FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Elite Poule B 2010 2011

+4
montlucon
Pelou03
asf03
g-pique
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elite Poule B 2010 2011 - Page 2 Empty Re: Elite Poule B 2010 2011

Message  Fabe Mar 01 Mar 2011, 21:30

barba a écrit:
Fabe a écrit:Plus beaucoup de suspens dans cette poule, je vois pas ce qui empêcherait Dompierre de retrouver la PH la saison prochaine à part eux peut-être.
Les gars ont envie d'y aller ou pas BARBA ?
Tu comprends les 4-5 déplacements toute la journée, c'est pas facile le haut niveau !!!

Fabe,

Tout d'abords, le suspense est relancé : défaite contre Gannat (2ème) dans un match plus que médiocre mais pas facile non plus vu les conditions : Terrain gras, vent, pluie et en nocturne! mais bon les conditions sont les mêmes pour les deux équipes...

Pour la montée en PH, j'ai juste envie de dire que le championnat n'est pas fini.
Si nous étions amenés à finir 1er, et bien oui nous accepterons volontier la montée en PH... n'en déplaise à certains (je ne parle pas pour toi rassure toi)

Je comprends tes interrogations étant donné que nous montons juste de Promotion et que nous sommes l'équipe "surprise".

A+

Pour moi, vous êtes loin d'être la surprise, pour bien connaitre votre équipe et l'avoir vu un certain match de CDF contre une équipe de CFA2 cette saison, vous avez largement le niveau de la PH.
Je me demandais si tes équipiers étaient prêts à aller aux quatres coins de l'Auvergne eux ???

A+ grand
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule B 2010 2011 - Page 2 Empty Re: Elite Poule B 2010 2011

Message  Invité Lun 04 Avr 2011, 19:47

Dans le bas la B de Lignerolles semble pour le moment incapable de quitter la 11e place. La défaite de son équipe fanion hier chez les Sauveteurs n'est pas une bonne nouvelle car elle aussi n'est pas assuré du maintien. Lignerolles B en perdant sur son terrain face a Abrest a fait une mauvaise opération surtout que dans le même temps la B de Lapalisse a explosé face a un de ses concurents directs. Toutefois son calendrier lui fera rencontrer des adversaires directs pour des matchs a 6pts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule B 2010 2011 - Page 2 Empty Re: Elite Poule B 2010 2011

Message  polyvalent Dim 08 Mai 2011, 10:09

belle victoire hier soir à Tronget, l'objectif maintien est bien parti, on a notre destin en main, il reste deux matchs, et si on continu à jouer comme hier soir, on devrait largement y arriver. match très très correct, avec pratiquement pas de fautes aussi bien d'un côté et de l'autre....heureusement, car j'imagine l'inverse avec l'homme en vert au centre hier soir.je comprend les dirigeants de Villebret qui ont fait un scandale envers lui.....et on doit se taire.....dans tous les cas de figure....on a toujours tort
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule B 2010 2011 - Page 2 Empty Re: Elite Poule B 2010 2011

Message  Invité Jeu 02 Juin 2011, 23:50

L'un des 2 promus en l'occurence Dompierre et donc le lauréat de cette poule. En ayant trusté la quasi totalité de la saison la pole position, ce titre est tout a fait justifié et logique, même si sa 2e partie de saison aura vu son avance diminuer au fur et a mesure que les journées passées. Les explications dans tout cela sont sans doute du a la gestion de l'effectif du club pour faire monter ses 2 réserves en Promotion et 2e, objectif atteint. Gannat et St Gérand finissent donc 2e et 3e en attendant d'éventuel point en moins pour Gannat. Le 2e de cette poule accédera lui aussi en Ph. Dans le bas, 2 équipes qui avaient réussi une belle saison précédente sont reléguées. Bien Assis et Tronget, qui a sans doute payé son parcours en Coupe, joueront donc en Promotion. L'autre promu, Thiel, pour une 1ère a ce niveau aura réussi une bonne saison toujours en marquant beaucoup de buts comme la saison passée mais aussi en en prenant encore trop. A leur tableau de chasse a domicile ils auront tout de même épinglé Gannat 2 a 0 et St Gérand 5 a 4. Et apparament lors de l'ultime journée ils auront longtemps bousculé sur sa pelouse le leader et aurait même pu l'emporter ne cédant seulement qu'a 10mn de la fin aprés avoir quelques minutes auparavant frappé le poteau et la barre a quelques minutes d'intervalles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule B 2010 2011 - Page 2 Empty Re: Elite Poule B 2010 2011

Message  polyvalent Ven 03 Juin 2011, 10:08

bon résumé Paul, j'ai trouvé Gannat très fort de partout, "ça flingue" aux 4 coins du terrain, ils sont un peu plus complet que Dompierre et beaucoup plus complet que St Gérand. en bas de tableau, notre fin de saison a été bonne, on a retrouvé 3 quatres joueurs important dans le groupe, et enchainé de belle performance. il faudra retenir la leçon pour l'année prochaine!! place au recrutement, qui j'espère sera nombreux et de qualité bien sur, pour passer une saison un peu plus peinard que cette là...
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule B 2010 2011 - Page 2 Empty Re: Elite Poule B 2010 2011

Message  Fifi03 Ven 03 Juin 2011, 11:24

Concernant st gérand nous avons réalisé une bonne petite saison.On a certainement perdu la montée a thiel en menant 4à 1 à la mi temps et en perdant 5à 4...Nous n'avons pas perdu contre les 2leaders donc je pense que nous étions du même niveau qu'eux.Bonne chance à eux pour la ph et nous on essaiera de faire mieux l'année prochaine!!!

Fifi03
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule B 2010 2011 - Page 2 Empty Re: Elite Poule B 2010 2011

Message  polyvalent Ven 03 Juin 2011, 17:45

Fifi03 a écrit:Concernant st gérand nous avons réalisé une bonne petite saison.On a certainement perdu la montée a thiel en menant 4à 1 à la mi temps et en perdant 5à 4...Nous n'avons pas perdu contre les 2leaders donc je pense que nous étions du même niveau qu'eux.Bonne chance à eux pour la ph et nous on essaiera de faire mieux l'année prochaine!!!

ça confirme ce que je pense de vous, bon, voir très bon devant, et par contre derrière c'est plus compliqué, avec beaucoup de flottement, quant on est venu chez vous, si on est un peu réaliste ce jour là on mène largement, mais même à 30 cm du but (deux fois de suite!!!), faut les mettre au fond!! sinon après on craque physiquement.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite Poule B 2010 2011 - Page 2 Empty Re: Elite Poule B 2010 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum