FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[ 7ème Tour de Coupe de France ]

+15
arno03
Lothi
Fabe
janot
Jack05
omanu15
tanche43
joss
ledav03
asf03
nenos03
stephpouz43
valou7
cheva43
dus
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[ 7ème Tour de Coupe de France ] - Page 3 Empty Re: [ 7ème Tour de Coupe de France ]

Message  valou7 Lun 22 Nov 2010, 08:17

capi10 a écrit:
Je pense qu'il est un peu réducteur d'attribuer cette victoire de thiers à cause du terrain. Le terrain est le même pour les deux équipes. De plus, l'équipe de cournon a mis rarement thiers en difficulté, le premier suite à une erreur de thiers et le deuximeme a une erreur de marquege. l'arbitre a refusé un but de thiers pour une faute pu évidente. Il faut savoir accepeter la défaite surout quand elle est mérité. Ce fut un beau match de coupe avec des rebondissements.
Pour finir j aimerais savoir ce qui fuse des tribunes.

Si tu veux aller par là le 1er but de Thiers suite à une erreur de concentration collective et de marquage, le 2eme marquage même si Desmartin met le feu au départ, le 3eme terrain. Non mais tout ça pour dire qu'effectivement sur l'ensemble du match Thiers ne vole pas sa qualif mais ce que je veux dire c'est que sur un terrain normal Delaspre ne marque pas le 3eme. (Une frappe à ras de terre qui se retrouve d'un coup à 1m20). Pour ce qui est du but de Cissé il est peu être pas évident d'où vous êtes mais je peux vous assurer qu'il grimpe sur Peauger.
Pour la fusillade c'est plus particulièrement Champeix qui a pris et heureusement que ce jeune homme s'est assagit avec l'âge.
Bonne chance à vous pour la suite.

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ 7ème Tour de Coupe de France ] - Page 3 Empty Re: [ 7ème Tour de Coupe de France ]

Message  valou7 Lun 22 Nov 2010, 08:31

psgdu63 a écrit:PS : A qui doit-on envoyer la facture du poteau de corner ??? pas terrible la réaction de certains cournonnais

Mettez la pour le groupe on vous le paiera, c'est sur qu'elle est pas terrible mais au vu de tout ce qu'il (Champeix) a entendu pendant le match je comprend sa réaction.

Vous ne voyez peut être pas tout et n'entendez peut être pas tout ce qui se passe dans et hors du terrain. Mais je peux vous dire qu'il y a certaine chose qu'on encaisse très mal en tant qu'homme et je parle pour les joueurs de Thiers, de Cournon et de toutes les autres équipes.
Mais tout ça n'évoluera jamais.

Enfin bref, on va pas épiloguer sur les comportements de chacun car on a pas fini de donner des exemples.

Sur ce bonne route à Thiers en espérant qu'ils aillent le plus loin possible.

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ 7ème Tour de Coupe de France ] - Page 3 Empty Re: [ 7ème Tour de Coupe de France ]

Message  dus Lun 22 Nov 2010, 11:45

Félicitations à nos quatre derniers représentants Auvergnats , bravo quand même aux 4 éliminés pour leur parcours respectif, J'espère que le tirage sera clément pour les 4 clubs afinb d'espérer les 32ème.. Verdict mercredi 24.11 à partir de 12h.

Pour notre part, on a la chance de vivre depuis 10 ans de belles aventures en Coupe..Espérons que cela continue au delà du 8ème ....Par contre, au vue du match à Gueugnon , je me fais du souci sur leurs chances de se sauver en National !:!


dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ 7ème Tour de Coupe de France ] - Page 3 Empty Re: [ 7ème Tour de Coupe de France ]

Message  Invité Lun 22 Nov 2010, 17:27

Je suis d'accord avec Valou , et je confirme que Champeix en prennait pleins la geule si je peux me permettre.
Champeix et certains autres cournonais ont fait un bon match , dommage de prendre des buts en debut de 2eme et au prolong mais c'est comme ca Smile
Sinon psgdu63 pour le poteau de corner , le president thiernois pourrait changer tout les poteaux de corners de la région :p lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 7ème Tour de Coupe de France ] - Page 3 Empty [ 7ème Tour de Coupe de France ]

Message  Invité Lun 22 Nov 2010, 21:25

zouzinho a écrit: Sinon psgdu63 pour le poteau de corner , le president thiernois pourrait changer tout les poteaux de corners de la région :p lol!

Bien joué Zouzinho.... mdr !!! pour le poteau ce n'est pas grave on le changera pour le match retour " lol " J'espère pour vous que la suite de la saison en championnat sera la meilleure possible car la poule est très relevée cette année.... Et puis on se retrouvera à nouveau à Thiers pour le match retour.......
Bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 7ème Tour de Coupe de France ] - Page 3 Empty Re: [ 7ème Tour de Coupe de France ]

Message  valou7 Mar 23 Nov 2010, 08:23

psgdu63 a écrit:J'espère pour vous que la suite de la saison en championnat sera la meilleure possible car la poule est très relevée cette année.... Et puis on se retrouvera à nouveau à Thiers pour le match retour.......
Bonne continuation

Merci, on va batailler pour se maintenir, l'effectif est assez restreint mais il y a tout de même des joueurs de qualités la saison est encore longue, il faut arriver à enchainer une bonne série pour se reglisser en milieu de tableau. Avec la réception de Clermont dès samedi ça s'annonce tout de même difficile mais on verra bien !!!

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ 7ème Tour de Coupe de France ] - Page 3 Empty Re: [ 7ème Tour de Coupe de France ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum