FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

03 promotion poule D

5 participants

Aller en bas

03 promotion poule D Empty 03 promotion poule D

Message  Invité Sam 12 Fév 2011, 10:05

Ras le bol des matchs le samedi
Put... nous jouons à un niveau de merde et les clubs nous font chi... à jouer le samedi soir.
Ce soir 14 absents en A ( dont 5 indispo le samedi ) et en B seul 2 joueurs habituels peuvent jouer.Donc on a fait les fonds de tiroir et rappelé des joueurs qui ne jouent pas ou peu ( à leur demande ) qd l'effectif est complet.
Donc nous partons à 11 avec une équipe mixte. Après le résultat sera ce qu'il est , ce n'est pas grave mais le problème est plus le fait de dégoutter les gars de la A qui sont là et qui font les efforts.
En ce qui concerne les clubs jouant le samedi, je me demande si c gens ont une vie de famille, le samedi c'est le seul soir ou l'on peut recevoir ou aller chez des amis, famille ... j'ai autre chose à foutre que d'allez jouer au foot.
Donc ce qui saoule c que l'on a pas le choix et cette année pas un qui à voulu déplacer au dimanche , comme par hasard ( St Victor, Villeneuve et Charmes puis à venir Desertines )
Il faut être con pour payer la lumière alors qu'il fait jour le dimanche, c'est bon on est pas des pros... ca ferait dèjà des économies et les clubs pourraient payer des casses-croutes à la place.
Pourquoi le district ne ferait pas une poule avec toutes les équipes jouant le samedi et pour compléter mettre de équipes avec leur accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule D Empty Re: 03 promotion poule D

Message  Invité Sam 12 Fév 2011, 10:07

scoumy a écrit:Ras le bol des matchs le samedi
Put... nous jouons à un niveau de merde et les clubs nous font chi... à jouer le samedi soir.
Ce soir 14 absents en A ( dont 5 indispo le samedi ) et en B seul 2 joueurs habituels peuvent jouer.Donc on a fait les fonds de tiroir et rappelé des joueurs qui ne jouent pas ou peu ( à leur demande ) qd l'effectif est complet.
Donc nous partons à 11 avec une équipe mixte. Après le résultat sera ce qu'il est , ce n'est pas grave mais le problème est plus le fait de dégoutter les gars de la A qui sont là et qui font les efforts.
En ce qui concerne les clubs jouant le samedi, je me demande si c gens ont une vie de famille, le samedi c'est le seul soir ou l'on peut recevoir ou aller chez des amis, famille ... j'ai autre chose à foutre que d'allez jouer au foot.
Donc ce qui saoule c que l'on a pas le choix et cette année pas un qui à voulu déplacer au dimanche , comme par hasard ( St Victor, Villeneuve et Charmes puis à venir Desertines )
Il faut être con pour payer la lumière alors qu'il fait jour le dimanche, c'est bon on est pas des pros... ca ferait dèjà des économies et les clubs pourraient payer des casses-croutes à la place.
Pourquoi le district ne ferait pas une poule avec toutes les équipes jouant le samedi et pour compléter mettre de équipes avec leur accord.
en plus ce soir c'est nos moules-frites , la salle est réservée tout le temps à la même date donc pas possible de déplacer. Donc pas de dirigeant ( 160 personnes d'inscrites dc il faut du monde ) pour aller à Charmes et les joueurs ne vont pas revenir de bonne heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule D Empty Re: 03 promotion poule D

Message  Moreno10 Sam 12 Fév 2011, 11:07

Pour te répondre Scoumy, nous on joue le samedi soir car nous avons les eclairages , nous trouvons ca sympa.
Ensuite évite de nous insulter s'il te plait c'est pas trés gentil.
Et puis l'avantage de jouer le samedi, c'est qu'on a notre dimanche entier tranquille aussi.
Aprés oui il y a des absents dans certaines équipes , mais vous n'êtes pas les seuls, nous aussi quand on se déplace on a plein d'absents ...
Alors voilà, c'est pour tout le monde pareil ...
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 34
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule D Empty Re: 03 promotion poule D

Message  joss Sam 12 Fév 2011, 11:19

Scoumy ce n'est pas parce que certains clubs jouent le samedi soir qu'il faut les pourrir.
Merci de les respecter et de garder un langage correct.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule D Empty Re: 03 promotion poule D

Message  mik82 Sam 12 Fév 2011, 12:06

SCOUMY : A doyet, pour jouer le samedi soir, je peux te dire que les joueurs et les dirigeants sont plutôt ravis.
Imagine les dirigeants qui des fois s'occupent des gamins le samedi et reviennent le dimanche pour les séniors. Nous, ils font plutôt la gueule lorsque des équipes demandent de jouer le dimanche.
Les joueurs eux ont leur samedi et leur dimanche aprem pour soit bosser chez eux, soit se promener etc...
Et concernant notre réserve soit elle joue en lever de rideau le samedi à 18H soit le dimanche à 15H. Et je peux te dire que les joueurs et les adveersaires préfèrent nettement cette situation que de venir jouer en lever de rideau à 13H.
Je crois bien que tu es le seul que jentends se plaindre de jouer le samedi soir.
Après pour votre soirée, je comprends que c'est rageant et dans ce cas à doyet on fait en sorte de sarranger (Garnat avait par exemple demandé de jouer le dimanche et on avait accepté).
Après si tu veux inviter des amis ou ta famille a manger, tu peux très bien le faire le dimanche midi au lieu du samedi soir.

mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule D Empty Re: 03 promotion poule D

Message  asf03 Sam 12 Fév 2011, 13:23

Je suis d'accord avec mik82 !
D'autant que je sais pas ce qu'il en est pour les autres clubs, mais le fait de jouer le samedi soir permet d'augmenter la recette (chez nous à Ferrières) par rapport à un match qui se jouer le dimanche aprem. Il faut aussi y voir l'interet des clubs.
Cela dit chacun ses préférences mais comme mik82 tu es le premier que j'entends de se plaindre de cela, des fois certains clubs ont un peu de mal avec les longs déplacements; nous l'année dernière en PH on a du aller jouer le samedi soir à Bas en Basset en Haute-Loire par exemple, c'est vrai que ca fait loin le déplacement (surtout le retour quand tu perds Mad) mais bon je persiste à dire que la plupart des clubs y trouvent leur avantage.
Chacun son avis Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule D Empty Re: 03 promotion poule D

Message  montlucon Sam 12 Fév 2011, 19:56

Le calendrier des poules indique depuis le début de saison les matchs qui se joueront le samedi soir, personne ne prends en traître personne, il suffit de s'organiser et de prévoir avant...après si certains joueurs ne sont pas là ce n'est pas la faute des adversaires mais celle de votre club, quand tu prends une licence de foot tu sais pertinemment avant que tu choisi pas tes horaires...et que devrait dire ceux qui jouent leurs matchs à 13h le dimanche...enfin bref profite bien de ton dimanche et bon match ce soir!!!
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule D Empty Re: 03 promotion poule D

Message  Invité Dim 13 Fév 2011, 18:45

Désolé de vous avoir offensé, je ne voulais pas être impoli mais j'ai écrit sur le coup de la colère.
Voici le résultat : défaite 7-0 alors que victoire 4-0 au match aller.
C'est humiliant pour les gars qui ont joué.
Nous avons refuser l'éclairage ( à l'époque ou il y avait des subventions ) car 0 joueur du club ne voulait jouer les samedis. Nous avons même recruter des joueurs qui sont venus car leur clubs jouaient les samedis.
Enfin bon je comprends que certains préfèrent mais il faudrait l'accord des adversaires c'est tout.

Voilà désolé et bonne fin de saison à tous.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule D Empty Re: 03 promotion poule D

Message  Moreno10 Mer 23 Fév 2011, 16:18

Aprés une victoire 4-0 contre Desertines et un nul 0-0 contre Saint Prix (alors qu'on a 20 occasions) , nous nous déplacons ce week end (samedi à 19h00) à St Germain des fossés (0-0 à l'aller) , une équipe qui nous avait fait forte impression au match aller . Nous sommes à une bonne 4 éme place au classement , je pense que nous sommes à notre place tout simplement .
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 34
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule D Empty Re: 03 promotion poule D

Message  Invité Mer 23 Fév 2011, 18:21

moreno contre vous il nous manquait notre gardien remplacer par notre libero UN MILIEU ET UN ATTAQUANT SOit trois joueur indispensable. au match aller vous etiez handicaper aussi et souvient toi du resultat .votre maladresse n.explique pas tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule D Empty Re: 03 promotion poule D

Message  Moreno10 Jeu 24 Fév 2011, 02:22

ah mais je n'ai pas dit le contraire ... mais bon nous au match aller on à perdu seulement 4-2 avec 7 titulaires absents !
Donc bon , en tout cas bon courage pour la suite du championnat ... une équipe doit faire avec ses absences
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 34
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule D Empty Re: 03 promotion poule D

Message  Moreno10 Lun 28 Fév 2011, 19:39

Match nul 2-2 à Saint Germain qui était bien renforcé ce samedi soir ...
chose rare ... 1 minute 30 sur le chrono de l'arbitre et déja ... 2-0 pour les locaux !
on nous voyait mal mais on a pas baissé les bras et nous sommes revenu au score d'abord sur une frappe de notre milieu gauche pleine lucarne aprés avoir toucher la barre et le poteau ... et l'égalisation sur un corner sortant qui s'est transformer en rentrant (frappe exterieur du pied droit) de notre N°10.

Score final 2-2
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 34
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule D Empty Re: 03 promotion poule D

Message  Moreno10 Lun 18 Avr 2011, 23:07

En raison de mon absence je n'ai pas mis nos resultats : les voila :

Villeneuve 4-2 Mercy
Meaulne 1-1 Villeneuve
Villeneuve 3-4 St Victor
Bressolles Chemilly 0-1 Villeneuve

Entre temps on s'est qualifié en 1/4 de finale de la coupe Paul Baptiste
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 34
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule D Empty Re: 03 promotion poule D

Message  Moreno10 Lun 09 Mai 2011, 14:58

Voici les resultats de ce week end :

Villeneuve 1-1 Charmes
Desertines 0-4 St Pourcain (B)
Mercy 1-1 St Victor
St Germain (B) 0-3 Bressolles Chemilly (forfait)
Meaulne 3-1 St Prix

Au classement, St Victor est presque en Elite (3 points d'avance sur St Pourcain à 2 journée du terme) et en bas de tableau, ce sont AS Montlucon (forfait general) et Desertines qui vont en 1ére division !

Nous, pour notre 1ére saison nous sommes trés satisfaits, nous allons essayer de garder notre 3 éme place
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 34
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule D Empty Re: 03 promotion poule D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum