FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010

+14
Bobby
yoann43
cheva43
Vellavius
boon's
alajuela43
powerdream
loyoli
BERGESSIO
douy
frv10o
gege4343
lepuy43
kev
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010 Empty 22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010

Message  Invité Mer 02 Juin 2010, 13:48

Présentation de la 22ème Journée

Dernière journée qui verra le titre attribué ainsi que le strapontin de la descente.....
2 matchs pour se faire plaisir.....
2 matchs pour la descente.....
2 matchs pour la montée.....

15 H 00
BAS - LOUDES
LE MONASTIER - BEAUZAC
FREYCENET - ST PIERRE EYN
CHADRAC - VAL VERT
LE PUY FOOT - BEAULIEU
LAPTE - LA CHAPELLE


Le Classement
01 : BEAULIEU 64 pts (39)

02 : LAPTE 61 pts (29)
03 : LA CHAPELLE 53 pts (19)
04 : FREYCENET 45 pts (-8)
05 : BEAUZAC 44 pts (-2)
06 : LE MONASTIER 44 pts (-7)
07 : BAS 43 pts (-9)
08 : LOUDES 42 pts (4)
09 : VAL VERT 38 pts (-3)
10 : CHADRAC 34 pts (-30)
11 : ST PIERRE EYN 34 pts (-32)

Présentation des Matchs

BAS - LOUDES :
Match sans enjeux si ce n'est celui de se faire plaisir...Bas est en proie a des soucis d'effectifs alors que Loudes réalisent une 2nde partie de saison très très bonne. Match décousu avec 2 équipes qui ne se connaissent pas vu que Bas avait déclaré forfait lors du match aller le w.end dernier

LE MONASTIER - BEAUZAC :
Le Monastier souhaitera effacer la déroute du match aller et attendra de pied ferme les beauzacois qui eux souhaiteront terminer sur une bonne note cette saison mi figue, mi raisin....

FREYCENET - ST PIERRE EYN :
CHADRAC - VAL VERT :
Pour ces 2 matchs concernant la descente, le deal est simple, Freycenet et le ValVert n'ont rien à jouer, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne joueront pas....En face, Chadrac & St Pierre sont concernés par la descente.
Pour que St Pierre se maintienne, ils doivent faire aussi bien que Chadrac (en cas d'égalité, St Pierre est devant au goal average particulier), donc, si Chadrac gagne, St Pierre doit gagner, si Chadrac fait nul, St Pierre doit faire nul ou gagner, si Chadrac perd, St Pierre est en promotion l'an prochain (meilleur au coefficient que l'avant dernier de la poule A)

LE PUY FOOT - BEAULIEU :
LAPTE - LA CHAPELLE :
Pour ce dernier match, tout Beaulieu regardera du coté de Lapte pour voir si les laptois vont craquer face à l'obstacle de La Chapelle..........
Lapte est obligé de gagner pour monter directement. De son coté, Beaulieu devra regarder à Lapte mais aussi à Bains et à Landos ou Espaly se rend

Bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010 Empty Re: 22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010

Message  kev Mer 02 Juin 2010, 14:26

Le Puy est considéré comme dernier?? Donc l'avant dernier est le 11eme non??
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010 Empty Re: 22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010

Message  Invité Mer 02 Juin 2010, 14:32

J'en sais rien, c'est la question que je me pose depuis le forfait mais que je n'ai pas posé (bien que failli vu notre situation à un moment donné)

D'apres les textes, il est dit que l'équipe est classé derniere (et donc, pas hors championnat), donc, pour moi oui, Le Puy est 12ème.......
Est-ce que ca veut dire que peut-etre que Chadrac & St Pierre se sauverait (grace à leur ratio ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010 Empty Re: 22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010

Message  kev Mer 02 Juin 2010, 14:52

jossepet a écrit:J'en sais rien, c'est la question que je me pose depuis le forfait mais que je n'ai pas posé (bien que failli vu notre situation à un moment donné)

D'apres les textes, il est dit que l'équipe est classé derniere (et donc, pas hors championnat), donc, pour moi oui, Le Puy est 12ème.......
Est-ce que ca veut dire que peut-etre que Chadrac & St Pierre se sauverait (grace à leur ratio ?)

Si le Puy est effectivement 12eme, St Pierre et Chadrac sont deja sauvé car meme avec une défaite, ils auraient 35 points en 20 matchs (Ratio de 1,75) et ce serait Frugeres et St Geneys qui descendraient (si St Geneys dernier, Ratio de 1,73 maximum pour Frugeres; si Frugeres dernier, Ratio de 1,64 maximum pour St Geneys).
Donc si le Puy est classé dernier, les trois descentes en 1ere division sont LE PUY, ST GENEYS et FRUGERES.
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010 Empty Re: 22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010

Message  lepuy43 Mer 02 Juin 2010, 17:16

jossepet a écrit:Présentation de la 22ème Journée

Dernière journée qui verra le titre attribué ainsi que le strapontin de la descente.....
2 matchs pour se faire plaisir.....
2 matchs pour la descente.....
2 matchs pour la montée.....

15 H 00
BAS - LOUDES
LE MONASTIER - BEAUZAC
FREYCENET - ST PIERRE EYN
CHADRAC - VAL VERT
LE PUY FOOT - BEAULIEU
LAPTE - LA CHAPELLE


Le Classement
01 : BEAULIEU 64 pts (39)

02 : LAPTE 61 pts (29)
03 : LA CHAPELLE 53 pts (19)
04 : FREYCENET 45 pts (-8)
05 : BEAUZAC 44 pts (-2)
06 : LE MONASTIER 44 pts (-7)
07 : BAS 43 pts (-9)
08 : LOUDES 42 pts (4)
09 : VAL VERT 38 pts (-3)
10 : CHADRAC 34 pts (-30)
11 : ST PIERRE EYN 34 pts (-32)

Présentation des Matchs

BAS - LOUDES :
Match sans enjeux si ce n'est celui de se faire plaisir...Bas est en proie a des soucis d'effectifs alors que Loudes réalisent une 2nde partie de saison très très bonne. Match décousu avec 2 équipes qui ne se connaissent pas vu que Bas avait déclaré forfait lors du match aller le w.end dernier

LE MONASTIER - BEAUZAC :
Le Monastier souhaitera effacer la déroute du match aller et attendra de pied ferme les beauzacois qui eux souhaiteront terminer sur une bonne note cette saison mi figue, mi raisin....

FREYCENET - ST PIERRE EYN :
CHADRAC - VAL VERT :
Pour ces 2 matchs concernant la descente, le deal est simple, Freycenet et le ValVert n'ont rien à jouer, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne joueront pas....En face, Chadrac & St Pierre sont concernés par la descente.
Pour que St Pierre se maintienne, ils doivent faire aussi bien que Chadrac (en cas d'égalité, St Pierre est devant au goal average particulier), donc, si Chadrac gagne, St Pierre doit gagner, si Chadrac fait nul, St Pierre doit faire nul ou gagner, si Chadrac perd, St Pierre est en promotion l'an prochain (meilleur au coefficient que l'avant dernier de la poule A)

LE PUY FOOT - BEAULIEU :
LAPTE - LA CHAPELLE :
Pour ce dernier match, tout Beaulieu regardera du coté de Lapte pour voir si les laptois vont craquer face à l'obstacle de La Chapelle..........
Lapte est obligé de gagner pour monter directement. De son coté, Beaulieu devra regarder à Lapte mais aussi à Bains et à Landos ou Espaly se rend

Bon match à tous

Je te rassure Joss on aura pas la tete tournée du coté de Lapte, on se fait pas d'illusion..... Peut etre un peu du coté de Bains et Landos mais il faudrait un sacré concours de circonstance pour que cela nous soit favorable (un miracle). Donc je pense qu'on finira la saison en allant voir notre equipe 2 tout en recuperant d'un gros anniversaire qui a lieu la veille. Very Happy
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010 Empty Re: 22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010

Message  lepuy43 Mer 02 Juin 2010, 17:19

Sinon félicitations apparemment pour Chadrac et St Pierre qui seraient maintenus. T'as donc raison Tom42 on se retrouvera bien l'année prochaine.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010 Empty Re: 22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010

Message  gege4343 Mer 02 Juin 2010, 17:46

pour moi aussi je pense depuis dimanche que le maintient est fait pour nous et chadrac sauf un forfait d une equipe pourrait tout changé

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010 Empty Re: 22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010

Message  frv10o Mer 02 Juin 2010, 21:43

gege4343 a écrit:pour moi aussi je pense depuis dimanche que le maintient est fait pour nous et chadrac sauf un forfait d une equipe pourrait tout changé

Ca y est mon Gege a retrouvé la parole !!!! Attendons quand même confirmation avant de crier victoire même si je pense moi aussi que le maintien devrait être acquit.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010 Empty Re: 22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010

Message  douy Mer 02 Juin 2010, 21:53

Apparament il y aurait 3 equipes d Elite qui descendrais et 2 d Elite qui montrais alors on est peut etre sauver . Quel qu un peut il m eclairais ?
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010 Empty Re: 22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010

Message  Invité Mer 02 Juin 2010, 22:10

regardes le tableau que Kev a fait dans un topic, tu comprendras tout pour expliquer les montées et les descentes entre PH, Elite Promo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010 Empty Re: 22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010

Message  BERGESSIO Mer 02 Juin 2010, 22:38

douy a écrit:Apparament il y aurait 3 equipes d Elite qui descendrais et 2 d Elite qui montrais alors on est peut etre sauver . Quel qu un peut il m eclairais ?

Malheureusement j'ai bien peur que non...0 descente de ph en élite fait monter 4 équipes de promotion. 1 ET 2 descentes de PH en élite fait monter 3 équipes.Et 3 descentes de PH voire + fait monter 2 équipes de promotion, les deux premiers de chaque poule. Aujourd'hui et en attendant ce we, seul Langogne descent ce qui fait monter que 3 équipes en Elite.Ce qui pourrait vous sauver c'est que Langogne étant une ville de la Lozère décide de basculer dans le championnat lozérien mais ça m'étonnerait.Je vous trouve bien pessimiste les gars de beaulieu, un match n'est jamais gagné à l'avance et contrairement à ce beaucoup pense , les derniers matchs sont loin d'être arrangé et par conséquent loin d'être gagné.En tout cas je vous souhaite fortement que La Chapelle fasse un résultat dimanche et il n' y a pas de raison qu'elle fasse pas quand le 3° rencontre le 2°.

BERGESSIO
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010 Empty Re: 22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010

Message  kev Mer 02 Juin 2010, 23:14

BERGESSIO a écrit:
douy a écrit:Apparament il y aurait 3 equipes d Elite qui descendrais et 2 d Elite qui montrais alors on est peut etre sauver . Quel qu un peut il m eclairais ?

Malheureusement j'ai bien peur que non...0 descente de ph en élite fait monter 4 équipes de promotion. 1 ET 2 descentes de PH en élite fait monter 3 équipes.Et 3 descentes de PH voire + fait monter 2 équipes de promotion, les deux premiers de chaque poule. Aujourd'hui et en attendant ce we, seul Langogne descent ce qui fait monter que 3 équipes en Elite.Ce qui pourrait vous sauver c'est que Langogne étant une ville de la Lozère décide de basculer dans le championnat lozérien mais ça m'étonnerait.Je vous trouve bien pessimiste les gars de beaulieu, un match n'est jamais gagné à l'avance et contrairement à ce beaucoup pense , les derniers matchs sont loin d'être arrangé et par conséquent loin d'être gagné.En tout cas je vous souhaite fortement que La Chapelle fasse un résultat dimanche et il n' y a pas de raison qu'elle fasse pas quand le 3° rencontre le 2°.

Langogne joue depuis bien longtemps en Haute Loire et je pense pas que ce soit dans les projets du club. Par contre, il y'a eu une réserve contre Vichy (B) et Langogne pourrait se sauver mais d'après certains forumistes ca n'arrivera pas.
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010 Empty Re: 22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010

Message  douy Jeu 03 Juin 2010, 00:14

faut areter de dire que la Chapelle va gagner Thumb down
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010 Empty Re: 22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010

Message  loyoli Jeu 03 Juin 2010, 02:55

douy a écrit:faut areter de dire que la Chapelle va gagner Thumb down

en tout cas je trouve que votre GRAND OPTIMISME a vite fait baisser...

Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous meme si vous ne montez pas...

Vous avez bêtement perdu certains points notamment à domicile !
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010 Empty Re: 22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010

Message  powerdream Jeu 03 Juin 2010, 11:10

loyoli a écrit:
douy a écrit:faut areter de dire que la Chapelle va gagner Thumb down

en tout cas je trouve que votre GRAND OPTIMISME a vite fait baisser...

Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous meme si vous ne montez pas...

Vous avez bêtement perdu certains points notamment à domicile !

Tu trouves que le fait de laisser gagner quelqu'un après tu ne peux t'en prendre qu'à toi ??????

Certes, ils ont laissé des points betement mais ce que va faire la Chapelle ce week end, Beaulieu ne pourront pas s'en prendre qu'à eux, quelques circonstantces font qu'ils peuvent s'en prendre à d'autres personnes.

Ok, je n'ai pas de preuves écrite mais des paroles de nos amis de la chapelle et qui vont jouer ce week end qui nous ont dit des trucs pas joli. C'était juste une remarque comme ca mais je me met à la place des joueurs de Beaulieu et d'avoir entendu ça de la part de protagoniste pour le match de la montée ca me fou les boules c'est tout. Les réprimandes ne serviront à rien j'arrête sur ce sujet.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010 Empty Re: 22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010

Message  loyoli Jeu 03 Juin 2010, 12:01

powerdream a écrit:
loyoli a écrit:
douy a écrit:faut areter de dire que la Chapelle va gagner Thumb down

en tout cas je trouve que votre GRAND OPTIMISME a vite fait baisser...

Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous meme si vous ne montez pas...

Vous avez bêtement perdu certains points notamment à domicile !

Tu trouves que le fait de laisser gagner quelqu'un après tu ne peux t'en prendre qu'à toi ??????

Certes, ils ont laissé des points betement mais ce que va faire la Chapelle ce week end, Beaulieu ne pourront pas s'en prendre qu'à eux, quelques circonstantces font qu'ils peuvent s'en prendre à d'autres personnes.

Ok, je n'ai pas de preuves écrite mais des paroles de nos amis de la chapelle et qui vont jouer ce week end qui nous ont dit des trucs pas joli. C'était juste une remarque comme ca mais je me met à la place des joueurs de Beaulieu et d'avoir entendu ça de la part de protagoniste pour le match de la montée ca me fou les boules c'est tout. Les réprimandes ne serviront à rien j'arrête sur ce sujet.

Bien sur que si cet accord entre La Chapelle et Lapte existe, il est inacceptable et vas à l'encontre de toute logique sportive et doit etre négocié...

je soulignais simplement le fait que Beaulieu s'est peut-être vu trop beau trop tôt.

En tout cas ça sera un REEL plaisir de les retrouver en PROMOTION meme s'il méritait surement cette montée !
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010 Empty Re: 22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010

Message  Invité Jeu 03 Juin 2010, 14:56

Je pense pas que Beaulieu se soit vu trop beau trop tôt. Tout au long de la saison, ils n'ont jamais fait preuve de suffisance ou n'ont jamais annoncé une montée en élite....

Ils savaient que cela serait dur.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010 Empty Re: 22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010

Message  alajuela43 Jeu 03 Juin 2010, 19:17

Je vois que beaucoup de gens veulent qu'on perde ce w-e et qu'apparemment on ne mérite pas de monter...
Tout le monde dit que le match est arrangé avec La Chapelle, ben je ne suis pas au courant. Et powerdream ce n'est pas vous qui avait déclaré forfait pour sauver votre équipe 3?? Avant de pointer du doigt sur des rumeurs, regarde de ton côté...

Je ne réagis pas souvent mais qd j'entends des trucs pareils, ça me fait chier...
Moi aussi j'aimerai que Beaulieu monte car j'ai beaucoup de potes là-bas....Et comme je leur ai dit, ils peuvent s'en prendre qu'à eux-même.

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010 Empty Re: 22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010

Message  boon's Jeu 03 Juin 2010, 20:51

alajuela43 a écrit:Je vois que beaucoup de gens veulent qu'on perde ce w-e et qu'apparemment on ne mérite pas de monter...
Tout le monde dit que le match est arrangé avec La Chapelle, ben je ne suis pas au courant. Et powerdream ce n'est pas vous qui avait déclaré forfait pour sauver votre équipe 3?? Avant de pointer du doigt sur des rumeurs, regarde de ton côté...

Je ne réagis pas souvent mais qd j'entends des trucs pareils, ça me fait chier...
Moi aussi j'aimerai que Beaulieu monte car j'ai beaucoup de potes là-bas....Et comme je leur ai dit, ils peuvent s'en prendre qu'à eux-même.

D'une part ce n'était pas pour sauver la 3 mais plutôt pour lui assurer le titre donc voilà par manque d'effectif il fallait faire un choix pour le forfait ce qui est logique d'aider la 3 qui jouait quelque chose alors que la 2 n'avait plus rien a joué.

D'une autre part je ne vois pas en le rapport entre les on dit de votre futur match et notre forfait Question
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010 Empty Re: 22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010

Message  Vellavius Jeu 03 Juin 2010, 21:04

alleluia43 a écrit:Et powerdream ce n'est pas vous qui avait déclaré forfait pour sauver votre équipe 3?? Avant de pointer du doigt sur des rumeurs

Il me semble que dans la rumeur, il y a comme une certaine part d'inconnu quant à la source; or, à lire powerrade, il semble que celles-ci soient précisées:

powerdream a écrit:mais des paroles de nos amis de la chapelle et qui vont jouer ce week end qui nous ont dit des trucs pas joli (...) et d'avoir entendu ça de la part de protagoniste pour le match de la montée

D'autre part, Bas assume parfaitement et légalement son forfait pour faire monter sa 3ème équipe. Il peut donc tranquillement regarder de son côté, lui.

Bah, ce n'est pas grave, tu monteras à l'insu de ton plein gré Mr.Red
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010 Empty Re: 22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010

Message  alajuela43 Ven 04 Juin 2010, 09:56

Je ne vais pas continuer le débat...
Bonne fin de saison à tous.

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010 Empty Re: 22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010

Message  cheva43 Ven 04 Juin 2010, 10:04

alajuela43 a écrit:Je ne vais pas continuer le débat...
Bonne fin de saison à tous.

Je pense que tous les forumistes devraient faire comme toi.

Les gars, il faut jouer les matchs et ne pas écouter la rumeur. Si vous avez un doute, conctatez le district, il doit y avoir moyen d'envoyer un délegué.

J'ai pas envie de faire la police toute la fin de semaine.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010 Empty Re: 22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010

Message  yoann43 Ven 04 Juin 2010, 11:40

J'ai une question au sujet du forfait de l'équipe 2 de Bas l'autre fois.
Est ce que c'est autorisé? de faire forfait avec la 2 et que la 3 joue son match?
Je pensais que si on faisait forfait avec une équipe, il fallait que ça soit avec l'équipe qui se situe à la plus basse division.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010 Empty Re: 22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010

Message  lepuy43 Ven 04 Juin 2010, 11:58

Je pense que ce n'est plus la peine d'en parler en effet, bien qu'un forum serve également a débattre de certains sujets et que là en l'occurrence cela se passe quand même relativement bien, tout en restant poli et sans insulte. Les avis divergent peut être mais tant que cela reste poli je ne vois pas le mal.

Concernant le match, très franchement, envoyer un délégué ne servirait à rien car même si La Chapelle lâche vraiment le match, comment un délégué va pouvoir prouver que cela était intentionnel? qu'est ce qui va empêcher un joueur de dire qu'il était pas dans un bon jour? ce sont, malheureusement pour l'esprit, des choses improuvables.

Tant pis cela se termine comme ça et l'on ne pourra rien y faire, donc bonne fin de saison à tous et à l'année prochaine pour la plupart des forumistes.
D'ailleurs en parlant de cela certaines équipes de la poule B risque de basculer dans la poule A non? Car avec une montée et une seule descente cela ne fait que deux places de libre en poule B. Sachant que Vorey et Beaux montent en promo et risquent certainement d'être en poule B d'un point de vue géographique, les deux places sont déja prises. Mais cela voudrait dire que les descentes d'élite se retrouveraient toutes en poule A ce qui pose un problème d'équité à mon sens donc il risque d'y avoir du remaniement en poule B.

Concernant le message de Loyoli, je ne crois pas que l'on se soit vu trop beau même s'il est certain qu'on y a cru très fort tout au long de la saison. Sincèrement d'autres gens l'ont vu fait (la montée) bien avant nous (et même certaines personnes de Vorey avec qui j'en discutais) mais on est toujours rester lucide sur le fait qu'on pouvait être rejoint, surtout que l'on a vu assez vite que la montée du deuxième ne serait certainement pas dans notre poule.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010 Empty Re: 22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010

Message  Invité Ven 04 Juin 2010, 12:00

Très bon message LePuy43, plein de lucidité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010 Empty Re: 22ème Journée - Promo (B) - 06 Juin 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum