donc que 2 montées de Dhr en Dh, 3 descentes de DH en Dhr, 4 montées de PH en Dhr...si il n'y a pas de descentes supplénentaires de DHR en PH. Il y aurait alors 25 équipes devant disputer le championnat DHR! ?
Merci de m'éclairer

Jack05
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : murat
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accessions / Relégations DH - DHR - PH Empty Re: Accessions / Relégations DH - DHR - PH

Message  Arth.2007 Sam 09 Avr 2011, 14:22

Jack05 a écrit:Salut Laurent,
Malgré ton tableau il y a quelque chose que je conprends pas.
Au cas ou il y a une équipe qui descend de Cfa2 donc que 2 montées de Dhr en Dh, 3 descentes de DH en Dhr, 4 montées de PH en Dhr...si il n'y a pas de descentes supplénentaires de DHR en PH. Il y aurait alors 25 équipes devant disputer le championnat DHR! ?
Merci de m'éclairer

D'accord avec toi !!! Si une CFA2 descend d'après moi le 10éme de DHR descendra aussi !!!

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accessions / Relégations DH - DHR - PH Empty Re: Accessions / Relégations DH - DHR - PH

Message  joss Sam 09 Avr 2011, 14:26

Jack05 a écrit:PH :
Les 4 1er montent
les 11 et 12èm descendent
ce qui libère 12 places

4 descentes de DHR
4 montées par district donc 8 promus , voire plus pour remplacer EDSM (B)

Question : Combien d'equipe monte dans le Cantal et en Haute Loire sachant que vous n'avez qu'une poule d'Elite? Dans l'Allier cette année le meilleur deuxième monte donc 3 pour l'Allier. En Puy de Dome les premiers de chaque poule montent ca fait donc 5. Il ne resterai que trois places donc le premier de chaque poule plus un deuxième de Cantal ou Haute Loire. Non ?
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Accessions / Relégations DH - DHR - PH Empty Re: Accessions / Relégations DH - DHR - PH

Message  kev Sam 09 Avr 2011, 14:30

A priori, il y'a 2 montées pour la Haute-Loire, les deux premiers de la poule Elite.
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accessions / Relégations DH - DHR - PH Empty Re: Accessions / Relégations DH - DHR - PH

Message  BERGESSIO Sam 09 Avr 2011, 17:00

Arth.2007 a écrit:
Jack05 a écrit:Salut Laurent,
Malgré ton tableau il y a quelque chose que je conprends pas.
Au cas ou il y a une équipe qui descend de Cfa2 donc que 2 montées de Dhr en Dh, 3 descentes de DH en Dhr, 4 montées de PH en Dhr...si il n'y a pas de descentes supplénentaires de DHR en PH. Il y aurait alors 25 équipes devant disputer le championnat DHR! ?
Merci de m'éclairer

D'accord avec toi !!! Si une CFA2 descend d'après moi le 10éme de DHR descendra aussi !!!

Tout à fait d'accord. " Laurent"pourrait peut-être nous éclaircir sur ce point en cas d'une descente de CFA2( Le puy en l'occurrence). Le plus mauvais 10 ème de DHR descend ? MERCI.

BERGESSIO
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accessions / Relégations DH - DHR - PH Empty Re: Accessions / Relégations DH - DHR - PH

Message  LaurenT Sam 09 Avr 2011, 17:11

Oui a priori j'ai fait une erreur dans le tableau Embarassed

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accessions / Relégations DH - DHR - PH Empty Re: Accessions / Relégations DH - DHR - PH

Message  BERGESSIO Sam 09 Avr 2011, 17:26

LaurenT a écrit:Oui a priori j'ai fait une erreur dans le tableau Embarassed

Et ben alors , "Lolo" qu'est ce tu fous ? Non je plaisante ; par contre j'aimerais bien que tu nous éclaircice sur ce point vu que t'es calé en réglement...

BERGESSIO
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accessions / Relégations DH - DHR - PH Empty Re: Accessions / Relégations DH - DHR - PH

Message  LaurenT Sam 09 Avr 2011, 18:21

BERGESSIO a écrit:
LaurenT a écrit:Oui a priori j'ai fait une erreur dans le tableau Embarassed

Et ben alors , "Lolo" qu'est ce tu fous ? Non je plaisante ; par contre j'aimerais bien que tu nous éclaircice sur ce point vu que t'es calé en réglement...

non non, j'ai dit assez de c.. comme ca. Le plus simple ce serait dedemander a la Ligue

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accessions / Relégations DH - DHR - PH Empty Re: Accessions / Relégations DH - DHR - PH

Message  Zlatan Lun 11 Avr 2011, 13:20

Bonjour à tous !! Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment se passera les accessions et les descentes dans le district de l'allier pour les divisions Elite et Promotion ? Merci de me répondre si quelqu'un est au courant!
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accessions / Relégations DH - DHR - PH Empty Re: Accessions / Relégations DH - DHR - PH

Message  asf03 Lun 11 Avr 2011, 13:26

Zlatan a écrit:Bonjour à tous !! Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment se passera les accessions et les descentes dans le district de l'allier pour les divisions Elite et Promotion ? Merci de me répondre si quelqu'un est au courant!

En ce qui concerne l'Allier il y aura 3 montées d'Elite en PH (les deux 1ers et le meilleur 2eme), 4 descentes d'Elite en Promo (11eme et 12eme des deux poules).
Après si nécessaires selon le nombre d'équipe de l'Allier qui descendent de PH il peut y avoir plus de descentes d'Elite en Promo.

De Promo en Elite accèdent les premiers de chaque poule (donc 4 accessions pour combler les 4 descentes) et descendent de Promo en 1ère div ... Je sais pas trop là c'est plus compliqué car il y a 5 poules de 1ère div (je suppose que tous les 1ers + les 3 meilleurs troisième de 1ère div. accèdent à la Promo mais sous réserve je ne suis pas sure de mon coup ...).
Et par voie de conséquence si plus d'équipes descendent de PH en Elite il peu y avoir plus de relégation de Promo en 1ère div.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Accessions / Relégations DH - DHR - PH Empty Re: Accessions / Relégations DH - DHR - PH

Message  Zlatan Lun 11 Avr 2011, 13:39

Merci à toi Asf03 pour ces informations. Donc pas de meilleur 2ème de promo qui monte en Elite !! Va falloir cravacher ^^
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accessions / Relégations DH - DHR - PH Empty Re: Accessions / Relégations DH - DHR - PH

Message  asf03 Lun 11 Avr 2011, 13:41

Zlatan a écrit:Merci à toi Asf03 pour ces informations. Donc pas de meilleur 2ème de promo qui monte en Elite !! Va falloir cravacher ^^

Ca m'étonnerai pour le meilleur 2ème de promo ... J'essaye de te trouver les infos officielles du district Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Accessions / Relégations DH - DHR - PH Empty Re: Accessions / Relégations DH - DHR - PH

Message  asf03 Lun 11 Avr 2011, 13:43

A) RETROGRADATIONS.
Les équipes classées 11
ème et 12ème de leur poule rétrogradent en catégorie inférieure sauf en dernière
division. Seront également rétrogradées autant d’équipes que nécessaire pour absorber les descentes
de Ligue d'Auvergne.
Une équipe de club ou en entente rétrogradée quelque soit son niveau ne pourra être remplacée par
une équipe du même club ou de l’entente par suite du classement de cette dernière dans la division
immédiatement inférieure.
Un club ou une entente ne pourra être représentée que par une seule équipe dans une division de
championnat, à l’exception de la dernière division du championnat du District.
En conséquence, toute rétrogradation d’une équipe d’un club ou d’une entente entraînera
automatiquement celle de l’équipe du même club ou de l’entente opérant éventuellement dans la
division immédiatement inférieure.
B) ACCESSIONS.
Les vainqueurs de chaque poule d’Élite accèdent à la Promotion d’Honneur Régionale de Ligue.
Dans l'éventualité d'une accession supplémentaire accèdera en Promotion d'Honneur Régionale
de Ligue, le meilleur 2éme de poule Elite au quotient points.(points/nombre de matches) puis
départagé par le goal-average général puis par la meilleure attaque et enfin en cas d'égalité il
sera tenu compte du meilleur classement au fairplay selon les critères de la ligue d’accueil.
En cas de candidats multiples pour une accession ou une relégation, il sera seulement tenu compte pour
départager les équipes d’un classement FAIR-PLAY établi sur les critères hiérarchiques suivants :
a) Nombre de matches de suspension reçus par ces équipes suite à des exclusions ou à des rapports
d’officiels (avant ou après match) exclusivement.
Il est précisé que les sanctions consécutives à un troisième avertissement dans un délai de trois mois
ne sont pas comptabilisées, et d’autre part que celles exprimées en mois sont retenues selon le
barème de trois matches pour un mois.
b) Nombre d’avertissements reçus par ces équipes.
c) Sanction la plus lourde infligée à ces équipes.
Cependant, aucun de ces critères ne sera pris en compte si, au sein d’un des clubs en présence, une
suspension
pour coup à arbitre
a été prononcée qu’elle que soient l’équipe et la catégorie en cause pour cette sanction.
Les vainqueurs de chaque poule de Promotion accèdent à la catégorie “Élite”
Les vainqueurs de chaque poule de 1ère division accèdent à la Promotion à l’exception des ententes.
Les vainqueurs de chaque poule de 2ème division accèdent à la 1ère division
Les vainqueurs de chaque poule de 3ème division accèdent à la 2ème division
Les mêmes règles de montées ou de descentes s’appliquent aussi bien aux équipes réserves qu’aux

équipes fanions (A).
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Accessions / Relégations DH - DHR - PH Empty Re: Accessions / Relégations DH - DHR - PH

Message  Zlatan Lun 11 Avr 2011, 13:58

Merci bien Asf03 !!! Maintenant je sais ce qu'il nous reste à faire ;-)
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accessions / Relégations DH - DHR - PH Empty Re: Accessions / Relégations DH - DHR - PH

Message  montlucon Lun 11 Avr 2011, 14:23

Si personne ne descends de PH dans l'allier il devrait y avoir des seconds de promotion qui montent:

3 montée en PH: les deux premiers de chaque poule ainsi que le meilleur second

4 descentes en Promotion de District: les 11e et 12e des deux poules d'élites.

Ca fait donc 7 places à prendre en Elite donc les 4 premiers de chaque poule de PdD ainsi que les trois meilleurs seconds...




montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accessions / Relégations DH - DHR - PH Empty Re: Accessions / Relégations DH - DHR - PH

Message  Jack05 Lun 11 Avr 2011, 18:52

BERGESSIO a écrit:
LaurenT a écrit:Oui a priori j'ai fait une erreur dans le tableau Embarassed

Et ben alors , "Lolo" qu'est ce tu fous ? Non je plaisante ; par contre j'aimerais bien que tu nous éclaircice sur ce point vu que t'es calé en réglement...
A mon avis le moins bon 10èm au Fair Play descend.

Jack05
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : murat
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accessions / Relégations DH - DHR - PH Empty Re: Accessions / Relégations DH - DHR - PH

Message  Arth.2007 Lun 11 Avr 2011, 19:00

Jack05 a écrit:
BERGESSIO a écrit:
LaurenT a écrit:Oui a priori j'ai fait une erreur dans le tableau Embarassed

Et ben alors , "Lolo" qu'est ce tu fous ? Non je plaisante ; par contre j'aimerais bien que tu nous éclaircice sur ce point vu que t'es calé en réglement...
A mon avis le moins bon 10èm au Fair Play descend.

Tout simplement....attention aux cartons rouges !!!! Ils vont coûter chers dans les 2 sens du terme !!!!!!

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accessions / Relégations DH - DHR - PH Empty Re: Accessions / Relégations DH - DHR - PH

Message  chat cournon Lun 11 Avr 2011, 21:29

[/tr][tr]
descente de CFA 2 en DH 0 1 2 3 Le Puy ?
montée de DH en CFA 2 1 1 1 1 St Georges ?
descente de DH en DHR 3 3 4 5 ? ; ? ; ?
montée de DHR en DH 3 2 2 2 ? ; ?
descente de DHR en PH 4 5 6 7 EDSM ; Ceyrat ; Beaumont ; ? ; ?
montée de PH en DHR 4 4 4 4 Thiers 2 ; ? ; ? ; ?
descente de PH en ELITE 8 8* 9* 10* Craponne ; St Germain Lap. 2 ; Le Puy 3 ; ? ; ? ; ? ; ? ; ?

en rouge : situation actuelle au 11/04/2011

* prise en compte de la disparition de l'EDSM
chat cournon
chat cournon
Junior

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accessions / Relégations DH - DHR - PH Empty Re: Accessions / Relégations DH - DHR - PH

Message  BERGESSIO Lun 11 Avr 2011, 22:34

chat cournon a écrit:[/tr][tr]
descente de CFA 2 en DH 0 1 2 3 Le Puy ?
montée de DH en CFA 2 1 1 1 1 St Georges ?
descente de DH en DHR 3 3 4 5 ? ; ? ; ?
montée de DHR en DH 3 2 2 2 ? ; ?
descente de DHR en PH 4 5 6 7 EDSM ; Ceyrat ; Beaumont ; ? ; ?
montée de PH en DHR 4 4 4 4 Thiers 2 ; ? ; ? ; ?
descente de PH en ELITE 8 8* 9* 10* Craponne ; St Germain Lap. 2 ; Le Puy 3 ; ? ; ? ; ? ; ? ; ?

en rouge : situation actuelle au 11/04/2011

* prise en compte de la disparition de l'EDSM

Merci pour ces renseignements. La situation est désormais claire.

BERGESSIO
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accessions / Relégations DH - DHR - PH Empty Re: Accessions / Relégations DH - DHR - PH

Message  BERGESSIO Lun 11 Avr 2011, 22:44

LaurenT a écrit:
La situation pourrait évoluer avant même les prochains matchs suite à la liquidation judiciaire de Gueugnon. L'annulation des résultats de Gueugnon B en CFA2 pourrait faire sortir Le Puy des relégables... mais la saison est encore très longue en CFA2. Les championnats de Ligue seront terminés avant la fin du championnat de CFA 2 si bien que le destin de certains clubs sera lié à celui du Puy.

C'est un bel exemple de la justification de ce forum Foot Auvergne puisque les bons ou mauvais résultats des clubs auvergnats en championnats nationaux ont un impact sur ce qui se passe en Ligue et au sein de chaque District.

ALLEZ LE FOOT AUVERGNAT !!! cheers

Pas sûr "Laurent" qu'ils annulent les résultats de Gueugnon.Les résultats seront surement conservés pour tous ceux qui ont joué Gueugnon et les autres équipes qui devait jouer Gueugnon à partir de maintenant auront match gagné par Forfait 3-0. Normalement ca devrait se passer comme ça.

BERGESSIO
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accessions / Relégations DH - DHR - PH Empty Re: Accessions / Relégations DH - DHR - PH

Message  LaurenT Lun 11 Avr 2011, 22:56

Donc ce n'est pas le même règlement qu'en Ligue alors ? Lorsqu'il reste plus de 5 matchs à jouer, les résultats sont annulés (c'est ce qui s'est passé en DHR pour Montluçon B par exemple)

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Accessions / Relégations DH - DHR - PH Empty Re: Accessions / Relégations DH - DHR - PH

Message  chat cournon Lun 11 Avr 2011, 23:50

Pour le moment le plus mauvais 10ème au fair-play est Mauriac avec 24 matchs de suspension et serait donc relégué en PH si la situation n'évoluait pas. Suivent ensuite Maringues avec 10 matchs et Cébazat 6 matchs.
chat cournon
chat cournon
Junior

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accessions / Relégations DH - DHR - PH Empty Re: Accessions / Relégations DH - DHR - PH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum