FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PH poule A match du week end 15-16 janvier

+6
powerdream
vince_63
polyvalent
alexhino
damteck
Bafé43ASV
10 participants

Aller en bas

PH poule A match du week end 15-16 janvier Empty PH poule A match du week end 15-16 janvier

Message  Bafé43ASV Mer 12 Jan 2011, 13:16

Samedi 15 janvier 2011
20H00 St Gervais Auv.- Arpajon C. S.

Dimanche 16 janvier 2011 à 15h00
Domerat A.S. 2 - Craponne C. O.
Varennes A.S.- Brives Sauv
Lezoux F.C.- Lignerolles Lavault
St Genes Champ. - Thiers S.A 2
Bas En Basset- St Flour U.S 2

Enfin c'est la reprise aprés une trève raccourcit par ces match en retard. 4 équipes ont déjà repris la semaine dernière , je pense donc que certaines équipes auront cet avantage, mais pour la majorité la reprise va être difficile! Bon week end footbalistique à tous !!!!
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 15-16 janvier Empty Bas-St Flour

Message  damteck Jeu 13 Jan 2011, 13:13

Pour nous un match très difficile avec la réception d'une des 2 grosses cylindrées de la poule..à nous de répondre présent et de vite retrouver nos repères sinon ça risque d'être compliqué. çddi_
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 15-16 janvier Empty Re: PH poule A match du week end 15-16 janvier

Message  Bafé43ASV Jeu 13 Jan 2011, 13:34

la reprise est difficile pour certains ... personne répond sur le sujet lol
bon quelques commentaires ça serait sympa !!!

la poule A parait endormi !!!
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 15-16 janvier Empty Re: PH poule A match du week end 15-16 janvier

Message  alexhino Ven 14 Jan 2011, 08:34

Bonjour et meilleurs vœux à tous !!

A priori tous les matchs devraient se jouer ce week-end… le plus dur étant de savoir comment les clubs ont géré ces 5 voir 6 semaines de trève ?

- Bas en Basset / Saint-Flour --> 2

- St Gervais / Arpajon --> 1 Les locaux se doivent de gagner pour sortir de la zone de relégable et je vois mal Arpajon les priver de victoire.

- St Genès / Thiers --> N Match très dur qui nous attend dimanche face à un solide leader qui a gagné 4-0 la semaine dernière mais on a rien à perdre

- Varennes / Brives --> N Match qui oppose 2 perdants du we dernier. Varennes qui ne gagne plus et qui se rapproche dangereusement du fond de classement contre Brives qui se déplace plutot bien ; je vois match nul

- Domérat / Craponne --> 1 Match de mal classé mais victoire de Domérat

- Lezoux / Lignerolles --> N Match le plus indécis de cette journée…

Bons matchs !!

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 15-16 janvier Empty Re: PH poule A match du week end 15-16 janvier

Message  polyvalent Sam 15 Jan 2011, 09:23

- Bas en Basset / Saint-Flour --> Saint Flour joue bien, c'est costaud, victoire pour eux.

- St Gervais / Arpajon --> il faut une victoire aux locaux, Arpajon ne prendra qu'un point

- St Genès / Thiers --> Pas de match à mon avis, Thiers B est au dessus du lot.

- Varennes / Brives --> je vois le match nul entre deux équipes qui se tiennent au classement

- Domérat / Craponne --> Tout le monde gagne contre Craponne, Domérat se doit de faire la même chose que les autres

- Lezoux / Lignerolles --> il faudrait quelques points pour nous, mais je nous vois pas en prendre beaucoup à Lezoux, victoire de Lezoux ou nul.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 15-16 janvier Empty Re: PH poule A match du week end 15-16 janvier

Message  Invité Dim 16 Jan 2011, 00:30

ST GERVAIS 0-3 ARPAJON la suite de la saison s'annonce tres difficile pour les GERVAISIENS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 15-16 janvier Empty Re: PH poule A match du week end 15-16 janvier

Message  Bafé43ASV Dim 16 Jan 2011, 17:48

victoire bassoise 1 a zéro contre une belle équipe de st flour
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 15-16 janvier Empty Re: PH poule A match du week end 15-16 janvier

Message  vince_63 Dim 16 Jan 2011, 18:09

Lezoux 5 - 1 Lignerolles
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 15-16 janvier Empty Re: PH poule A match du week end 15-16 janvier

Message  powerdream Dim 16 Jan 2011, 21:21

bafé43usb a écrit:victoire bassoise 1 a zéro contre une belle équipe de st flour

Oui victoire 1 a 0 face à une belle équipe de St flour. Le score est pour moi largement mérité et au vu du nombre d'occasion et sans un gardien en pleine bourre, on aura put gagner par 3 ou 4 but d'écarts. Sur ce match saint flour a été dangereux uniquement sur coup de pieds arretés, toujours très bien tirés de la part de leur 10 ou de leur 8.

On marque à la 88ème minute je crois et la fin du match m'a paru interminable. On réalise une super opération dans la course au maintien. Pourvu que ca dure.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 15-16 janvier Empty St Genes-Thiers

Message  O Del Paso Dim 16 Jan 2011, 22:45

Nous recevions les leader de la poule aujourd'hui, match initialement prévu avant les fêtes. Il était pour nous important de considérer ce match avec sérieux, bien davantage pour progresser dans notre reprise que dans l'optique d'un résultat!

Ce fut chose faite. Les visiteurs sont venus avec une très belle équipe, composés de joueurs évoluant régulièrement avec la CFA2.
C'est avec une belle aisance technique et collective que Thiers prend d'entrée les reines de ce match; Ces derniers investissent nos 40 mètres, mais nous tenons bon. Après plusieurs occasions de but thiernoises (contre une seule réellement pour nous), les leaders ouvrent la marque suite à une tête en retrait mal inspirée de notre défense ! 0-1! Mais les locaux ne se découragent pas et proposent un jeu intéressant notamment en contre. Bon enchainement côté droit, notre avant-centre met en évidence le portier adverse mais le capitaine égalise dans le but presque vide! 1-1!
Égalisation éphémère malheureusement! Suite à un coup franc pour nous dans les 30m adverses, un contre rapide et efficace envoi l'avant centre de Thiers dans la surface battre le portier local. 1-2 à la pause.

2' période où nous entamons le match avec de belles opportunités. Malgré une nette supériorité technique et physique de la part des visiteurs, nous nous efforçons de jouer notre chance! Une magnifique tête de notre attaquant sera tout aussi magnifiquement sorti par le portier adverse! Occasion d'égaliser manquée, Thiers, suite à de nombreuses occasions stoppées ou manquées, clôturera le score du 3-1!

Nous aurions évidemment adoré prendre des points face à cette très belle équipe de Thiers (surtout au vue des résultats de Bas et de Domérat)mais cela s'annonçait un trop compliqué. Également, 3 cartons jaunes reçus dans un match pourtant très correct. L'essentiel est d'avoir pue reprendre la compétition dans de très bonnes conditions (climat, terrain), contre une équipe qui nous a fait bosser à tous les niveaux!!
Match de coupe le weekend prochain contre St Priest.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 15-16 janvier Empty Re: PH poule A match du week end 15-16 janvier

Message  Jojo Lun 17 Jan 2011, 11:00

vince_63 a écrit:Lezoux 5 - 1 Lignerolles
Victoire logique sur le match. Pourtant le début de match est catastrophique avec un but encaissé au bout de cinq-dix minutes de jeu sur une passe en retrait même si le ballon est sorti de 30cm avant.
Nous réagissons très bien avec l'égalisation de vince El Rigaud sur coup franc style Taiwo en plein milieu du but; finalement on prend l'avantage grace à bebert qui est plus prompt que le gardien sur une ouverture de Dij, qui nous permet de mener 2-1 à la pause.
La seconde période nous donnera deux buts de didier tholot tout frais rentré à la pause et carbo en sept minutes et un but pour Antho.
Mention spéciale au capitaine qui nous à délécter de son jeu de passes affraid durant toute la rencontre.
Dans l'ensemble ça à été un match moins bon que la semaine dernière sauf sur le point de l'efficacité où on a fait preuve de réalisme cette fois.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 15-16 janvier Empty Re: PH poule A match du week end 15-16 janvier

Message  powerdream Lun 17 Jan 2011, 12:48

Voici le résumé trouvé sur le site de Saint Flour... Chauvinisme quand tu nous tient Very Happy

Les Sanflorains, avec une équipe remaniée et encore rajeunie du fait du manque des titulaires en équipe une hier à Mozac (Dalmolin, Pichon, Garrel, Charbonnel Olivier), ont fait mieux que se défendre.
En première mi-temps, les cantaliens auraient pu d’ailleurs ouvrir le score en plusieurs occasions.
Au retour des vestiaires, ils ont largement tenu la comparaison avec les locaux. Sans faire un gros match, le nul était dans la poche à moins de deux minutes de la fin de la partie où le score était toujours de 0-0.
Les locaux sur un contre et sur un bon coup de pouce ont marqué un but qui n’aurait pas du être validé car entaché d’un tacle innommable sur un jeune joueur Sanflorain.
A signaler dans cette partie l’absence des deux assistants officiels. Une petite défaite qui ne remet en rien le bon parcours des Sanflorains qui auront l’occasion de se reprendre. Deuxième sur le podium reste une belle performance.

powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 15-16 janvier Empty Re: PH poule A match du week end 15-16 janvier

Message  philippe43 Lun 17 Jan 2011, 13:05

powerdream a écrit:Voici le résumé trouvé sur le site de Saint Flour... Chauvinisme quand tu nous tient Very Happy

Les Sanflorains, avec une équipe remaniée et encore rajeunie du fait du manque des titulaires en équipe une hier à Mozac (Dalmolin, Pichon, Garrel, Charbonnel Olivier), ont fait mieux que se défendre.
En première mi-temps, les cantaliens auraient pu d’ailleurs ouvrir le score en plusieurs occasions.
Au retour des vestiaires, ils ont largement tenu la comparaison avec les locaux. Sans faire un gros match, le nul était dans la poche à moins de deux minutes de la fin de la partie où le score était toujours de 0-0.
Les locaux sur un contre et sur un bon coup de pouce ont marqué un but qui n’aurait pas du être validé car entaché d’un tacle innommable sur un jeune joueur Sanflorain.
A signaler dans cette partie l’absence des deux assistants officiels. Une petite défaite qui ne remet en rien le bon parcours des Sanflorains qui auront l’occasion de se reprendre. Deuxième sur le podium reste une belle performance.


EXCELLENT

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 15-16 janvier Empty Re: PH poule A match du week end 15-16 janvier

Message  VETERAN Lun 17 Jan 2011, 13:35

Jojo a écrit:
Nous réagissons très bien avec l'égalisation de vince El Rigaud sur coup franc style Taiwo en plein milieu du but; .
Qu'il est loin le premier but sur coup Franc contre le Mont Dore pour le 3èmr tour (35 - 40m)et ton deuxième (limite de la surface avec BUATOIS dans les buts!)contre Chamalières pour le 5ème en 2004!!!!
Je n'ai pas souvenir que tu en aies mis d'autres en championnat depuis ce temps si mémorable (7ème tour contre le Clermont Foot)
Cela a dû te faire énormément plaisir de regoûter à ce genre d'exploit. Very Happy Very Happy Very Happy
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 15-16 janvier Empty Re: PH poule A match du week end 15-16 janvier

Message  Bafé43ASV Mar 18 Jan 2011, 12:42

pas mal le résumé du match de saint flour, je crois qu'ils n'ont pas vu le même match que nous ! On a réalisé une belle rencontre en restant concentré derrière toute la rencontre. Pour ma part , je pense qu'ils nous ont mis en danger seulement sur les coups de pieds arrétés. Mais je crois qu'ils ont oubliés les trois occasions franches pour nous en première mi temps, ou on peut mener par deux buts d'eccart à la mi temps avec d'avantage de réalisme. En tout cas victoire mérité pour nous, même les joueurs de st flour l'ont reconnus à la fin de la rencontre ( parole du capitaine adverse ! ). Bonne continuation à eux !
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 15-16 janvier Empty victoire méritée mais ....

Message  Invité Jeu 20 Jan 2011, 19:34

bafé43usb a écrit:pas mal le résumé du match de saint flour, je crois qu'ils n'ont pas vu le même match que nous ! On a réalisé une belle rencontre en restant concentré derrière toute la rencontre. Pour ma part , je pense qu'ils nous ont mis en danger seulement sur les coups de pieds arrétés. Mais je crois qu'ils ont oubliés les trois occasions franches pour nous en première mi temps, ou on peut mener par deux buts d'eccart à la mi temps avec d'avantage de réalisme. En tout cas victoire mérité pour nous, même les joueurs de st flour l'ont reconnus à la fin de la rencontre ( parole du capitaine adverse ! ). Bonne continuation à eux !

Certe la victoire est méritée mais je pense que l'auteur (N°4) de l' agression sur un jeune U19 de St-Flour au départ de l'action ayant amenée le but est plus que regrettable !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 15-16 janvier Empty Re: PH poule A match du week end 15-16 janvier

Message  powerdream Ven 21 Jan 2011, 10:07

Didl15 a écrit:
bafé43usb a écrit:pas mal le résumé du match de saint flour, je crois qu'ils n'ont pas vu le même match que nous ! On a réalisé une belle rencontre en restant concentré derrière toute la rencontre. Pour ma part , je pense qu'ils nous ont mis en danger seulement sur les coups de pieds arrétés. Mais je crois qu'ils ont oubliés les trois occasions franches pour nous en première mi temps, ou on peut mener par deux buts d'eccart à la mi temps avec d'avantage de réalisme. En tout cas victoire mérité pour nous, même les joueurs de st flour l'ont reconnus à la fin de la rencontre ( parole du capitaine adverse ! ). Bonne continuation à eux !

Certe la victoire est méritée mais je pense que l'auteur (N°4) de l' agression sur un jeune U19 de St-Flour au départ de l'action ayant amenée le but est plus que regrettable !!!

Bienvenue Didl15, c'est cool d'avoir un intervenant de Saint Flour sur le forum. Tu étais sur le banc ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 15-16 janvier Empty Re: PH poule A match du week end 15-16 janvier

Message  Invité Ven 21 Jan 2011, 23:33

Pas sur le banc mais sur le bord du terrain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 15-16 janvier Empty Re: PH poule A match du week end 15-16 janvier

Message  Jojo Sam 22 Jan 2011, 18:52

Le fc Lezoux a crée son site.
fc-lezoux.footeo.com
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 15-16 janvier Empty Re: PH poule A match du week end 15-16 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum