FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne

+27
Fabe
cat43
noun63
stop15
Bixente
asf03
Niño
Makaveli
BERGESSIO
arno03
valou7
omanu15
ras03
bebert
VETERAN
Bod 15
Fred03
matmarine
babydou
Lothi
ledav03
Moreno10
minijojo
raym@nd
jojo63
lucarne 43
jim15ph
31 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne

Message  Lothi Dim 17 Oct 2010, 19:06

jim15ph a écrit:Quelqu'un pourrait-il essayer de m'avoir un maillot de notre bien aimée coupe ? Car a Domerat impossible d'en avoir un c'est dommage Sad

Vu ton age tu a le temps dans gagner beaucoup, c'est tous ce que je te souhaite.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne

Message  Lothi Dim 17 Oct 2010, 19:08

babydou a écrit:
babydou a écrit:
Bod 15 a écrit:Match très difficile pour nous a mozac car nous nous déplaçons et il joue au dessus mais nous voulons rester sur notre dynamique du moment et tous faire pour allez chercher la qualif la bas mais se sera très dur nous y allons sans pression car se sont eux les favoris et ils se doivent de gagner chez eux surtout contre une dhr voilà bonne chance a tous et au prochain tour je l'espère
Eh bien moi je vous vois bien gagné à Mozac.
QUI c'est qui avait raison?Nord Lozere a gagné 3 à 0 à Mozac

Moi par contre babydou je l'avais bien senti. (regarde les pronos) lol!
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne

Message  Lothi Dim 17 Oct 2010, 19:14

PERIGNAT LES SARLIEVES 1 / MURAT 2
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne

Message  noun63 Dim 17 Oct 2010, 19:27

jim15ph a écrit:Quelqu'un pourrait-il essayer de m'avoir un maillot de notre bien aimée coupe ? Car a Domerat impossible d'en avoir un c'est dommage Sad
demande à brice !
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne

Message  babydou Dim 17 Oct 2010, 19:49

Lothi a écrit:
babydou a écrit:
babydou a écrit:
Bod 15 a écrit:Match très difficile pour nous a mozac car nous nous déplaçons et il joue au dessus mais nous voulons rester sur notre dynamique du moment et tous faire pour allez chercher la qualif la bas mais se sera très dur nous y allons sans pression car se sont eux les favoris et ils se doivent de gagner chez eux surtout contre une dhr voilà bonne chance a tous et au prochain tour je l'espère
Eh bien moi je vous vois bien gagné à Mozac.
QUI c'est qui avait raison?Nord Lozere a gagné 3 à 0 à Mozac

Moi par contre babydou je l'avais bien senti. (regarde les pronos) lol!
Tu peux regarder le mien aussi!!!!!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne

Message  babydou Dim 17 Oct 2010, 19:54

ET en plus LOTHI,tu as posté tes pronos juste après moi,heuresement que j'étais là salut salut
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne

Message  Lothi Dim 17 Oct 2010, 19:58

babydou a écrit:ET en plus LOTHI,tu as posté tes pronos juste après moi,heuresement que j'étais là salut salut

J'ai bien fait de ne pas copier. merci salut thumleft lol!
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne

Message  Invité Dim 17 Oct 2010, 20:15

koeman a écrit:
lucarne 43 a écrit:
brives4e a écrit:Malgrès les 4 divisions ce sera difficil pour aurillac d'aller jouer dans la bouillonnante ambiance de brives !!!!
Tu l'as dit allez brives !!
difficil!!!! il ne faut pas abuser

Et oui j'avais raison c'était pas tellement un match à sens unique, pas DIFFICIL pour aurillac mais pas FACIL du tout, le score le reflète dailleurs non ? Grosse vendanges des attaquants aurillacois et surtout très gros match du portier brivois !!
bonne continuation à Aurillac dans cette compétition
Bravo brives

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne

Message  lucarne 43 Dim 17 Oct 2010, 20:33

brives4e a écrit:
koeman a écrit:
lucarne 43 a écrit:
brives4e a écrit:Malgrès les 4 divisions ce sera difficil pour aurillac d'aller jouer dans la bouillonnante ambiance de brives !!!!
Tu l'as dit allez brives !!
difficil!!!! il ne faut pas abuser

Et oui j'avais raison c'était pas tellement un match à sens unique, pas DIFFICIL pour aurillac mais pas FACIL du tout, le score le reflète dailleurs non ? Grosse vendanges des attaquants aurillacois et surtout très gros match du portier brivois !!
bonne continuation à Aurillac dans cette compétition
Bravo brives

Les vendanges du 9 et 7 d'aurillac ,grosse prestation des brivois qui se sont bien battues .
Bravo brives et place aux championnats !!
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne

Message  cat43 Dim 17 Oct 2010, 21:01

lucarne 43 a écrit:
brives4e a écrit:
koeman a écrit:
lucarne 43 a écrit:
brives4e a écrit:Malgrès les 4 divisions ce sera difficil pour aurillac d'aller jouer dans la bouillonnante ambiance de brives !!!!
Tu l'as dit allez brives !!
difficil!!!! il ne faut pas abuser

Et oui j'avais raison c'était pas tellement un match à sens unique, pas DIFFICIL pour aurillac mais pas FACIL du tout, le score le reflète dailleurs non ? Grosse vendanges des attaquants aurillacois et surtout très gros match du portier brivois !!
bonne continuation à Aurillac dans cette compétition
Bravo brives

Les vendanges du 9 et 7 d'aurillac ,grosse prestation des brivois qui se sont bien battues .
Bravo brives et place aux championnats !!

j ai vu le match et tres jeune equipe de brives,je pense qu il manque quelque gars d experience dans votre equipe,c que mon avi mais certaine personne n ont pas le niveau phr,par contre un tres bon gardien de brives,ensuite dans le jeu aurillac etait superieur certe mais je pense qu ils ont pris brives un peu de haut bravo a brives quand meme

cat43
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne

Message  Fabe Dim 17 Oct 2010, 21:23

Très belle performance des jeunes Dompierrois contre Cournon qui menait 1-0 à la mi-temps sur leur seule occasion centre et but de la tête très bien construit.
Cournon égalise à l'heure de jeu et marque le 2nd but sur une erreur d'alignement du défenseur central (dédicace Titou).
Belle équipe d'Elite qui mériterait d'aller voir en PH.
Bonne saison aux deux équipes.
Ton avis VALOU...
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne

Message  Bod 15 Dim 17 Oct 2010, 21:51

Très belle victoire 3 a 0 a mozac. Début de match a l'avantage des locaux qui manque un face a face petit a petit nous commençons a dominer et nous marquer a la demi heure de jeu après nous avons plusieurs occases pour mettre le deuxième et juste avant la mi tps mozac trouve le potaux. En deuxième nous restons très bien en place en placent des contres. A 20 minutes de la fin sur un coup franc mal tirer de ma part le ballon revient sur notre latéral gauche qui frappe a 30 mètre le ballon et dévier et fini dans le petit filet. Ce fut le coup de massu pour les locaux et 5 minutes plus tard sur un contre bien lancer par mattchang je fixe le gardien et je décale darch qui n'a plus qu'à glisser le ballons au fond Very Happy. Beau match de notre part et je pense que la qualif et mériter. Bravo au 3 arbitres qui ont été excellent. Bravo aussi a nos amis muratais pour leur qualif. champion

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne

Message  joh43 Lun 18 Oct 2010, 09:22

http://www.fff.fr/mediatheque/cfra/535337.shtml

Photos du match Polignac Vichy sur le site de la FFF!!!

Concernant les gars de Polignac, PN est pas sorti la veille semble t'il???? il a la tête des bons jours et le regard frais.... comme quoi tout arrive!:!! Very Happy

Félicitations a vous pour votre qualif

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne

Message  valou7 Lun 18 Oct 2010, 10:59

Fabe a écrit:Très belle performance des jeunes Dompierrois contre Cournon qui menait 1-0 à la mi-temps sur leur seule occasion centre et but de la tête très bien construit.
Cournon égalise à l'heure de jeu et marque le 2nd but sur une erreur d'alignement du défenseur central (dédicace Titou).
Belle équipe d'Elite qui mériterait d'aller voir en PH.
Bonne saison aux deux équipes.
Ton avis VALOU...

Effectivement très belle première mi-temps de Dompierre, nous sommes passés à côté de la notre, on a tout confondu mais je dois leur tirer un coup de chapeau car ils nous ont baladé pendant 45 minutes en marquant un joli but.
J'ai vu un joueur vomir en fin de première mi-temps c'est pour vous dire à quel point l'envie était là du côté de Dompierre.
A la mi-temps on a remis les choses en place, physiquement les locaux n'y arrivaient plus ce qu'il nous a permis de trouver de nombreuses brèches, égaliser puis prendre l'avantage, sur le coup c'est vrai le défenseur n'est pas du tout aligné avec les autres ce qui me permet de déborder, fixer le gardien et la glisser à F.Altunluoglu.
Le résultat du match me parait tout de même logique mais félicitation à Dompierre qui a effectué un vrai match de Coupe de France comme on les aime en tant que spectateurs... car en tant que joueurs c'était un peu stressant quand même !!!

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne

Message  Invité Lun 18 Oct 2010, 11:40

valou7 a écrit:
Fabe a écrit:Très belle performance des jeunes Dompierrois contre Cournon qui menait 1-0 à la mi-temps sur leur seule occasion centre et but de la tête très bien construit.
Cournon égalise à l'heure de jeu et marque le 2nd but sur une erreur d'alignement du défenseur central (dédicace Titou).
Belle équipe d'Elite qui mériterait d'aller voir en PH.
Bonne saison aux deux équipes.
Ton avis VALOU...

Effectivement très belle première mi-temps de Dompierre, nous sommes passés à côté de la notre, on a tout confondu mais je dois leur tirer un coup de chapeau car ils nous ont baladé pendant 45 minutes en marquant un joli but.
J'ai vu un joueur vomir en fin de première mi-temps c'est pour vous dire à quel point l'envie était là du côté de Dompierre.
A la mi-temps on a remis les choses en place, physiquement les locaux n'y arrivaient plus ce qu'il nous a permis de trouver de nombreuses brèches, égaliser puis prendre l'avantage, sur le coup c'est vrai le défenseur n'est pas du tout aligné avec les autres ce qui me permet de déborder, fixer le gardien et la glisser à F.Altunluoglu.
Le résultat du match me parait tout de même logique mais félicitation à Dompierre qui a effectué un vrai match de Coupe de France comme on les aime en tant que spectateurs... car en tant que joueurs c'était un peu stressant quand même !!!

Bien résumé Valou7, d'un regard objectif je pense que la plupart des joueurs de Cournon pensaient que le match était gagné d'avance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne

Message  jim15ph Lun 18 Oct 2010, 12:27

noun63 a écrit:
jim15ph a écrit:Quelqu'un pourrait-il essayer de m'avoir un maillot de notre bien aimée coupe ? Car a Domerat impossible d'en avoir un c'est dommage Sad
demande à brice !

Brice Desmoulieres ?
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne - Page 4 Empty COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne

Message  Invité Lun 18 Oct 2010, 14:06

Vivement le tirage du 6° tour ce mardi.......... de belles affiches en perspective !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne

Message  noun63 Lun 18 Oct 2010, 19:40

jim15ph a écrit:
noun63 a écrit:
jim15ph a écrit:Quelqu'un pourrait-il essayer de m'avoir un maillot de notre bien aimée coupe ? Car a Domerat impossible d'en avoir un c'est dommage Sad
demande à brice !

Brice Desmoulieres ?
Oui .
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne

Message  M@tt Lun 18 Oct 2010, 21:49

Bod 15 a écrit: A 20 minutes de la fin sur un coup franc mal tirer de ma part le ballon revient sur notre latéral gauche qui frappe a 30 mètre le ballon et dévier et fini dans le petit filet.


il est costaud ce latéral gauche !!! Laughing
M@tt
M@tt
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Nord Lozère
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne

Message  Darch Lun 18 Oct 2010, 22:05

au fait M@tt, t'as bien dormi cette nuit.
Pour ceux qui ne le savent pas, M@tt c le latéral gauche qui a marqué son premier but de la saison, enfin depuis qu'il joue à l'ENL (au moins 6 ans), voir depuis qu'il met des chaussures de foot (lol). Je pense que c'est le fait d'être Père thumright

Darch
Cadet

Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : St Chély d'Apcher
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne

Message  Bod 15 Lun 18 Oct 2010, 23:08

Son but a du faire le tour de la Lozère car de suite après le match il est aller le poster sur Facebook. Sinon vivement demain pour savoir le tirage quelqu'un y va?

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne

Message  jim15ph Mar 19 Oct 2010, 12:24

noun63 a écrit:
jim15ph a écrit:
noun63 a écrit:
jim15ph a écrit:Quelqu'un pourrait-il essayer de m'avoir un maillot de notre bien aimée coupe ? Car a Domerat impossible d'en avoir un c'est dommage Sad
demande à brice !

Brice Desmoulieres ?
Oui .

Quelqu'un a deja réserver son maillot !
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne

Message  raym@nd Mar 19 Oct 2010, 16:06

Lors du tirage du 5e tour le petit jojo63 avait donne St. Babel contre nebouzat et par chance c'était bien ça on lui avait demander les numéro du loto.... Aujourd'hui je voit donc jojo63 et la il me dit qu'on va tomber contre tronget si c'est vraiment ça je lui demande tous les vendredi les numéro de l'euromillion
raym@nd
raym@nd
Cadet

Nombre de messages : 281
Age : 47
Localisation : Saint Babel
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne

Message  Bixente Mar 19 Oct 2010, 17:53

raym@nd a écrit:Lors du tirage du 5e tour le petit jojo63 avait donne St. Babel contre nebouzat et par chance c'était bien ça on lui avait demander les numéro du loto.... Aujourd'hui je voit donc jojo63 et la il me dit qu'on va tomber contre tronget si c'est vraiment ça je lui demande tous les vendredi les numéro de l'euromillion

Apparament ce serait st babel Polignac !!
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne

Message  raym@nd Mar 19 Oct 2010, 17:56

Bixente a écrit:
raym@nd a écrit:Lors du tirage du 5e tour le petit jojo63 avait donne St. Babel contre nebouzat et par chance c'était bien ça on lui avait demander les numéro du loto.... Aujourd'hui je voit donc jojo63 et la il me dit qu'on va tomber contre tronget si c'est vraiment ça je lui demande tous les vendredi les numéro de l'euromillion

Apparament ce serait st babel Polignac !!

comment ca st babel polignac le tirage n'est pas fait
raym@nd
raym@nd
Cadet

Nombre de messages : 281
Age : 47
Localisation : Saint Babel
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne - Page 4 Empty Re: COUPE DE FRANCE 5eme Tour Auvergne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum