FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

6 EME JOURNEE 1 ER DIV POULE C HAUTE LOIRE

3 participants

Aller en bas

6 EME JOURNEE 1 ER DIV POULE C HAUTE LOIRE Empty 6 EME JOURNEE 1 ER DIV POULE C HAUTE LOIRE

Message  MANO43 Lun 01 Nov 2010, 12:01

Bonjour,

Aprés un week-end de repos, voici la présentation de la 6 éme journée :

ST GERMAIN 3 - VALPRIVAS : Victoire de Saint Germain car pour avoir joué les deux équipes, Saint Germain est plus costaud.

MAZET ST VOY - CHAMBON / LIGNON : Chambon forfait général.

ST JEURES - ST JUST MALMONT : St Jeures à besoin de points et il est toujours difficile de jouer sur le plateau, Victoire de St Jeures.

BLAVOZY 3 - ST PAL EN CHALENCON : Victoire de Blavozy, St Pal est en difficulté en ce début de saison.

ESMY 2 - LAUSSONNE : Aprés deux points perdu à domicile, il nous faut recoller au pleton de tête : j'espére une victoire de Laussonne.

ST JULIEN 2 - LE PERTUIS : Avec 5 victoires en autant de matchs, je pense qu'il sera difficile de battre St Julien cette année : Victoire de St Julien.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

6 EME JOURNEE 1 ER DIV POULE C HAUTE LOIRE Empty Re: 6 EME JOURNEE 1 ER DIV POULE C HAUTE LOIRE

Message  vinasse Lun 01 Nov 2010, 19:15

pour te donner quelques infos mano43 sur st just malmont que l'on a affronté en régis fay, c'est une bonne équipe complète.Ils ont un petit gardien mais qui est très bon, des latéraux qui prennent les couloirs, le 4 et 5 sont solides et présents dans les duels mais peut être une faiblesse dans la relance, un milieu accrocheur et technique et devant 2 flèches rapides et techniques qui vont super vites et qui se battent pendant 90 mn voir plus.Voila ce que je peux dire sur cette équipe et concernant la mentalité, nous ça s'est bien passé et ça chambre sur la touche mais c'est resté correct et respectueux
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 EME JOURNEE 1 ER DIV POULE C HAUTE LOIRE Empty Re: 6 EME JOURNEE 1 ER DIV POULE C HAUTE LOIRE

Message  MANO43 Mar 02 Nov 2010, 20:19

Merci pour tes infos vinasse, j'ai eu ton président au télephone et il m'a dit que vous avez joué sur le vieux terrain de St Just Malmont.
C'est dommage que l'autre terrain soit réservé à Interfoot car c'est un billard.
Bonne continuation en championnat.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

6 EME JOURNEE 1 ER DIV POULE C HAUTE LOIRE Empty Re: 6 EME JOURNEE 1 ER DIV POULE C HAUTE LOIRE

Message  vinasse Mar 02 Nov 2010, 21:18

je vois mano43 que tu entretiens de bonne relation avec président sam
c'est sur que c'est dommage que st just malmont ne puisse profiter de ce bon terrain mais il me semble que l'entente entre interfoot et st just malmont ne soit pas au beau fixe
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 EME JOURNEE 1 ER DIV POULE C HAUTE LOIRE Empty Re: 6 EME JOURNEE 1 ER DIV POULE C HAUTE LOIRE

Message  MANO43 Dim 07 Nov 2010, 10:18

Pas de match pour Laussonne ce WE car le terrain d'Yssingeaux est impraticable, deux dimanche sans jouer et déja deux matchs de retard.
La saison va être trés longue et décousue !!!!
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

6 EME JOURNEE 1 ER DIV POULE C HAUTE LOIRE Empty Re: 6 EME JOURNEE 1 ER DIV POULE C HAUTE LOIRE

Message  garofalo Dim 07 Nov 2010, 18:23

MANO43 a écrit:Pas de match pour Laussonne ce WE car le terrain d'Yssingeaux est impraticable, deux dimanche sans jouer et déja deux matchs de retard.
La saison va être trés longue et décousue !!!!

le match a finallement eu lieu mais a laussonne.
résultat: 5 à 0 pour laussonne
quelqu'un aurait il le resultat de st ju le pertuis
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

6 EME JOURNEE 1 ER DIV POULE C HAUTE LOIRE Empty Re: 6 EME JOURNEE 1 ER DIV POULE C HAUTE LOIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum