FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

bilan des 3 poules de 1ere division - Hte Loire

+2
garofalo
tanche43
6 participants

Aller en bas

bilan des 3 poules de 1ere division - Hte Loire Empty bilan des 3 poules de 1ere division - Hte Loire

Message  Invité Jeu 16 Déc 2010, 11:40

POULE A :

1 er st vidal : 27 pts 8 joués

fin de classement :

mazeyrat : 13 pts 7 joués
auzon : 12 pts 7 joués
lavoute : 11 pts 7 joués
landos : 11 pts 7 joués

POULE B :

1er : cussac 28 pts 9 joués
langogne 28 pts 9 joués

fin de classement :

st geneys : 11 pts 8 joués
allégre : 10 pts 8 joués

A noter que dans cette poule seulement 8 points départagent les premiers du 6 eme qui est arsac et qui compte 2 matchs de moins que les leaders de cette poule .
Cela nous promet donc une 2 eme partie de saison "engagée" pour la premiere place et donc la montée en promo a la fin du championnat . cheers

POULE C :

1er : st julien 27 pts 8 joués

fin de classement :

st jeures : 11 pts 8 joués
mazet : 8 pts 6 joués


Synthése des 3 poules :

meilleure attaque :

cussac avec 31 buts ( poule b) vieille brioude avec 29 buts ( poule a) et laussonne avec 22 buts ( poule c)

meilleure défense :

laussonne avec seulement 2 buts , espalem avec 5 buts et enfin craponnes avec 9 buts encaissés

mention spéciale pour langogne ( 9 joués ) et laussonne ( 6 joués ) qui sont restés invaincus durant cette "premiere partie de saison " .

Voila en espérant ne pas avoir fait d ' erreurs au niveau des classements .

maintenant a vos claviers pour commenter ce mi parcours de 1 ere div thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bilan des 3 poules de 1ere division - Hte Loire Empty Re: bilan des 3 poules de 1ere division - Hte Loire

Message  tanche43 Jeu 16 Déc 2010, 11:49

rafinio (Jeu 16 Déc - 11:40) a écrit:
meilleure défense :
laussonne avec seulement 2 buts , espalem avec 5 buts et enfin craponnes avec 9 buts encaissés
L'air de la montagne à l'air de réussir à Garofalo...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

bilan des 3 poules de 1ere division - Hte Loire Empty Re: bilan des 3 poules de 1ere division - Hte Loire

Message  garofalo Jeu 16 Déc 2010, 13:45

tanche43 (Jeu 16 Déc 2010 - 11:49) a écrit:
rafinio (Jeu 16 Déc - 11:40) a écrit:
meilleure défense :
laussonne avec seulement 2 buts , espalem avec 5 buts et enfin craponnes avec 9 buts encaissés
L'air de la montagne à l'air de réussir à Garofalo...
oui comme tu le dis tanche43, l'air de la montagne me reussi, faut dire que j'y suis né dans la montagne donc j'ai l'habitude.
sinon pour ce debut de parcours c'est quasi parfait. y'a seulement eu un petit accro(0-0) contre st ger sinon que des belles victoires. la derniere en date chez nos voisins capitoliens 2-0 avec qui ont lutte pour la montée en promo.
a noter aussi notre bon parcours en coupe de france, sorti au 3eme tour contre popo avec les honneurs. en coupe de hte loire aussi avec une defaite contre verghongeon 3-2 apres avoir mené 2-0 jusqu'a une 1/2 h de la fin.
l'objectif de monter de debut de saison se renforce au fil des matchs et confirme que l'on a le potentiel pour jouer le titre.voila .
bonnes fetes de fin d'année a toutes et a tous.! santa santa
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bilan des 3 poules de 1ere division - Hte Loire Empty Re: bilan des 3 poules de 1ere division - Hte Loire

Message  Dylan43 Jeu 16 Déc 2010, 20:09

POULE B :

1er : cussac 28 pts 9 joués
langogne 28 pts 9 joués

fin de classement :

st geneys : 11 pts 8 joués
allégre : 10 pts 8 joués

A noter que dans cette poule seulement 8 points départagent les premiers du 6 eme qui est arsac et qui compte 2 matchs de moins que les leaders de cette poule .
Cela nous promet donc une 2 eme partie de saison "engagée" pour la premiere place et donc la montée en promo a la fin du championnat . cheers

Craponne a pas mal de match en retard aussi !! Et sont la pour la monter




Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bilan des 3 poules de 1ere division - Hte Loire Empty Re: bilan des 3 poules de 1ere division - Hte Loire

Message  Invité Jeu 16 Déc 2010, 20:48

[quote="Dylan43"] POULE B :

1er : cussac 28 pts 9 joués
langogne 28 pts 9 joués

fin de classement :

st geneys : 11 pts 8 joués
allégre : 10 pts 8 joués

A noter que dans cette poule seulement 8 points départagent les premiers du 6 eme qui est arsac et qui compte 2 matchs de moins que les leaders de cette poule .
Cela nous promet donc une 2 eme partie de saison "engagée" pour la premiere place et donc la montée en promo a la fin du championnat . cheers

Craponne a pas mal de match en retard aussi !! Et sont la pour la monter




calme toi l'ami !!! merci

je n'ai fait qu' exposer les chiffres et a aucun moment je n'ai mi en avant telle ou telle équipe pour la montée .

si tu relis mon résumé tu y verras que je mets que les 6 premiers se tiennent en 8 points . libre a chacun d 'aller voir qui sont les 6 premiers de la poule !!! j aurai du faire un copier collé des 3 poules comme ca tout le monde aurai vu que dylan était 4eme avec 23 points et 2 matchs de retard Question Exclamation


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bilan des 3 poules de 1ere division - Hte Loire Empty Re: bilan des 3 poules de 1ere division - Hte Loire

Message  DB43 Ven 17 Déc 2010, 10:14

Avec les forfaits de Frugères les mines & Chambon/Lignon, on à 2 poules de 11 et une de 12. Les 2 derniers descendent ! (sans compter ce qui se passe en PH... cyclops )
11 et 12 de chaque poule ou 10 & 11 en poule "A" vu que Frugères Forfait avant le début du championnat et supprimé de la liste Question
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

bilan des 3 poules de 1ere division - Hte Loire Empty Re: bilan des 3 poules de 1ere division - Hte Loire

Message  Invité Ven 17 Déc 2010, 20:26

DB43 a écrit:Avec les forfaits de Frugères les mines & Chambon/Lignon, on à 2 poules de 11 et une de 12. Les 2 derniers descendent ! (sans compter ce qui se passe en PH... cyclops )
11 et 12 de chaque poule ou 10 & 11 en poule "A" vu que Frugères Forfait avant le début du championnat et supprimé de la liste Question

je n ' ai pas la moindre idée .
peut etre que cheva pourrait nous renseigner , ou quelqu'un d'autre merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bilan des 3 poules de 1ere division - Hte Loire Empty Re: bilan des 3 poules de 1ere division - Hte Loire

Message  cerzatois Sam 18 Déc 2010, 08:20

Les 1er de chaque poules se tiennent, mais à par ca c'est dur de se faire une idée de qui va monter et qui va descendre avec ces différences de matchs joués!

En ce qui nous concerne le début de saison est moyen/bon; on a enregistrer qu'une seule défaite mais on en chie (désolé de l'expression Very Happy ). Il nous a manqué beaucoup de joueurs de l'équipe 1ere (blessures, suspension et indisponibilité), alors j'espere que l'on retrouvera un peut plus de stabilité pour la 2eme partie de championnat; finir dans les 3/4 premier serait bien!
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bilan des 3 poules de 1ere division - Hte Loire Empty Re: bilan des 3 poules de 1ere division - Hte Loire

Message  Invité Sam 18 Déc 2010, 11:54

Pour nous bilan mitigé, mais il faut rester très prudents et surtout ne pas s'enflammer, car il y a encore des équipes qui ont des matchs en retard ce qui va surement changer la donne au moment de la reprise. J'espère juste que toutes les équipes joueront le jeu ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bilan des 3 poules de 1ere division - Hte Loire Empty Re: bilan des 3 poules de 1ere division - Hte Loire

Message  Invité Mar 21 Déc 2010, 13:17

Pour moi je pense que la différence va se faire dès la reprise. Après plus de deux mois de coupure, il faudra être costaud pour la reprise. Les équipes qui auront eu la chance d'avoir pu s'entrainer auront un sacré avantage. Pour nous s'est la galère, pas de gymnase, et quand tu es a plus de 1000 m d'altitude pour s'entrainer dehors c'est mission impossible déjà qu'on est pas nombreux quand il fait beau. Mais bon on va passer de bonne fête après on verra, si le ciel veut nous aider ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bilan des 3 poules de 1ere division - Hte Loire Empty Re: bilan des 3 poules de 1ere division - Hte Loire

Message  Pti Dudu Mer 22 Déc 2010, 11:40

zize a écrit:Pour moi je pense que la différence va se faire dès la reprise. Après plus de deux mois de coupure, il faudra être costaud pour la reprise. Les équipes qui auront eu la chance d'avoir pu s'entrainer auront un sacré avantage. Pour nous s'est la galère, pas de gymnase, et quand tu es a plus de 1000 m d'altitude pour s'entrainer dehors c'est mission impossible déjà qu'on est pas nombreux quand il fait beau. Mais bon on va passer de bonne fête après on verra, si le ciel veut nous aider ou pas.

C'est sur que les premiers matchs d'après trève vont être importants, les conditions hivernales n'aideront surement pas. Une chose à faire, un bon entretien physique pour rester dans le rythme ! je pense que ça peut être une des clés de cette 2ème partie de saison !
Pti Dudu
Pti Dudu
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

bilan des 3 poules de 1ere division - Hte Loire Empty Re: bilan des 3 poules de 1ere division - Hte Loire

Message  Dylan43 Jeu 23 Déc 2010, 12:33

Y'avais rien de méchant rafino loin de la !! on sais mal compris désoler !

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bilan des 3 poules de 1ere division - Hte Loire Empty Re: bilan des 3 poules de 1ere division - Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum