FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars

+3
lepelican63
Benjamin43
cheva43
7 participants

Aller en bas

U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars Empty U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars

Message  cheva43 Mer 23 Mar 2011, 17:57

Les résultats du week end dernier :

THIERS - VAL ALLIER FOOT : 5 - 0
CEBAZAT - SUD ALLIER : 4 - 0
BRIVES / LANTRIAC - VOLVIC / ENVAL : 5 - 1
Ent N. Hte LOIRE - NORD LOZERE : 2 - 1
RIOM - Clt St JACQUES : Remis
COMMENTRY - BRIOUDE : 0 - 2
ST FLOUR - ISSOIRE : 1 - 1

Ce qui donne au classement :

U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars U_15_210

Voici le programme de ce week end. Merci de faire des petits commentaires des rencontres, sinon benjamin43 va encore s'énerver.

THIERS - COMMENTRY
SUD ALLIER - RIOM
VOLVIC / ENVAL - ISSOIRE
BRIOUDE - CEBAZAT
VAL ALLIER FOOT - ST FLOUR
NORD LOZERE - BRIVES / LANTRIAC
Clt St JACQUES - Ent N. Hte LOIRE
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars Empty Re: U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars

Message  Benjamin43 Jeu 24 Mar 2011, 09:55

cheva43 a écrit:Les résultats du week end dernier :

Voici le programme de ce week end. Merci de faire des petits commentaires des rencontres, sinon benjamin43 va encore s'énerver.


Je m'énerve pas mais je dis que c'est dommage que cette poules de U15 ne vie plus!!! La saison dernière c'été l'une des plus active du forum Wink On seraient juste 4 ou 5 a la faire vivre sa serait bien Wink

Les rencontres du week-end et mes pronostiques:

THIERS - COMMENTRY ==> Thiers sans aucune ésitation c'est l'une des rares équipes que j'ai vu jouer et ils m'ont faits forte impression.
SUD ALLIER - RIOM ==> Match de bas de classement malheur a celui qui perd match de la dernière chance je dis Riom.
VOLVIC / ENVAL - ISSOIRE ==> Issoire logique.
BRIOUDE - CEBAZAT ==> Brioude.
VAL ALLIER FOOT - ST FLOUR ==> Peut-etre match nul.
NORD LOZERE - BRIVES / LANTRIAC ==> Victoire des visiteurs a l'aller donc encore victoire des visteurs Wink
Clt St JACQUES - Ent N. Hte LOIRE ==> Le GROS Match victoire de l'Ent N. Hte LOIRE.

Benjamin43
Cadet

Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars Empty Re: U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars

Message  lepelican63 Jeu 24 Mar 2011, 12:30

Les rencontres du week-end et mes pronostiques:

THIERS - COMMENTRY ==> Thiers.
SUD ALLIER - RIOM ==>Match périlleux. Riom Very Happy
VOLVIC / ENVAL - ISSOIRE ==> Issoire.
BRIOUDE - CEBAZAT ==> Brioude.
VAL ALLIER FOOT - ST FLOUR ==> Saint Flour est mieux sur le retour.
NORD LOZERE - BRIVES / LANTRIAC ==> Victoire des visiteurs.
Clt St JACQUES - Ent N. Hte LOIRE ==>victoire de l'Ent N. Hte LOIRE.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars Empty Re: U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars

Message  Invité Jeu 24 Mar 2011, 14:15

bonjour
THIERS - COMMENTRY ==> victoire de Thiers.
SUD ALLIER - RIOM ==>Victoire de Riom
VOLVIC / ENVAL - ISSOIRE ==> au match aller victoire de Volvic 2 a0 j'ai un doute mais victoire de Volvic Razz .
BRIOUDE - CEBAZAT ==> attention a CEBAZAT. je dit CEBAZAT
VAL ALLIER FOOT - ST FLOUR ==> match nul.
NORD LOZERE - BRIVES / LANTRIAC ==> Victoire de BRIVES / LANTRIAC .
Clt St JACQUES - Ent N. Hte LOIRE ==>victoire de Clt St JACQUES Embarassed .
bonne fin de semaine.
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars Empty Re: U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars

Message  ric15 Ven 25 Mar 2011, 22:14

Bonsoir

Mes pronostics pour cette journée

THIERS - COMMENTRY ===> victoire de Thiers
SUD ALLIER - RIOM ===> victoire de Riom
VOLVIC / ENAL - ISSOIRE ===> victoire d' Issoire
BRIOUDE / CEBAZAT ===> victoire de Brioude
NORD LOZERE - BRIVES / LANTRIAC ===> match nul
VALL D'ALLIER - ST FLOUR ===> victoire Vall d'allier
CLT ST JACQUES - ENT NORD H. LOIRE ===> victoire de clt St Jacques

Bon match a tous.

ric15
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars Empty Re: U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars

Message  Benjamin43 Lun 28 Mar 2011, 12:01

Personne a vue un match? Si oui petit résumé Wink

Benjamin43
Cadet

Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars Empty grosse deception

Message  Invité Lun 28 Mar 2011, 14:13

une defaite pour nous a clermont saint jacques ... ou nous avons pu assister à une parodie de football dans une ambiance de merde. Un samedi après midi où l'on ferait mieux de rester a la maison ...
pour résumer le match ouverture du score pour saint jacques sur un pénalty très litigieux où l'influence du public a eu son importance. Réduction du score sur une belle frappe de notre numéro 7, puis on prend l'avantage sur une erreur de la défense, 2 à 1 pour l'entente nord haute loire. égalisation de saint jacques là aussi sur une belle frappe puis saint jacques prend l'avantage sur un vol flagrant de l'arbitre de touche qui avait était très bon jusque là, mais qui malheureusement ne pouvait pas gérer les joueurs, l'entraineur, et le drapeau. et pour conclure carton rouge pour notre numéro 5 suite à deux cartons jaunes dont un où il n'y avait même pas faute.
mais nous restons bien au classement avec deux matchs en retard nous sommes largement maitre de notre destin mais il est vrai que des samedis comme ça sont durs à avaler mais peuvent permettre une belle réaction dès le week-end prochain, et de laisser cette équipe de saint jacques derière nous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars Empty Re: U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars

Message  Invité Lun 28 Mar 2011, 16:21

bonjour,
VOLVIC / ENVAL - ISSOIRE .
La rencontre commence avec un arbitre hors du commun, on s'aurait cru barcelone& Real de madrid avec toute ces question,obligence, pas de fautes ,rien a dire,impréssionnant salut et encore j'en passe cetait le seul juge sur le terrain.
bon la rencontre commence .tres bien avec plus d'envie pour Volvic contrairement au autre rencontre ,le match se deroule bien,pas trop d'occasion de part et d'autre,on rentre au vestiaire sous se score de 0a0.y'avait longtemps que nous somme pas rentrer au vestiaire avec nul cheers la 2 eme periode commence Issoire pousse d'entrer jeu mais pas réellement dangereux.on joue la 60 eme minute couffrant pour Volvic et on envois le ballon au font du filet SUPER BUT .sa fait 1 a 0 pour Volvic,30 seconde plus tard Issoire perd le ballon dans le rond central notre attaquant se trouve seul devant le gardien et super arret du gardien Sad sa reste 12 minute a jouer on se dit le plus dur est fait mais NON corner pour Issoire qui mais le ballon sur la tete de leur attaquant et qui fusille le notre sa fait 1 a 1 3 minute plus tard de nouveau corner celui tir claquette de notre gardien sur la bar mais celui reste a terre et le meme attaquant mais le 2 eme but de la tete. 1 a 2 pour Issoire.le match se termine sous se score .mais vue la rencontre le nul etait mériter pour les 2 équipes.
la rencontre se termine avec 2 carton jaune pour Issoire et 1 pour Volvic.
bonne semaine a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars Empty Re: U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars

Message  babydou Lun 28 Mar 2011, 16:38

cedric carrasso a écrit:bonjour,
VOLVIC / ENVAL - ISSOIRE .
La rencontre commence avec un arbitre hors du commun, on s'aurait cru barcelone& Real de madrid avec toute ces question,obligence, pas de fautes ,rien a dire,impréssionnant salut et encore j'en passe cetait le seul juge sur le terrain.
bon la rencontre commence .tres bien avec plus d'envie pour Volvic contrairement au autre rencontre ,le match se deroule bien,pas trop d'occasion de part et d'autre,on rentre au vestiaire sous se score de 0a0.y'avait longtemps que nous somme pas rentrer au vestiaire avec nul cheers la 2 eme periode commence Issoire pousse d'entrer jeu mais pas réellement dangereux.on joue la 60 eme minute couffrant pour Volvic et on envois le ballon au font du filet SUPER BUT .sa fait 1 a 0 pour Volvic,30 seconde plus tard Issoire perd le ballon dans le rond central notre attaquant se trouve seul devant le gardien et super arret du gardien Sad sa reste 12 minute a jouer on se dit le plus dur est fait mais NON corner pour Issoire qui mais le ballon sur la tete de leur attaquant et qui fusille le notre sa fait 1 a 1 3 minute plus tard de nouveau corner celui tir claquette de notre gardien sur la bar mais celui reste a terre et le meme attaquant mais le 2 eme but de la tete. 1 a 2 pour Issoire.le match se termine sous se score .mais vue la rencontre le nul etait mériter pour les 2 équipes.
la rencontre se termine avec 2 carton jaune pour Issoire et 1 pour Volvic.
bonne semaine a tous.
demande à ton père de corriger tes fautes d'orthographe avant de poster çà sera moins dure à lire thumleft thumleft thumleft
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars Empty Re: U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars

Message  Thierry Lun 28 Mar 2011, 17:48

Bonjour


Je rajouterais à l'excellent résumé de Bastoun43 thumright , concernant la rencontre St Jacques-Enhl, l'ambiance détestable d'après match, ou les dirigeants de St Jacques ont dut intervenir pour disperser quelques "énerguménes" venus nous "souhaiter bonne route". Thumb down
Désolé pour le hors sujet mais c'était plus fort que moi.

Thierry

Thierry
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 57
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars Empty Re: U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars

Message  Invité Lun 28 Mar 2011, 23:11

le match de St Jacques c'est tres bien deroulée avec une ambiance digne d'un match pas comme a nord haute loire où des cris de singes ainsi que beaucoup d'insultes raciste fusée dans tous les sens. Certes le match a st jacques etait chaud et surtout tendu par rapport au classement des equipes mais les supportrices de nord haute loire ont voulu faire monter la temperature en s'en prenant au jeune supporter de st jacques dont ils ont beaucoup critique durant l'aller ( voir phrase au dessus ).
c'est certaine supportrices ont mis le feu pendant mais surtout apres le match en s'en prenant au " energumene " qui d'ailleurs ne font en aucun cas parti du club mais venant supporter leus copains.
Alors avant de critiquer les " energumenes" veuillez d'abord vous regarder et surtout vous entendre car vous n'etes pas exempt de tous repproche .
Aller st jacques montrer q'un club de quartier peux etre meilleurs en parole en chant de supporter et surtout sur le terrain que des equipes en ententes ou de villes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars Empty Re: U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars

Message  Invité Lun 28 Mar 2011, 23:16

pour l'arbitre de touches qui comme vous le dites a etait excellent du debut jusqu'a la fin du match car le ballon etant devier par un joueur de nord haute loire( Boulet ) il ne pouvait y avoir hors jeu donc but valable.
VICTOIRE de L'AS SAINT JACQUES champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars Empty Re: U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars

Message  lepelican63 Mar 29 Mar 2011, 00:36

absolut63 a écrit:pour l'arbitre de touches qui comme vous le dites a etait excellent du debut jusqu'a la fin du match car le ballon etant devier par un joueur de nord haute loire( Boulet ) il ne pouvait y avoir hors jeu donc but valable.
VICTOIRE de L'AS SAINT JACQUES champion

Le joueur était-il hors-jeux quand la passe a été faite ou quand le ballon est dévié?
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars Empty Re: U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars

Message  Thierry Mar 29 Mar 2011, 06:06

En réponse à absolut63,

Un dirigeant de St Jacques est tout de méme venu présenter ses excuses en nous disant que le club travaillait pour de se donner une meilleure image mais que de tels agissements ruinaient tous leurs efforts.



energumene " qui d'ailleurs ne font en aucun cas parti du club mais venant supporter leus copains.

Ce qui devrait les excuser ? Shocked


J'étais présent au match aller et je n'ai pas souvenir des faits que tu cites ( pas de trace sur le forum non plus )
Voilà, concernant le 3eme but, l'arbitre de touche signale le hors jeu sur la passe, mais n'est pas suivi par celui du centre.

Thierry





Thierry
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 57
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars Empty reponse a absolute63 qui a pas dus voir le même match

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011, 16:52

donc pour repondre à ton message absolute63 il faudra d'abord que tu aprennes certaines règles sur les hors jeux pour pouvoir critiquer. donc je peux t'assurer qu'un arbitre de touche qui léve un hors jeux puis rebaisse son drapeau ce n'est vraiment pas beau surtout pour voler des gamins de 14- 15 ans. aprés chacun sa vision des choses, si toi tu penses vouloir jouer le haut de tableau en volant des points alors oui personne ne peut lutter et saint jacques finira premier mais seulement tu as dû oublier que tu as perdu beaucoup de points et qu'au classement je ne sais même pas si tu finiras sur le podium.
ensuite sur le match et les insultes envers nos supportrices je ne trouve vraiment pas normal que des jeunes mineurs viennent insulter des femmes d'une quarantaine d'années alors qu'ils n'ont rien à voir avec le club ce n'est pas trés intelligent et de plus si ils n'ont rien à voir avec le club ils ont encore moins le droit de soulever la merde avec les supporters mais qui sont surtout les parents de nos joueurs et qui viennent supporter leurs gamins les samedis aprem et qui ne viennent surtout pas pour se faire insulter.
et pour conclure je souhaite bon courage au club pour gérer tous ces energuménes et je rapellerais surtout que l'entente nord haute loire a encore son destin en main alors que vous vous êtes maître de rien donc bonne chance à vous et on en reparle a la fin de saison ... merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars Empty Re: U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars

Message  cheva43 Jeu 31 Mar 2011, 17:13

Messages pour les gars de ST JACQUES et VERGONGHEON

Vous n'allez pas vous prendre la tête pour un match de 15 Ph. Vous allez finir 1er pour l'un, sur le podium pour l'autre, et sans ambition de jouer à l'étage au dessus l'an prochain.

Alors au lieu de vous envoyez des piques par messages, vous feriez mieux d'animer cette rubrique de façon sympathique.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars Empty Re: U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars

Message  Invité Mar 05 Avr 2011, 13:41

en réponse au message de Bastoun43 je te rappel si tu as bien vue le match que c'est l'arbitre central qui n'as pas siffler le hors jeu et non pas note arbitre de touche. Ensuite certes les jeune mineurs comme vous dites ne sont vraiment pas exempt de tout reproche mais sans l'aide de vos supportrice ils n'aurait pas eu se comportement la , elle ont commencer a chercher en bas puis en haut même si les dirigeant les on mis loin d'elle elles recommencer a critiquer ( je sais se que je dis j’étais a coté ) j'ai même vue un e vos supporter chercher un anciens jeune du club et je peux vous dire que cette enfant n'est pas quelqu'un qui cherche a taper .
Je me rappel aussi de votre arbitre de touche venant en courant sur pour crier sur l'arbitre a tel point que cela s'entendais sur le terrain .
Mais bon comme cheva43 on dois se prendre la tête on est les meilleurs on a gagner et puis c'est tout faut arrêter de rager .
Bonne fin de saisons .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars Empty Re: U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars

Message  chals Mar 05 Avr 2011, 14:33

cheva43 a écrit:Messages pour les gars de ST JACQUES et VERGONGHEON

Vous n'allez pas vous prendre la tête pour un match de 15 Ph. Vous allez finir 1er pour l'un, sur le podium pour l'autre, et sans ambition de jouer à l'étage au dessus l'an prochain.Alors au lieu de vous envoyez des piques par messages, vous feriez mieux d'animer cette rubrique de façon sympathique.

Faux ! il y a effectivement des possibilités qui s'offrent à nous si nous terminons 1er.
mais ça, c'est une autre histoire.
cette rencontre est passée, chacun a sa version. Reprenons tranquillement le cours des choses avec une rencontre qui s'annonce palpitante au Pelissero ce WE ! week-end
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars Empty Re: U 15 Ph - Matchs des 26 et 27 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum