FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[63] ELITE POULE B 2EME JOURNEE

+3
The Fire
eta
Lothi
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[63] ELITE POULE B 2EME JOURNEE - Page 3 Empty Re: [63] ELITE POULE B 2EME JOURNEE

Message  Lothi Lun 20 Sep 2010, 21:02

eta a écrit:allez qui se lance pour les pronostics de cette 3éme journée.
Toujours aussi indécise cette poule: entre ceux qui se doivent de réagir rapidement ou ceux qui doivent confirmer, les paris sont ouverts.
Les promus ont ils la pression?
Les favoris vont ils assumés leur statut?

Tu es bien préssé, j'avais prévu de la mettre en ligne demain.
tu vas pouvoir commencer des ce soir je prépare le programme.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] ELITE POULE B 2EME JOURNEE - Page 3 Empty Re: [63] ELITE POULE B 2EME JOURNEE

Message  Invité Mar 21 Sep 2010, 13:59

Haute Dordogne vs Monnerie : la monnerie
Chapdes Beaufort vs Blanzat F.C: chapdes valeur sur
St Beauzire U.S Orcet U.S: Orcet car saint beauzire pense encore a la coupe de france
St Babel vs Aubiere F.C : match nul
St Germain Lemb vs Ennezat : saint germain
Courpiere vs Nebouzat: courpiere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[63] ELITE POULE B 2EME JOURNEE - Page 3 Empty Re: [63] ELITE POULE B 2EME JOURNEE

Message  AJE Mar 21 Sep 2010, 15:59

trucdeouf a écrit: Haute Dordogne vs Monnerie : la monnerie
Chapdes Beaufort vs Blanzat F.C: chapdes valeur sur
St Beauzire U.S Orcet U.S: Orcet car saint beauzire pense encore a la coupe de france
St Babel vs Aubiere F.C : match nul
St Germain Lemb vs Ennezat : saint germain
Courpiere vs Nebouzat: courpiere

Il est vrai que la coupe peut avoir des effets néfastes pour le championnat. Mais même à 10000kms du stade, j'ai entendu tellement de bonnes choses sur ce groupe, que je ne mettrai pas aussi facilement une pièce sur Orcet, même si je connais un peu la grande valeur de cette équipe. Ce groupe a une maîtrise et une envie que l'on avait pas vu depuis longtemps sur nos terres, je crois que dans l'élan il peut remporter cette rencontre. Ce qui peut-être à craindre c'est l'après CDF (sauf si on va en finale)...
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[63] ELITE POULE B 2EME JOURNEE - Page 3 Empty Re: [63] ELITE POULE B 2EME JOURNEE

Message  eta Mar 21 Sep 2010, 22:24

Exact ALE, la CDF n'est pas notre objectif et le tirage nous a réservé un final en apothéose avec l'EDSM! c'est mieux à disputer qu'un amical ou qu'un tirage de "coupe-bis" à Orsonnette-Nonette (sans leur faire offence)....La priorité reste bien notre maintien et les joueurs l'ont bien compris....De toute façon, grosse rotation prévue ce we pour garder tout le monde concerné et pour déjouer les infos du président d'orcet qui était venu nous "superviser"...lol.
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] ELITE POULE B 2EME JOURNEE - Page 3 Empty Re: [63] ELITE POULE B 2EME JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum