FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

6 mois de suspension!!

+22
phanou43
ptik
Pti Dudu
flo#8
couji
cheva43
chals
Hugo
douy
tanche43
Lothi
nico42
powerdream
Chtuck
VETERAN
Bagjl63
Vellavius
asf03
joss
bastou-43
SAM
Grbi
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 3 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  phanou43 Ven 11 Mar 2011, 11:38

Vellavius a écrit:
phanou43 a écrit:Je vais peut etre me faire l'avocat du diable, mais pour moi la FFF a eu raison. Certes, la sanction est peut être lourde, mais ils était obligé de mettre une sanction pour ne pas être emmerder 15 fois par jour avec des demandes de changement de club plus farfelues les unes que les autres.

Il paraît que dans la langue française il existe un mot "avertissement"; dans un curieux objet composé de feuilles reliées les unes aux autres sur lesquelles se trouvent plein de petits caractères, j'ai réussi à trouver une curiosité; heureusement que j'avais fait français lors de mes études supérieures...
Avertissement:
1. Action d'avertir (-> attirer l'attention de; informer; prévenir)
3. Appel à l'attention ou à la prudence
4. Fait de réprimander, remontrance


Outre le fait que le mot "avertissement" précéderait dans le temps et l'orthographe le mot "sanction" (c'est ce que j'ai entendu au marché de Bas mercredi), avertir est déjà une sanction en soi; alors, pourquoi sortir la grosse artillerie? C'est un peu utiliser un marton-pilon pour écraser une tomate pour en extraire le jus ou utiliser une poutre (de Bamako) pour creuser un trou afin d'y mettre une semence de radis.

Mais parle-t-on aussi de la personne qui a eu la grande pertinence, le discernement ultime, l'humour tranchant, le réflexe myotatique de faire remonter l'info à la Ligue? Moscato, Larqué, Luis, on compte sur vous!!!

l'info est remonter en ligue pour la simple raison que sont EUX qui gére les changement de club, et du fait de la demande INTERNATIONNAL, la demande est arrivé dans les bureau a Paris, dans la petite boite mail de gars qui s'occupe de ca, et cela sans que personne a la ligue ne puisse le bloquer.
Le president du Fc borne aurait demander un changement de club pour Andre Pierre Gignac, ca serai rester en ligue


phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 3 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  tanche43 Ven 11 Mar 2011, 11:42

phanou43 a écrit:Le president du Fc borne aurait demander un changement de club pour Andre Pierre Gignac, ca serai rester en ligue
C'est là qu'on voit que le pdt de Borne s'y connait en foot... Il a demandé Messi et pas Gignac Razz Razz ...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 3 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  phanou43 Ven 11 Mar 2011, 11:50

certe a choisir je prendrait messi , mais je chercher un bon joueurs de L1 francais, y en a pas 50
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 3 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  Vellavius Ven 11 Mar 2011, 12:57

phanou43 a écrit:
Vellavius a écrit:
phanou43 a écrit:Je vais peut etre me faire l'avocat du diable, mais pour moi la FFF a eu raison. Certes, la sanction est peut être lourde, mais ils était obligé de mettre une sanction pour ne pas être emmerder 15 fois par jour avec des demandes de changement de club plus farfelues les unes que les autres.

Il paraît que dans la langue française il existe un mot "avertissement"; dans un curieux objet composé de feuilles reliées les unes aux autres sur lesquelles se trouvent plein de petits caractères, j'ai réussi à trouver une curiosité; heureusement que j'avais fait français lors de mes études supérieures...
Avertissement:
1. Action d'avertir (-> attirer l'attention de; informer; prévenir)
3. Appel à l'attention ou à la prudence
4. Fait de réprimander, remontrance


Outre le fait que le mot "avertissement" précéderait dans le temps et l'orthographe le mot "sanction" (c'est ce que j'ai entendu au marché de Bas mercredi), avertir est déjà une sanction en soi; alors, pourquoi sortir la grosse artillerie? C'est un peu utiliser un marton-pilon pour écraser une tomate pour en extraire le jus ou utiliser une poutre (de Bamako) pour creuser un trou afin d'y mettre une semence de radis.

Mais parle-t-on aussi de la personne qui a eu la grande pertinence, le discernement ultime, l'humour tranchant, le réflexe myotatique de faire remonter l'info à la Ligue? Moscato, Larqué, Luis, on compte sur vous!!!

l'info est remonter en ligue pour la simple raison que sont EUX qui gére les changement de club, et du fait de la demande INTERNATIONNAL, la demande est arrivé dans les bureau a Paris, dans la petite boite mail de gars qui s'occupe de ca, et cela sans que personne a la ligue ne puisse le bloquer.
Le president du Fc borne aurait demander un changement de club pour Andre Pierre Gignac, ca serai rester en ligue



Je me suis mal exprimé: il n'y a personne entre la demande sur Footclub et la convocation de ces messieurs?
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 3 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  GATTO63 Ven 11 Mar 2011, 12:59

VOILA UN PETIT ARTICLE TRÈS INTÉRESSANT SUR EUROSPORT

Messi/FFF : C'est la Ligue

Interrogé par Chronofoot au sujet de l'affaire Messi / FC Borne, Jean Lapeyre, directeur juridique de la Fédération Française de Football a rectifié : "Cest la Ligue d'Auvergne qui a sanctionné Cédric Enjolras, et non la FFF."

"Il est important de préciser que c'est la Ligue d'Auvergne qui a sanctionné Cédric Enjolras, et non la FFF, a expliqué Jean Lapeyre, directeur juridique de la Fédération Française de Football. Nous avons simplement attiré l'attention de l'instance régionale face à la requête du club. Nous leur avons simplement demandé de marquer le coup, mais je trouve la sanction excessive. Ce n'est qu'une plaisanterie, un simple rappel à l'ordre, ou un sursis, aurait été suffisant". Pour Jean Lapeyre, la Ligue d'Auvergne a été "désemparée face à une telle situation. C'était du jamais vu pour eux".

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 3 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  Vellavius Ven 11 Mar 2011, 13:09

GATTO63 a écrit:VOILA UN PETIT ARTICLE TRÈS INTÉRESSANT SUR EUROSPORT

Messi/FFF : C'est la Ligue
Pour Jean Lapeyre, la Ligue d'Auvergne a été "désemparée face à une telle situation. C'était du jamais vu pour eux".

J'espère qu'ils ne verront jamais Bambi Mr. Green
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 3 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  phanou43 Ven 11 Mar 2011, 13:17

GATTO63 a écrit:VOILA UN PETIT ARTICLE TRÈS INTÉRESSANT SUR EUROSPORT

Messi/FFF : C'est la Ligue

Interrogé par Chronofoot au sujet de l'affaire Messi / FC Borne, Jean Lapeyre, directeur juridique de la Fédération Française de Football a rectifié : "Cest la Ligue d'Auvergne qui a sanctionné Cédric Enjolras, et non la FFF."

"Il est important de préciser que c'est la Ligue d'Auvergne qui a sanctionné Cédric Enjolras, et non la FFF, a expliqué Jean Lapeyre, directeur juridique de la Fédération Française de Football. Nous avons simplement attiré l'attention de l'instance régionale face à la requête du club. Nous leur avons simplement demandé de marquer le coup, mais je trouve la sanction excessive. Ce n'est qu'une plaisanterie, un simple rappel à l'ordre, ou un sursis, aurait été suffisant". Pour Jean Lapeyre, la Ligue d'Auvergne a été "désemparée face à une telle situation. C'était du jamais vu pour eux".

En même temps, c'est facile pour eux de se dechargé, depuyis quelques tps il sont coutumier du faites (Naisna en autre). Il sont qd meme les mieux placé pour desavouer la ligue si ils le veulent.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 3 Empty 6 mois de suspension

Message  Hugo Ven 11 Mar 2011, 17:10

Quand je pense que c'est meme sur le site de l'equipe lol!
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 3 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  Invité Ven 11 Mar 2011, 18:59

Chtuck a écrit:Petit clin d'oeil ce serait peut être l'occasion d'essayer de faire du pied à notre "raul blanco" pour un retour au Fcs Exclamation

Avant çà Chtuck il faudra que tu fasse une demande au club de Schalke Null Vier, en espérant qu'il accepte Razz Razz . En tout cas félicitations à buchleborner thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 3 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  SAM Ven 11 Mar 2011, 19:15

raul blanco a écrit:Avant çà Chtuck il faudra que tu fasse une demande au club de Schalke Null Vier, en espérant qu'il accepte Razz Razz . En tout cas félicitations à buchleborner thumleft
Le problème Raul blanco c'est que l'on ne sait plus comment faire la demande à Schalke scratch scratch car on je ne voudrait pas risquer la suspension, on envisage le pigeon voyageur plus sur et moins dérangeant pour les instances du foot français Laughing Laughing

SAM
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 54
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 3 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  SAM Ven 11 Mar 2011, 19:22

phanou43 a écrit:
GATTO63 a écrit:

"Il est important de préciser que c'est la Ligue d'Auvergne qui a sanctionné Cédric Enjolras, et non la FFF, a expliqué Jean Lapeyre, directeur juridique de la Fédération Française de Football. Nous avons simplement attiré l'attention de l'instance régionale face à la requête du club. Nous leur avons simplement demandé de marquer le coup, mais je trouve la sanction excessive. Ce n'est qu'une plaisanterie, un simple rappel à l'ordre, ou un sursis, aurait été suffisant". Pour Jean Lapeyre, la Ligue d'Auvergne a été "désemparée face à une telle situation. C'était du jamais vu pour eux".

En même temps, c'est facile pour eux de se dechargé, depuyis quelques tps il sont coutumier du faites (Naisna en autre). Il sont qd meme les mieux placé pour desavouer la ligue si ils le veulent.
Et si tu interroges la ligue d'auvergne, ils te diront que c'est la FFF qui leur a demandé d'être exemplaire au niveau de la sanction c'est tellement facile de se renvoyer la balle. Personne n'assume maintenant qu'ils sont montrés du doigt, le seul qui assumera sera celui qui enleverra les 3 mois ferme mais je crains que celui là.......

SAM
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 54
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 3 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  Chtuck Ven 11 Mar 2011, 22:24

SAM a écrit:Pour ceux que ça interresse "Buche" president de Borne doit passer à Larqué Foot sur RMC demain entre 16 ET 18h......

Pour ceux qui n'ont pas pu écouter 30:51 -> 34:40

http://podcast.rmc.fr/channel53/20110311_larque_2.mp3
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 3 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  Chtuck Ven 11 Mar 2011, 23:37

Réactions même outre manche Exclamation

http://www.guardian.co.uk/football/2011/mar/10/barcelona-lionel-messi-transfer-bid
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 3 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  Bixente Sam 12 Mar 2011, 13:42

phanou43 a écrit:certe a choisir je prendrait messi , mais je chercher un bon joueurs de L1 francais, y en a pas 50

Oui mais malheureusement Gignac fait partie des mauvais !!
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 3 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  Chtuck Dim 13 Mar 2011, 01:56

http://podcast.rmc.fr/channel59/20110311_afterfoot_1.mp3

38:25 -> 41:25

décidément les présidents de foot haute loire font le buzz c'est le tour de "sam" de parler dans l'after aprés la victoire de l'Asse Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 3 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  Invité Dim 13 Mar 2011, 10:28

Sam doit vouloir faire concurrence à buchleborner Razz pourtant ce n'est pas la première fois qu'il passe sur les ondes de RMC, en tout cas il à trés bien résumer cette laborieuse victoire de l'ASSE thumright .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 3 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  vinasse Dim 13 Mar 2011, 21:34

que font faire les instances face à la demande de transfert faite au prodige belge de lille eden azar pour le montant de 15 euros pour le club de trappes par le biais de leur président jamel debbouze (pardon si l'orthographe est mauvaise), peut être 6 mois sans monter sur les planches Boulet
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 3 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  Invité Lun 14 Mar 2011, 18:18

salut a toutte et tous desoler pour le retard ces dernier temp jeter pas mal occuper comme vous vous en douter!!! merci a tous pour votre soutien car jai pu voir vos comentaires et la grande majoriter me soutienne sauf biensur phanou mes ces normal il vas pas caresser les bornais on compte bien lui metre une pilule ce week end meme sen moi! lol pour fair bref il et vree que ma ptitte blague n'a pas plus en haut lieu il est vree que 6 mois ces qd meme aberant pour un peut d'humour! surtout qd on sait que un coup volontaire sur un terrain vos en moyenne 4 match de suspension alor que moi jai finit ma saisons! bref... je ne matender vrement pas a ce buz mediatique meme aujourdhui encore des radio des journaux et des television me joigne des 4 coin du monde meme au etat unis!! c lalu! enfin qoi qu'il en soit le fc borne vas finir la saison sen son gardien et sen sont president! et vous conetrier le vise president croyer moi vous aussi vous serier inkiet! lol on va retenir le jolie coup mediatique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 3 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  asf03 Lun 14 Mar 2011, 18:34

buchleborner a écrit:salut a toutte et tous desoler pour le retard ces dernier temp jeter pas mal occuper comme vous vous en douter!!! merci a tous pour votre soutien car jai pu voir vos comentaires et la grande majoriter me soutienne sauf biensur phanou mes ces normal il vas pas caresser les bornais on compte bien lui metre une pilule ce week end meme sen moi! lol pour fair bref il et vree que ma ptitte blague n'a pas plus en haut lieu il est vree que 6 mois ces qd meme aberant pour un peut d'humour! surtout qd on sait que un coup volontaire sur un terrain vos en moyenne 4 match de suspension alor que moi jai finit ma saisons! bref... je ne matender vrement pas a ce buz mediatique meme aujourdhui encore des radio des journaux et des television me joigne des 4 coin du monde meme au etat unis!! c lalu! enfin qoi qu'il en soit le fc borne vas finir la saison sen son gardien et sen sont president! et vous conetrier le vise president croyer moi vous aussi vous serier inkiet! lol on va retenir le jolie coup mediatique!

C'est bien de venir donner tes impressions mais la pour le coup c'est illisible. Merci de faire un effort sur l'orthographe, c'est pas la première fois ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 3 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  Bagjl63 Lun 14 Mar 2011, 18:50

asf03 a écrit:
buchleborner a écrit:salut a toutte et tous desoler pour le retard ces dernier temp jeter pas mal occuper comme vous vous en douter!!! merci a tous pour votre soutien car jai pu voir vos comentaires et la grande majoriter me soutienne sauf biensur phanou mes ces normal il vas pas caresser les bornais on compte bien lui metre une pilule ce week end meme sen moi! lol pour fair bref il et vree que ma ptitte blague n'a pas plus en haut lieu il est vree que 6 mois ces qd meme aberant pour un peut d'humour! surtout qd on sait que un coup volontaire sur un terrain vos en moyenne 4 match de suspension alor que moi jai finit ma saisons! bref... je ne matender vrement pas a ce buz mediatique meme aujourdhui encore des radio des journaux et des television me joigne des 4 coin du monde meme au etat unis!! c lalu! enfin qoi qu'il en soit le fc borne vas finir la saison sen son gardien et sen sont president! et vous conetrier le vise president croyer moi vous aussi vous serier inkiet! lol on va retenir le jolie coup mediatique!

C'est bien de venir donner tes impressions mais la pour le coup c'est illisible. Merci de faire un effort sur l'orthographe, c'est pas la première fois ...

On dit, ce n'est pas la première fois. Boulet
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 3 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  asf03 Lun 14 Mar 2011, 19:28

Bagjl63 a écrit:
asf03 a écrit:
buchleborner a écrit:salut a toutte et tous desoler pour le retard ces dernier temp jeter pas mal occuper comme vous vous en douter!!! merci a tous pour votre soutien car jai pu voir vos comentaires et la grande majoriter me soutienne sauf biensur phanou mes ces normal il vas pas caresser les bornais on compte bien lui metre une pilule ce week end meme sen moi! lol pour fair bref il et vree que ma ptitte blague n'a pas plus en haut lieu il est vree que 6 mois ces qd meme aberant pour un peut d'humour! surtout qd on sait que un coup volontaire sur un terrain vos en moyenne 4 match de suspension alor que moi jai finit ma saisons! bref... je ne matender vrement pas a ce buz mediatique meme aujourdhui encore des radio des journaux et des television me joigne des 4 coin du monde meme au etat unis!! c lalu! enfin qoi qu'il en soit le fc borne vas finir la saison sen son gardien et sen sont president! et vous conetrier le vise president croyer moi vous aussi vous serier inkiet! lol on va retenir le jolie coup mediatique!

C'est bien de venir donner tes impressions mais la pour le coup c'est illisible. Merci de faire un effort sur l'orthographe, c'est pas la première fois ...

On dit, ce n'est pas la première fois. Boulet

C'est marrant, j'aurais pas lu avant qui avait répondu, j'aurais parié sur VETERAN lol!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 3 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  Bagjl63 Lun 14 Mar 2011, 19:50

asf03 a écrit:
Bagjl63 a écrit:
asf03 a écrit:
buchleborner a écrit:salut a toutte et tous desoler pour le retard ces dernier temp jeter pas mal occuper comme vous vous en douter!!! merci a tous pour votre soutien car jai pu voir vos comentaires et la grande majoriter me soutienne sauf biensur phanou mes ces normal il vas pas caresser les bornais on compte bien lui metre une pilule ce week end meme sen moi! lol pour fair bref il et vree que ma ptitte blague n'a pas plus en haut lieu il est vree que 6 mois ces qd meme aberant pour un peut d'humour! surtout qd on sait que un coup volontaire sur un terrain vos en moyenne 4 match de suspension alor que moi jai finit ma saisons! bref... je ne matender vrement pas a ce buz mediatique meme aujourdhui encore des radio des journaux et des television me joigne des 4 coin du monde meme au etat unis!! c lalu! enfin qoi qu'il en soit le fc borne vas finir la saison sen son gardien et sen sont president! et vous conetrier le vise president croyer moi vous aussi vous serier inkiet! lol on va retenir le jolie coup mediatique!

C'est bien de venir donner tes impressions mais la pour le coup c'est illisible. Merci de faire un effort sur l'orthographe, c'est pas la première fois ...

On dit, ce n'est pas la première fois. Boulet

C'est marrant, j'aurais pas lu avant qui avait répondu, j'aurais parié sur VETERAN lol!

Milles excuses.....
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 3 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  asf03 Lun 14 Mar 2011, 20:11

Y'a pas de mal Wink
Et d'abord, vu que tu as cité mes paroles, tu aurais du mettre des guillemets Mr. Green
On arrête la car on dévie complètement du sujet !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 3 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  babydou Lun 14 Mar 2011, 20:18

Eh ben dis donc elle en a bien du gaz depuis qu'elle est passée modo lol! lol! lol!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 3 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  Vellavius Lun 14 Mar 2011, 20:33

asf03 a écrit:Y'a pas de mal Wink
Et d'abord, vu que tu as cité mes paroles, tu aurais du mettre des guillemets Mr. Green
On arrête la car on dévie complètement du sujet !

"dû"

"là"

et la concordance des temps

Mr. Green
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de suspension!! - Page 3 Empty Re: 6 mois de suspension!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum