FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

+35
alajuela43
BERGESSIO
vinasse
kats
Popo43
op43700
monégask
yvan
AKD
bastou-43
thomas
vorey
massou43
MANO43
Benjamin43
SABLE
flo#8
capitolien
kev
couji
Bixente
kyol
magirus
del pierot
powerdream
Hugo
poupou
Julien
Vellavius
l'ange vert
Bafé43ASV
cheva43
oswaldo
yoann43
douy
39 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 7 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  phanou43 Lun 14 Mar 2011, 13:22

cheva étant impliqué sur ce match, je prendais le soin moi même de faire ce qu'il faut pour que le sujet ne soit pas clos
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 7 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  Invité Lun 14 Mar 2011, 13:31

ok cheva t'inquietes je ne suis pas faché non plus! ca ne reste qu'un match de foot et il ne sert a rien d'épiloguer 15 ans! Enfin ce n'est pas grave, je me suis assez exprimé la dessus et je comprends que ce n'est pas toujours facile d'arbitrer!
Par rapport aux tribunes c'est clair que ca ne sert a rien d'en parler car ce qu'il s'est passé (et peu importe qui a dégainé le 1er) est completement inadmissible et honteux! en tout cas moi ca me degoute!
Sur ce bon courage pour tes rapports et a bientot peut etre sur cette fin de saison!


j'ai suprimer ce qui n'avait rien a faire ici, parlé de foot, pas d'arbitrage ou autre ! Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 7 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  asf03 Lun 14 Mar 2011, 17:23

cheva43 a écrit:
piero43 a écrit:Par rapport au carton rouge sur notre latéral, j'etais sur le banc a ce moment la et je suis d'accord pour dire que le changement n'a pas été fait dans les regles! Mais a 5 mn de la fin d'un match qui est plié, l'arbitre n'aurait il pas pu juste avertit et le coach et le joueur au lieu de faire tout ce cinema! surtout que notre coach a voulu le faire sortir parcqu'il venait de faire une grosse faute et donc pour eviter que ca dégénere...Moi je trouve que c'est abusé et que ce n'est pas du tout dans l'esprit!Un peu psychologie serait parfois nécessaire! Mais bon, a croire qu'effectuer un changement illicitement est plus grave que d'insulter un arbitre a plusieurs reprises...

Je vais te donner ma version.

1 - Il y a un tacle de votre latéral devant votre banc qui vaut carton jaune (point final sur ce coup là).

2 - Suite au tacle, petit attroupement, mais rien de bien méchant, je suis donc resté bien à l'écart pour voir ce qu'il se passait au cas ou.

3 - Je suis venu sur le lieu de la faute, et je ne trouvais pas le N° 2 de La Chapelle. Par contre, il y avait le N° 14 sur le terrain qui pour moi était sur le banc. Tu comprendras donc un petit peu mon étonnement.

4 - J'ai eu vraiment l'impression que vous vous foutiez de ma poire sur le coup et cela j'ai un peu de mal à l'avaler. Votre N° 2 a pris deux jaunes et j'ai expliqué ma décison à votre capitaine, aprés c'est peut être sévére, mais en aucun cas j'ai fait le cowboy comme j'ai pu le lire. J'ai été bien sympa de ne pas coller un jaune au N° 14 qui était sur le terrain alors qu'il aurait du être sur le banc.

5 - J'aurai fait preuve de beaucoup plus de psychologie si le N° 2 était resté sur le terrain et qu'une fois averti, vous demandiez le changement.

J'en ai parlé avec le fautif à la buvette, il m'a filé sa version, je lui est donné la mienne.

Sinon, Poupou, tu avais le 3.

Et les autres, mais vous pouvez donner vos numéros ????

Sans prendre partie, je tiens à souligner qu'il nous ait arrivé exactement la même chose à l'AS Montluçon (en PH à l'époque) il y a 3 ans. Notre attaquant avait pris un jaune pour une faute (normal), et il était ensuite rentré sur le terrain pour remplacer un coéquipier sans que l'arbitre n'ait écouté qu'il y avait changement. Résultat carton jaune pour les deux joueurs dont pour notre attaquant donc pour lui c'était le rouge. C'est le règlement, et c'est comme ca ! Fin de match ou pas ... Si tu commences à prendre des libertés sur les règlements généraux, c'est là que le match dégénère Wink !

C'est comme si tu mettais un carton jaune à un gars qui arrête sur sa ligne de but avec la main un ballon qui va rentrer. Ca n'a pas de sens, il doit prendre un rouge direct. Et c'est comme ca ! Sinon tu comprendras que ce n'est pas logique Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 7 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  poupou Lun 14 Mar 2011, 18:57

cheva43 a écrit:
piero43 a écrit:Par rapport au carton rouge sur notre latéral, j'etais sur le banc a ce moment la et je suis d'accord pour dire que le changement n'a pas été fait dans les regles! Mais a 5 mn de la fin d'un match qui est plié, l'arbitre n'aurait il pas pu juste avertit et le coach et le joueur au lieu de faire tout ce cinema! surtout que notre coach a voulu le faire sortir parcqu'il venait de faire une grosse faute et donc pour eviter que ca dégénere...Moi je trouve que c'est abusé et que ce n'est pas du tout dans l'esprit!Un peu psychologie serait parfois nécessaire! Mais bon, a croire qu'effectuer un changement illicitement est plus grave que d'insulter un arbitre a plusieurs reprises...

Je vais te donner ma version.

1 - Il y a un tacle de votre latéral devant votre banc qui vaut carton jaune (point final sur ce coup là).

2 - Suite au tacle, petit attroupement, mais rien de bien méchant, je suis donc resté bien à l'écart pour voir ce qu'il se passait au cas ou.

3 - Je suis venu sur le lieu de la faute, et je ne trouvais pas le N° 2 de La Chapelle. Par contre, il y avait le N° 14 sur le terrain qui pour moi était sur le banc. Tu comprendras donc un petit peu mon étonnement.

4 - J'ai eu vraiment l'impression que vous vous foutiez de ma poire sur le coup et cela j'ai un peu de mal à l'avaler. Votre N° 2 a pris deux jaunes et j'ai expliqué ma décison à votre capitaine, aprés c'est peut être sévére, mais en aucun cas j'ai fait le cowboy comme j'ai pu le lire. J'ai été bien sympa de ne pas coller un jaune au N° 14 qui était sur le terrain alors qu'il aurait du être sur le banc.

5 - J'aurai fait preuve de beaucoup plus de psychologie si le N° 2 était resté sur le terrain et qu'une fois averti, vous demandiez le changement.

J'en ai parlé avec le fautif à la buvette, il m'a filé sa version, je lui est donné la mienne.

Sinon, Poupou, tu avais le 3.

Et les autres, mais vous pouvez donner vos numéros ????

cheva, comme l'a dit piero j'avais le numéro 8 et merci encore pour le grany qui ne m'a pas donné assez de jus!!!!
Je reviens sur une chose à savoir notre changement, si tel est le réglement pas de soucis, que notre 2 soit allé sur le banc de touche c'est vrai par contre je ne suis pas sûr que le 14 soit rentré sur le terrain sans que l'arbitre de touche ne vérifie ses crampons. Comme je te l'ai dit à la fin du match je ne pense pas qu'on soit des voyous à la chapelle.
Je tiens aussi à souligner la qualité de ton match. Outre le pénalty qui est à ton appréciation, le carton rouge que je conteste, pour le reste c'était parfait. Tu étais toujours dans l'esprit du jeu en laissant l'avantage systématiquement. Je tenais aussi à dire les bonnes choses, on a le droit de ne pas être d'accord sur certains points mais je suis pour avoir des arbitres comme ça chaque week end.
Pour ce qui s'est passé dans les tribunes on aura toutes les versions possibles et quelque part on s'en fout. Ce qui est sûr c'est que cela ne doit pas se passer. Je tiens à noter aussi que tous les joueurs sont restés sur le terrain et aussi remercier le 6 et le 8 de brives qui ont canalisés certaines personnes.
Bonne saison à tous

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 7 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  chobi Mar 15 Mar 2011, 18:07

quand aura lieu le tirage pour le prochain tour????

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 7 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  gege4343 Mar 15 Mar 2011, 18:11

chobi a écrit:quand aura lieu le tirage pour le prochain tour????
pour chobi trop compliqué de regarder sur le site du district
le jeudi 24 mars a 19h chez le patron a dédé a vals

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 7 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  chobi Jeu 17 Mar 2011, 14:32

merci GEGE...tu sera présent au tirage pour voir quel sera ton adversaire en quart???HiiiHiiiiHiii

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire - Page 7 Empty Re: 8eme De Finale De La Coupe De La Haute Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum