FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

+32
loyoli
nenos03
ledav03
ras03
coach43
lost
capitolien
jojo63
Jojo
Lothi
Arth.2007
noun63
bille63
stop15
fred63
carlos
mask
thomas
minijojo
babydou
shearer43
joze43
Darch
crazyfoot63
split
cheva43
La deche
LaurenT
bichette
popof
Pipi15
joss
36 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 6 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  fred63 Sam 03 Juil 2010, 14:28

psgdu63 a écrit:

Ni de Thiers, ni d'ailleurs, la sanction est tombé, ça vat etre dur pour limage du club... dur dur de se remettre d une tel désillusion !!!!!
jai vu dans le journal quils voulaient faire appel ???? pour quoi faire, personne ne reviendra sur la décision...
Je pense que l'appel portera sur le fait que personne à ce jour n'a apporté la preuve irréfutable de la présence de Zoran sur le terrain...
La photo le montrerai semble-t-il sur le banc et non en train de jouer...
Nous n'avons pas (extérieurs à cette affaire) suffisement de données pour avoir des certitudes sur les faits énnoncés...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 6 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Sam 03 Juil 2010, 14:48

stephangelik a écrit:le pauvre gars (nourisson) certainement pas au courant de l affaire prend 1 an
Je sais pas si le pauvre gars en question comme tu le dis était au courant de l'affaire le jour J. Toujours est-il qu'ensuite, il a confirmé par écrit qu'il avait bien joué....

Donc, soit il ment, soit la ligue s'est trompée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 6 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  fred63 Sam 03 Juil 2010, 15:14

jossepet a écrit:
stephangelik a écrit:le pauvre gars (nourisson) certainement pas au courant de l affaire prend 1 an
Je sais pas si le pauvre gars en question comme tu le dis était au courant de l'affaire le jour J. Toujours est-il qu'ensuite, il a confirmé par écrit qu'il avait bien joué....

Donc, soit il ment, soit la ligue s'est trompée
C'est exactement ce que je voulais dire...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 6 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Arth.2007 Sam 03 Juil 2010, 16:25

fred63 a écrit:
psgdu63 a écrit:

Ni de Thiers, ni d'ailleurs, la sanction est tombé, ça vat etre dur pour limage du club... dur dur de se remettre d une tel désillusion !!!!!
jai vu dans le journal quils voulaient faire appel ???? pour quoi faire, personne ne reviendra sur la décision...
Je pense que l'appel portera sur le fait que personne à ce jour n'a apporté la preuve irréfutable de la présence de Zoran sur le terrain...
La photo le montrerai semble-t-il sur le banc et non en train de jouer...
Nous n'avons pas (extérieurs à cette affaire) suffisement de données pour avoir des certitudes sur les faits énnoncés...

Si tu achétes la gazette de Thiers du 6 mai 2010, tu t'apercevras FRED63 que Zoran est bien sur le banc à coté de Berry et derrière Laire, en tenue de footballeur avec son short de Thiers , des chaussettes de Thiers et des chaussures de foot....alors à moins que cela ne soit une tenue de camouflage pour aller chercher des champignons autour du stade Antonin Chastel le même jour ????!!!!!......Etrange coincidence !!!!!

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 6 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  LaurenT Sam 03 Juil 2010, 17:23

fred63 a écrit:
jossepet a écrit:
stephangelik a écrit:le pauvre gars (nourisson) certainement pas au courant de l affaire prend 1 an
Je sais pas si le pauvre gars en question comme tu le dis était au courant de l'affaire le jour J. Toujours est-il qu'ensuite, il a confirmé par écrit qu'il avait bien joué....

Donc, soit il ment, soit la ligue s'est trompée
C'est exactement ce que je voulais dire...

Si Thiers fait appel, j'espère que c'est véritablement parce qu'il y a eu une erreur de la Ligue. Par contre, si Thiers fait appel alors qu'il y a réellement eu tricherie, j'espère que la peine sera aggravée, car là il ne s'agira plus du "dérapage" de certaines personnes mais c'est tout le club qui sera engagé dans cette démarche.

De toute façon, attendons la suite, j'espère que cela ne va pas devenir le feuilleton de l'été, surtout si c'est pour confirmer la décision de la commission. Il y a déjà eu 3 auditions, c'est déjà beaucoup pour la même affaire, mais s'il faut passer par un appel pour établir la vérité, que Thiers fasse appel n'a rien de choquant. Par contre, si c'est pour rétablir la vérité, si c'est purement dilatoire, pour gagner du temps, c'est le genre de comportement qui méritera une sanction exemplaire.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 6 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Sam 03 Juil 2010, 21:43

moi aussi je suis d accord zoran ne doit pas prendre plus que l entraineur qui a composé l équipe et la personne qui a rempli la feuille de match; il n est pas le ribéry de thiers c est pas lui qui c est mis dans l équipe ; il est seulement victime comme nourrisson et riboulet qui comme tous les capitaines ne font que signer la feuille de match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 6 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  popof Dim 04 Juil 2010, 11:20

en tous cas beaumont doit etre vert de ne pas avoir gagné ce dernier match, comme quoi il faut avoir l'esprit d competition jusqu'au bout, peut etre qu'ils en tireront des lecons pour les saisons a venir(j'en doute mais bon)
popof
popof
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 6 Empty veljev

Message  Invité Dim 04 Juil 2010, 13:15


veljev a été convoqué pour jouer.. il avait envie de jouer ça peut se comprendre.. mais pourquoi, une fois qu'on est pris la main dans le sac, ne pas avouer avoir frauder.. il serait tous sorti la tête "haute, ou plutot moins basse" les thiernois... mais là, il continue a prendre les gens pour des imb....... parce qu'ils ont de gros moyens.. le président a convoqué tout son effectif après cette histoire, ordonnant à tout le monde de nier en bloc...
le sommet de cette histoire, c'est que Greg N ne pouvait pas être sur le terrain ce jour là, puisqu'il a pris un PV le jour et à l'heure du match dans la ville de Vichy !!!! énorme... et ses dirigeants lui ont imposé de mentir... la vérité, c'est qu'il a dit à ses proches, et ça personne n'en parle, qu'il avait marqué un but cette saison en dhr, sans jamais avoir mis les pieds sur la pelouse (c'est de là qu'a démarré la fuite), car veljev a bien marqué ce jour là, n'est ce pas!!!! (j'attends enfin un brin d'honneteté d'un forumiste de thiers)
quant à l'arbitre assistant, il voit Z V, qui jouait dans son club de chabreloche jusqu'au 31 décembre, sur le terrain !!! il le dit à la mi-temps à ses deux autres "collègues" arbitres, qui lui répondent " écoute, si personne ne dit rien, ça nous regarde pas, on ferme les yeux".... et bien eux aussi devraient être suspendus...
de toute façon, tous les coachs de la poule se sont appelés sans cesse, ont apporté des éléments nouveaux en permanence, et sont restés unis dans cette tricherie.
Thiers devrait mm repartir de PH avec un compte négatif de - 10 points
en tout cas, félicitation a la ligue pour avoir été jusqu'au bout, et ne pas avoir classé cette histoire sans suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 6 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Dim 04 Juil 2010, 13:24

junior43 a écrit:
veljev a été convoqué pour jouer.. il avait envie de jouer ça peut se comprendre.. mais pourquoi, une fois qu'on est pris la main dans le sac, ne pas avouer avoir frauder.. il serait tous sorti la tête "haute, ou plutot moins basse" les thiernois... mais là, il continue a prendre les gens pour des imb....... parce qu'ils ont de gros moyens.. le président a convoqué tout son effectif après cette histoire, ordonnant à tout le monde de nier en bloc...
le sommet de cette histoire, c'est que Greg N ne pouvait pas être sur le terrain ce jour là, puisqu'il a pris un PV le jour et à l'heure du match dans la ville de Vichy !!!! énorme... et ses dirigeants lui ont imposé de mentir... la vérité, c'est qu'il a dit à ses proches, et ça personne n'en parle, qu'il avait marqué un but cette saison en dhr, sans jamais avoir mis les pieds sur la pelouse (c'est de là qu'a démarré la fuite), car veljev a bien marqué ce jour là, n'est ce pas!!!! (j'attends enfin un brin d'honneteté d'un forumiste de thiers)
quant à l'arbitre assistant, il voit Z V, qui jouait dans son club de chabreloche jusqu'au 31 décembre, sur le terrain !!! il le dit à la mi-temps à ses deux autres "collègues" arbitres, qui lui répondent " écoute, si personne ne dit rien, ça nous regarde pas, on ferme les yeux".... et bien eux aussi devraient être suspendus...
de toute façon, tous les coachs de la poule se sont appelés sans cesse, ont apporté des éléments nouveaux en permanence, et sont restés unis dans cette tricherie.
Thiers devrait mm repartir de PH avec un compte négatif de - 10 points
en tout cas, félicitation a la ligue pour avoir été jusqu'au bout, et ne pas avoir classé cette histoire sans suite.
Tout a fait d'accord avec toi Thiers mérite sa sanction mais par contre je me pose quelques questions : 1 - comment arrive t on a savoir que le joueur a pris un PV le jour du match ? 2 - Certaines personnes n'ont ils pas profité de leur prérogatives pour s'en servir a un usages sportif , en somme a qui profite le crime ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 6 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  ledav03 Dim 04 Juil 2010, 21:35

Si Thiers a fraudé, il est normal qu'ils soient sanctionnés!
Mais une chose m'interpelle:
lorsque, il y a 3-4 saisons, Courpière avait triché, la sanction avait été, me semble-t-il, plus lourde (je ne retrouve les archives)! Non?
La question que je me pose: est-ce comparable? Ou Courpière avait-il plus fraudé?
En tout cas, on peut remarquer que dans ce cas, ce sont les joueurs qui sont le plus lourdement sanctionné et pas les dirigeants! Alors qu'on sait tous que ce sont les dirigeants qui donnent les directives!!! Bien sûr vous allez me répondre que les joueurs peuvent refuser!!! Difficile! Je pense que dans ce cas, la sanction doit être au moins équilibrée!!!!

Félicitations tout de même d'avoir mené cette étude au bout!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 6 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Lun 05 Juil 2010, 20:06

c'est bon sanction tombée, maintenant basta arréter d'en parler & de baver sur Thiers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 6 Empty DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Lun 05 Juil 2010, 20:57

La sanction est tombé, il faudrait maintenant penser a autre chose et essayé de réagir au lieu de continué d'enfoncer le clou... les S.A.T ont été punis car ils le méritaient, les tirages approchent, il faut se repenché rapidement sur la prochaine saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 6 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  LaurenT Lun 05 Juil 2010, 22:01

Ben vous avez des infos les gars ? Parce que d'après La Montagne, le president de Thiers voudrait faire appel. Donc si on en parle encore, vous saurez de qui ça vient. Par contre, si Thiers ne fait pas appel, vous avez raison, on auratoutes les infos et il faudra penser uniquement a la prochaine saison. La balle est désormais dans le camp de Thiers.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 6 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  ledav03 Mar 06 Juil 2010, 10:13

Hé, les Thiernois, ne vous fâchez pas contre les mauvaises personnes: les forumistes n'ont pas demandé à vos dirigeants de faire cette faute; et s'ils n'ont pas fait de faute (appel en cours!), les forumistes n'ont pas demandé à la ligue de vous sanctionner!!
Ne mélangez pas tout!

En tout cas, j'ai posé une question à laquelle je n'aurai surement pas de réponse;
Cela fera tout de même, deux problèmes pour les montées en DH en deux ans: pas mal!!!

champion
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 6 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  nenos03 Mer 07 Juil 2010, 15:28

De mémoire, Courpière avait fait jouer un joueur sous fausse licence.
Je ne me souviens pas des sanctions concernant les joueurs et dirigeants fautifs mais concernant le club:
- exclusion du championnat PH
- relégation en Elite pour la saison suivante
- interdiction pour les joueurs figurant sur la feuille de match ce jour là de participer aux matchs des autres équipes du club pendant la saison en cours (l'affaire avait eu lieu en Octobre).
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 6 Empty dhr poule A

Message  Invité Mer 07 Juil 2010, 19:43

ce qu'il faudrait savoir (et là, seul un joueur de thiers pourrait nous le dire), c'est si les joueurs présents le jour du match Thiers issoire était au courant que ZV jouait sous fausse licence ? vont il lâcher le morceau? ça doit les démanger c certain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 6 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  cheva43 Mer 07 Juil 2010, 20:04

junior43 a écrit:ce qu'il faudrait savoir (et là, seul un joueur de thiers pourrait nous le dire), c'est si les joueurs présents le jour du match Thiers issoire était au courant que ZV jouait sous fausse licence ? vont il lâcher le morceau? ça doit les démanger c certain...

Franchement, qu'ils soient informés ou pas, on s'en fout un peu.

Thiers, apparement à triché, thiers est puni par la ligue, aprés qui a fait quoi et comment, c'est la soupe de Thiers en interne.

Je sais que tu ne seras pas d'accord avec moi, mais tant pis.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 6 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Jeu 08 Juil 2010, 08:01

no souci cheva 43, je répondais simplement à celui qui comparait avec l'affaire de courpière... pour ma part, je suis simplement satisfait que la tricherie soit sanctionnée, le reste m'importe peu également !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 6 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  ledav03 Jeu 08 Juil 2010, 10:13

junior43 a écrit:no souci cheva 43, je répondais simplement à celui qui comparait avec l'affaire de courpière... pour ma part, je suis simplement satisfait que la tricherie soit sanctionnée, le reste m'importe peu également !!
Merci de ta réponse d'ailleurs ainsi que celle de nenos03!
Moi, je compare juste avec une affaire récente; n'ai-je pas le droit? Il me semble important que les sanctions soient toujours les mêmes lorsque les cas sont similaires. Car on l'a vu récemment les sanctions ne s'appliquent pas toujours de la même manière, suivant les cas.
Ensuite, il me semblait que Courpière avait été exclu un an, mais après réflexion, ils avaient été rétrogradés et le club s'était mis en sommeil un an, je pense.
Je ferme ma parenthèse.
Bref, moi aussi je suis heureux que les sanctions tombent lorsqu'il y a faute. Je trouve dommage de voir les dirigeants beaucoup moins sanctionnés que les joueurs.



ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 6 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  capitolien Jeu 08 Juil 2010, 13:00

Ledav03 soulève un problème important : pensez vous que la sanction des dirigeants est suffisante ?
moi je trouve qu'elle est disproportionnée par rapport à celle des joueurs.
je pense que les dirigeants ont du fortement contranidre les joueurs a rédiger l'attestation sur l'honneur.

question un peu provocatrice : la ligue a t elle eu peur de sanctionner le président d'un club de CFA 2 qui injecte plusieurs milliers d'euros chaque année ? Sans cet argent, Thiers ne serait pas en CFA 2 puisqu'il y a 6/7 ans, je jouais contre eux en PHR. Un club en moins en CFA 2, ce n'est pas une bonne chose pour une ligue de football.....

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 6 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  loyoli Jeu 08 Juil 2010, 15:06

ledav03 a écrit:
junior43 a écrit:no souci cheva 43, je répondais simplement à celui qui comparait avec l'affaire de courpière... pour ma part, je suis simplement satisfait que la tricherie soit sanctionnée, le reste m'importe peu également !!
Merci de ta réponse d'ailleurs ainsi que celle de nenos03!
Moi, je compare juste avec une affaire récente; n'ai-je pas le droit? Il me semble important que les sanctions soient toujours les mêmes lorsque les cas sont similaires. Car on l'a vu récemment les sanctions ne s'appliquent pas toujours de la même manière, suivant les cas.
Ensuite, il me semblait que Courpière avait été exclu un an, mais après réflexion, ils avaient été rétrogradés et le club s'était mis en sommeil un an, je pense.
Je ferme ma parenthèse.
Bref, moi aussi je suis heureux que les sanctions tombent lorsqu'il y a faute. Je trouve dommage de voir les dirigeants beaucoup moins sanctionnés que les joueurs.




Courpière avait été exclu en cours de saison si je me souviens bien (on était dans la même poule...)
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 6 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Jeu 08 Juil 2010, 19:29

[/quote]Tout a fait d'accord avec toi Thiers mérite sa sanction mais par contre je me pose quelques questions : 1 - comment arrive t on a savoir que le joueur a pris un PV le jour du match ? 2 - Certaines personnes n'ont ils pas profité de leur prérogatives pour s'en servir a un usages sportif , en somme a qui profite le crime ? [/quote]

Puisque tu poses des questions, je vais essayer de te répondre :

je n'ai rien à voir avec un quelqonque club de PH ou de DHR et pourtant j'étais au courant que G N avait pris un PV à vichy, il aurait moins du parler ! c'est pas beau de faire des allusions sur une personne, parce que l'on est policier on a pas le droit d'entrainer un équipe ? Si comme tu le sous entends il avait profité de ses prérogatives ne crois tu pas que dans le rapport de la ligue il aurait été sgnifié qu'effectivement GN avait été verbalisé a vichy ! HORS AUCUNE TRACE !
De plus j'ai passé le week dernier a Thiers et maintenant la nouvelle rumeur c'est que tous les joueurs et dirigeants Thiernois étaient sur écoute ! si ça c'est pas énorme. je rappel juste que seul le procureur de la république peut ordonner des écoutes télephoniques, vous pensez bien que ça le fait marrer (pas trop quand même, parce que qu'en ça devient une affaire personnelle c'est moyen) ! alors chére amis thiernois arrêter votre chasse à l'homme, vous avez fauté, ne cherché pas un coupable ailleurs, il est au sein de votre club, et désigné celui que vous voulez...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 6 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Invité Sam 10 Juil 2010, 17:30

bien sur que non, les dirigeants n ont pas été assez puni ils sont les premiers responsables dans cette affaire zoran lui a pris 5 ans quand meme et en échange de quoi le coach ne l as meme pas appelé pour s excuser belle mentalité à thiers !!!!! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 6 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Arth.2007 Sam 10 Juil 2010, 18:15

beaurez a écrit:bien sur que non, les dirigeants n ont pas été assez puni ils sont les premiers responsables dans cette affaire zoran lui a pris 5 ans quand meme et en échange de quoi le coach ne l as meme pas appelé pour s excuser belle mentalité à thiers !!!!! Sad

Tout le monde est d'accord avec toi !!! Zoran comme les 2 autres joueurs ont servi de fusibles !!! Pourquoi ne prendrait-il pas contact avec la ligue d'Auvergne de Football afin d'expliquer tout ce qu'il sait (vu le peu de soutien de ses dirigeants), cela lui permettrait peut être d'espérer une révision de sa sanction ???? (passer de 5 ans à 1 an de suspension pourrait ne pas être négligeable)....

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 6 Empty precision

Message  Invité Lun 12 Juil 2010, 11:25

bonjour à tous,
je suis attentivement ce que vous dites sur l'affaire Thiers et je vais donc vous eclaircir un petit plus étant donné que je suis la réserve de Thiers et je sais enfin tous ceux qui s'est passé!!
D'une GN n'a jamais pris de PV à Vichy ce n'est que des mensonges juste une rumeur qui a lancé et que des amis à lui qui ont eu des differents avec le club de Thiers , se sont permis de divilguer cette information fausse afin que le club soit penalisé!
Certes il ya eu tricherie je le confirme mais d'une, aucun joueur de la réserve et je dis bien aucun joueur hormis ZV etait au courant que celui ci jouait sous fausse licence ce jour ci contre Issoire et seulement la semaine d apres aux entrainements les joueurs l'ont appris ainsi que les dirigeants à leur tour (car eux aussi ne savaient pas que Zv jouait sous fausse licence jusqu'au mardi suivant!!!)
Je vous garantis meme qu'il ya eu reunion d urgence avec le coach et que les dirigeant n'avaient pas accepté ceci et avait meme annoncé l 'arret du coach à la fin de la saison!!!!
GN ET RA n'ont rien à avoir ils se sont retrouvé pris au piège sans être au courant et connaissant tres bien le capitaine il n 'aurait jamais accepté de signer la feuille de match s'il etait au courant de cela!!
Pour etre franc les seuls fautif sont tout d abord le coach qui a pris la decisoin tout seul sans demander a qui que ce soit ni au dirigeant ni au capitaine ce qu'il allait faire et aussi a ZV qui était au courant lui aussi!!!
Ensuite tout le monde a amené son petit grain de sel ce que je ne conteste pas pour les club comme marmanhac qui se sont battus et qui eux donc merite de monter contrairement a chappes qui monte grace a l appui de la "police" et ces methodes persuasif, une montéé sa se joue et sa se gagne sur le terrain et non de la facon dont chappes a obtenu sa montéé (seul moyen car ils n'ont jamais reussi à monter footballistiqement), j aurais aimé et cela aurait été plus logique que varennes soit maintennue vu le comportement exemplaire , le jeu proposé car meme releguable ils ont joué a fond!!

Je connais tout le monde au club de thiers et toutes ces informations sur les dirigeant et joueurs ne sont pas à melanger certes ZV A PRIS 5 ANS c'est enorme il aurait merité comme le coach mais apres sanctionné des dirigeant ne sert pas a grand chose car ils seront tjs au club et ne seront pas penalisés contrairement au joueur GN ET AR qui se sont retrouvé piégé et ou la ligue aurait pu se pencher un peu plus!!

J 'espere vous avoir amené plus de precisions!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai - Page 6 Empty Re: DHR - Poule A - 22e journée - 30 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum