FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

1ere Div Hte Loire Poule B - 13 Fev 2011

+8
benzema
Pti Dudu
Hugo
Dylan43
Pailladin-48
cheva43
Chtuck
vinasse
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

1ere Div Hte Loire Poule B - 13 Fev 2011 - Page 3 Empty Re: 1ere Div Hte Loire Poule B - 13 Fev 2011

Message  vinasse Mar 15 Fév 2011, 21:37

tu veux toujours pas nous dire quel numéro tu avais ou quel poste tu jouais antifootix 43 merci
moi j'étais le 6 et capitaine avant d'aller à la douche avant tout le monde
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire Poule B - 13 Fev 2011 - Page 3 Empty Re: 1ere Div Hte Loire Poule B - 13 Fev 2011

Message  ET43 Mer 16 Fév 2011, 19:38

cheva43 a écrit:Tous dans le même panier pour moi.


C'est pas sympa pour tes amis ou ta famille de Siaugues !!!! lol
ET43
ET43
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire Poule B - 13 Fev 2011 - Page 3 Empty Re: 1ere Div Hte Loire Poule B - 13 Fev 2011

Message  cheva43 Mer 16 Fév 2011, 19:42

ET43 a écrit:
cheva43 a écrit:Tous dans le même panier pour moi.


C'est pas sympa pour tes amis ou ta famille de Siaugues !!!! lol

Mais, c'est ce que je pense. Et cela ne m'empêchera pas de boire un verre avec les gars de siaugues, qu'il soit l'oncle de mes enfants ou de simple ex coéquipiers.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire Poule B - 13 Fev 2011 - Page 3 Empty COTOREP ...suite

Message  Invité Jeu 17 Fév 2011, 13:16

benzema a écrit:
vinasse a écrit:donc il se peut benzema que l'on se voit à siaugues, ça ferait un beau duo de cotorep avec nos genoux boiteux et maintenant ma cuisse cagneuse
tes fous je vais me defoncer pour retrouver ma place en une mais en revanche cela aurait ete un plaisir de venir jouer chez vous en esperant que ton president me paye l apero en fin a voir mais soigne toi un peu moi je suis vieux mais toi a ton age c est pas normale arrete un peu les .........................

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum (la trève, c'est la trève !)
et je suis assez étonné de ce que je peux lire.
Je me disais que l'intérêt de ce forum était la prise de recul (nécessaire à toute personne chargé d'encadrement) et je constate qu'il est en train de devenir un lieu de réglement de compte.
Que l'on se chicore pendant le match, ca peut se comprendre. Les faits de jeu, la passion, l'esprit partisant font que tout à chacun peu à un moment où un autre ...
s'agasser, s'énerver, voir péter un plomb!
Que ca puisse même continuer après la rencontre ... pourquoi pas, après tout nous ne sommes que des hommes.
Mais que l'on soit incapable de retrouver calme et pondération une fois rentré chez soi... ca me pose questions.
Et puis ca donne un climat délétère aux rencontres qui ne me plait pas.
Il ne faudrait quand même pas perdre de vue, même si certains prennent tout cela au serieux, qu'il ne s'agit que de rencontre de district !! (mdrr !).
Bon voilà, ca c'est dit.

Petite remarque à l'encontre de mon ami Benzema :
Et ben pas de bol ... je n'ai pas été viré !
Je serais donc encore le coach de la réserve pour les matchs à venir.
Ce qui veux dire qu'il va falloir que tu redoubles d'efforts si tu veux avoir une place .... dans mon équipe (mdrrr !).
Remarque, dans le pire des cas, tu auras au moins ta place sur le banc ... et puis, vu que tu as pris 7 kilos pendants les fêtes, même si je t'y laisse un bon moment, tu ne risqueras pas de choper des escarres ! ptdrrr !!
Biz mon pilou ! coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire Poule B - 13 Fev 2011 - Page 3 Empty Re: 1ere Div Hte Loire Poule B - 13 Fev 2011

Message  MAXIMUS Ven 18 Fév 2011, 21:27

j etais au match aller et ....

Message modifié. Ne sachant pas si c'est de l'humour ou autre chose. Cheva
MAXIMUS
MAXIMUS
Minime

Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : FCS
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire Poule B - 13 Fev 2011 - Page 3 Empty Re: 1ere Div Hte Loire Poule B - 13 Fev 2011

Message  vinasse Ven 18 Fév 2011, 22:45

j'aurais misé sur de l'humour connaissant l'animal mais je n'ai pas eu le temps de le lire, tu es trop rapide chéva tu déguennes plus vite que ton ombre
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire Poule B - 13 Fev 2011 - Page 3 Empty Re: 1ere Div Hte Loire Poule B - 13 Fev 2011

Message  cheva43 Sam 19 Fév 2011, 08:31

vinasse a écrit:j'aurais misé sur de l'humour connaissant l'animal mais je n'ai pas eu le temps de le lire, tu es trop rapide chéva tu déguennes plus vite que ton ombre

Surtout ras le bol de vous lire depuis le début de la semaine. Le match est fini depuis 5 jours et vous êtes toujours entrain d'en remettre une couche. Au bout d'un moment stop.

J'attends vos commentaires sur les matchs de ce week end, étant donné toute la lecture que l'on a eu en début de semaine, on devrait avoir quelques belles pages avec de jolis résumés
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div Hte Loire Poule B - 13 Fev 2011 - Page 3 Empty Re: 1ere Div Hte Loire Poule B - 13 Fev 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum