FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

DHR poule A 9-10 avril

+13
Ludovic.R
LaurenT
babydou
educ63
joss
nenos03
dus
Bixente
fafano5
Darch
mattchang
Kiki15
Bod 15
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DHR poule A 9-10 avril Empty DHR poule A 9-10 avril

Message  Bod 15 Mer 06 Avr 2011, 22:28

Le sprint finale est lancer pour la monter, le maintien et le place d'honneur. Cet journée et marquer par le forfait de ceyrat a yzeure espérons qu'il finiront la saison sinon certaine équipe vont se sentir flouer ( maringues ). Voici le détail de la journée.


Samedi 19h

St. Germain des fosses - massiac : match sans enjeu majeur car c deux équipes n'ont plus rien a jouer je vois pas mal de buts. Match nul 2-2

20h

Cebazat - Maringues : c le match du week mais cet fois pour le maintien si cebazat gagne maringues sera très certainement condamner a la relégation mais je suis certain qu'il vont tout donner mais je met 2-1 cebazat car il reçoivent

Lapalisse - Commentry : lapalisse va vouloir assurer sont maintien définitivement pour pouvoir finir tranquillement la saison ( même si j'espère qu'il battrons yzeure) commentry et un peu moins bien avec 3 nuls en 4 matchs je met 2-0 lapalisse


Dimanche 15h

Blavozy - St. Priest des champs : St. Priest va t'il continuer sont impressionnante série de victoire chez l'une des plus belle équipes de la poules je vois des buts avec une victoire de blavo 4-3.

Nord Lozere - Le Puy : match difficile pour nous avec la réception de cet équipe du puy qui aura a cœur de se venger du match aller et ce sortir de cet spirale négative même si il ne pourront plus mettre que 3 joueurs du dessus sa reste une équipe qui pratique un beau football a nous de continuer sur lancer et de mettre l'envie des match précédent.

Bon match a tous et bon pronostic


Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 9-10 avril Empty Re: DHR poule A 9-10 avril

Message  Kiki15 Jeu 07 Avr 2011, 09:46

Samedi 19h

St. Germain des fosses - massiac : nous avons plus rien à jouer mais nous voulons terminier du mieux possible et St germain aussi, nous espèrons afficher du jeu, après le résultat on verra.

20h

Cebazat - Maringues : soit le maintien est acquis pour cebazat en cas de victoire soit tout est relancé en cas de victoire de maringues. Match nul

Lapalisse - Commentry : Commentry avait surement pour objectif la montée, maintenant il ne joue plus rien comme Lapalisse. victoire de Lapalisse

Dimanche 15h

Blavozy - St. Priest des champs : St Priest étonne grosse défense, bon avant centre, je les met encore gagnant.

Nord Lozere - Le Puy : cela sera plus simple que prévu Bod15, Le Puy ne joue plus rien et laisse tout tomber. Grosse victoire de l'ENL

Bon match a tous

Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 9-10 avril Empty Re: DHR poule A 9-10 avril

Message  mattchang Jeu 07 Avr 2011, 10:10

Samedi 19h

St. Germain des fosses - massiac : deux équipes bien en place et difficile à manoeuvrer, terrain peu propice au jeu, je j'annonce peu de buts : MATCH NUL

20h

Cebazat - Maringues : Match de la peur, jamais évident à négocier, les deux équipes seront-elles parasitées par l'enjeu? Victoire de Maringues

Lapalisse - Commentry : Lapalisse tjs aussi costaud à domicile, commentry moins bien ces derniers temps, Victoire de Lapalisse
Dimanche 15h

Blavozy - St. Priest des champs : St Priest étonne est sur une tres bonne dynamique, je reste sur mon impression que Blavozy est vraiment une des meilleures equipes que nous ayons joué, Victoire de Blavozt

Nord Lozere - Le Puy : Espérons une victoire, d'autant plus que Yzeure a deja son match du week end gagné d'avance,

Bon match a tous

mattchang
mattchang
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 9-10 avril Empty Re: DHR poule A 9-10 avril

Message  Darch Jeu 07 Avr 2011, 12:14

pour répondre à kiki15, je ne suis pas certain que Commentry ai dit définitivement adieux à l'accession. Ils viennent chez nous à 3 journées de la fin, savent qu'on joue contre Yzeure la dernière journée donc une des deux équipes va automatiquement lâcher des points, qu'Yzeure et nous avons un calendrier difficile et qu'il y a une possibilité pour que le second monte. Enfin, si j'étais à leur place, je ne penserai pas que ce soit fini.
Deuxième réponse à kiki15 (tu dois croire que je t'en veux lol! ) mais je ne pense pas que cela va être facile pour nous et loin de là (pour preuve on a gagné Ceyrat 1-0 à la 95ème).
Bon match à vous

Darch
Cadet

Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : St Chély d'Apcher
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 9-10 avril Empty Re: DHR poule A 9-10 avril

Message  Kiki15 Jeu 07 Avr 2011, 12:18

Darch a écrit:pour répondre à kiki15, je ne suis pas certain que Commentry ai dit définitivement adieux à l'accession. Ils viennent chez nous à 3 journées de la fin, savent qu'on joue contre Yzeure la dernière journée donc une des deux équipes va automatiquement lâcher des points, qu'Yzeure et nous avons un calendrier difficile et qu'il y a une possibilité pour que le second monte. Enfin, si j'étais à leur place, je ne penserai pas que ce soit fini.
Deuxième réponse à kiki15 (tu dois croire que je t'en veux lol! ) mais je ne pense pas que cela va être facile pour nous et loin de là (pour preuve on a gagné Ceyrat 1-0 à la 95ème).
Bon match à vous

oui mais je pense que Commentry ne peut pas vous rattraper. enfin ce n'est que mon avis.
Bien entendu je dis pas que contre le Puy sa sera facile un match est jamais facile mais le Puy lache complet, forfait de leur 3, la 2 joue rien l'objectif doit etre le maintien de la 1, alors à mon avis l'équipe du Puy que tu auras dimanche sera infèrieur à celle du match aller. Ce n'est qu'un avis. Bon match
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 9-10 avril Empty Re: DHR poule A 9-10 avril

Message  fafano5 Jeu 07 Avr 2011, 12:40

st germain - massiac : deux equipes qui jouent beaucoup en contre il y aura des buts victoire de match nul

cebazat - maringues : le match du week et de la peur jespere que notre invincibilite depuis plusieur annees va continuer et qu on va arracher les 4 points victoire de maringues

lapalisse - commentry : match nul

blavozy - st priest : victoire de st priest qui enchaine les victoires

nord lozere - le puy : victoire des locaux car le puy ne joue plus rien
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 9-10 avril Empty Re: DHR poule A 9-10 avril

Message  fafano5 Jeu 07 Avr 2011, 12:42

bod 15 qu'es qui se passera si ceyrat font forfait general?
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 9-10 avril Empty Re: DHR poule A 9-10 avril

Message  Bixente Jeu 07 Avr 2011, 13:04

fafano5 a écrit:bod 15 qu'es qui se passera si ceyrat font forfait general?

Tous les matchs (et points) contre Ceyrat seront annulé, c'est à dire que si vous (maringues) avait gagné contre eux, vous perdrez 4points...
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 9-10 avril Empty Re: DHR poule A 9-10 avril

Message  Bod 15 Jeu 07 Avr 2011, 13:09

Bixente a écrit:
fafano5 a écrit:bod 15 qu'es qui se passera si ceyrat font forfait general?

Tous les matchs (et points) contre Ceyrat seront annulé, c'est à dire que si vous (maringues) avait gagné contre eux, vous perdrez 4points...


Non vu qu'il ne reste que 5 matchs si il font forfait général tout les points pris contre eux reste acquis et tout les matchs restant cela fait 4 point et 3-0 et vu que cebazat les a encore a jouer ils auront pris 8 points alors que vous 6 donc vous êtes désavantager

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 9-10 avril Empty Re: DHR poule A 9-10 avril

Message  fafano5 Jeu 07 Avr 2011, 13:41

ok merci cela est pas cool du tout en esperant qu'il feront tous leur matchs
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 9-10 avril Empty Re: DHR poule A 9-10 avril

Message  dus Jeu 07 Avr 2011, 17:32

Quelqu'un connait les raisons du forfait de Ceyrat ?
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 9-10 avril Empty Re: DHR poule A 9-10 avril

Message  nenos03 Jeu 07 Avr 2011, 18:21

Petite question: est ce que le forfait de l'équipe 1 de Ceyrat entraine le forfait des autres équipes séniors de ce club???
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 9-10 avril Empty Re: DHR poule A 9-10 avril

Message  joss Jeu 07 Avr 2011, 18:23

nenos03 a écrit:Petite question: est ce que le forfait de l'équipe 1 de Ceyrat entraine le forfait des autres équipes séniors de ce club???

Normalement oui.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 9-10 avril Empty Re: DHR poule A 9-10 avril

Message  educ63 Jeu 07 Avr 2011, 18:42

Non! Si ça avait été un forfait général, ça aurait été le cas; mais pas pour un forfait normal. Ceyrat B et Ceyrat C joueront

educ63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2007

http://esperance-ceyratoise-football.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 9-10 avril Empty Re: DHR poule A 9-10 avril

Message  nenos03 Jeu 07 Avr 2011, 18:58

Réglement un peu bizarre!!!! Ils peuvent donc renforcer leurs réserves tranquillement................ What the fuck ?!?
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 9-10 avril Empty Re: DHR poule A 9-10 avril

Message  Bod 15 Jeu 07 Avr 2011, 20:38

Tranquillement c vite dit ils ne pourront pas mettre plus de 3 joueurs qui ont jouer plus de 10 match en première et vu l'état moral du club cela ne devrait pas faire grand chose

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 9-10 avril Empty Re: DHR poule A 9-10 avril

Message  Invité Jeu 07 Avr 2011, 20:41

Les joueurs ayant disputés la dernière rencontre de Ceyrat en Dhr ne pourront pas jouer en B ni en C, Ceyrat A ne jouant pas ce week end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 9-10 avril Empty Re: DHR poule A 9-10 avril

Message  babydou Jeu 07 Avr 2011, 20:43

nenos03 a écrit:Réglement un peu bizarre!!!! Ils peuvent donc renforcer leurs réserves tranquillement................ What the fuck ?!?
Non les joueurs qui ont joué le dernier match en une ne peuvent pas participer en réserve.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 9-10 avril Empty Re: DHR poule A 9-10 avril

Message  Bixente Jeu 07 Avr 2011, 21:37

Bod 15 a écrit:
Bixente a écrit:
fafano5 a écrit:bod 15 qu'es qui se passera si ceyrat font forfait general?

Tous les matchs (et points) contre Ceyrat seront annulé, c'est à dire que si vous (maringues) avait gagné contre eux, vous perdrez 4points...


Non vu qu'il ne reste que 5 matchs si il font forfait général tout les points pris contre eux reste acquis et tout les matchs restant cela fait 4 point et 3-0 et vu que cebazat les a encore a jouer ils auront pris 8 points alors que vous 6 donc vous êtes désavantager

Autant pour moi Boulet je ne pensais pas qu'il restait si peu de match
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 9-10 avril Empty Re: DHR poule A 9-10 avril

Message  LaurenT Jeu 07 Avr 2011, 22:23

Lucas a écrit:Les joueurs ayant disputés la dernière rencontre de Ceyrat en Dhr ne pourront pas jouer en B ni en C, Ceyrat A ne jouant pas ce week end.

sauf si ce sont des U19 non ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 9-10 avril Empty Re: DHR poule A 9-10 avril

Message  Kiki15 Ven 08 Avr 2011, 07:49

Pour préciser un peu là chose, j'ai trouvé le règlement en vigueur:

"Toute équipe forfait deux fois sera considérée comme forfait général en Seniors, ce qui entraînera obligatoirement le forfait de toutes ses équipes inférieures, sauf équipes de Jeunes.
Lorsqu’une équipe déclare ou est déclarée forfait général, les buts pour et contre et les points acquis par les clubs continuant à prendre part au championnat à la suite de leurs matches contre cette équipe sont annulés. Celle-ci sera classée dernière de l’épreuve qu’elle disputait avec 0 point au classement et avec toutes les conséquences de droit découlant de ce forfait général.
Toutefois lorsque le forfait général intervient lors de l’une des cinq dernières rencontres de quelque championnat que ce soit, les résultats acquis antérieurement à cette journée contre l’équipe forfait sont maintenus. Les équipes devant rencontrer l’équipe forfait jusqu’à la fin de la compétition se voient attribuer 4 points au classement avec le score de 3 à 0 (4 points, 3 buts)."

D'après cela il faut donc bien qu'il y est forfait général pour que la B et C soit eux aussi forfait (cf cas de l'EDSM). par contre pour répondre à LaurenT à propose des U 19 je n'ai rien trouvé.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 9-10 avril Empty Dhr poule A

Message  Ludovic.R Ven 08 Avr 2011, 13:51

Samedi 9 Avril 2011

19H00

St Germain Fosses - Massiac Molompize (n)

20H00

Cebazat Sp. - Maringues U.S. Le match de l'année pour nous! Le maintien ne sera pas acquis en cas de victoire, mais ça relancerai la course au maintien à 4 matchs de la fin. A nous de tout donner sur le terrain et on verra la suite.

Lapalisse Aa - Commentry Usp (2)

Dimanche 10 avril 2011

15H00

Yzeure 03 Auv As 2 - Ceyrat Esp. Forfait

Nord Lozere Ent. - Le Puy F.43 Auv 2 Dur pour Nord Lozere qui doit batailler pour reprendre cette 1ere place après ce forfait de Ceyrat. (1)

Blavozy U.S. - St Priest/champs Je vois bien Blavozy stopper la série de St Priest. (1)

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 9-10 avril Empty Re: DHR poule A 9-10 avril

Message  thomas Sam 09 Avr 2011, 12:38

Saint Germain Des Fosséss - Massiac : Match nul

Cebazat -Maringues : Je vois une victoire de Maringues à l'extérieur

Lapalisse-Commentry : Match nul

Nord Lozerz - Le puy : Victoire de Nord Lozere qui voudra bonifier les points pris à l'extérieur sachant que le Puy fini en roue libre

Blavozy- Saint Priest des champs : Jespere une victoire pour nous avec pas mal de retours. Saint Priest reste sur une bonne série, à nous de les stopper

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 9-10 avril Empty Re: DHR poule A 9-10 avril

Message  fafano5 Sam 09 Avr 2011, 22:51

victoire logique de maringues 2 a 0 a cebazat
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 9-10 avril Empty Re: DHR poule A 9-10 avril

Message  Kiki15 Dim 10 Avr 2011, 10:11

St Germain des Fossés 2 - Massiac

Entame catastrophique de notre part, 2 à 0 au bout de 20 min. on a deux trois situations en 1ère mi-temps, st germain également que notre gardien sort bien.
deuxième mi-temps avec du mieux dans le jeu et dans l'envi, on revient dans le match à 30 minutes de la fin , on essaie de pousser. St Germain grosse défense et jeu direct vers l'avant. va falloir se ressaisir vite
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 9-10 avril Empty Re: DHR poule A 9-10 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum