FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PH POULE B 10ème journée 12 décembre

+5
l'ange vert
buche
bourvil
fred1805
VETERAN
9 participants

Aller en bas

PH POULE B 10ème journée 12 décembre Empty PH POULE B 10ème journée 12 décembre

Message  VETERAN Mar 07 Déc 2010, 09:24

DIMANCHE 12 DECEMBRE à 15 h.

LES ILETS - ESPINAT
VEZEZOUX - COURNON
ST AMANT - ROMAGNAT
ST YORRE - CHADRAC
MOULINS - VERGONGHEON
SANSAC - CHABRELOCHE

Pour ce week-end :
Après deux semaines de repos forcé il y a une très grande possibilité d'avoir une journée complète. Une inconnue s'est invitée : comment les équipes auront elles traversé ces quatre semaines d'arrêt forcé puisque peu de clubs ont joué le 21 novembre.
Au programme 3 matches de haut de classement dont un très gros match entre les deuxièmes, un entre haut et bas (les Ilets - Espinat), un derby entre extrèmes et un entre derniers:affraid:

Les Ilets - Espinat
Le dernier résultat des Ilets à Vergongheon annonce-t-il un renouveau? Espinat est sur une bonne spirale. Victoire impérative des locaux sous peine de rester scotcher en Bas de classement. Pour Espinat c'est l'inverse, la victoire est tout aussi nécessaire pour rester avec les premiers. (N)

Vézezoux - Cournon
Match à 6pts entre derniers affraid Malheur au perdant. Le terrain risque d'avoir de l'importance . Léger avantage aux locaux. (1)

St Amant - Romagnat
Le match des extrèmes et en plus un derby rambo Romagnat a besoin de points Un nul serait considéré comme un excellent résultat mais je n'y crois guère. Shit (1)

St Yorre - Chadrac
1er gros match les attaques font partie des meilleures(15) mais côté défenses les Bourbonnais ont la plus mauvaise (17) et Chadrac (10) Il y a de grandes chances que cela se joue là dessus. Mr.Red (2)

Moulins - Vergongheon
Le très gros match de cette journée entre deuxièmes à 20 pts cheers cheers cheers dont le seul invaincu de la poule. Déplacement difficile pour les gens de la Haute Loire. Ils ont des arguments mais surtout Moulins n'a gagné aucun match à domicile ( que des nuls ) Le cinquième semble programmé!!!! (N)

Sansac - Chabreloche
Les cantaliens ont eu un coup d'arrêt certain à St Amant et voudront se reprendre. Le repos forcé des Diables Rouges leur sera-t-il préjudiciable ou resteront-il sur la lancée de leurs 3 dernières victoires? Les deux options sont valables. Question
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 10ème journée 12 décembre Empty Re: PH POULE B 10ème journée 12 décembre

Message  fred1805 Mar 07 Déc 2010, 18:16

VETERAN a écrit:DIMANCHE 12 DECEMBRE à 15 h.

LES ILETS - ESPINAT
VEZEZOUX - COURNON
ST AMANT - ROMAGNAT
ST YORRE - CHADRAC
MOULINS - VERGONGHEON
SANSAC - CHABRELOCHE

Pour ce week-end :
Après deux semaines de repos forcé il y a une très grande possibilité d'avoir une journée complète. Une inconnue s'est invitée : comment les équipes auront elles traversé ces quatre semaines d'arrêt forcé puisque peu de clubs ont joué le 21 novembre.
Au programme 3 matches de haut de classement dont un très gros match entre les deuxièmes, un entre haut et bas (les Ilets - Espinat), un derby entre extrèmes et un entre derniers:affraid:

Les Ilets - Espinat
Le dernier résultat des Ilets à Vergongheon annonce-t-il un renouveau? Espinat est sur une bonne spirale. Victoire impérative des locaux sous peine de rester scotcher en Bas de classement. Pour Espinat c'est l'inverse, la victoire est tout aussi nécessaire pour rester avec les premiers. (N)

Vézezoux - Cournon
Match à 6pts entre derniers affraid Malheur au perdant. Le terrain risque d'avoir de l'importance . Léger avantage aux locaux. (1)

St Amant - Romagnat
Le match des extrèmes et en plus un derby rambo Romagnat a besoin de points Un nul serait considéré comme un excellent résultat mais je n'y crois guère. Shit (1)

St Yorre - Chadrac
1er gros match les attaques font partie des meilleures(15) mais côté défenses les Bourbonnais ont la plus mauvaise (17) et Chadrac (10) Il y a de grandes chances que cela se joue là dessus. Mr.Red (2)

Moulins - Vergongheon
Le très gros match de cette journée entre deuxièmes à 20 pts cheers cheers cheers dont le seul invaincu de la poule. Déplacement difficile pour les gens de la Haute Loire. Ils ont des arguments mais surtout Moulins n'a gagné aucun match à domicile ( que des nuls ) Le cinquième semble programmé!!!! (N)

Sansac - Chabreloche
Les cantaliens ont eu un coup d'arrêt certain à St Amant et voudront se reprendre. Le repos forcé des Diables Rouges leur sera-t-il préjudiciable ou resteront-il sur la lancée de leurs 3 dernières victoires? Les deux options sont valables. Question

Petite rectification, Moulins s'est imposé sur ses Terres lors de la première journée de championnat face à Chadrac, sur le score de 1/0.

fred1805
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 16/09/2010

http://ssy.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 10ème journée 12 décembre Empty Re: PH POULE B 10ème journée 12 décembre

Message  VETERAN Jeu 09 Déc 2010, 08:01

Je crois que dorénavant je vais glisser des erreurs dans ma présentation. cela permettrait à d'autres de m'en faire la remarque!!! lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 10ème journée 12 décembre Empty Re: PH POULE B 10ème journée 12 décembre

Message  VETERAN Ven 10 Déc 2010, 14:51

MOULINS et MONTLUCON REMIS

Les municipalités ont dû mettre leur veto!!! Boulet
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 10ème journée 12 décembre Empty Re: PH POULE B 10ème journée 12 décembre

Message  VETERAN Ven 10 Déc 2010, 14:54

Est-ce que cela jouera à Sansac?

En cas de match remis nous prévenir le plus vite possible pour décommander ( nous avons retenu déjà un restaurant pour midi. ) merci
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 10ème journée 12 décembre Empty Re: PH POULE B 10ème journée 12 décembre

Message  bourvil Ven 10 Déc 2010, 16:25

Nous ca devrait jouer normalement mais sait on jamais....

Et désolé Veteran mais tu as glissé une autre erreur pour notre match. Tu nous as mis favori ! Ca va etre trés difficile de gagner d'autant plus que leur U19 jouent pas. Cournon va surement présenter une belle équipe.
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 10ème journée 12 décembre Empty Re: PH POULE B 10ème journée 12 décembre

Message  Invité Ven 10 Déc 2010, 18:08

VETERAN a écrit:Est-ce que cela jouera à Sansac?

En cas de match remis nous prévenir le plus vite possible pour décommander ( nous avons retenu déjà un restaurant pour midi. ) merci

euh et bien écoute je m'apprête à retrouver le chemin de l'entrainement après 3 semaines au chaud alors je n'ai pas les dernières nouvelles, mais a priori oui ça va jouer. Il fait super beau et toute la neige a fondu.

après c'est vrai qu'il fait assez froid et que le terrain gèle la nuit, mais si les températures restent positives en journée samedi et dimanche ça devrait le faire.

peut être plus d'infos au sortir de l'entraînement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 10ème journée 12 décembre Empty Re: PH POULE B 10ème journée 12 décembre

Message  VETERAN Ven 10 Déc 2010, 20:11

bourvil a écrit:Nous ca devrait jouer normalement mais sait on jamais....

Et désolé Veteran mais tu as glissé une autre erreur pour notre match. Tu nous as mis favori ! Ca va etre trés difficile de gagner d'autant plus que leur U19 jouent pas. Cournon va surement présenter une belle équipe.
Il n'y a plus qu'à remettre pour terrain gelé ou impraticable lol! lol! lol!
ça ne peut que passer lol! lol! lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 10ème journée 12 décembre Empty Re: PH POULE B 10ème journée 12 décembre

Message  buche Ven 10 Déc 2010, 22:05

[quote="bourvil"]Nous ca devrait jouer normalement mais sait on jamais....

Et désolé Veteran mais tu as glissé une autre erreur pour notre match. Tu nous as mis favori ! Ca va etre trés difficile de gagner d'autant plus que leur U19 jouent pas. Cournon va surement présenter une belle équipe.

Les U19 de Cournon ne risquent pas de jouer avec les seniors PH puisqu'ils disputeront leur match en coupe Gambardella dimanche contre Jura Sud.

buche
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 10ème journée 12 décembre Empty Re: PH POULE B 10ème journée 12 décembre

Message  bourvil Ven 10 Déc 2010, 23:53

en effet j'ai parlé trop vite! on me l'a dit à l'entrainement ce soir.
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 10ème journée 12 décembre Empty Re: PH POULE B 10ème journée 12 décembre

Message  Invité Sam 11 Déc 2010, 00:59

pour l instant ça joue à sansac,

ça gèle quand meme pas mal, donc je ne sais pas ce que les dirigeants en penseront demain... le terrain était assez dur à 21h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 10ème journée 12 décembre Empty Re: PH POULE B 10ème journée 12 décembre

Message  l'ange vert Dim 12 Déc 2010, 20:05

Pas de polémique mais petite interrogation : comment se fait il que nos voisins brassacois ont pu jouer sur une pelouse impeccable à moulins yzeure et nous vergongheonais avons eu un arrêté municipal à l'as moulins !!!!!
l'ange vert
l'ange vert
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 57
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 10ème journée 12 décembre Empty Re: PH POULE B 10ème journée 12 décembre

Message  babydou Dim 12 Déc 2010, 20:17

l'ange vert a écrit:Pas de polémique mais petite interrogation : comment se fait il que nos voisins brassacois ont pu jouer sur une pelouse impeccable à moulins yzeure et nous vergongheonais avons eu un arrêté municipal à l'as moulins !!!!!
De plus la 1 de Moulins a joué sur un terrain impeccable!!!!!!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 10ème journée 12 décembre Empty Re: PH POULE B 10ème journée 12 décembre

Message  l'ange vert Dim 12 Déc 2010, 20:25

Donc vraiment une bonne interrogation car là les arrêtés municipaux ont bon dos et servent beaucoup , alors ces messieurs de Moulins pas de réactions!!!!!!!!!
l'ange vert
l'ange vert
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 57
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 10ème journée 12 décembre Empty Re: PH POULE B 10ème journée 12 décembre

Message  cheva43 Dim 12 Déc 2010, 20:29

l'ange vert a écrit:Pas de polémique mais petite interrogation : comment se fait il que nos voisins brassacois ont pu jouer sur une pelouse impeccable à moulins yzeure et nous vergongheonais avons eu un arrêté municipal à l'as moulins !!!!!

Vous êtes des sangliers à VERGONGHEON, ils sont pas fous les types de Moulins Razz Razz Razz Razz Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 10ème journée 12 décembre Empty Re: PH POULE B 10ème journée 12 décembre

Message  l'ange vert Dim 12 Déc 2010, 20:35

Non ils sont pas fous mais intelligents mais pas autant que moi car en consultant un peu je m'aperçois que sur ce week end 3 joueurs de la 2 plus un de la 3 étaient suspendus plus les absents !!!!! , c'est trop facile de mettre un arrêté municipal !!!!!!!!!!!!!!
l'ange vert
l'ange vert
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 57
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 10ème journée 12 décembre Empty Re: PH POULE B 10ème journée 12 décembre

Message  GATTO63 Lun 13 Déc 2010, 12:44

PAS DE COMMENTAIRE VETERANT ????? C'EST ETRANGE !!!

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 10ème journée 12 décembre Empty Re: PH POULE B 10ème journée 12 décembre

Message  tanche43 Lun 13 Déc 2010, 14:13

l'ange vert a écrit:je m'aperçois que sur ce week end 3 joueurs de la 2 plus un de la 3 étaient suspendus plus les absents !!!!! , c'est trop facile de mettre un arrêté municipal !!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas analysé les convocations de Moulins pour le WE et n'ai aucun intérêt à les défendre mais s'ils ont un sot de suspendus, remettre les matchs de ce WE pour cette raison serait un peu inutile car les joueurs n'auront pas purgé et seront donc absents lors de la prochaine journée... c'est un peu reculer pour mieux sauter, plus tard...

Après, concernant les décisions d'arrêtés municipaux, ils sont pris en fonction de chaque terrain, difficile de faire des généralités... un exemple simple à Langeac: les 2 terrains sont à 50m l'un de l'autre, celui du haut est souvent jouable alors que notre second terrain (le nouveau) est une mare vraiment injouable...
L'argument "ça a joué à Yzeure et pas à Moulins" n'est donc pas forcément opposable, ce ne sont pas les mêmes terrains et leur résistance aux intempéries n'est peut être pas la même...
Je sais pas si ce que j'ai dit est clair, reste que ces matchs au mois décembre, c'est un peu le foutoir... et ça fausse un peu le championnat, on ne me l'enlèvera pas de l'idée...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 10ème journée 12 décembre Empty Re: PH POULE B 10ème journée 12 décembre

Message  Invité Lun 13 Déc 2010, 22:31

l'ange vert a écrit:Donc vraiment une bonne interrogation car là les arrêtés municipaux ont bon dos et servent beaucoup , alors ces messieurs de Moulins pas de réactions!!!!!!!!!
la municipalité a autorisée un match par terrain ce week end, cad la CFA sur l'honneur et la gambardella sur le B. Donc forcément, l'équipe C qui n'est pas prioritaire devait jouer à Avermes! Et la commune d'Avermes a elle aussi décidée de reporter les matchs. Il faut savoir tout de même, que l'arrêté municipal est tombé jeudi matin et que suivant le règlement le match peut être inversé!!! Ce qui n'a pas été fait.
Donc, la décision a été prise uniquement pour préserver les terrains, et vu dans l'état où ils étaient a la fin des matchs, je peux dire qu'heureusement il n'y en ait pas eu d'autres...
Je ne vois pas l'intérêt de reporter un match pour des suspendus qui le seront dans tous les cas le prochain week end!!! Et surtout, je ne vois pas le président obliger le maire de Moulins à voter un arrêté municipal pour arranger son équipe C!!! A noter aussi que le match de rugby, où le terrain se trouve à 100m du terrain de foot, a aussi été reporté!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 10ème journée 12 décembre Empty Re: PH POULE B 10ème journée 12 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum