FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

+17
noun63
Arth.2007
Jacques
AJE
FAC63
educ63
Jycedus
Lothi
babyshaq
ALAIN63
brazi5
tib
pedro-csv
babydou
Bagjl63
LaurenT
cheva43
21 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 14 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Sam 16 Avr 2011, 22:39

Peu importe qui fini premier , si c'est les martres tant mieu pour eux. si c'est gerzat qui a eu un nombre incalculable de points par forfait ou bien le fair play de volvic . on s'en fou !!!
Personnelement je prefererai finir dernier et jouer au foot et boire une biere avec mes adversaires sans aucun probleme !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 14 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Jycedus Dim 17 Avr 2011, 10:51

Il est clair que c'est vraiment dommage que ce championnat se joue dans un tel état d'esprit.
Personnellement, je rejoins Laurent lorsqu'il dit que l'état d'esprit des joueurs dépend de celui de leur éducateur.
Il faut se rappeler que ce n'est que du foot et personnellement, en tant qu'éducateur, si je me rend compte que l'un de mes joueurs dépasse les limites, je le fais sortir un moment, peu importe si c'est l'un de mes meilleurs joueurs.

A la fin d'un match, quelque soit le résultat, la 1ère chose que je demande à ceux ci, c'est d'aller serrer la main aux joueurs adverses.
Et j'en attends autant de la part de mon capitaine.
Ce dernier est censé faire le lien entre mon discours et les joueurs et faire en sorte qu'ils adhèrent.

Peu importe les résultats.

La saison dernière, nous avons terminé 1er en U17 Promotion en ne prenant aucun carton de la saison (ni jaune, ni rouge), avec seulement 2 défaites en début de saison.
Ma plus grosse satisfaction, c'est l'absence de cartons, la 2nde que nous nous soyons fait plaisir en développant un football qui était agréable à voir jouer (dixit la plupart des coachs adverses) et la 3ème aura été les résultats puis la montée.
Je n'aurais pas autant apprécié cette montée si notre état d'esprit avait été dégueulasse, je n'aurais pas pu me regarder dans une glace.

Le championnat U19 est certes différent car certaines équipes font participer des U20, joueurs qui essaient régulièrement sur ce que j'ai vu d'impressionner physiquement les U18.
Ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit, tous les U20 ne sont pas des voyous mais certains en profitent pour durcir beaucoup + le jeu qu'ils ne le feraient en Seniors.
Tout cela arbitré régulièrement par des U17, cela devient extrêmement compliqué à gérer et c'est là qu'intervient le comportement des coachs.
Jycedus
Jycedus
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 14 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Bagjl63 Dim 17 Avr 2011, 11:02

J'ai fait un rêve, je ne me rappel plus qui a dit ça.
Pour cette finale qui pourrait être un superbe match.

D'abord un accueil exemplaire, avec des personnes des l'arrivée des Martres, pour les accompagner à leur vestiaire, offrir un petit café aux accompagnateurs.

Avant le match, le coach de Volvic qui va saluer son homologue et non pas le contraire.
Des garçons qui se serrent la main avant le match, sans dans le regard d'essai d’intimidation;
Pendant le match un fairplay exemplaire, pas de coups volontaires, pas d'insulte, pas de coup de coude, pas de gifles, pas de crachat.
Pas d'insultes qui descendent des tribunes.
A la fin du match, quelque soit le vainqueur (avec un match comme ça, ce ne pourrait être qu'un beau vainqueur), des garçons qui se serrent tous la main.
Rêve, utopie, ou peut être réalité, on regardera tous ce match, avec intérêt.
A vous d'être tout simplement les dignes représentants de ce championnat élite.
Que le football en sorte grandi et que la preuve soit faite que cette catégorie U18-U19 ai le droit d'exister..
A vous messieurs.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 14 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 12:15

Pas tout à fait d'accord avec toi, Zouzinho. La victoire fait aussi partie du plaisir du foot, mais elle ne doit pas être "a tout prix".
J'espére donc que mon fils terminera la saison entier, en jouant au foot en se faisant plaisir et en me faisant plaisir, en buvant une bière (mais pas trop) avec ses coéquipiers et ses adversaires et ... finira premier.
En attendant, je vais rêver avec Bagjl63!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 14 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  tib Dim 17 Avr 2011, 13:14

on en arrive a un point ou le defenseur de ceyrat s est fait cracher decu par un joueur de volvic alors que le match était déja joué !!!

tib
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : ceyrat
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 14 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  LaurenT Dim 17 Avr 2011, 13:44

BIBI-42 a écrit:Pas tout à fait d'accord avec toi, Zouzinho. La victoire fait aussi partie du plaisir du foot, mais elle ne doit pas être "a tout prix".
J'espére donc que mon fils terminera la saison entier, en jouant au foot en se faisant plaisir et en me faisant plaisir, en buvant une bière (mais pas trop) avec ses coéquipiers et ses adversaires et ... finira premier.
En attendant, je vais rêver avec Bagjl63!

Effectivement BIBI-42, être fair-play, ça ne veut pas dire ne pas avoir envie de donner son maximum pour gagner. Mais cette envie de victoire, elle doit se faire dans le respect de tous, partenaires, adversaires et arbitres et le 1er geste dès la fin de la rencontre, c'est de serrer la main des joueurs adverses et des arbitres.

C'est un peu cette philosophie qui a été transposée lors de la création de ce forum. Il ne s'agit pas de renier son club favori, mais simplement d'échanger tranquillement avant ou après les matchs car je pensais (naïvement à l'époque) que ce qui nous rapproche (la passion du foot) est plus fort que ce qui nous sépare (l'amour de son club). J'avais tort pale

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 14 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 16:31

Je voulais arrêter d'entrée dans le débat voir le conflit avec vous tous en m'éloignant un peu du forum mais comment ne rien dire face à tant de débilités, de mensonges ou de provocations... Boulet . Quand vous en aurez marre de "cracher" sur le club de Volvic vous le signalerait SVP merci

Educ63 et Tib, juste une question, vous étiez vraiment au match ou la mythomanie chronique fait partie de votre quotidien ? Je sais que ce forum est symbole de liberté d'expression mais dites les choses comme elles sont ! Ou alors c'est moi qui n'est pas vu le même match ? Dans ce cas là, dites moi si j'ai tort quand je dis que des joueurs des 2 équipes + l'arbitre se sont retrouvés à la fin au club house autour d'un verre, tranquillement, c'est pas ça votre vision utopique du foot que vous prôner tous ici ?

Et Laurent, pourquoi tu vas dire qu'un gars de ( la ville de ) Volvic a dit des trucs à ton fils, le type on sait pas qui c'est, mais tu viens le placer sur le forum pour donner une mauvaise image au club auquel il n'appartient pas... -_-'.
Concernant le match de Gerzat, tu as changé de discours ? A la page 17 tu parles juste d'un match avec affluence digne d'un match de coupe, aucune trace de chose qui t'ont "rendu malade", tu t'en ai peut-être rappelé au bout de 2 mois, ça arrive Confused . Après, tu sais bien que Gerzat est malheureusement une équipe à problème, rare les matchs qui se passent bien, ce sont des matchs spéciaux. Je ne vois pas pourquoi tu parles de ne pas venir au dernier match à Volvic,comme si c'était nous qui étions l'équipe aux 56 suspensions, et 15 matchs à huit clos ( moi aussi je peux tout exagérer ) ...puis après on loue l'état d'esprit des Martres, s'ils perdent le titre à Volvic à l'ultime journée je demande à voir où en sera ce fameux état d'esprit. Je trouve qu'il y a un certain décalage entre la réalité et tout ce qui est transcrit ici.

Après, malheureusement c'est la parole des uns contre celles des autres, chacun peut dire tout et n'importe quoi, voilà pourquoi c'est un éternel débat. Et ce que je vois c'est que sur 34 pages, peu sont consacrés au football en lui même, et si on parlait foot ? Peut-etre que moins de bêtises ( pour rester sur une note plus polie ) seront dites !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 14 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 17:19

Laurent a tout simplement du mal à oublier les paroles prononcées par certains joueurs et le coach de Volvic à la fin du matche Les Martres-Volvic. Et ces paroles, nous sommes nombreux à les avoir entendu (y compris l'arbitre de la rencontre).
Sur ce j'arrête d'intervenir sur ce post. Rendez-vous au soir du 21 mai pour féliciter le champion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 14 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  tib Dim 17 Avr 2011, 18:10

Dorian CSV a écrit:Je voulais arrêter d'entrée dans le débat voir le conflit avec vous tous en m'éloignant un peu du forum mais comment ne rien dire face à tant de débilités, de mensonges ou de provocations... Boulet . Quand vous en aurez marre de "cracher" sur le club de Volvic vous le signalerait SVP merci

Educ63 et Tib, juste une question, vous étiez vraiment au match ou la mythomanie chronique fait partie de votre quotidien ? Je sais que ce forum est symbole de liberté d'expression mais dites les choses comme elles sont ! Ou alors c'est moi qui n'est pas vu le même match ? Dans ce cas là, dites moi si j'ai tort quand je dis que des joueurs des 2 équipes + l'arbitre se sont retrouvés à la fin au club house autour d'un verre, tranquillement, c'est pas ça votre vision utopique du foot que vous prôner tous ici ?

Et Laurent, pourquoi tu vas dire qu'un gars de ( la ville de ) Volvic a dit des trucs à ton fils, le type on sait pas qui c'est, mais tu viens le placer sur le forum pour donner une mauvaise image au club auquel il n'appartient pas... -_-'.
Concernant le match de Gerzat, tu as changé de discours ? A la page 17 tu parles juste d'un match avec affluence digne d'un match de coupe, aucune trace de chose qui t'ont "rendu malade", tu t'en ai peut-être rappelé au bout de 2 mois, ça arrive Confused . Après, tu sais bien que Gerzat est malheureusement une équipe à problème, rare les matchs qui se passent bien, ce sont des matchs spéciaux. Je ne vois pas pourquoi tu parles de ne pas venir au dernier match à Volvic,comme si c'était nous qui étions l'équipe aux 56 suspensions, et 15 matchs à huit clos ( moi aussi je peux tout exagérer ) ...puis après on loue l'état d'esprit des Martres, s'ils perdent le titre à Volvic à l'ultime journée je demande à voir où en sera ce fameux état d'esprit. Je trouve qu'il y a un certain décalage entre la réalité et tout ce qui est transcrit ici.

Après, malheureusement c'est la parole des uns contre celles des autres, chacun peut dire tout et n'importe quoi, voilà pourquoi c'est un éternel débat. Et ce que je vois c'est que sur 34 pages, peu sont consacrés au football en lui même, et si on parlait foot ? Peut-etre que moins de bêtises ( pour rester sur une note plus polie ) seront dites !

Dorian tu trouves pas ca bizare qu a chaque journée il est un soucis avec volvic !!!Chaque week end on retrouve minimum un post parlant de l attitude des joueurs de volvic et de son entraineur !!! Et ne parle pas d un acharnement sur le club de volvic car j ai vu hier Ceyrat-Volvic en U17 et j ai vu un super match avec 2 belles equipes sans aucunes paroles sur le terain et sur les bancs de touche et a la fin du match l' éducateur de volvic venir parler avec nous et des joueurs trés agréables 5rendant par exemple un vestiaire dans un super etat et nous remerciant pour l acceuil) alors on ne parle pas du blub de volvic en general . Mais pour avoir joué le match aller je sais que tu ne fais pas parti de ces joueurs

tib
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : ceyrat
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 14 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  LaurenT Dim 17 Avr 2011, 18:36

T'inquite pas Dorian, j'arrete tout a lafin de la saison, tu n'auras plus l'occasion de me lire. De toute facon, vu la totale mauvaise foi de certaines personnes sur ce forum, ce sera mon dernier message dans cette rubrique.

Figure toi que si je n'ai pas parle des problemes de Volvic - Gerzat c'est pour les memes raisons qui font que je n'ai pas mis les photos de votre match aller aux Martres, car lecompte-rendu aurait ete tres loin de votre discours sur leforum.

Tu sais, il y a 4 ans, je faisais partiede la commission desjeunes et tu veux savoir quels etaient les clubs les plus sanctionnessur la saison ?

En 18 ans : Gerzat, Pont-du-Chateau et Volvic
En 15 ans : La Combelle, Gerzat et Volvic

Cette annee-la, les 15 ans martrois etaient en PH et avaient obtenu le challenge du fair-play de la Ligue.

Les 15 ans de l'epoque sont les U19 de cette saison.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 14 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  pedro-csv Dim 17 Avr 2011, 18:47

Juste pour te dire Laurent que il y a 4 ans nous aussi on a le truc du fair play. Je t'amènerai la preuve le 21 mai. Alors arrête de dire des conneries, pcq la majorité des gars d'il y a 4 ans sont dans notre équipe cette année.
pedro-csv
pedro-csv
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Volvic
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 14 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  LaurenT Dim 17 Avr 2011, 18:50

pedro-csv a écrit:Juste pour te dire Laurent que il y a 4 ans nous aussi on a le truc du fair play. Je t'amènerai la preuve le 21 mai. Alors arrête de dire des conneries, pcq la majorité des gars d'il y a 4 ans sont dans notre équipe cette année.

Ah bon la saison 2006/2007 ? Vous avez ete recompense en 15 ans en etant le 3e club le plus sanctionne du District ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 14 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Bagjl63 Dim 17 Avr 2011, 18:57

LaurenT a écrit:
pedro-csv a écrit:Juste pour te dire Laurent que il y a 4 ans nous aussi on a le truc du fair play. Je t'amènerai la preuve le 21 mai. Alors arrête de dire des conneries, pcq la majorité des gars d'il y a 4 ans sont dans notre équipe cette année.

Ah bon la saison 2006/2007 ? Vous avez ete recompense en 15 ans en etant le 3e club le plus sanctionne du District ?

Il faut laisser couler Laurent............le mal est profond.

Et c'est le modérateur qui parle lol! lol!
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 14 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  brazi5 Dim 17 Avr 2011, 19:23

Laurent on ne peut pas discuter laisse faire, moi j' ai trouvé l' attidude de volvic déplorable dès le premier match face a saint amand ( on peut retrouver le message sans doute ) bref on est tous d' accord pour dénoncer l' attitude de volvic donc il ne faut pas se cacher derriere des belles phrases. Les martres est pour moi la meilleur de la poule dans tout les domaines et elle la montré en infligeant une correction a Volvic 3a0
brazi5
brazi5
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 14 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 19:33

Volvic a gagné le prix du fair play au tournoi débutant du Cendre en 1998/1999, les débutants de l'époque sont les 18ans d'aujourd'hui. Ca compte ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 14 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  LaurenT Dim 17 Avr 2011, 19:36

Smile

Et cette generation des Martres a egalement eu le Challenge du Fair-Play il y a 2 ans lorsqu'ils ont fini 1er en Promotion, c'etait il y a 2 ans

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 14 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  brazi5 Dim 17 Avr 2011, 19:38

Egalement la première année de 15 ans PH laurent j' ai encore l' article de la montagne
brazi5
brazi5
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 14 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 19:51

brazi5 a écrit:Laurent on ne peut pas discuter laisse faire, moi j' ai trouvé l' attidude de volvic déplorable dès le premier match face a saint amand ( on peut retrouver le message sans doute ) bref on est tous d' accord pour dénoncer l' attitude de volvic donc il ne faut pas se cacher derriere des belles phrases. Les martres est pour moi la meilleur de la poule dans tout les domaines et elle la montré en infligeant une correction a Volvic 3a0


On les a pris au mauvais moment puisqu'on avait trop d'absent pour pouvoir espérer quelque chose, même si c'est vrai que c'est plutot une bonne équipe avec de bons joueurs à des postes clés. Ce 21 mai sera un autre match, d'ici là faut pas qu'on perde à Gerzat et qu'en même temps Les Martres s'impose face au Cendre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 14 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 20:45

LOL , arretez de déconner c'est que du foot , je sens trop d'agressivité la.
et puis franchement du premier ON SEN FOU !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 14 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  fred63 Dim 17 Avr 2011, 20:51

Ce topic à tendance à devenir comme cette catégorie...
USANT !!!
Donc maintenant; soit le calme revient immédiatement; soit je clos le sujet complet...

merci d'avance...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 14 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 22:14

zouzinho a écrit:franchement du premier ON SEN FOU !!!!


ça nous intéresse un tout petit peu quand même , c'est pour ça qu'on s'entraîne toute l'année, qu'on est sur les terrains tout les week-end, pour espérer finir le plus haut possible, finir premier et accéder à la PH c'est quand même une satisfaction pour les joueurs, les dirigeants et le club en général.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 14 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Lun 18 Avr 2011, 17:03

tib a écrit:Et ne parle pas d un acharnement sur le club de volvic car j ai vu hier Ceyrat-Volvic en U17 et j ai vu un super match avec 2 belles equipes sans aucunes paroles sur le terain et sur les bancs de touche et a la fin du match l' éducateur de volvic venir parler avec nous et des joueurs trés agréables 5rendant par exemple un vestiaire dans un super etat et nous remerciant pour l acceuil) alors on ne parle pas du blub de volvic en general . Mais pour avoir joué le match aller je sais que tu ne fais pas parti de ces joueurs

Je suis content que quelqu'un signale que ce n'est pas le club en general qui a a une attitude "déplorable". Je suis sur que Volvic n'est pas le club qui a le plus de sanctions dans toutes les catégories.
Et LaurenT j'espère te voir a Volvic pour l'ultime journée, tu verras tu seras bien reçu nous ne sommes pas des voyous quand meme Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 14 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  educ63 Lun 18 Avr 2011, 17:48

Educateur des U19 ceyratois, je vais éclaircir un peu certaines choses, après je me tais sur ce sujet parce que ça devient vraiment pénible tout ça. J'ai personnellement été très très bien accueilli par les dirigeants de volvic (avant et après le match). Nous avons bien discuté de choses et d'autres autour d'un petit café; certainement le meilleur accueil qui m'a été fait par le club adverse.
Malheureusement, l'éducateur adverse n'est pas venu me saluer, ni avant, ni après le match. Concernant les joueurs, un peu de tout: un mauvais geste (coup de pied), apparemment un crachat (que je n'ai pas vu donc je ne peux rien dire là dessus), et un joueur avec un bon esprit (n°12). Esprit un peu limite tout de même pour certains joueurs (pas tous! heureusement!) pour un match comme ça, éducateur moyen moyen mais accueil très chaleureux des dirigeants.

educ63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2007

http://esperance-ceyratoise-football.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 14 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Lun 18 Avr 2011, 20:09

educ63 a écrit:Educateur des U19 ceyratois, je vais éclaircir un peu certaines choses, après je me tais sur ce sujet parce que ça devient vraiment pénible tout ça. J'ai personnellement été très très bien accueilli par les dirigeants de volvic (avant et après le match). Nous avons bien discuté de choses et d'autres autour d'un petit café; certainement le meilleur accueil qui m'a été fait par le club adverse.
Malheureusement, l'éducateur adverse n'est pas venu me saluer, ni avant, ni après le match. Concernant les joueurs, un peu de tout: un mauvais geste (coup de pied), apparemment un crachat (que je n'ai pas vu donc je ne peux rien dire là dessus), et un joueur avec un bon esprit (n°12). Esprit un peu limite tout de même pour certains joueurs (pas tous! heureusement!) pour un match comme ça, éducateur moyen moyen mais accueil très chaleureux des dirigeants.

Le n°12 est notre cher Dorian-csv coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 14 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Lun 18 Avr 2011, 20:37

educ63 a écrit:Educateur des U19 ceyratois,J'ai personnellement été très très bien accueilli par les dirigeants de volvic (avant et après le match). Nous avons bien discuté de choses et d'autres autour d'un petit café; certainement le meilleur accueil qui m'a été fait par le club adverse.
Malheureusement, l'éducateur adverse n'est pas venu me saluer, ni avant, ni après le match. Concernant les joueurs, un peu de tout: un mauvais geste (coup de pied), apparemment un crachat (que je n'ai pas vu donc je ne peux rien dire là dessus), et un joueur avec un bon esprit (n°12). Esprit un peu limite tout de même pour certains joueurs (pas tous! heureusement!) pour un match comme ça, éducateur moyen moyen mais accueil très chaleureux des dirigeants.

Enfin quelques choses qui sont dites en positif sur Volvic merci ...

Oui, Tib a vu un crachat d'un joueur de Volvic sur un gars de Ceyrat à Volvic alors qu'en même temps il regardait le match Ceyrat-Volvic en U17 lol!

Bonne fin de saison pour votre dernier match face à Beaumont, puis en espérant faire le nécessaire de notre côté pour que ce samedi reste le dernier Volvic-Ceyrat, au moins pour la saison à venir Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 14 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum