FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

+16
yoco
BERGESSIO
el phenomeno
Grbi
kyol
Bafé
powerdream
yvan
monégask
benzema
footrs
thomas
GATTO63
chals
cheva43
burnet
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 - Page 2 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  Invité Dim 23 Mai 2010, 17:51

Grbi a écrit:Vergongheon 2 - 1 vezezoux


Brives 4 Arsac 3 il perdait 3 à 0

Solignac 2 St julien 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 - Page 2 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  Bafé Dim 23 Mai 2010, 19:36

st germain polignac 1.0
match qu'on attaque ,comme trop souvent a 11(12 avec notre coach)suite a 2 joueurs qui ne sont pas venu sans prevenir..il va falloir faire le menage a st germain parce que des cas soce y'en a plein le cul..elle est loin l'epoque ou il y avait un vrai groupe..ca commence a souler..
sinon on a fait "encore" preuve de beaucoup de generosité pour arracher cette victoire dans la douleur.polignac est ,de loin, la meilleur equipe qu'on ai rencontré.on mene 1.0 a la mi temps et en 2eme on souffre physiquement.on fini le match avec 3 joueurs qui jouaient sur 1 jambe.bonne rentré de notre coach qui sur son premier ballon fauche l'attaquant Evil or Very Mad .heuresement notre gardien sort le peno.. cheers on s'accroche a cette 2eme place et maintenant on veut etre champion car il n'y a plus que 1 point avec vezezoux
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 - Page 2 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  el phenomeno Dim 23 Mai 2010, 19:54

blavozy 1-3 Brioude. une pensé a notre joueur Steph qui est a l hopital on pense tous a lui en espérant revoir très vite ses petits croché magique et sa pointe de vitesse qui va nous faire défaut en cette fin de saison...
el phenomeno
el phenomeno
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 - Page 2 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  BERGESSIO Dim 23 Mai 2010, 20:23

Après cette journée on commence à y voir plus clair dans ce championnat Elite notamment en bas de tableau.Retournac, Brioude en gagnant ce dimanche sont pratiquement sauvés, à eux de prendre les 2 points du nul qui leur garantira une place en Elite la saison prochaine.Solignac même si ils ont perdu ne sont pas non plus très loin de leur maintien.La descente va se jouer entre Arsac et Blavozy sachant que le we porchain ils ont 2 matchs compliqués à négocier en jouant respectivement Vezezoux et Polignac. Et encore ces 2 clubs risquent d'être dans la charrette car on peut s'attendre objectivement à 2 descentes de clubs altigériens de PH ce qui condamnerait ces 2 équipes.En haut du tableau, Polignac ne peut plus accéder à la 2 ème place qualificatif pour la PH, statut-quo entre saint germain et saint julien qui n'ont pas laisser échapper de points et Vezezoux a craqué dans le derby qui l'opposait à Vergonghon ce qui permet à Saint Germain de revenir à 1 point de la première place.Rien n 'est donc joué dans ce championnat à 2 journées de la fin en haut comme en bas de tableau.

BERGESSIO
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 - Page 2 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  Invité Dim 23 Mai 2010, 20:52

slt je repond a ce que tu disais,a propos de faire le menage des joueurs.S il y en n a qui ne vienne pas c est qu il y a des raison non tu ne pense pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 - Page 2 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  Bafé Dim 23 Mai 2010, 21:23

koeman a écrit:slt je repond a ce que tu disais,a propos de faire le menage des joueurs.S il y en n a qui ne vienne pas c est qu il y a des raison non tu ne pense pas?
je sais pas comment certain sont eduqués mais la moindre des choses c'est de prevenir quand on vient pas..ca fait 20 ans que je joue c'eest la premiere fois que je vois ca
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 - Page 2 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  yoco Dim 23 Mai 2010, 21:35

Bafé a écrit:
koeman a écrit:slt je repond a ce que tu disais,a propos de faire le menage des joueurs.S il y en n a qui ne vienne pas c est qu il y a des raison non tu ne pense pas?
je sais pas comment certain sont eduqués mais la moindre des choses c'est de prevenir quand on vient pas..ca fait 20 ans que je joue c'eest la premiere fois que je vois ca

T'es vieux jeu mon pauvre Bafé, les temps ont changé, il va falloir s'y habituer. A quoi ça sert de prévenir quand on ne vient pas??? Avec Montluçon, ça fait que deux fois que ça arrive. De toute façon plus que deux matchs et on connaitra les gens qui veulent s'investir dans le futur du club.
yoco
yoco
Benjamin

Nombre de messages : 75
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 - Page 2 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  Bafé Dim 23 Mai 2010, 21:48

yoco a écrit:
Bafé a écrit:
koeman a écrit:slt je repond a ce que tu disais,a propos de faire le menage des joueurs.S il y en n a qui ne vienne pas c est qu il y a des raison non tu ne pense pas?
je sais pas comment certain sont eduqués mais la moindre des choses c'est de prevenir quand on vient pas..ca fait 20 ans que je joue c'eest la premiere fois que je vois ca

T'es vieux jeu mon pauvre Bafé, les temps ont changé, il va falloir s'y habituer. A quoi ça sert de prévenir quand on ne vient pas??? Avec Montluçon, ça fait que deux fois que ça arrive. De toute façon plus que deux matchs et on connaitra les gens qui veulent s'investir dans le futur du club.
prevenir sert a essayer de prendre d'autre joueur tout simplement..enfin bon vivement les vacances on penserra a autre chose puker
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 - Page 2 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  serrure Lun 24 Mai 2010, 02:26

el phenomeno a écrit:blavozy 1-3 Brioude. une pensé a notre joueur Steph qui est a l hopital on pense tous a lui en espérant revoir très vite ses petits croché magique et sa pointe de vitesse qui va nous faire défaut en cette fin de saison...



Donnez moi des nouvelles de votre joueur, j'aimerai savoir si c'est pas trop grave pour lui. Merci

serrure
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Le puy-en-velay
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 - Page 2 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  el phenomeno Lun 24 Mai 2010, 03:33

serrure a écrit:
el phenomeno a écrit:blavozy 1-3 Brioude. une pensé a notre joueur Steph qui est a l hopital on pense tous a lui en espérant revoir très vite ses petits croché magique et sa pointe de vitesse qui va nous faire défaut en cette fin de saison...



Donnez moi des nouvelles de votre joueur, j'aimerai savoir si c'est pas trop grave pour lui. Merci

aparament il n y a rien de grave juste un gros coup rien de cassé donc c est bien et franchement bravo à l arbitre central qui a très bien tenue le match il mérite d arbitrer plus haut... Merci de prendre des nouvelles sa fait toujours plaisir.
el phenomeno
el phenomeno
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 - Page 2 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  footrs Lun 24 Mai 2010, 08:22

yoco a écrit:
Bafé a écrit:
koeman a écrit:slt je repond a ce que tu disais,a propos de faire le menage des joueurs.S il y en n a qui ne vienne pas c est qu il y a des raison non tu ne pense pas?
je sais pas comment certain sont eduqués mais la moindre des choses c'est de prevenir quand on vient pas..ca fait 20 ans que je joue c'eest la premiere fois que je vois ca

T'es vieux jeu mon pauvre Bafé, les temps ont changé, il va falloir s'y habituer. A quoi ça sert de prévenir quand on ne vient pas??? Avec Montluçon, ça fait que deux fois que ça arrive. De toute façon plus que deux matchs et on connaitra les gens qui veulent s'investir dans le futur du club.

ce n'est pas mes affaires, mais ce n'est pas etre vieux jeu scratch et même si les temps ont changé, ne pas avertir ses dirigeants c'est un manque de respect vis avis de ceux ci et de ses collegues de jeu...un coup de fil y en a pour 2mn!!!

Bafé, je suis tout à fait d'accord avec toi...bonne fin de saison à vous..
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 - Page 2 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  footrs Lun 24 Mai 2010, 09:09

Victoire logique contre les Portugais 4/2.

On commence le match en les pressants trés haut, (ceux ci pas encore dans le match ils sont arrivés à 14h45 et l'arbitre n'a pas voulu leur donner tu temps en plus pour s'échauffer), notre pressing a payé on ouvre rapidement le score sur cf.
Nous nous créeons plusieurs occasions mais manque de réussite on tape 2 fois la barre et une fois le poteau, et sur leur seul occas il égalise à la 40ieme, heureusement nous ne baissons pas les bras et sur l'engagement nous reprenons l'avantage puis 2 mn plus tard un troisième but, 3/1 à la mi temps et leur gradien pête un plomb, jète les gants et s'en va!!!

La deuxième période nous gérons tranquillement on obtient un pénalty qu'on transforme et eux reviennent à 4/2 à 5 mn de la fin sur un csc, leur gardien remplaçant a été meilleur que leur titulaire...
Une victoire qui nous permet encore d'espérer jouer en èlite la saison prochaine et pour cela il faudra battre les coéquipiers de Coni dimanche prochain!!!! Mr. Green rambo
Félicitations à mon gardien bis(arrière gauche d'habitude) qui a bien assuré l'intérim dans la cage pendant la suspension de mon gardien titulaire et qui sera de retour pour le dernier match à domicile.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 - Page 2 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  shearer43 Lun 24 Mai 2010, 10:48

plus de peur que de mal pour moi , apres 3 heures passeés aux urgences du puy, il n'y a rien de cassé ni de fêlé apparement. la douleur au thorax est tout de meme assez vive , mais le médecin m'a dit qu' après 3-4 jours il y aurait du mieux. pour ce qui est de la faute grave qui a causé tout ceci, j'espere en discuter avec l'interessé lors du match retour dans 15 jours pour qu'il me donne sa version des faits... merci à tout mes coequipiers d'avoir tenu le résultat!!
p.s pour el phenomeno : t'inquiéte pas ,il en faut plus pour vous débarrasser de moi !!
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 - Page 2 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  Invité Lun 24 Mai 2010, 11:14

shearer43 a écrit:plus de peur que de mal pour moi , apres 3 heures passeés aux urgences du puy, il n'y a rien de cassé ni de fêlé apparement. la douleur au thorax est tout de meme assez vive , mais le médecin m'a dit qu' après 3-4 jours il y aurait du mieux. pour ce qui est de la faute grave qui a causé tout ceci, j'espere en discuter avec l'interessé lors du match retour dans 15 jours pour qu'il me donne sa version des faits... merci à tout mes coequipiers d'avoir tenu le résultat!!
p.s pour el phenomeno : t'inquiéte pas ,il en faut plus pour vous débarrasser de moi !!
Un petit résumé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 - Page 2 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  thomas Lun 24 Mai 2010, 13:41

Blavozy - Broude : 1 à 3

Brioude mérite sa victoire. Ils sont venus chercher un résultat pour leur survie en élite. A blavo beaucoup trop de joueurs sont passés à côté de leur match. Franchement avec ce qu'on a montré hier on mérite de joeur en promo la saison prochaine.
Pour en revenir au match, on encaisse un but dès l'entame du match avec une passe en retrait mal ajustéé et l'attaquant driblle le gardien pour le 1 a 0.
2eme but avec une balle en profondeur pour leur attaquant( le joueur est hors jeu, les remplaçants et le coah confirment mes dires à la mi temps car c'est à leur hauteur) qui centre en retrait pour le 2eme attaquant concluant l'action.
3eme but sur un coup franc direct. Brioude a vraiment était réaliste en cette première mi temps.
Nous nous avons plusieurs occasions et situations sans pour autant les concrétiser.
Deuxième mi temps ou Brioude gére son avance et procède en contres. la possession du ballon est pour Blavozy surtout que Brioude joue pendant 30min à 10.
On tape la barre(le ballon rentre) et le poteau. le gardien sauve pas mal de ballons chauds mais cela ne veut pas rentrer.
Cette équipe est vraiment solidaire et ne lache rien. On marque à 2min de la fin sur corner pour sauver l'honneur.
Bravo à Brioude car nous on est vraiment tristes.

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 - Page 2 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  serrure Lun 24 Mai 2010, 19:58

el phenomeno a écrit:
serrure a écrit:
el phenomeno a écrit:blavozy 1-3 Brioude. une pensé a notre joueur Steph qui est a l hopital on pense tous a lui en espérant revoir très vite ses petits croché magique et sa pointe de vitesse qui va nous faire défaut en cette fin de saison...



Donnez moi des nouvelles de votre joueur, j'aimerai savoir si c'est pas trop grave pour lui. Merci

aparament il n y a rien de grave juste un gros coup rien de cassé donc c est bien et franchement bravo à l arbitre central qui a très bien tenue le match il mérite d arbitrer plus haut... Merci de prendre des nouvelles sa fait toujours plaisir.


Merci pour l'arbitre... ( moi en l'occurrence ^^) et c'est normal de prendre des nouvelles. après je sais pas si j'ai fais un bon match ou non, mais j'étais contrôlé justement sur ce match car l'an prochain je suis promu Arbitre de Ligue. Voila en espérant un bon rétablissement de votre numéro 10. Bonne fin de saison

serrure
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Le puy-en-velay
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 - Page 2 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  GATTO63 Lun 24 Mai 2010, 21:37

Plus que deux journées pour finir cette longue saison et rien est encore fait en haut avec 3 équipes pour 2 places et peut être 3 ou 4 descentes !!!
Je pense que le week-end qui arrive les points seront trés important pour tout le monde.
En plus il faudra attendre pour savoir les descentes de PH piouuuuu !!! C'est le bordel !!! week-end

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 - Page 2 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  Bafé Lun 24 Mai 2010, 21:42

GATTO63 a écrit:Plus que deux journées pour finir cette longue saison et rien est encore fait en haut avec 3 équipes pour 2 places et peut être 3 ou 4 descentes !!!
Je pense que le week-end qui arrive les points seront trés important pour tout le monde.
En plus il faudra attendre pour savoir les descentes de PH piouuuuu !!! C'est le bordel !!! week-end
c'est clair que pour les equipes qui jouent le maintien c'est un peu le bordel..nous on est de tout coeur avec arsac pour le maintien et ca passe par une victoire pour eux ce week end lol! t'es pas d'accord gatto Smile
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 - Page 2 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  GATTO63 Lun 24 Mai 2010, 21:58

Attention au doublé de Brives qui joue en roue libre Smile
Maintenant nous c'est plutot du coté de Retournac que l'on va regarder le score ... Enfin juste une victoire sur les deux derniers matchs nous donnerait le ticket de la PH.

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 - Page 2 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  Invité Mar 25 Mai 2010, 09:51

footrs a écrit:

Une victoire qui nous permet encore d'espérer jouer en èlite la saison prochaine et pour cela il faudra battre les coéquipiers de Coni dimanche prochain!!!! Mr. Green rambo

On ne va pas te rendre la tache facile mon cher Footrs. On viendra pour prendre 4pts en espérant que Vézézoux et St Germain face un faux pas.

Félicitations à mon gardien bis(arrière gauche d'habitude) qui a bien assuré l'intérim dans la cage pendant la suspension de mon gardien titulaire et qui sera de retour pour le dernier match à domicile.

Si tu es satisfait de ses performances laisse le encore pour le prochain match Wink Wink Wink
Et essaye de mettre ton gardien titulaire latéral. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 - Page 2 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  footrs Mar 25 Mai 2010, 15:40

Coni43 a écrit:
footrs a écrit:

Une victoire qui nous permet encore d'espérer jouer en èlite la saison prochaine et pour cela il faudra battre les coéquipiers de Coni dimanche prochain!!!! Mr. Green rambo

On ne va pas te rendre la tache facile mon cher Footrs. On viendra pour prendre 4pts en espérant que Vézézoux et St Germain face un faux pas.

Félicitations à mon gardien bis(arrière gauche d'habitude) qui a bien assuré l'intérim dans la cage pendant la suspension de mon gardien titulaire et qui sera de retour pour le dernier match à domicile.

Si tu es satisfait de ses performances laisse le encore pour le prochain match Wink Wink Wink
Et essaye de mettre ton gardien titulaire latéral. Very Happy

Pourquoi pas!!! de toute façon tu ne crois plus à la montée quand même??? Mr. Green
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 - Page 2 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  capitolien Mar 25 Mai 2010, 16:09

si si il faut y croire. st germain va peut etre chuter. Ils ont déja eu chaud contre nous ce week end avec un pénalty raté a 10 minutes de la fin. Meme si ce week end il devrait se mettre en confiance face a brives. Vezezoux n'est pas non plus sur de gagner ce week end

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 - Page 2 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  bourvil Mar 25 Mai 2010, 16:41

Et non on est pas sur de gagner ! loin de la.
surtout face a cette equipe d'Arsac qui n'a rien a faire a cette place au classement et qui joue gros dimanche pour le maintien.
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 - Page 2 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  Invité Mar 25 Mai 2010, 17:12

T'inquiéte pas Footrs, la montée on l'a toujours en vu et on ne va pas la lacher facilement mais malheureusement on a pas notre destin entre les mains. On sait que ce weekend on va pas se régaler chez vous car au match aller on avait eut un peu de réussite pour gagner et que vous aurez l'esprit de revanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 - Page 2 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  footrs Mar 25 Mai 2010, 17:51

Coni43 a écrit:T'inquiéte pas Footrs, la montée on l'a toujours en vu et on ne va pas la lacher facilement mais malheureusement on a pas notre destin entre les mains. On sait que ce weekend on va pas se régaler chez vous car au match aller on avait eut un peu de réussite pour gagner et que vous aurez l'esprit de revanche.

Je ne m'inquiète pas Wink c'est vrai que l'on veut notre revanche, mais on sera pas favori même si l'on est à domicile, vous avez joué des matchs en ligue beaucoup plus difficile et donc plus d'expérience... Mr.Red Mr. Green
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010 - Page 2 Empty Re: Elite 11ème Journée- Le 23/05/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum