FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février

+3
Bixente
gillou
VETERAN
7 participants

Aller en bas

PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février Empty PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février

Message  VETERAN Jeu 10 Fév 2011, 09:24

Samedi 12 février à 20 H

COURNON - MOULINS

Dimanche 13 février à 15 H

LES ILETS - ST AMANT
ESPINAT - VERGONGHEON
ROMAGNAT - SANSAC
VEZEZOUX - ST YORRE
CHADRAC - CHABRELOCHE

Le week-end dernier :
Une demi surprise Cournon et une grosse Romagnat (St Yorre alterne vraiment les bons et les mauvaix résultats ) St Amant s'est imposé dans la douleur et les arrêts de jeu , Vergongheon s'est imposé difficilement (d'après le résumé) Moulins reprend sa marche en avant.

Cette semaine :
Tout va par deux 2 Gros Matches : Espinat - Vergongheon et Chadrac - Chabreloche,
2 matches entre milieu et bas de tableau : Romognat - Sansac et Vezezoux - St Yorre, 2 matches entre extrèmes : Cournon - Moulins et les Ilets - St Amant.

Cournon - Moulins
Premier match entre extrèmes. Cournon semble s'être relancé à Sansac, mais Moulins est reparti de plus belle et l'appel de la première place est très fort. Je ne les vois pas perdre des points à Cournon (1)

Les Ilets - St Amant
2ème match entre extrèmes. Pour leur trois derniers matches (2V et 1N) les Ilets ont réalisé presque un sans faute mais leur futur adversaire est d'un autre acabit. La présence en embuscade de Moulins motivera d'autant plus St Amant qui ne peut se permettre de laisser le moindre point. Sous peine de perdre sa place de leader en cas de victoire de Moulins lors de son match de rattrapage le 20 février.

Romagnat - Sansac
Premier match entre milieu et bas de tableau. Les Banlieusards clermontois, contre toute attente, se sont bien repris à St Yorre en ramenant une victoire sans bavure. Sansac , après son mini arrêt contre Cournon, risque d'en faire les frais et de voir fondre son avance sur leur adversaire du jour (N)

Vezezoux - St Yorre
Ce sera le St Yorre de Romagnat ou celui de Cournon. Si c'est le premier , Vézezoux peut et doit en profiter pour recoller un peu . (1)

Espinat - Vergongheon
Premier Gros Match . Le vainqueur ( mais il en faut un) se mêlera aux premiers définitivement et aura une chance d'aller jusqu'au bout pour le podium(90%) Mais je ne sens pas de vainqueur. (N)

Chadrac - Chabreloche
2ème Gros Match . Pas mal de blessés du côté des Diables Rouges comme à St Amant. Cependant leur réplique sera la même que dimanche dernier. Et on aura certainement un match très disputé avec une issue incertaine.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février Empty Re: PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février

Message  VETERAN Dim 13 Fév 2011, 08:56

Sur le site de la Ligue

COURNON 0 - MOULINS 1

Mon premier pronostic qui se vérifie cheers mais il n'était pas trop difficile.
Les Bourbonnais se rapprochent de plus en plus de la tête.
St Amant sait ce qui lui reste à faire aujourd'hui. rambo
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février Empty Re: PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février

Message  Invité Dim 13 Fév 2011, 09:04

Cruelle désillusion avec une défaite à la 94 ème minutes sur un ballon cafouillé à l'entrée de la surface. Encore une fois pour n'avoir pas su concrétiser nos moments forts, nous laissons la victoire à l'adversaire. Une première période légérement à l'avantage de moulins, dangereux sur leurs corner, verra une occation franche pour moulins bien stoppée par notre gardien. Le score sera de 0-0 à la mi-temps. Dés le début de la seconde période le bloc cournonnais remontera d'un cran et se montrera plus dangereux. Trois ou quatre situations seul devant le but se terminerons par des frappes non cadrées ou détournées. Un raid solitaire d'un moulinois se termineras par le deuxième arret de notre gardien. Un choc entre le gardien moulinois et notre attaquant donneras lieu à des arrets de jeu fatales. Encore un trio arbitral trés moyen. Mais une équipe moulinoise favoris pour l'accession. Nos jeunes cournonnais doivent continuer à produire du jeu et mettres les occations au fond pour remonter au classement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février Empty Re: PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février

Message  Invité Dim 13 Fév 2011, 17:15

Espinat 2 - 0 Vergongheon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février Empty Re: PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février

Message  gillou Dim 13 Fév 2011, 17:41

ilets Montluçon 2 - 0 st Amand
chadrac 2 - 0 chabreloche
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février Empty Re: PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février

Message  Bixente Dim 13 Fév 2011, 19:02

Chadrac a mis le bouillon a Chabreloche de la première à la dernière minute. Le score aurait du etre plus lourd...
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février Empty Re: PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février

Message  gillou Dim 13 Fév 2011, 20:49

Bixente a écrit:Chadrac a mis le bouillon a Chabreloche de la première à la dernière minute. Le score aurait du etre plus lourd...

c'est bien; vous êtes les plus forts !!!!!!!!
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février Empty Re: PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février

Message  Invité Dim 13 Fév 2011, 21:19

Romagnat 0 - Sansac 1

Victoire très importante dans l'optique du maintien !!! Une défaite aurait vraiment compliqué les choses.
Petit holp-up des rouges et bleus. Petit car malgré la domination locale, les sansacois ont peu été mis en danger, mis à part sur deux actions que les locaux vendangent (une dans chaque mitemps). Côté sansacois, vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent jusqu'au but à la 75ème : sortie de but, tête du 10 local en arrière et notre 9 qui part au but battre le gardien ...
Vous l'aurez compris, c'était un petit match de PH où on ne se découvrait pas tant qu'il y avait 0-0.
En fin de match, deux occasions sansacoises en contre qui ne donneront rien.

A noter un très mauvais terrain qui n'a vraiment pas facilité le jeu aujourd'hui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février Empty Re: PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février

Message  Bixente Dim 13 Fév 2011, 21:20

gillou a écrit:
Bixente a écrit:Chadrac a mis le bouillon a Chabreloche de la première à la dernière minute. Le score aurait du etre plus lourd...

c'est bien; vous êtes les plus forts !!!!!!!!

Jalouuuuux !!!
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février Empty Re: PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février

Message  serrure Dim 13 Fév 2011, 23:03

Bixente a écrit:
gillou a écrit:
Bixente a écrit:Chadrac a mis le bouillon a Chabreloche de la première à la dernière minute. Le score aurait du etre plus lourd...

c'est bien; vous êtes les plus forts !!!!!!!!

Jalouuuuux !!!

le bouillon j'irai pas jusque là, mais il est vrai que chabreloche n'a pas eu beaucoup d'occasion. Un match pas terrible au final

serrure
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Le puy-en-velay
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février Empty Re: PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février

Message  VETERAN Lun 14 Fév 2011, 09:26

serrure a écrit:
Bixente a écrit:
gillou a écrit:
Bixente a écrit:Chadrac a mis le bouillon a Chabreloche de la première à la dernière minute. Le score aurait du etre plus lourd...

c'est bien; vous êtes les plus forts !!!!!!!!

Jalouuuuux !!!

le bouillon j'irai pas jusque là, mais il est vrai que chabreloche n'a pas eu beaucoup d'occasion. Un match pas terrible au final

Les dés ont été pipés dès la 10ème minute par la mauvaise appréciation de l'arbitre : comment un joueur qui se trouve sur sa ligne, qui repousse un tir en force de près peut il faire une passe volontaire à son gardien? (pour un coup franc indirect sur la ligne des 6m)on a toujours couru après ce but.
Après aussi celle contre St Amant j'aimerais bien un retour du balancier pour nos prochains matches à domicile ce serait sympa lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février Empty Re: PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février

Message  op43700 Lun 14 Fév 2011, 11:34

VETERAN a écrit:
serrure a écrit:
Bixente a écrit:
gillou a écrit:
Bixente a écrit:Chadrac a mis le bouillon a Chabreloche de la première à la dernière minute. Le score aurait du etre plus lourd...

c'est bien; vous êtes les plus forts !!!!!!!!

Jalouuuuux !!!

le bouillon j'irai pas jusque là, mais il est vrai que chabreloche n'a pas eu beaucoup d'occasion. Un match pas terrible au final

Les dés ont été pipés dès la 10ème minute par la mauvaise appréciation de l'arbitre : comment un joueur qui se trouve sur sa ligne, qui repousse un tir en force de près peut il faire une passe volontaire à son gardien? (pour un coup franc indirect sur la ligne des 6m)on a toujours couru après ce but.
Après aussi celle contre St Amant j'aimerais bien un retour du balancier pour nos prochains matches à domicile ce serait sympa lol!


Ayant observer l equipe 2 de chadrac contre Coubon juste avant le match de leur equipe fanion contre chabreloche,je me permet de faire une petite intervention car je n ai vu que la premiere mi temps et j ai pu voir une equipe de chabreloche depassé techniquement et pris a la gorge des le debut du match, chabreloche n a jamais été en mesure d inquiéter le portier local. Ce n est que mon point de vue sur la premiere mi temps.

op43700
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février Empty Re: PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février

Message  Bixente Lun 14 Fév 2011, 12:03

Je n'étais que supporter du match car je joue dans un club voisin.
Mais vétéran, erreur d'arbitre ou pas, comment peux tu refusé la défaite tellement les occasions de Chadrac ont été nombreuses. Vous avez tiré une fois au but et il s'agissait d'une frappe des 30m.
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février Empty Re: PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février

Message  Kojack Lun 14 Fév 2011, 13:35

Blabla bla blabla...

VETERAN, j'avais tellement envie que tu interviennes avant moi, et encore je trouve que tu es soft aujourd'hui.. que se passe-t-il ?? J'espère bien que tu n'as pas terminé ton analyse du match, parce que je suis plutôt déçu là..

Je suis assez d'accord avec les commentaires des supporters (que je ne connais pas), sauf sur le premier ou Bixente en rajoute un peu (va savoir pourquoi il fait ça.. j'ai ma petite idée!) en disant qu'on a mi le bouillon. Serrure, c'est vrai que le match n'était pas extraordinaire, mais il y a bien pire en PH je peux te l'assurer. Après, j'ai envie de dire, contre Chabreloche qui fait que balancer difficile de voir un beau spectacle.. Bref !! Victoire de Chadrac qui fait plaisir (belle revanche du match aller), mais nous en sommes qu'à la moitié du championnat, la route sera encore longue.. il n'y a pas beaucoup d'écart entre la plupart des équipes, c'est pour cela que cette poule sera intéressante jusqu'au dernier match !! Bonne fin de saison à tous..
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février Empty Re: PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février

Message  VETERAN Lun 14 Fév 2011, 14:31

Kojack a écrit:Blabla bla blabla...

VETERAN, j'avais tellement envie que tu interviennes avant moi, et encore je trouve que tu es soft aujourd'hui.. que se passe-t-il ?? J'espère bien que tu n'as pas terminé ton analyse du match, parce que je suis plutôt déçu là..

.
Désolé ; je n'ai pu que voir la première période où notre gardien fait trois belles parades, la deuxième j'étais à l'hôpital avec notre joueur . Où était le vent à ce moment là ? il parait qu'il nous a pas mal manqué. (Alors qu'il vous a pas mal aidé au début.) Mais ça ce sont les aléas du jeu. et n'ayant rien vu je ne peux rien dire.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février Empty Re: PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février

Message  Kojack Lun 14 Fév 2011, 15:03

je suis devant mon pc et je rigole tout seul.. parler du vent de cette manière, mais où va-t-on ? Votre capitaine n'a pas pu choisir le côté donc on en a profité pour avoir le vent avec nous en première mi-temps, ce qui est normal je pense. Après, je ne vois pas où il nous a été d'une grand utilité car notre jeu était basé au sol. J'avoue que pour vous, le ballon avait du mal a venir dans notre partie de terrain. Quand il y a du vent les grands ballons devant ou même les "chandelles" vont moins loin c'est vrai ..

Par contre, je suis d'accord avec toi (important à souligner!) sur la prestation de votre gardien, j'en fut la première victime, hélas !!

Merci VETERAN pour tes interventions.. moi je m'arrêterai là pour cette journée !! Bonne continuation à vous..
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février Empty Re: PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février

Message  serrure Lun 14 Fév 2011, 15:14

Kojack a écrit:Blabla bla blabla...

VETERAN, j'avais tellement envie que tu interviennes avant moi, et encore je trouve que tu es soft aujourd'hui.. que se passe-t-il ?? J'espère bien que tu n'as pas terminé ton analyse du match, parce que je suis plutôt déçu là..

Je suis assez d'accord avec les commentaires des supporters (que je ne connais pas), sauf sur le premier ou Bixente en rajoute un peu (va savoir pourquoi il fait ça.. j'ai ma petite idée!) en disant qu'on a mi le bouillon. Serrure, c'est vrai que le match n'était pas extraordinaire, mais il y a bien pire en PH je peux te l'assurer. Après, j'ai envie de dire, contre Chabreloche qui fait que balancer difficile de voir un beau spectacle.. Bref !! Victoire de Chadrac qui fait plaisir (belle revanche du match aller), mais nous en sommes qu'à la moitié du championnat, la route sera encore longue.. il n'y a pas beaucoup d'écart entre la plupart des équipes, c'est pour cela que cette poule sera intéressante jusqu'au dernier match !! Bonne fin de saison à tous..

tu peux me l'assurer oui mais moi je peux te dire qu'il y a bien meilleur, et je l'ai vu de trés prés puisque j'etais le grand bonhomme en noir sur le bord de la touche avec un drapeau... du coup je peux te le dire c'était pas top. Bref chabreloche a beaucoup ralé et pas assez joué...

serrure
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Le puy-en-velay
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février Empty Re: PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février

Message  gillou Lun 14 Fév 2011, 15:55

enfin un peu d'animation dans cette poule !!!!

il suffit de pas grand chose parfois , lol
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février Empty Re: PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février

Message  Bixente Lun 14 Fév 2011, 17:50

gillou a écrit:enfin un peu d'animation dans cette poule !!!!

il suffit de pas grand chose parfois , lol

C'est clair, il suffit d'un peu de vent et tout s'emballe, merci veteran pour ton intervention.
Serrure on a pas du voir le meme match, c'était pas de la folie mais Chadrac à quand meme trés bien joué. Aprés quand l'autre équipe est plus faible et envoie des chandelles tout le long c'est dur de voir un grand match.
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février Empty Re: PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février

Message  genaro gattuso Lun 14 Fév 2011, 21:45

finalement dans cette poule le probleme et bien le football.
hormis cournon et moulin qui joue au foot les l'autres c'est le meme combat...
genaro gattuso
genaro gattuso
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février Empty Re: PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février

Message  genaro gattuso Lun 14 Fév 2011, 21:47

genaro gattuso a écrit:finalement dans cette poule le probleme et bien le football.
hormis cournon et moulin qui joue au foot les l'autres c'est le meme combat...
(ET) et moi je crois que c'est l'orthographe lol......
genaro gattuso
genaro gattuso
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février Empty Re: PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février

Message  Invité Mar 15 Fév 2011, 09:09

il n'y a jamais eu d'équipes dignes du Barça en ph Wink

d'après les matchs que je vois c'est une saison comme une autre niveau football ... meme assez interessante car il n y a pas d équipe tres faible comme dans d'autres poules. on voit l'homogénéité du niveau en regardant les goal-averages très serrés.
et je pense qu'il y aura quelques surprises en fin de saison, notamment en bas, avec des équipes comme St Yorre et Chabreloche que je voyais un peu en sur-régime au début qui marquent le pas, et des équipes derrière qui commencent à chasser sévèrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février Empty Re: PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février

Message  VETERAN Mar 15 Fév 2011, 14:25

brmc15 a écrit:il n'y a jamais eu d'équipes dignes du Barça en ph Wink

en bas, avec des équipes comme St Yorre et Chabreloche que je voyais un peu en sur-régime au début qui marquent le pas, et des équipes derrière qui commencent à chasser sévèrement.
Je ne veux pas te couper le moral pour nous enfoncer lol! Mais nous n'avons pas été en surégime au début : si tu regardes les 4 premiers matches aller nous avions 1 V et 3 D, nous sommes à peu près au même point au match retour car les équipes que nous avons rencontrées sont dans le haut du tableau (1, 2 et 6ème) et Espinat la prochaine fois est 4ème. Autre remarque nous avons eu 5 matches à domicile pour 7 déplacements ce qui n'est pas négligeable.
Et pour nos 5 matches à domicile, le seul que nous ayons perdu est le premier contre St Amant le leader, alors que la plupart des joueurs de l'équipe découvrait la PH. On verra cela après les deux prochains où nous recevons.
J'espère que cela confortera mon point de vue et minorera le tien.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février Empty Re: PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février

Message  Kojack Mar 15 Fév 2011, 15:50

VETERAN a écrit:
brmc15 a écrit:il n'y a jamais eu d'équipes dignes du Barça en ph Wink

en bas, avec des équipes comme St Yorre et Chabreloche que je voyais un peu en sur-régime au début qui marquent le pas, et des équipes derrière qui commencent à chasser sévèrement.

Je ne veux pas te couper le moral pour nous enfoncer lol! Mais nous n'avons pas été en surégime au début : si tu regardes les 4 premiers matches aller nous avions 1 V et 3 D, nous sommes à peu près au même point au match retour car les équipes que nous avons rencontrées sont dans le haut du tableau (1, 2 et 6ème) et Espinat la prochaine fois est 4ème. Autre remarque nous avons eu 5 matches à domicile pour 7 déplacements ce qui n'est pas négligeable.
Et pour nos 5 matches à domicile, le seul que nous ayons perdu est le premier contre St Amant le leader, alors que la plupart des joueurs de l'équipe découvrait la PH. On verra cela après les deux prochains où nous recevons.
J'espère que cela confortera mon point de vue et minorera le tien.

Incroyable mais vrai.. il vaut mieux prendre ça avec le sourire !! allez, je vais lire l'interview de Domenech..
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février Empty Re: PH POULE B 14ème journée 12 - 13 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum