FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome

+15
tib
FAC63
brazi5
educ63
ALAIN63
babyshaq
Castets
gator
lempdes63
Lothi
babydou
pedro-csv
LaurenT
SD
Bagjl63
19 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome - Page 14 Empty Re: U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome

Message  LaurenT Sam 15 Jan 2011, 18:50

Autant pour moi, je suis en train de techarger les photos pour preparer le compte-rendu du match et il y a UNE occasion pour Volvic en debut de match.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome - Page 14 Empty Re: U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome

Message  Invité Sam 15 Jan 2011, 19:12

Pour commencer on peut dire que le match en général était d'un triste niveau pour 2 prétendants à la monté notamment la première période. Après évidemment qu'il sert à rien de parler d'arbitrage quand on ne peut pas faire le nécessaire à coté. On ( Volvic ) avait une équipe privé de 3 titulaires habituels faisant faire du bricolage à notre coach ce qui n'est jamais très bon pour un des match les plus importants de la saison. Pour revenir sur LE fait de jeu du match, à 1-0 un but validé pour les Martres,hors jeu ou pas, l'arbitre de touche Martrois nommé "Rémy" ( qui d'après un spectateur des Martres est un coutumié du fait d'"oublié" de levé le drapeau ) ne le lève pas ce qui change totalement la physionomie du match puisque cela pli le match au début de la seconde période...la contestation donc de cette décision n'est pas inadmissible. Bref, pour revenir au football, on peut dire qu'il y a une équipe solide aux Martres notamment avec une bonne charnière centrale et un numéro 10 intéressant. Cependant elle va certainement montrer ses limites au match retour chez nous, dans un match entre deux prétendant à la première place à 1 journée du terme de la saison, dans notre enceinte, avec nos spectateurs et notre équipe au complet. Mais cela n'est pas encore donc aujourd'hui on s'incline devant cette équipe qui a su faire ce qu'il fallait aujourd'hui devant notre très mauvaise prestation.


PS: Ravi d'avoir fait ta connaissance Laurent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome - Page 14 Empty Re: U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome

Message  tib Sam 15 Jan 2011, 19:31

Bonjour a tous ! d abord felicitation au martres qui a une equipe tres solide avec une super mentalité !!! Je voulais juste m exprimer sur une autre equipe ! aujourd hui nous avons joué saint amant est nous sommes tombés contre une equipe ayant le meme etat d esprit que celle de gerzat avec des joueurs complétement "stupide" et des entraineurs qui arrivent a insulter et provoquer le public resultat de ce match 2 blessés grave dont un qui ce fait pietiner alors qu il est au sol !!! les incidents qui sont arrivés contre gerzat et saint amant ne m ettone plus vu la mentalité de cette equipe !

tib
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : ceyrat
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome - Page 14 Empty Re: U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome

Message  educ63 Sam 15 Jan 2011, 19:36

Stoppppppppppppppp à tous svp!!! il y a suffisamment de problèmes avec cette équipe de gerzat pour ne pas en créer d'autres. Focalisons nous sur la progression et la formation de nos jeunes et prenons enfin du plaisir!
je confirme pour les martres: l'équipe la plus complète de la poule et des éducateurs et dirigeants qui sont dans l'esprit, cela pour toutes les catégories du club

educ63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2007

http://esperance-ceyratoise-football.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome - Page 14 Empty Re: U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome

Message  Invité Sam 15 Jan 2011, 20:40

Tout cela me fais bien rire , vous dites parler football mais vous vous envoyer des pics indirects ..donc restons mentalité du foot, je n'etais pas present au match les martres volvic , donc ne peut pas savoir s'il y a hors jeu ou non , mais a volvic on ne leve pas le drapeau comme ca non Wink.Sinon en regardant tout ca on a l'impression d'avoir 3 4 equipes dans ce championnat ..(les martres , cebazat , volvic et gerzat) enfin bref...mentalité complement stupide et nul qui pourrisse le football et cest bien dommage !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome - Page 14 Empty Re: U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome

Message  LaurenT Dim 16 Jan 2011, 01:07

Cebazat Sports 1-1 Beaumont U.S.
Martres De Veyre 3-0 Volvic C.S.
Gerzat U.S 3-0 Vic Le Comte U.S (forfait)
Ceyrat/st Genes 1-1 St Amant/veyre M.
Clt St Jacques 0-0 Cendre/o/r.B

1. Gerzat 29 8
2. Volvic 27 8
3. Cébazat 26 9
4 Les Martres de Veyre 25 7
5 Beaumont 22 8
6 Chamalières B 16 8
7 Le Cendre, Ceyrat et St Amant/Veyre 16 9
8 Vic le Comte 14 8
11 St Jacques 13 9

C'est vrai qu'il y a 3-4 équipes qui se détachent dans ce championnat. Volvic a donc connu sa 1ère défaite contre Les Martres, qui eux n'ont aussi perdu qu'une fois, contre Cébazat. Cébazat qui a perdu 2 fois contre Gerzat et Volvic et Gerzat est en tête avec une seule défaite contre Les Martres. Un championnat où personne ne se détache, ce qui, en fin de saison, devrait se terminer par aucune montée en PH compte tenu du règlement donc peace afro

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome - Page 14 Empty Re: U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome

Message  Bagjl63 Dim 16 Jan 2011, 09:42

Je retiendrais, les mots de Educ63 et les mots de fin de Laurent.
Formation de nos jeunes (dont le respect des uns vis à vis des autres, car il y a de grande chance, que l'on se retrouve tous la saison prochaine) et si chacun de nous "les adultes" choisissons ce créneau, les tensions devraient s'apaiser d'elles même. Car Laurent à raison, personne ne devrais monter en PH

Cantal : Aurillac F.C.A. 3 42 11 10 1 0
Haute loire: Bas En Basset U.S. 32 8 8 0 0
Allier :Ent.Commentry/Doy/Be 30 9 6 3 0

Le district le plus mal placé, c'est le puy de dômes.
Alors place au Football.

Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome - Page 14 Empty Re: U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome

Message  LaurenT Dim 16 Jan 2011, 12:31

Oui, ce serait quand meme paradoxale d'oublier le football et voir ce championnat U19 Elite sombrer dans la violence alors que le nouveau reglement transforme ce championnat en longue serie de matchs amicaux.

Ce mauvais classement du Puy-de-Dome ai du au caractere homogene et releve de ce championnat. Donc si la mauvaise niuvelle risque d'etre l'absence de monteeen PH, ca sera a l'issue d'un championnat releve et formateur. Alors profitons de cette saison et faisons nous tous plaisir avec ce superbe JEU.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome - Page 14 Empty Re: U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome

Message  LaurenT Dim 16 Jan 2011, 20:43

LaurenT a écrit:De toute façon, il faut bien avoir en tête que ce championnat ne se limite pas à Volvic et Les Martres. Si les 2 équipes font match nul, c'est Gerzat qui sera en tête et le vainqueur de Cébazat-Beaumont ne sera pas bien loin. Et puis, on a même pas joué la moitié des matchs donc j'espère surtout que le jeu primera sur l'enjeu et qu'on aura le laisir de voir un bon match de foot entre 2 belles équipes. ça me fout les boules de voir ce forum raconter des scénes de violence plutôt que des gestes techniques ou des frappes dans la lucarne. A ce niveau, le foot est avant tout un plaisir et un loisir, pas la guerre.

Le plus important samedi, c'est que le grand gagnant de l'après-midi se soit le football comme cela avait été le cas pour le 6è tour de Gambardella contre Chamalières avec une haie d'honneur des chamaliérois pour féliciter le beau match des joueurs martrois. ça change des débuts de bagarre au retour aux vestiaires !

U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome - Page 14 40haiehonneur

Une petite façon de saluer Chamalières qui disputera ce week-end le 2è tour Fédéral à Andrézieux. Un gros M... au dernier représentant du Puy-de-Dôme en Coupe Gambardella Wink

Chamalières s'est qualifié 1-0 cet après-midi à Andrézieux et disputera donc les 32è de finale de la Coupe Gambardella. Félicitations à ces jeunes puydomois et c'est aussi l'occasion de montrer l'excellent niveau du championnat U19 Elite.

Les U19 martrois sont les seuls à avoir pousser Chamalières (DH) jusqu'aux tirs aux buts, alors que Gerzat a été éliminé par Montferrand (1er en U19 DH), Volvic aux tirs aux buts par Montluçon (DH) et Cébazat par ... Les Martres-de-Veyre aux tirs aux buts. Et il est quasiment certain qu'aucun de ces clubs n'accédera en PH ...

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome - Page 14 Empty Re: U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome

Message  Invité Lun 17 Jan 2011, 12:06

Un petit mot à l'attention de Dorian: Je pense que c'est toi qui discutait avec Laurent à la mi-temps et bravo pour tes propos trés apaisants sur le match. Le spectateur qui t'a dit que Rémy était coutumier du fait de ne pas lever a fait de l'humour mal placé: cela fait 12 ans que je suis mon fils qui jouait samedi dans cette équipe des Martres et donc 12 ans que je vois Rémy arbitrer sur le bord de touche. S'il y a un arbitre honnéte, c'est bien lui. S'il n'a pas levé c'est que pour lui il n'y avait pas hors-jeu (j'étais en face de lui et j'ai le même avis, même si c'est limite) et je peux te garantir que si la même situation s'était produite en première mi-temps au profit de Volvic, il n'aurait pas levé non plus.
Ce que je souhaite c'est que les deux équipes continuent leur bon parcours et qu'on se retrouve au bord du terrain pour la dernière journée de championnat pour assister ensembles à un beau match de FOOT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome - Page 14 Empty Re: U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome

Message  Bagjl63 Lun 17 Jan 2011, 12:34

BIBI-42 a écrit:Un petit mot à l'attention de Dorian: Je pense que c'est toi qui discutait avec Laurent à la mi-temps et bravo pour tes propos trés apaisants sur le match. Le spectateur qui t'a dit que Rémy était coutumier du fait de ne pas lever a fait de l'humour mal placé: cela fait 12 ans que je suis mon fils qui jouait samedi dans cette équipe des Martres et donc 12 ans que je vois Rémy arbitrer sur le bord de touche. S'il y a un arbitre honnéte, c'est bien lui. S'il n'a pas levé c'est que pour lui il n'y avait pas hors-jeu (j'étais en face de lui et j'ai le même avis, même si c'est limite) et je peux te garantir que si la même situation s'était produite en première mi-temps au profit de Volvic, il n'aurait pas levé non plus.
Ce que je souhaite c'est que les deux équipes continuent leur bon parcours et qu'on se retrouve au bord du terrain pour la dernière journée de championnat pour assister ensembles à un beau match de FOOT

J'ai personnellement pratiqué, la personne qui fait la touche pour les Martres, jamais je n'ai eu à me plaindre.
De toute façon, les arbitres de touche sont des bénévoles, ils ont droit à l'erreur,comme un attaquant qui loupe un but tout fait, un coach qui demande un penalty alors qu'il n'y a rien du tout, du moment que ce n'est pas intentionnel. Il est vrai que Dorian est un garçon mesuré et il se rappellera sans doute notre match.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome - Page 14 Empty Re: U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome

Message  Invité Lun 17 Jan 2011, 18:57

BIBI-42 a écrit:Un petit mot à l'attention de Dorian: Je pense que c'est toi qui discutait avec Laurent à la mi-temps et bravo pour tes propos trés apaisants sur le match. Le spectateur qui t'a dit que Rémy était coutumier du fait de ne pas lever a fait de l'humour mal placé: cela fait 12 ans que je suis mon fils qui jouait samedi dans cette équipe des Martres et donc 12 ans que je vois Rémy arbitrer sur le bord de touche. S'il y a un arbitre honnéte, c'est bien lui. S'il n'a pas levé c'est que pour lui il n'y avait pas hors-jeu (j'étais en face de lui et j'ai le même avis, même si c'est limite) et je peux te garantir que si la même situation s'était produite en première mi-temps au profit de Volvic, il n'aurait pas levé non plus.
Ce que je souhaite c'est que les deux équipes continuent leur bon parcours et qu'on se retrouve au bord du terrain pour la dernière journée de championnat pour assister ensembles à un beau match de FOOT

Oui ce spectateur m'a dit exactement que Rémy était un type honnête et j'en doute pas, bien qu'il se soit trompé ou non il est sincère sur sa décision, c'est l'important, et bien entendu tout le monde à le droit à l'erreur, c'était surtout à nous de faire le nécessaire pour l'emporter, ce n'est qu'un fait de jeu, après comme le dit J-L le drapeau était en notre faveur contre Cébazat les privant d'un but rentré ou non. Au final tout ça "s'équilibre"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome - Page 14 Empty Re: U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome

Message  Invité Lun 17 Jan 2011, 21:14

Moi en tout cas j'étais présent au match et étant bien positionné, je peux vous confirmer que le 2e but martrois est hors-jeu de presque 1 mètre, c'est pour cela que je suis 100% d'accord avec le coach de volvic quand il a dit que le soit disant "rémy" est un voleur, comme l'ensemble du club des martres d'ailleurs. Je ne veux pas relancer la polémique mais j'ai pu églement entendre que la frappe qui a percuté la barre était rentrée, ce qui est inadmissible de tenir de tels propos alors que le ballon a rebondit quasiment un mètre devant la ligne. Je trouve que les martres ne valent pas mieux que Gerzat et c'est sûr qu'ils peuvent être en tête du championnat car c'est facile de voler les matchs, et je pense que nous ne sommes pas les premiers à nous faire enc***** ici. Cette défaite ne reflette pas le vrai niveau de notre équipe car avec notre groupe au complet c'est bien les martres qui oraient pris 3-0 peut etre même 4-0. Fort heureusement il y a un match retour et une chose est sur c'est qu'il y aura une justice et les voleurs ne feront pas la loi dans notre championnat!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome - Page 14 Empty Re: U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome

Message  cheva43 Lun 17 Jan 2011, 21:17

VOLVIC EN FORCE a écrit:Moi en tout cas j'étais présent au match et étant bien positionné, je peux vous confirmer que le 2e but martrois est hors-jeu de presque 1 mètre, c'est pour cela que je suis 100% d'accord avec le coach de volvic quand il a dit que le soit disant "rémy" est un voleur, comme l'ensemble du club des martres d'ailleurs. Je ne veux pas relancer la polémique mais j'ai pu églement entendre que la frappe qui a percuté la barre était rentrée, ce qui est inadmissible de tenir de tels propos alors que le ballon a rebondit quasiment un mètre devant la ligne. Je trouve que les martres ne valent pas mieux que Gerzat et c'est sûr qu'ils peuvent être en tête du championnat car c'est facile de voler les matchs, et je pense que nous ne sommes pas les premiers à nous faire enc***** ici. Cette défaite ne reflette pas le vrai niveau de notre équipe car avec notre groupe au complet c'est bien les martres qui oraient pris 3-0 peut etre même 4-0. Fort heureusement il y a un match retour et une chose est sur c'est qu'il y aura une justice et les voleurs ne feront pas la loi dans notre championnat!

Pour un 1er message, tu fais fort.

Pour ton info personnelle, j'ai jamais eu à me plaindre du club des Martres Veyre, et c'est bien la premiére fois que je lis ou que j'entends que c'est un club de voleurs.

La prochaine fois, avant de mettre un tel message, tournes 7 fois tes doigts dans tes poches.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome - Page 14 Empty Re: U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome

Message  Invité Lun 17 Jan 2011, 21:23

cheva43 a écrit:
VOLVIC EN FORCE a écrit:Moi en tout cas j'étais présent au match et étant bien positionné, je peux vous confirmer que le 2e but martrois est hors-jeu de presque 1 mètre, c'est pour cela que je suis 100% d'accord avec le coach de volvic quand il a dit que le soit disant "rémy" est un voleur, comme l'ensemble du club des martres d'ailleurs. Je ne veux pas relancer la polémique mais j'ai pu églement entendre que la frappe qui a percuté la barre était rentrée, ce qui est inadmissible de tenir de tels propos alors que le ballon a rebondit quasiment un mètre devant la ligne. Je trouve que les martres ne valent pas mieux que Gerzat et c'est sûr qu'ils peuvent être en tête du championnat car c'est facile de voler les matchs, et je pense que nous ne sommes pas les premiers à nous faire enc***** ici. Cette défaite ne reflette pas le vrai niveau de notre équipe car avec notre groupe au complet c'est bien les martres qui oraient pris 3-0 peut etre même 4-0. Fort heureusement il y a un match retour et une chose est sur c'est qu'il y aura une justice et les voleurs ne feront pas la loi dans notre championnat!

Pour un 1er message, tu fais fort.

Pour ton info personnelle, j'ai jamais eu à me plaindre du club des Martres Veyre, et c'est bien la premiére fois que je lis ou que j'entends que c'est un club de voleurs.

La prochaine fois, avant de mettre un tel message, tournes 7 fois tes doigts dans tes poches.

Je pense que si tu avais vécu une injustice commpe celle que nous avons vécu samedi, toi aussi tu serais en colère. Je pense que mon sentiment est partagé par plusieurs personnes. Si je dis que c'est un club de voleurs c'est surtout par leurs actes de samedi apres les autres équipes des martres je ne sais pas mais ces décisions très contestées nous coûtes au final sans doute le championnat et la montée, ce qui ruine nos ambitions pour les saisons futures... Cependant je suis sur que nos garçons sauront réagir pour que justice soit faite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome - Page 14 Empty Re: U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome

Message  cheva43 Lun 17 Jan 2011, 21:26

Je suis un petit peu plus vieux, des injustices j'en ai vécu et je suis toujours vivant.

Par contre, traité un club de voleur, c'est grave.

Pour la montée, si tu avais lu, le nouveau réglement, tu saurais que vous êtes (le Puy de Dôme), vraiment mal embarquer pour faire monter une équipe. Et oui, tu apprendras que les premiers de chaque départements ne monteront pas en PH. Seul deux équipes sur les 4 départements monteront et la montée se joue au ratio : Points / matchs.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome - Page 14 Empty Re: U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome

Message  educ63 Lun 17 Jan 2011, 21:27

Et voilà, un nouvel intelligent vient de rejoindre le forum. Toi t'es un bon, un vrai idiot qui contribue à l'augmentation des mauvais comportements sur les terrains. Quel est l'objet et l'intérêt d'un tel message? Tu te sens mieux après avoir écrit ça? Hallucinant......

educ63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2007

http://esperance-ceyratoise-football.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome - Page 14 Empty Re: U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome

Message  pedro-csv Lun 17 Jan 2011, 21:39

Je sais pas qui c'est le gars, mais si il le ce message j'espère qu'il arrêtera de mettre des messages comme ça, après la colère peut se comprendre, mais cela ne sert à rien de polémiquer pendant toute la saison. Maintenant on a un match à préparer pour samedi, c'est pas en s'énervant toute la semaine que l'on y arrivera. Moi aussi j'avais la rage après le match, mais faut faire avec. On aurai mieux jouer peut être que le match se serait passer autrement... Bref fin de la conversation concernant ce match. Et bonne préparation pour ce week-end les footballeurs
pedro-csv
pedro-csv
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Volvic
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome - Page 14 Empty Re: U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome

Message  Invité Lun 17 Jan 2011, 21:48

educ63 a écrit:Et voilà, un nouvel intelligent vient de rejoindre le forum. Toi t'es un bon, un vrai idiot !

Je ne pense pas que ces insultes servent à quelque chose. Je me demande si tu n'essaye pas d'inciter à la haine, mais c'est à cause d'individus comme toi que des matchs dérapes. Je ne fais que dénoncer des choses injustes du football, mais maintenant ce match est terminé, il faut regarder vers le future. Je sais bien que la montée sera difficile, et pour monter il faut gagner tous les matchs, comme l'avais presque fait volvic (un seul match nul au cendre, 0 défaite). Cette défaite nous fait très mal, mais c'est comme sa, çà ne sert à rien de m'insulter, on réglera les comptes au match retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome - Page 14 Empty Re: U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome

Message  educ63 Lun 17 Jan 2011, 22:04

Rien à rajouter, c'est du grand art... sujet clos pour moi

educ63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2007

http://esperance-ceyratoise-football.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome - Page 14 Empty Re: U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome

Message  cheva43 Lun 17 Jan 2011, 22:56

Vu vos différents messages de ce soir, le sujet est clos.

Je laisse fred63, faire ce qu'il doit faire concernant certains forumistes
.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome - Page 14 Empty Re: U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome

Message  fred63 Mer 19 Jan 2011, 21:47

cheva43 a écrit:Vu vos différents messages de ce soir, le sujet est clos.

Je laisse fred63, faire ce qu'il doit faire concernant certains forumistes
.
Je vous informe que "volvic en force" viens de gagner 30 jours sans nous après seulement 2 jours de présences...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome - Page 14 Empty Re: U19 Elite 2010-2011 - Puy de Dome

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum