FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

+17
noun63
Arth.2007
Jacques
AJE
FAC63
educ63
Jycedus
Lothi
babyshaq
ALAIN63
brazi5
tib
pedro-csv
babydou
Bagjl63
LaurenT
cheva43
21 participants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 5 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  LaurenT Sam 12 Fév 2011, 22:24

Ben, c'est surtout que quand tu vois qu'un match gagne 3-2 est resume a la bagarre de fin de match, tu en deduis que celle la a ete assez consequente. Si ce n'est pas le cas, tant mieux.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 5 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  tib Sam 12 Fév 2011, 23:02

attend dorian j etait gardien du jour car notre gardien n etait pas la je n ai rien eu a faire !!! tandis que votre gardien sort 2 gros arrets et on est maladroit devant le but !!! votre victoire n est pas mérité mais tres bonne etat d esprit chez volvic que ce soit des joueurs ou des parents tres correct !!!

tib
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : ceyrat
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 5 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  pedro-csv Dim 13 Fév 2011, 00:11

tib a écrit:attend dorian j etait gardien du jour car notre gardien n etait pas la je n ai rien eu a faire !!! tandis que votre gardien sort 2 gros arrets et on est maladroit devant le but !!! votre victoire n est pas mérité mais tres bonne etat d esprit chez volvic que ce soit des joueurs ou des parents tres correct !!!

J'avoue que le penalty est généreux, d'ailleur je n'ai même pas réclamé quelque chose et j'ai été le premier surpris qu'il le siffle mais malheureusement les arbitres en U19 élite sont souvent de très bas niveau. Cela nous a réussi aujourd'hui peut être le prochain match ça sera contre nous. Mais dans l'ensemble le match a été très mauvais de notre part, et étant sorti sur blessure j'ai eu très peur de votre retour depuis le banc. Bonne continuation à vous. Vous n'êtes pas du tout à votre place dans le bas du classement.
pedro-csv
pedro-csv
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Volvic
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 5 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  tib Dim 13 Fév 2011, 10:28

pedro-csv a écrit:
tib a écrit:attend dorian j etait gardien du jour car notre gardien n etait pas la je n ai rien eu a faire !!! tandis que votre gardien sort 2 gros arrets et on est maladroit devant le but !!! votre victoire n est pas mérité mais tres bonne etat d esprit chez volvic que ce soit des joueurs ou des parents tres correct !!!

J'avoue que le penalty est généreux, d'ailleur je n'ai même pas réclamé quelque chose et j'ai été le premier surpris qu'il le siffle mais malheureusement les arbitres en U19 élite sont souvent de très bas niveau. Cela nous a réussi aujourd'hui peut être le prochain match ça sera contre nous. Mais dans l'ensemble le match a été très mauvais de notre part, et étant sorti sur blessure j'ai eu très peur de votre retour depuis le banc. Bonne continuation à vous. Vous n'êtes pas du tout à votre place dans le bas du classement.

Merci mais bon on fait face a de nombreux soucis d effctif depuis le debut de l' année regarde rien qu hier heuresement que les u17 ne joué pas car notre millieu droit millieu gauche et notre def central etait des u17 !!! Mais vous avez quand meme une belle equipe et que c est agréable de jouer contre equipe comme vous ou les martres qui joue au foot avec un super etat d esprit, je vois pas comment l une de vos 2 equipe ne peut pas monter !!! et sinon pour parler de l arbitre on peut feliciter les 22 acteurs de leur calme car l arbitre aurait tres bien pu faire dégénérer le match tellement il etait a coté de la plaque !!! tu etais quel numero pedro c est pas toi qui me mes le penalty j espere Wink

tib
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : ceyrat
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 5 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  pedro-csv Dim 13 Fév 2011, 10:45

tib a écrit:tu etais quel numero pedro c est pas toi qui me mes le penalty j espere Wink

J'avais le 9, je suis sorti avant la mi-temps sur blessure. C'est Dorian qui met le pénalty.
pedro-csv
pedro-csv
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Volvic
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 5 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  tib Dim 13 Fév 2011, 10:56

pedro-csv a écrit:
tib a écrit:tu etais quel numero pedro c est pas toi qui me mes le penalty j espere Wink

J'avais le 9, je suis sorti avant la mi-temps sur blessure. C'est Dorian qui met le pénalty.

d accord !! qu est qui t es arrivés ? rien de grave j espere ? c est dorian alors d accord !! C est pas a toi a qui j ai parlé a la fin quand je parlé a vos parents qui etait d ailleur super sympas qu etait meme tres decu qu on perde sur un penalty comme ca !!!

tib
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : ceyrat
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 5 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  pedro-csv Dim 13 Fév 2011, 11:38

tib a écrit:
pedro-csv a écrit:
tib a écrit:tu etais quel numero pedro c est pas toi qui me mes le penalty j espere Wink

J'avais le 9, je suis sorti avant la mi-temps sur blessure. C'est Dorian qui met le pénalty.

d accord !! qu est qui t es arrivés ? rien de grave j espere ? c est dorian alors d accord !! C est pas a toi a qui j ai parlé a la fin quand je parlé a vos parents qui etait d ailleur super sympas qu etait meme tres decu qu on perde sur un penalty comme ca !!!

Je pense que je serai de retour contre Gerzat dans deux semaine vu qu'on est exempt cette semaine. Si c'est a moi que tu as parlé.
pedro-csv
pedro-csv
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Volvic
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 5 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  tib Dim 13 Fév 2011, 11:49

oué j espere que vous allez etre au complet pour jouer contre gerzat ! d accord car je me disais qu il me semblait bien que c etait toi . J espere juste qu au match retour je n aurai pas à jouer au but et qu on pourat se jouer sur le terrain !! Mais on peut vraiment se féliciter que les 2 equipes soit restées calmes malgres l arbitre car le pére de votre numero 7 ou 5 ( un de vos u20 ) me raconté que la semaine derniere l arbitre avait dijoncter le match ce qui est dommages !! mais la super etat d esprit

tib
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : ceyrat
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 5 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  LaurenT Dim 13 Fév 2011, 12:30

Cebazat 1-3 Vic-le-Comte

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 5 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Dim 13 Fév 2011, 13:10

Les martres qui confirment et Cébazat qui continue ça descente malgré le fait qu'ils aient une belle équipe...

Quelqu'un a t-il le résultat de Gerzat ? Possible qu'ils se sont fait accrocher avec une bonne équipe en face et cette heure matinal...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 5 Empty ...

Message  tib Dim 13 Fév 2011, 14:06

beaumont 0 gerzat 6

un beaumont completement a coté de son sujet ce dimanche !!!!!

tib
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : ceyrat
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 5 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Dim 13 Fév 2011, 15:03

lol tib t'es amoureux des martres et de volvic pour répéter chaque week end , letat d'esprit des joueurs martrois et de volvic bien , super equipe blablabla.
d'accord avec toi pour des equipes pas mal mais l'etat d'esprit d'une d'entre elle nest pas fameuse fameuse.
Hâte d'avoir le resumé de Gerzat Volvic dans quelques semaines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 5 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Dim 13 Fév 2011, 16:58

T'es de quel club zouzinho ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 5 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  tib Dim 13 Fév 2011, 18:26

zouzinho a écrit:lol tib t'es amoureux des martres et de volvic pour répéter chaque week end , letat d'esprit des joueurs martrois et de volvic bien , super equipe blablabla.
d'accord avec toi pour des equipes pas mal mais l'etat d'esprit d'une d'entre elle nest pas fameuse fameuse.
Hâte d'avoir le resumé de Gerzat Volvic dans quelques semaines

Mais je n est rien a reproché a cebazat aussi zouzinho Wink Le match aller c etait super bien passé et je suis sur que le match retour de la semaine prochaine se passsera bien mais je suis tres ettoné des resultats actuel de votre equipe

tib
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : ceyrat
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 5 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Bagjl63 Dim 13 Fév 2011, 19:19

tib a écrit:
zouzinho a écrit:lol tib t'es amoureux des martres et de volvic pour répéter chaque week end , letat d'esprit des joueurs martrois et de volvic bien , super equipe blablabla.
d'accord avec toi pour des equipes pas mal mais l'etat d'esprit d'une d'entre elle nest pas fameuse fameuse.
Hâte d'avoir le resumé de Gerzat Volvic dans quelques semaines

Mais je n est rien a reproché a cebazat aussi zouzinho Wink Le match aller c etait super bien passé et je suis sur que le match retour de la semaine prochaine se passsera bien mais je suis tres ettoné des resultats actuel de votre equipe

Zouzinho n'est pas de Cébazat, ce qui ce passe, je l'ai déjà dit, lors de ce fameux match, où on c'est fait insulté, piétiné, blessé. Quelque chose s'est cassé, pas une victoire depuis, personne ne s'est vraiment rendu compte, mais c'est trés dur à vivre, le foot c'est pas ça. L'équipe est en lambeau, chacun fait son numéro dans sons coin, chacun fuit ses responsabilité en rejetant ses propres fautes sur l'autre, et j'ai toutes les peines du monde a essayer de recoller les morceaux, je n'ai jamais vécu cela, j'ai même donné ma démission le weekend dernier, mais je me suis repris depuis. Aujourd'hui aprés 10 mn de jeu s'il y à 3-0 pour nous il n'y a rien à dire, mais quand rien ne marche.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 5 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  pedro-csv Dim 13 Fév 2011, 19:51

zouzinho a écrit:lol tib t'es amoureux des martres et de volvic pour répéter chaque week end , letat d'esprit des joueurs martrois et de volvic bien , super equipe blablabla.
d'accord avec toi pour des equipes pas mal mais l'etat d'esprit d'une d'entre elle nest pas fameuse fameuse.
Hâte d'avoir le resumé de Gerzat Volvic dans quelques semaines

Vu que tu parles de nous, je tient a te dire que contre les équipes "intelligentes" comme Ceyrat, tout ce passe très bien, après c'est sur que si on nous cherche on répondra toujours on se laissera pas faire, mais ça c'est pas nouveau, c'est juste la mentalité de Volvic.
pedro-csv
pedro-csv
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Volvic
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 5 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  tib Dim 13 Fév 2011, 21:24

Bagjl63 a écrit:
tib a écrit:
zouzinho a écrit:lol tib t'es amoureux des martres et de volvic pour répéter chaque week end , letat d'esprit des joueurs martrois et de volvic bien , super equipe blablabla.
d'accord avec toi pour des equipes pas mal mais l'etat d'esprit d'une d'entre elle nest pas fameuse fameuse.
Hâte d'avoir le resumé de Gerzat Volvic dans quelques semaines

Mais je n est rien a reproché a cebazat aussi zouzinho Wink Le match aller c etait super bien passé et je suis sur que le match retour de la semaine prochaine se passsera bien mais je suis tres ettoné des resultats actuel de votre equipe

Zouzinho n'est pas de Cébazat, ce qui ce passe, je l'ai déjà dit, lors de ce fameux match, où on c'est fait insulté, piétiné, blessé. Quelque chose s'est cassé, pas une victoire depuis, personne ne s'est vraiment rendu compte, mais c'est trés dur à vivre, le foot c'est pas ça. L'équipe est en lambeau, chacun fait son numéro dans sons coin, chacun fuit ses responsabilité en rejetant ses propres fautes sur l'autre, et j'ai toutes les peines du monde a essayer de recoller les morceaux, je n'ai jamais vécu cela, j'ai même donné ma démission le weekend dernier, mais je me suis repris depuis. Aujourd'hui aprés 10 mn de jeu s'il y à 3-0 pour nous il n'y a rien à dire, mais quand rien ne marche.

C est vrai que ce que vous avez vécu a du etre difficile et que ca a du vous marquer car quand on vous avez joué au match aller ta def centrale m avais impressioné et votre super mentalité avait permis a un beau match de foot de se realiser !!! En tout cas nous la semaine prochaine quand on va vous rencontrer on va tout faire pour vous montrer que toutes les equipes ne sont pas comme gerzat !!! et t inquiéte pas nous aussi la reussite nous fuis en ce moment Wink

tib
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : ceyrat
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 5 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  LaurenT Lun 14 Fév 2011, 00:17

St Amant/veyre M. 1-4 Martres De Veyre
Ceyrat/st Genes 0-1 Volvic C.S.
Cebazat Sports 1-3 Vic Le Comte U.S
Chamalieres F.C 2 2-1 Clt St Jacques
Beaumont U.S. 0-6 Gerzat

Classement :

1 Gerzat 42 12
2 Volvic 39 11
3 Les Martres de Veyre 35 10
4 Chamalières B 32 12
5 Cébazat et Vic le Comte 30 12
7 Beaumont 25 11
8 Le Cendre 21 11
9 Ceyrat 20 13
10 St Amant/Veyre et St Jacques 19 13

Le trio de tête maintient ses positions (3 victoires pour Gerzat, Volvic et Les Martres de Veyre) et le trio de bas de tableau aussi (3 défaites pour Ceyrat, St Amant/Veyre et St Jacques) si bien qu'il y a un ventre mou qui est en train de e mettre en place.

A noter toutefois la 4è victoire consécutive de Vic-le-Comte qui se rapproche d'un classement qui correspond un peu mieux au potentiel de cette équipe. C'est pas vraiment le bon moment pour Les Martres-de-Veyre pour se rendre à Vic-le-Comte mais au moins, on devrait avoir du spectacle et des buts entre les 2è et 3è attaques de la poule à l'image du match aller (victoire martroise 4-2 mais Vic aurait trè bien pu repartir avec le match nul).

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 5 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  LaurenT Lun 14 Fév 2011, 13:30

Samedi 19 février 2011
14H30 Cebazat Sports - Ceyrat/st Genes
15H00 Vic Le Comte U.S - Martres De Veyre
17H00 Clt St Jacques - Beaumont U.S.
18H00 Chamalieres F.C 2 - St Amant/veyre M

Dimanche 20 février 2011
10H00 Gerzat U.S - Cendre/o/r.B
Volvic exempt

1 Gerzat 42 12
2 Volvic 39 11
3 Les Martres de Veyre 35 10
4 Chamalières B 32 12
5 Cébazat et Vic le Comte 30 12
7 Beaumont 25 11
8 Le Cendre 21 11
9 Ceyrat 20 13
10 St Amant/Veyre et St Jacques 19 13

L'un des mérites de cette journée sera de permettre à Volvic et Les Martres-de-Veyre de se retrouver avec le même nombre de matchs puisque les volvicois seront exempts. Les martrois peuvent revenir à heuteur de Volvic en cas de succès mais ce sera très compliqué chez l'équipe en forme du moment, Vic-le-Comte. Un bon moment de football en perspective entre 2 équipes qui vont de l'avant et dispose d'un bon état d'esprit. Un petit coucou en passant au coach des U19 vicomtois qui est un lecteur assidu du forum même s'il n'est pas inscrit et fait son timide Wink Laughing

A l'autre bout du classement, Ceyrat et St Jacques sauront-ils profité des difficultés actuelle de Cébazat et Beaumont ou, au contraire, ces 2 clubs profiteront de ces matchs contre des mals classés pour rebondir ? Pas évident car entre des équipes du ventre mou et des équipes qui jouent le maintien, la différence de motivation peut niveler les valeurs. Pour St Amant/Veyre,en déplacement à Chamalières B, ce sera plus compliqué de prendre des point car les chamaliérois sont dans une spirale positive mais face à une réserve dont l'équipe évolue chaque semaine, il y a peut-être un coup à faire ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 5 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Lothi Lun 14 Fév 2011, 15:13

Je vois que tu as mis que GERZAT joué dimanche matin, en es tu certains car il est annoncé samedi a 16h sur le site du district.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 5 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  pedro-csv Lun 14 Fév 2011, 15:21

Petite pause qui nous feras du bien vu notre nombre important de blessé... Nous espérons avoir tout le monde pour la réception de Gerzat.
pedro-csv
pedro-csv
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Volvic
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 5 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  LaurenT Lun 14 Fév 2011, 16:50

Lothi a écrit:Je vois que tu as mis que GERZAT joué dimanche matin, en es tu certains car il est annoncé samedi a 16h sur le site du district.

Oui, j'ai eu l'info en direct par l'accompagnateur des U19 de Gerzat samedi. Il était venu faire la touche pour les U17 de Gerzat aux Martres.

Comme ils doivent disputer leurs matchs à domicile à huis clos, il m'a dit que c'était plus facile d'organiser le huis clos un dimanche matin qu'un samedi après-midi où il y avait les spectateurs d'autres matchs de jeunes, ce qui est logique.

Gerzat va envoyer un courrier au Ditrict en ce sens donc tous les matchs en U19 à Gerzat auront lieu le dimanche matin à huis clos. Je suppose que le District fera la modification prochainement mais la lettre n'a du partir que ce week-end (la décision du huis clos n'a été communiqué que vendredi).

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 5 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  babydou Lun 14 Fév 2011, 17:43

Je voudrais savoir qui ira vérifié à Gerzat le dimanche matin le huis clos?
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 5 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Jycedus Lun 14 Fév 2011, 18:26

LaurenT a écrit: Un petit coucou en passant au coach des U19 vicomtois qui est un lecteur assidu du forum même s'il n'est pas inscrit et fait son timide Wink Laughing

Coucou Franck alors Smile
Jycedus
Jycedus
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 5 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Invité Lun 14 Fév 2011, 18:41

LaurenT a écrit:. Un petit coucou en passant au coach des U19 vicomtois qui est un lecteur assidu du forum même s'il n'est pas inscrit et fait son timide Wink Laughing


Coucou à lui alors Razz Razz Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 élite 2010-2011  - Puy de Dôme ( nouveau ) - Page 5 Empty Re: U19 élite 2010-2011 - Puy de Dôme ( nouveau )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum