FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier

+2
lacharette
asf03
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier Empty [03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier

Message  asf03 Mer 26 Jan 2011, 13:06

Bessay - Le Vernet
Comme je l'ai déjà dit dans mes anciens posts, pour moi Bessay à domicile c'est costaud. Les visiteurs traversant une période un peu plus délicate, ils ont plutôt interet à mettre du coeur à l'ouvrage s'ils ne veulent pas revenir avec un seul tout petit point, mais ca ils le savent déjà !
Victoire de Bessay

Cerilly - Néris
Le leader est apparement aussi à l'aise sur ses terres qu'en déplacement. Qu'en sera-t-il à Cerilly ? Sans aucune méchanceté, je pense que si les locaux s'amusent à balancer comme ils le font quand ils sont en difficulté, ils risquent d'avoir du mal face à un leader apparement assez friand de jeu rapide à terre. Je ne vois pas bien qui pourra les arrêter ...
Victoire de Néris

Varennes B - Ferrières
Comme à Molinet, ca sent le match bien difficile, j'espère que l'issue ne sera pas la même !! En croisant les doigts pour qu'on fasse du bon boulot ...

Montmarault - Chevagnes
Lors du dernier match, Chevagnes m'a fait bonne impression, Equipe sympa, rapide et technique devant. En revanche, il m'a semblé remarqué qu'ils étaient quelques fois en difficulté derrière même si leur capitaine et stoppeur a essayé de bien tenir la baraque. Par rapport aux locaux il n'y a pas photo pour moi, après sur un match ...
Juste un autre détail à propos du capitaine de Chevagnes, c'est un EXCELLENT tireur de coup franc, gaucher il en a pas raté un chez nous ! Attention donc danger sur coup de pied arrêtés !
Victoire de Chevagnes

Vichy B - Molinet
Comme à chaque fois, tout dépend de ce qu'aligne la réserve Vichyssoise. Néanmoins, Molinet est dans une très bonne dynamique depuis fin 2010. Ca risque d'être un bon petit match à regarder, assez ouvert avec deux équipes à prioiri "décomplexées" !
Match nul

Gennetines - Ilets Montluçon B
De ce que j'ai vu, les deux équipes ont les mêmes atouts: leurs qualités offenssives. Après comme en témoigne le classement, je trouve les locaux plus complets dans toutes les lignes. Il faut aussi prendre en compte la situation: le promu actuel 3ème en assez bonne posture et les Ilets qui vont cravacher pour s'en sortir. La motivation devrait en théorie être plus montluçonnaise.
Match nul
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier Empty Re: [03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier

Message  lacharette Mer 26 Jan 2011, 17:08

Etant joueur de Montmarault j'espere que asf03 continuera de nous mettre perdant tous les week-end et que l'on continuera à gagner nos matchs puisque c'est la tendance des trois derniers matchs.lol.(superstition certainement).

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier Empty Re: [03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier

Message  asf03 Mer 26 Jan 2011, 18:35

lacharette a écrit:Etant joueur de Montmarault j'espere que asf03 continuera de nous mettre perdant tous les week-end et que l'on continuera à gagner nos matchs puisque c'est la tendance des trois derniers matchs.lol.(superstition certainement).

T'as tout compris, c'est fait exprès Embarassed
Non mais j'ai rien contre vous, et c'est vrai que je ne peux que me baser sur l'impression que j'ai eu des équipes que j'ai vu donc voilà mais y'a rien de méchant !!
Et puis si tu as le temps d'intervenir un peu plus souvent, ca pourrait être cool pour alimenter un peu le topic et échanger nos opinions Smile

PS: promis au match retour chez vous je vous mets gagnant Razz
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier Empty Re: [03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier

Message  lacharette Mer 26 Jan 2011, 19:32

ah non ne nous mets pas gagnant en ce moment.LOL

Ne t'inquietes pas je le prends pas mal.Chacun a ses opinions et je les respecte.tout le monde ne peut pas pensé la meme chose.En plus vu ce qu'on avait montré chez vous je comprends ton opinion.j'essaierais de faire quelques résumés des matchs à l'avenir.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier Empty Re: [03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier

Message  asf03 Mer 26 Jan 2011, 19:40

lacharette a écrit:ah non ne nous mets pas gagnant en ce moment.LOL

Ne t'inquietes pas je le prends pas mal.Chacun a ses opinions et je les respecte.tout le monde ne peut pas pensé la meme chose.En plus vu ce qu'on avait montré chez vous je comprends ton opinion.j'essaierais de faire quelques résumés des matchs à l'avenir.

Non mais juste contre nous Smile
C'est vrai je peux juger que ce que j'ai vu contre nous donc ... Merci pour les résumés ca pourrait être sympa !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier Empty Re: [03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier

Message  montlucon Mer 26 Jan 2011, 23:07

Bessay - Le Vernet
Si Bessay marque rapidement le match pourrait leurs être facile...mais Le Vernet est une équipe très repliée qui cherche la contre attaque, dur à pronostiquer.Peut etre une belle revenche dans l'air au vue du match aller(5/0 pour le Vernet.)
Match nul

Cerilly - Néris
On gagne le match 6/2 à l'aller en étant mené 2/1 à la mi-temps.Beaucoup de retour dans le groupe avec 8 joueurs différents par rapport au match contre Doyet ce qui a permis aux joueurs qui avaient des petits pépins physiques de souffler...On s'attends à un match physique.(aller 6/2 pour Néris)

Varennes B - Ferrières
Les deux seuls équipes de la poule que nous n'avons pas encore rencontrés.Dur de faire des pronos sans connaitre mais au vue des résultats de ce début de saison Ferrières devrait l'emporter.(aller 2/2)
Victoire de Ferrières


Montmarault - Chevagnes
Pour avoir jouer montmarault 2 fois cette saison et 2 fois l'année dernière je pense que c'est l'équipe la plus difficile à jouer de la poule, solide sur toutes les lignes elle ne doit son classement qu'a un mauvais début de saison...Chevagnes à des qualités offensives mais physiquement peut etre moins au point que les locaux qui chez eux son dur à manier.(aller 1/0 pour Chevagnes)
Victoire de Montmarault

Vichy B - Molinet
Molinet fais un retour tonitruant, tout le monde les voyait au plus bas jusqu'a la fin mais ils prouvent que tout le monde peux battre tout le monde dans cette poule.La petite surprise du week-end...je signe tout de suite!!
Victoire de Molinet(aller 6/1 pour Vichy)

Gennetines - Ilets Montluçon B
Le match dépendra beaucoup de l'équipe alligné par les ilets qui prends trés peu de points à l'exterieur,néanmoins au match aller les Montluconnais l'avaient emporté 1/0.
Match nul(aller 1/0 les ilets)
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier Empty Journée des 29 et 30 Janvier

Message  mickael madar Jeu 27 Jan 2011, 22:40

Petits pronos.....
Bessay-Le Vernet: victoire du Vernet

Varennes-Ferrières: match nul

Montmarault-Chevagnes: match nul

Vichy b-Molinet: victoire de Vichy

Cérilly-Néris: victoire de Néris


BON MATCH A TOUS !
mickael madar
mickael madar
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : au rond point à droite
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier Empty Pas content...

Message  rachid Ven 28 Jan 2011, 17:18

Est-ce que ASF pourrait éviter de dévoilé notre botte secrète svp???????? Wink Wink lol!
rachid
rachid
Poussin

Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier Empty Re: [03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier

Message  asf03 Ven 28 Jan 2011, 17:40

Ok, mais je peux plus supprimer lol! et de toute facon c'est un mystère pour personne maintenant, d'ailleurs on nous l'avait dit à 2 reprises avant de vous jouer donc on était un peu prévenu (faut croire que ca a pas servi à grand chose cheers)

PS: montlucon j'ai trouvé l'astuce, il faut faire plein de petites révélations comme ca pour faire parler les gens sur ce topic de la poule A ! thumright
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier Empty Re: [03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier

Message  montlucon Sam 29 Jan 2011, 00:21

asf03 a écrit:PS: montlucon j'ai trouvé l'astuce, il faut faire plein de petites révélations comme ca pour faire parler les gens sur ce topic de la poule A ! thumright

Pour l'instant c'est pas méchant, un peu comme notre poule!!virile mais correcte!!
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier Empty Re: [03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier

Message  asf03 Sam 29 Jan 2011, 11:06

montlucon a écrit:
asf03 a écrit:PS: montlucon j'ai trouvé l'astuce, il faut faire plein de petites révélations comme ca pour faire parler les gens sur ce topic de la poule A ! thumright

Pour l'instant c'est pas méchant, un peu comme notre poule!!virile mais correcte!!

Encore heureux ! Y'a vraiment pas de raison d'être méchant !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier Empty Re: [03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier

Message  asf03 Sam 29 Jan 2011, 22:36

Cerilly 1-2 Néris
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier Empty Re: [03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier

Message  Invité Sam 29 Jan 2011, 22:40

Bessay 4 - 1 Le Vernet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier Empty Re: [03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier

Message  asf03 Sam 29 Jan 2011, 22:50

le glaude a écrit:Bessay 4 - 1 Le Vernet

Un petit résumé le glaude ?
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier Empty BESSAY CS / LE VERNET

Message  L'OBSERVATEUR Sam 29 Jan 2011, 23:43

Après une défaite à Montmarault,qui peut remercier l'arbitre (de Cérilly) de leur avoir généreusement accorder un pénalty à la 85 ème, BESSAY se ressaisit à domicile face au Vernet qui n'avait pas fait de détails à l'aller et confirme sa solidité à la maison .
L'OBSERVATEUR
L'OBSERVATEUR
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier Empty Re: [03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier

Message  lacharette Dim 30 Jan 2011, 01:30

L'OBSERVATEUR a écrit:Après une défaite à Montmarault,qui peut remercier l'arbitre (de Cérilly) de leur avoir généreusement accorder un pénalty à la 85 ème, BESSAY se ressaisit à domicile face au Vernet qui n'avait pas fait de détails à l'aller et confirme sa solidité à la maison .

tu as oublié de dire qu'il en avait oublié un 10min avant avec une tres belle déviation de la main de votre numero 5

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier Empty Re: [03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier

Message  montlucon Dim 30 Jan 2011, 02:30

Victoire de Néris 2/1 à Cérilly.
Pas vraiment mérité car Cérilly à effectuer son meilleur match de la saison d’après eux, sur un terrain gelé, ils ont usés comme prévu de longs ballons et un pressing agressif.Cérilly marque juste avant la fin de la première mi-temps sur un cafouillage suite à un coup franc.On égalise sur notre première véritable occasion d'une passe en retrait à bout portant.Cérilly quelques minutes plus tard à l'occasion de reprendre l'avantage sur pénalty mais le tireur mets le ballon sur la barre après avoir raté l’immanquable quelques minutes avant.10 minutes plus tard on marque suite a une frappe anodine relâchée par le gardien dans les pieds de notre attaquant qui n'as plus qu'a la mettre au fond.Cérilly continue de pousser mais moins frais physiquement le match se termine sur ce score.Match difficile, la victoire fais plaisir car un nul aurais été plus logique.
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier Empty Re: [03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier

Message  Invité Dim 30 Jan 2011, 09:32

un petit résumé du match à Bessay, ouverture du score par les visiteurs après une belle attaque collective qui se termine par un cafouillage à l'entrée des 18 et une belle frappe lunette opposée
On égalise un peu contre le cours du jeu sur une action individuelle de notre numero 9 qui surprend le gardien en frappant de 25 m . Cela nous redonnent de l'allant et un peu plus de mordant au milieu et on prend un peu plus le jeu a notre compte. Le deuxieme but est inscrit sur un coup franc indirect dévié deux fois de la tête et on remarque quasiment sur l'engagement des visiteurs. Le dernier but arrive en fin de match. Bonne équipe du Vernet qui manque peut-être un peu de physique mais qui techniquement possèdent de bon joueurs au milieu du terrain et devant, je dirais que derrière c'est un peu plus "léger". Le terrain étant gelé, ils n'ont pas pu profité de leur technique il fallait donc de l'envie pour gagner les duels et ce que nous avons bien fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier Empty Re: [03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier

Message  montlucon Dim 30 Jan 2011, 18:45

Match nul entre vichy et Molinet et victoire de Ferrieres contre varennes 2/0...un ptit résumé ASF?
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier Empty Re: [03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier

Message  asf03 Dim 30 Jan 2011, 18:52

Petit résumé oui ... Victoire 2-0 sans aucune contestation possible, notre gardien n'a pas été mis en danger une seule fois du match alors que nos attaquants ont énormément vendangé, surtout en première mi-temps.
On marque 2 buts en 15 min en début de deuxième mi-temps et puis voilà pas grand chose d'autre à dire la victoire est logique ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier Empty Re: [03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier

Message  lacharette Dim 30 Jan 2011, 19:25

match annulé a montmarault a cause d'un terrain trop gelé

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier Empty Re: [03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier

Message  montlucon Dim 30 Jan 2011, 19:41

lacharette a écrit:match annulé a montmarault a cause d'un terrain trop gelé

C'est l'arbitre qui a annulé le match ou la mairie?nous le match c joué hier soir et le terrain était vraiment limite...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier Empty Re: [03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier

Message  lacharette Dim 30 Jan 2011, 20:04

montlucon a écrit:
lacharette a écrit:match annulé a montmarault a cause d'un terrain trop gelé

C'est l'arbitre qui a annulé le match ou la mairie?nous le match c joué hier soir et le terrain était vraiment limite...

c'est l'arbitre qui venait de la creuse qui a annulé le match en accord avec les deux capitaines.le probleme c 'est qu'il gelait encore et que ca risquait d'etre de pire en pire.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier Empty Re: [03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier

Message  asf03 Dim 30 Jan 2011, 20:07

A propos d'arbitres, nous en avions un qui venait de saone et loire et qui a été vraiment très bon ! Ca change d'avoir des arbitres qu'on connait pas et qui ne nous connaissent pas non plus je trouve que le comportement des joueurs n'est pas le meme.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier Empty Re: [03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier

Message  montlucon Dim 30 Jan 2011, 20:13

Pareil pour nous aucun carton de distribué meme si Cérilly d'entrer nous est rentré dans le chou avec des fautes limites...du coup l'arbitre à garder les cartons au chaud...Lacharette c'est peut etre pas plus mal pour vous car les jambes sont dures aujourdhui avec l'état des terrains.
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier Empty Re: [03] Elite Poule A - 29 et 30 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum