FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

transferts dans le 43

+62
sainté
chazinho48
roro
Super Pippo
kro
coach 43
jojodenounac
laurent duhamel
Kiki15
franç
DB43
chals
metz43
Bafé
bourvil
jojo43
nico42
Ribéry
gege4343
gdb33
capi10
monégask
magirus
Bubu
flo#8
ptik
alajuela43
yvan
chobi
yoann43
frv10o
kyol
Bobby
Chtuck
philippe43
bastou-43
garofalo
lucalulu
lepuy43
coach43
derossi43
MUSTANG
yoco
shiba43
phanou43
douy
clandestino
guillou
joh43
powerdream
Vellavius
thomas
loyoli
miro
luchodemalre
footrs
Bixente
benzema
cheva43
vinasse
cedric7911
capitolien
66 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 17 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Vellavius Lun 12 Juil 2010, 19:04

powerdream a écrit:
Vellavius a écrit:
powerdream a écrit:
Vellavius a écrit:Mais pour revenir au message de Jossepet, Bas n'est pas nommé Laughing

Certes mais il est sous entendu Laughing , comme d'autres mais ceux-ci n'ont jamais été cité par toi ou Jossepet dans vos messages précédent, du moins vous n'avez jamais rien dit dessus, que se soit en mal ou en bien, contrairement à nous.

C'est pas faux Very Happy , mais vous êtes les seuls à nous avoir pris quelqu'un Sad

Vous aussi en U14 lol!

Ah non, ils sont venus tout seuls (à moins que je n'ai pas eu toutes les infos) Rolling Eyes
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 17 Empty Re: transferts dans le 43

Message  powerdream Lun 12 Juil 2010, 19:10

Vellavius a écrit:
powerdream a écrit:
Vellavius a écrit:
powerdream a écrit:
Vellavius a écrit:Mais pour revenir au message de Jossepet, Bas n'est pas nommé Laughing

Certes mais il est sous entendu Laughing , comme d'autres mais ceux-ci n'ont jamais été cité par toi ou Jossepet dans vos messages précédent, du moins vous n'avez jamais rien dit dessus, que se soit en mal ou en bien, contrairement à nous.

C'est pas faux Very Happy , mais vous êtes les seuls à nous avoir pris quelqu'un Sad

Vous aussi en U14 lol!

Ah non, ils sont venus tout seuls (à moins que je n'ai pas eu toutes les infos) Rolling Eyes

Possible je n'ai pas toutes les info non plus.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 17 Empty Re: transferts dans le 43

Message  chobi Lun 12 Juil 2010, 19:11

Cette derniere signature pour Blavozy est plus qu'interessante...j'espère pour nous qu'il aura la motivation!!En tout cas il peut nous apporter de gros atouts offensif!

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 17 Empty Re: transferts dans le 43

Message  monégask Lun 12 Juil 2010, 20:45

alajuela43 a écrit:Signature in-extremis de W FURNON de monistrol/loire à Blavo...bon il a juste pris sa licence après on verra sa motivation mais c'est déjà ça de pris!



quand on dit que BLAVOZY est un club familial.
c est pas du pipeau!!!!!!!!!!!!!!!!
et 1 et 2 et 3 FURNON
monégask
monégask
Minime

Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : BLAVO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 17 Empty Re: transferts dans le 43

Message  damien43 Lun 12 Juil 2010, 22:02

slt c pa fini vos conneries, vs ns soulé avec les joueurs qui viennent a bas! Vellavius tu était bien content de récupérer émerick antoine mike vino, et on vs a pas cassé la tête comme vs ns l'avait cassé en ce moment! tt le monde est libre de jouer où il veut, et pr revenir à ma "payse" comme tu a dit tt à l'heure je ne vois pas le rapport, alors quand tu vient sur le forum parle football et uniquement de football!! si tu as un problème avec moi tu peut venir me trouver et on en discutera! J'aime pas que l'on parle de moi qd je n'est absolument rien à voir avec vos histoires! Ce n'est absolument pas méchant, je tenais juste à mettre la situation au clair!

damien43
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 17 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Invité Lun 12 Juil 2010, 22:43

Et bien, les amis, j'vous sens bien tendu en ce moment.....


N'ai-je pas le droit de remercier les joueurs qui m'ont dit qu'ils avait été contacté par d'autres clubs (Merci Chazinho de préciser que je n'ai pas cité Bas et qu'il n'y a pas que Bas aux alentours de Beauzac) mais qu'ils restaient à Beauzac ?


Rassures-toi Damteck, j'ai pas d'animosité envers le club de Bas, ni envers les bassois et c'est pas parce que M.J a signé cette année à Bas que j'ai une quelconque animositée. Quand je joue ou que je coaches contre Bas, c'est pour moi, un match à gagner, 4 points qui ont la même saveur que 4 points pris à Freycenet, Le Monastier ou autres.......


Alors, non, je ne fais pas d'allusion comme tu le dis Damteck, et non, il n'y a pas de charte Beauzacois-Bassoise.............Chacun est libre de faire ce qu'il veut et comme tu le dis si bien, les gens ayant joué dans les 2 clubs le confirmeront. Ils pourront aussi te confirmer, notamment R.F & M.J que si je leur ai indiqué ma déception, j'ai tjrs était "proche" d'eux pour savoir comment ca se passait ou comment ca allait se passer.


Sans vouloir passer pour le vieux con, bcp s'excitent alors que ils étaient pas encore né que je jouais perso déja en entente avec Bas, alors, pas la peine de faire des lecons de morale sur mes allusions.....................


J'ai clairement pas la même conception pour batir un groupe séniors que certains dirigeants de Bas ou de clubs aux alentours. Chacun étant libre de faire ce qu'il veut, c'est pas pour ca que je parles pas aux bassois. J'ai déja maintes fois expliquer les conditions de venues des bassois que vous cités à Beauzac et j'ai déja dit que le seul bassois sous licence que j'avais contacté était un certain M.B qui avait refusé ma proposition........



Si certains veulent continuer, y'a les MP ou les bals pour me voir parce que là, ca me fait halluciner de me faire allumer.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 17 Empty Re: transferts dans le 43

Message  powerdream Mar 13 Juil 2010, 06:30

Page 4...
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 17 Empty Re: transferts dans le 43

Message  alajuela43 Mar 13 Juil 2010, 08:00

monégask a écrit:
alajuela43 a écrit:Signature in-extremis de W FURNON de monistrol/loire à Blavo...bon il a juste pris sa licence après on verra sa motivation mais c'est déjà ça de pris!



quand on dit que BLAVOZY est un club familial.
c est pas du pipeau!!!!!!!!!!!!!!!!
et 1 et 2 et 3 FURNON

Et attends il va y en avoir un 4ième et là tu vas tomber de haut!!! Shocked

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 17 Empty Re: transferts dans le 43

Message  footrs Mar 13 Juil 2010, 10:58

Pour sa dernière réunion la commission de discipline, n'a pas fait dans le détail!!!

http://haute-loire.fff.fr/common/pv/532737_45.pdf
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 17 Empty Re: transferts dans le 43

Message  capitolien Mar 13 Juil 2010, 11:43

toutes les sanctions lourdes envers les joueurs ayant bousculé un arbitre me semble justifiées (dont 2 U15 !!!) .
en revanche étonnant le comportement du joueur de beaulieu

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 17 Empty Re: transferts dans le 43

Message  cheva43 Mar 13 Juil 2010, 11:47

capitolien a écrit:toutes les sanctions lourdes envers les joueurs ayant bousculé un arbitre me semble justifiées (dont 2 U15 !!!) .
en revanche étonnant le comportement du joueur de beaulieu

Ce qui me choque personnellement, c'est de voir des enfants de 15 ans se faire sanctionner de la sorte.

Si maintenant, les matchs des jeunes deviennent le bordel, cela promet pour les années à venir.


cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 17 Empty Re: transferts dans le 43

Message  chazinho48 Mar 13 Juil 2010, 11:48

capitolien a écrit:toutes les sanctions lourdes envers les joueurs ayant bousculé un arbitre me semble justifiées (dont 2 U15 !!!) .
en revanche étonnant le comportement du joueur de beaulieu

Pour ce qui est des 15 ans de Vals c'est arrivé un jour où notre réserve allait jouer contre Vorey. Un ami a moi m'a dit qu'il n'avait jamais vu cela. C'est donc mérité, surtout que les U15 de Langogne aussi ont eut des problème lors de leur match à Vals. C'est bien de sanctionner, cela les fera peut-être réfléchir !!!
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 17 Empty Re: transferts dans le 43

Message  cheva43 Mar 13 Juil 2010, 11:59

chazinho48 a écrit:
capitolien a écrit:toutes les sanctions lourdes envers les joueurs ayant bousculé un arbitre me semble justifiées (dont 2 U15 !!!) .
en revanche étonnant le comportement du joueur de beaulieu

Pour ce qui est des 15 ans de Vals c'est arrivé un jour où notre réserve allait jouer contre Vorey. Un ami a moi m'a dit qu'il n'avait jamais vu cela. C'est donc mérité, surtout que les U15 de Langogne aussi ont eut des problème lors de leur match à Vals. C'est bien de sanctionner, cela les fera peut-être réfléchir !!!

Tu écris une bétise Chazinho. Le jour ou il y a eu le probléme à VALS, c'était un match VALS / VOREY et la réserve de Langogne ne jouait pas aprés, j'en suis sur.

Par contre, ce jour là, j'avais parlé avec des dirigeants de VALS et ils étaient choqué de l'attitude de certains de leurs joueurs. Apparement, comme tu l'écris, c'est pas la première fois que cela se produit, je suis même quasiment sur qu'un de vos arbitres à deja eu des problémes avec cette équipe.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 17 Empty Re: transferts dans le 43

Message  chazinho48 Mar 13 Juil 2010, 12:09

cheva43 a écrit:
chazinho48 a écrit:
capitolien a écrit:toutes les sanctions lourdes envers les joueurs ayant bousculé un arbitre me semble justifiées (dont 2 U15 !!!) .
en revanche étonnant le comportement du joueur de beaulieu

Pour ce qui est des 15 ans de Vals c'est arrivé un jour où notre réserve allait jouer contre Vorey. Un ami a moi m'a dit qu'il n'avait jamais vu cela. C'est donc mérité, surtout que les U15 de Langogne aussi ont eut des problème lors de leur match à Vals. C'est bien de sanctionner, cela les fera peut-être réfléchir !!!

Tu écris une bétise Chazinho. Le jour ou il y a eu le probléme à VALS, c'était un match VALS / VOREY et la réserve de Langogne ne jouait pas aprés, j'en suis sur.

Par contre, ce jour là, j'avais parlé avec des dirigeants de VALS et ils étaient choqué de l'attitude de certains de leurs joueurs. Apparement, comme tu l'écris, c'est pas la première fois que cela se produit, je suis même quasiment sur qu'un de vos arbitres à deja eu des problémes avec cette équipe.

Erreur le match se jouait à Vorey et c'est un monsieur de Vorey (leur arbitre officiel, il est très grand) qui arbitrait car il n'y avait pas d'officiels. Les joueurs de notre réserve ont vu l'altercation !!!

Concernant nos U15 ils avaient été victimes d'insultes et de coup lors de leur déplacement à Vals un dimanceh matin. C'est un de mes amis (joueur également en Une) qui les coach et il était dégouté quand on en a parlé l'après-midi.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 17 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Vellavius Mar 13 Juil 2010, 12:59

damien43 a écrit:slt c pa fini vos conneries, vs ns soulé avec les joueurs qui viennent a bas! Vellavius tu était bien content de récupérer émerick antoine mike vino, et on vs a pas cassé la tête comme vs ns l'avait cassé en ce moment! tt le monde est libre de jouer où il veut, et pr revenir à ma "payse" comme tu a dit tt à l'heure je ne vois pas le rapport, alors quand tu vient sur le forum parle football et uniquement de football!! si tu as un problème avec moi tu peut venir me trouver et on en discutera! J'aime pas que l'on parle de moi qd je n'est absolument rien à voir avec vos histoires! Ce n'est absolument pas méchant, je tenais juste à mettre la situation au clair!

Bigre...

Je faisais de l'humour Damien... c'est vrai que je n'ai pas de petites têtes rigolotes, j'aurai dû. Sad
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 17 Empty Re: transferts dans le 43

Message  yoann43 Mar 13 Juil 2010, 13:55

Chazinho a raison c'était à Vorey, les sanctions sont complétement méritées, inadmissible de voir des jeunes de 15 ans s'en prendre à l'arbitre.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 17 Empty Re: transferts dans le 43

Message  cheva43 Mar 13 Juil 2010, 14:09

yoann43 a écrit:Chazinho a raison c'était à Vorey, les sanctions sont complétement méritées, inadmissible de voir des jeunes de 15 ans s'en prendre à l'arbitre.

Donc m'excuse pour mon erreur, mais j'avais compris que le match avait eu lieu à VALS.

Il n'empêche que les jeunes de VALS n'ont peur de rien, surtout quand tu connais l'arbitre qui a officié.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 17 Empty Re: transferts dans le 43

Message  douy Mar 13 Juil 2010, 14:22

Dur pour nous apres cette sanction Mad Crying or Very sad Mad Crying or Very sad
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 17 Empty Re: transferts dans le 43

Message  yoann43 Mar 13 Juil 2010, 15:00

cheva43 a écrit:
yoann43 a écrit:Chazinho a raison c'était à Vorey, les sanctions sont complétement méritées, inadmissible de voir des jeunes de 15 ans s'en prendre à l'arbitre.

Donc m'excuse pour mon erreur, mais j'avais compris que le match avait eu lieu à VALS.

Il n'empêche que les jeunes de VALS n'ont peur de rien, surtout quand tu connais l'arbitre qui a officié.


Vorey devait se rendre 2 ou 3 semaines après ce match à Vals pour le match retour mais ils n'y sont pas allés

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 17 Empty Re: transferts dans le 43

Message  DB43 Mar 13 Juil 2010, 15:22

cheva43 a écrit:
capitolien a écrit:toutes les sanctions lourdes envers les joueurs ayant bousculé un arbitre me semble justifiées (dont 2 U15 !!!) .
en revanche étonnant le comportement du joueur de beaulieu

Ce qui me choque personnellement, c'est de voir des enfants de 15 ans se faire sanctionner de la sorte.

Si maintenant, les matchs des jeunes deviennent le bordel, cela promet pour les années à venir.



J'ai vu les joueurs de Vals à Vergongheon, 2 ou 3 "CAÏD" un peu plus grand que les autres qui veulent faire la pluie et le beau temps et n'hésitent pas à faire 40 m pour mettre une semelle.... Maintenant que l'on a plus le droit de mettre "La Fessée" il faut bien trouver une parade scratch
Ceux que j'ai vu méritaient des gifles, je pense que dans leur quartier et à l'école ça doit être idem. j'ai plus entendu de "Noms d'oiseaux" au bord du terrain que de "Merci" et de "SVP" lol!
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 17 Empty Re: transferts dans le 43

Message  monégask Mar 13 Juil 2010, 21:04

alajuela43 a écrit:
monégask a écrit:
alajuela43 a écrit:Signature in-extremis de W FURNON de monistrol/loire à Blavo...bon il a juste pris sa licence après on verra sa motivation mais c'est déjà ça de pris!



quand on dit que BLAVOZY est un club familial.
c est pas du pipeau!!!!!!!!!!!!!!!!
et 1 et 2 et 3 FURNON

Et attends il va y en avoir un 4ième et là tu vas tomber de haut!!! Shocked

ALORS LA?????????????????????????? Shit Question
monégask
monégask
Minime

Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : BLAVO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 17 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Invité Ven 23 Juil 2010, 11:53

En etant sur FootClubs, j'ai remarqué que bcp de clubs (et pas des moindres) n'ont toujours pas de licenciés pour la saison 2010-2011

Pas grave me direz vous, ils ont jusqu'au début du championnat.

Sauf que pour avoir un joueur muté, il fallait faire les papiers avant le 11/07

Est-ce que ca veut dire que ces clubs n'auront pas de mutés ou seulement des mutés hors période ?

Ou alors, est-ce qu'il y a une subtilité qui m'échappe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 17 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Invité Ven 23 Juil 2010, 12:03

normal la ligue n'a pas encore basculé les licences en attente d'impression en licences

moi j'ai x licences en attente d'impression qui ont été validées et si je vais voir ds " autres clubs " pour mon club mon nombre de licenciés est : 0 .




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 17 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Invité Mar 27 Juil 2010, 11:45

problème d'internet, me revoilà pour vous donner enfin le nom de nos recrues
Jouve fabien du mazet, Morgan Celle du mazet et théoriquement retour également de Celle Stéphane.
Côté départ, Cheynel Guillaume qui part au Mazet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 17 Empty Re: transferts dans le 43

Message  garofalo Mer 28 Juil 2010, 08:04

david bonnet a écrit:problème d'internet, me revoilà pour vous donner enfin le nom de nos recrues
Jouve fabien du mazet, Morgan Celle du mazet et théoriquement retour également de Celle Stéphane.
Côté départ, Cheynel Guillaume qui part au Mazet
beaucoup de celle à freycenet!!!
fred celle joue toujours?
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

transferts dans le 43 - Page 17 Empty Re: transferts dans le 43

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum