FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'U.S. Beaumont [63] recherche un éducateur U19

2 participants

Aller en bas

L'U.S. Beaumont [63] recherche un éducateur U19 Empty L'U.S. Beaumont [63] recherche un éducateur U19

Message  Jycedus Jeu 17 Juin 2010, 17:21

Nous recherchons un éducateur U19 afin de prendre en charge notre équipe U19 qui évoluera la saison prochaine au sein du championnat Elite.

N'hésitez pas à me contacter par mp ou vous présenter au stade de l'Artière tous les soirs à partir de 18h où une permanence est assurée.
Jycedus
Jycedus
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'U.S. Beaumont [63] recherche un éducateur U19 Empty Re: L'U.S. Beaumont [63] recherche un éducateur U19

Message  popof Jeu 17 Juin 2010, 18:48

pourquoi tu ne les prend pas toi les u19!!!!!
popof
popof
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'U.S. Beaumont [63] recherche un éducateur U19 Empty Re: L'U.S. Beaumont [63] recherche un éducateur U19

Message  popof Jeu 17 Juin 2010, 18:51

Jycedus a écrit:Nous recherchons un éducateur U19 afin de prendre en charge notre équipe U19 qui évoluera la saison prochaine au sein du championnat Elite.

N'hésitez pas à me contacter par mp ou vous présenter au stade de l'Artière tous les soirs à partir de 18h où une permanence est assurée.
et surtout pourquoi l'entrainer sortant ne les a pas garder pour les faire remonter(bizarre ou manque d'humilité) en tous cas a ca place j'aurais honte!!!!!!!!! et ferais tous pour les faire remonter(apres on a une fierté ou pas)
popof
popof
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'U.S. Beaumont [63] recherche un éducateur U19 Empty Re: L'U.S. Beaumont [63] recherche un éducateur U19

Message  Jycedus Jeu 17 Juin 2010, 19:34

J'adore les critiques constructives, ça fait clairement avancer les choses (je passe sur les fautes d'orthographe).

Je vais tout de même répondre à tes questions qui peuvent être pertinentes, même si je n'apprécie pas du tout le ton employé.
Si je ne prends pas moi-même les U19, c'est que je m'occupe déjà d'une équipe et qu'il faudrait donc par conséquent trouver quelqu'un pour me remplacer.

Si l'on change d'éducateur pour cette catégorie, c'est également parce que l'éducateur en question aura également une autre équipe à diriger.
Jycedus
Jycedus
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'U.S. Beaumont [63] recherche un éducateur U19 Empty Re: L'U.S. Beaumont [63] recherche un éducateur U19

Message  popof Jeu 17 Juin 2010, 19:44

[quote="Jycedus"]J'adore les critiques constructives, ça fait clairement avancer les choses (je passe sur les fautes d'orthographe).

Je vais tout de même répondre à tes questions qui peuvent être pertinentes, même si je n'apprécie pas du tout le ton employé.
Si je ne prends pas moi-même les U19, c'est que je m'occupe déjà d'une équipe et qu'il faudrait donc par conséquent trouver quelqu'un pour me remplacer.

Si l'on change d'éducateur pour cette catégorie, c'est également parce que l'éducateur en question aura également une autre équipe à diriger.[/quo
qu'il s'occupe de rectifier sa faute au lieu d'aller en commettre une autre et foutre ce club encore plus d'en la merde
popof
popof
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'U.S. Beaumont [63] recherche un éducateur U19 Empty Re: L'U.S. Beaumont [63] recherche un éducateur U19

Message  popof Jeu 17 Juin 2010, 19:56

[quote="popof"]
Jycedus a écrit:J'adore les critiques constructives, ça fait clairement avancer les choses (je passe sur les fautes d'orthographe).

Je vais tout de même répondre à tes questions qui peuvent être pertinentes, même si je n'apprécie pas du tout le ton employé.
Si je ne prends pas moi-même les U19, c'est que je m'occupe déjà d'une équipe et qu'il faudrait donc par conséquent trouver quelqu'un pour me remplacer.

Si l'on change d'éducateur pour cette catégorie, c'est également parce que l'éducateur en question aura également une autre équipe à diriger.[/quo
qu'il s'occupe de rectifier sa faute au lieu d'aller en commettre une autre et foutre ce club encore plus dans la merde
apres tu es peux etre de la meme espece que cette educateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
popof
popof
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'U.S. Beaumont [63] recherche un éducateur U19 Empty Re: L'U.S. Beaumont [63] recherche un éducateur U19

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum