FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

transferts dans le 43

+62
sainté
chazinho48
roro
Super Pippo
kro
coach 43
jojodenounac
laurent duhamel
Kiki15
franç
DB43
chals
metz43
Bafé
bourvil
jojo43
nico42
Ribéry
gege4343
gdb33
capi10
monégask
magirus
Bubu
flo#8
ptik
alajuela43
yvan
chobi
yoann43
frv10o
kyol
Bobby
Chtuck
philippe43
bastou-43
garofalo
lucalulu
lepuy43
coach43
derossi43
MUSTANG
yoco
shiba43
phanou43
douy
clandestino
guillou
joh43
powerdream
Vellavius
thomas
loyoli
miro
luchodemalre
footrs
Bixente
benzema
cheva43
vinasse
cedric7911
capitolien
66 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 3 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Bixente Mar 15 Juin 2010, 10:33

jossepet a écrit:
capitolien a écrit:l'autre fois j'ai vu jouer le mazet jouer et ils avaient deux attaquants vraiment au dessus en 1ere div. Si c'est eux qui partent à freycenet, vous pouvez compter sur cette équipe lan prochain pour le haut du tableau. St julien en élite aurait fait une bonne affaire avec eux...

C'est eux, donc, Freycenet sera l'un des favori de la poule

Il y a 2ans il me semble, j'avais joué contre eux en 2nd division et c'est sur que leur 2 attaquants avaient largement le niveau de voir plus haut, je pense que ces départs vont faire du mal pour le Mazet...
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 3 Empty Re: transferts dans le 43

Message  benzema Mar 15 Juin 2010, 11:05

miro a écrit:pour l'olympic st julien chapteuil apres la desilusion de la monté en PH....quelque changenment pour la prochaine saison l'arivée d'un nouvel entraineur L.Maitre du puy foot 43 ; sinon coté transfert seul l'arret de CONI 43 est a noté pour le moment on s'active en coulisse pour le remplacer!!coté arrivé 3 joueur aurait donner leur accord mais sa seré plutot des recrues pour la 1 ere division....je reprendré une phrase que BENZEMA ma dite se week-end : " j'aime bien cette periode de l'année où tout le monde est gentil avec tout le monde "
le pire c est que c est vrai ma fois c est le jeu miro quand tu sors de la buvette tu dis pas que des conneries

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 3 Empty Re: transferts dans le 43

Message  guillou Mar 15 Juin 2010, 11:11

A vieille Brioude,5 joueurs nous ont donné leur parole,on attend les signatures,en tout cas 5 personnes trés intéressante pour nous.
Pascal est en porparler avec un de ses anciens -18 ans,à voir donc.
Côté départ,Ludo L repart à Lamothe et on à 4 arrêts de joueurs.
On devrait repartir avec un groupe de 17-18 joueurs tous trés intéressants
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 3 Empty Re: transferts dans le 43

Message  clandestino Mar 15 Juin 2010, 11:16

loyoli a écrit: Concernant M.L, sa copine est de Beaulieu donc pourquoi pas... Aprés ça risque de faire un peu embouteillage au milieu

Des perches sont tendues envers lui en ce moment mais pour sa venue a Beaulieu jsui assez sceptique...
J'ai ouïe dire aussi pour Beaulieu l'arrivée de 2 joueurs de St Germain mais la non montée en Elite va surement remettre en cause ces mouvements...

clandestino
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 3 Empty Re: transferts dans le 43

Message  douy Mar 15 Juin 2010, 11:24

Pour ceux qui est des arrives je ne sais pas j en saurait mieu samedi lors des 70 ans du club et les departs pour l instant un seul est a declarer.
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 3 Empty Re: transferts dans le 43

Message  joh43 Mar 15 Juin 2010, 11:42

coté Blavozy, il semblerait que Franck Robin (ancien USF) parte de monsitrol sur loire pour reprendre la 1 de Blavozy?
Les resultats ne furent pas tant mauvais pour Blavo? est ce le bureau qui a remercié Xavier Muru? Reste t'il en tant que joueur? Part il entrainé un autre club?
Franck Robin vient il avec d'autres joueurs de Monistrol comme le laisse entendre le site http://usmonistrol.free.fr/ ?? Des joueurs comme Furnon, Bourgeois et autres Abdaoui....

Reste à confirmer!! peut être Chobi???

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 3 Empty Re: transferts dans le 43

Message  phanou43 Mar 15 Juin 2010, 11:46

ca bouge pas mal ds certain club. Pour nous a l'US vernassal, 2 départ probable mais pas confirmé.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 3 Empty Re: transferts dans le 43

Message  shiba43 Mar 15 Juin 2010, 12:17

beauzac ne sait pas gener pour prendre 2joueurs de bas l année derniere certes il jouait en reserve mais il vous ont bien apporter cette année.
et pour st maurice faudra beaucoup sans mefier il on recuperer un lateral de dunieres et peu etre un autres joueurs d yssingeaux mais rien de sur et il y aura peu etre un autres bassois

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 3 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Invité Mar 15 Juin 2010, 12:27

shiba43 a écrit:beauzac ne sait pas gener pour prendre 2joueurs de bas l année derniere certes il jouait en reserve mais il vous ont bien apporter cette année

Comme je l'ai dit et comme je le repete, la différence, c'est que E.B et A.A ont fait la démarche de venir à Beauzac, j'ai jamais pris mon téléphone pour les contacter
Tu vois la différence ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 3 Empty Re: transferts dans le 43

Message  thomas Mar 15 Juin 2010, 12:30

jossepet a écrit:
thomas a écrit:J'ai oublié le retour de Sylvain Manevy en provenance de Lapte

Ca va faire mal à Lapte pour leur montée en Elite....C'est confirmé ?

Je l'ai vu la semaine derniere et il me l'a confirmé après je sais pas si c'est signé. Son nom a été cité à l'assemblée générale du club par le nouveau coach donc je pense que c'est plus qu'en bonne voie

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 3 Empty Re: transferts dans le 43

Message  shiba43 Mar 15 Juin 2010, 12:33

est tu sur que dadco a pris son telephone et comme tu la dit sa se parle depuis l année derniere je pense que c est bien pour mik et j espere qu il fera une bonne saison et qu il prendra du plaisir. quénd a nous 2on se retrouvera pour un derby mais cette année je serai sur le terrain

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 3 Empty Re: transferts dans le 43

Message  thomas Mar 15 Juin 2010, 12:34

joh43 a écrit:coté Blavozy, il semblerait que Franck Robin (ancien USF) parte de monsitrol sur loire pour reprendre la 1 de Blavozy?
Les resultats ne furent pas tant mauvais pour Blavo? est ce le bureau qui a remercié Xavier Muru? Reste t'il en tant que joueur? Part il entrainé un autre club?
Franck Robin vient il avec d'autres joueurs de Monistrol comme le laisse entendre le site http://usmonistrol.free.fr/ ?? Des joueurs comme Furnon, Bourgeois et autres Abdaoui....

Reste à confirmer!! peut être Chobi???

Oui il arrive bien pour reprendre l'équipe 1 de Blavozy. XM reste en tant que joueur au sein du club. Il a confirmé son envie de rejouer.
Franck Robin n'arrive avec aucun joueur de Monistrol. Il ne veut pas "dépouiller" son ancien club et c'est normal.

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 3 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Bixente Mar 15 Juin 2010, 12:46

Du coté de st germain, pas d'info ?? Avec 2 équipes en ligue Auvergne il va peut etre falloir se renforcé un peu, pour le moment j'ai plus d'écho de joueurs partants que de joueurs arrivants..
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 3 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Invité Mar 15 Juin 2010, 12:55

shiba43 a écrit:est tu sur que dadco a pris son telephone et comme tu la dit sa se parle depuis l année derniere je pense que c est bien pour mik et j espere qu il fera une bonne saison et qu il prendra du plaisir. quénd a nous 2on se retrouvera pour un derby mais cette année je serai sur le terrain

J'ecoute mon joueur et celui ci m'a dit qu'il avait été contacté par Bas, l'an dernier puis cette année.
J'ai jamais dit que Dado avait contacté Mick, j'ai dit que Bas avait contacté Mick
Moi aussi, j'espere que Mick fera une très bonne saison pour qu'il se fasse plaisir, j'en suis pas au point de lui souhaiter malheur, ca serait mal me connaitre
Pourquoi tu dis qu'on se retrouvera, tu seras peut-être en "1" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 3 Empty Re: transferts dans le 43

Message  yoco Mar 15 Juin 2010, 13:04

Bixente a écrit:Du coté de st germain, pas d'info ?? Avec 2 équipes en ligue Auvergne il va peut etre falloir se renforcé un peu, pour le moment j'ai plus d'écho de joueurs partants que de joueurs arrivants..

Du côté de St germain tout va bien.

Ceux qui partent, on leur souhaite bon vent, notamment ceux qui se rendent dans ton club, ceux qui arriveront ont leur souhaitera la bienvenue comme aux jeunes qui montent de l'Entente blavozy St germain.

Voilà c'est tout pour le moment.

PS : Si t'as d'autres infos tiens nous au courant, tu as l'air plus au courant que nous. merci
yoco
yoco
Benjamin

Nombre de messages : 75
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 3 Empty Re: transferts dans le 43

Message  benzema Mar 15 Juin 2010, 13:13

yoco a écrit:
Bixente a écrit:Du coté de st germain, pas d'info ?? Avec 2 équipes en ligue Auvergne il va peut etre falloir se renforcé un peu, pour le moment j'ai plus d'écho de joueurs partants que de joueurs arrivants..

Du côté de St germain tout va bien.

Ceux qui partent, on leur souhaite bon vent, notamment ceux qui se rendent dans ton club, ceux qui arriveront ont leur souhaitera la bienvenue comme aux jeunes qui montent de l'Entente blavozy St germain.

Voilà c'est tout pour le moment.

PS : Si t'as d'autres infos tiens nous au courant, tu as l'air plus au courant que nous. merci
moi j ai plein d info jambe de bois mais on en parlera surement samedi

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 3 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Invité Mar 15 Juin 2010, 13:14

Bixente a écrit:Du coté de st germain, pas d'info ?? Avec 2 équipes en ligue Auvergne il va peut etre falloir se renforcé un peu, pour le moment j'ai plus d'écho de joueurs partants que de joueurs arrivants..
tu a des nom cote départ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 3 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Bixente Mar 15 Juin 2010, 13:16

yoco a écrit:
Bixente a écrit:Du coté de st germain, pas d'info ?? Avec 2 équipes en ligue Auvergne il va peut etre falloir se renforcé un peu, pour le moment j'ai plus d'écho de joueurs partants que de joueurs arrivants..

Du côté de St germain tout va bien.

Ceux qui partent, on leur souhaite bon vent, notamment ceux qui se rendent dans ton club, ceux qui arriveront ont leur souhaitera la bienvenue comme aux jeunes qui montent de l'Entente blavozy St germain.

Voilà c'est tout pour le moment.

PS : Si t'as d'autres infos tiens nous au courant, tu as l'air plus au courant que nous. merci

Je n'ai pas d'autres infos, et en plus de ca il me semble que personne n'a encore signer dans MON club. Effectivement, vous avez de nombreux jeunes qui montent en séniors et certains sont de bon voir trés bon joueurs !!
Si tout va bien, tant mieux, je ne vous souhaite pas l'inverse
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 3 Empty Re: transferts dans le 43

Message  MUSTANG Mar 15 Juin 2010, 13:18

benzema a écrit:
moi j ai plein d info jambe de bois mais on en parlera surement samedi[/quote]


toi pleins d'infos, tu sais jamais rien !!!!!!!

MUSTANG
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 45
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 3 Empty Re: transferts dans le 43

Message  derossi43 Mar 15 Juin 2010, 13:19

signature de thomas pontier (ex brioude2) a fontannes pour la saison prochaine
derossi43
derossi43
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 3 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Invité Mar 15 Juin 2010, 13:21

Rafinhio de retour à Siaugues c'est pas une bonne nouvelle pour Loudes. Je suis surpris par cette annonce c'est dommage car c'était un pilier du club depuis 3 ans!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 3 Empty Re: transferts dans le 43

Message  shiba43 Mar 15 Juin 2010, 13:30

non jossepet je serai pas en 1 d ailleurs je serai peu etre plus a bas j ai dit a dado que je ne voulais plus jouer en 1 car je voyait pas assez ma fille et je lui ai dit que je quitterai peu etre bas alors il ma proposer un petit challenge avec la deux j attend de voir les dirigant d un club avoir de signer a bas je peu juste te dire que je suis sur de jouer contre toi l année prochaine

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 3 Empty Re: transferts dans le 43

Message  joh43 Mar 15 Juin 2010, 13:34

shiba43 a écrit:non jossepet je serai pas en 1 d ailleurs je serai peu etre plus a bas j ai dit a dado que je ne voulais plus jouer en 1 car je voyait pas assez ma fille et je lui ai dit que je quitterai peu etre bas alors il ma proposer un petit challenge avec la deux j attend de voir les dirigant d un club avoir de signer a bas je peu juste te dire que je suis sur de jouer contre toi l année prochaine

Shiba du coté de Saint Maurice??? ou de Beaux ???

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 3 Empty Re: transferts dans le 43

Message  thomas Mar 15 Juin 2010, 13:36

buse42 a écrit:Rafinhio de retour à Siaugues c'est pas une bonne nouvelle pour Loudes. Je suis surpris par cette annonce c'est dommage car c'était un pilier du club depuis 3 ans!

Et toi Buse 42 tu fais quoi l'année prochaine? Aurais tu des envies d'ailleurs?

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 3 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Vellavius Mar 15 Juin 2010, 13:40

shiba43 a écrit:non jossepet je serai pas en 1 d ailleurs je serai peu etre plus a bas j ai dit a dado que je ne voulais plus jouer en 1 car je voyait pas assez ma fille et je lui ai dit que je quitterai peu etre bas alors il ma proposer un petit challenge avec la deux j attend de voir les dirigant d un club avoir de signer a bas je peu juste te dire que je suis sur de jouer contre toi l année prochaine

Tant que tu ne maigris pas Mr. Green , peu importe les couleurs que tu arboreras
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 3 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum