FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010

+8
joh43
geraldine
Bobby
gege4343
Vellavius
douy
alajuela43
powerdream
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010 Empty 19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010

Message  Invité Dim 11 Avr 2010, 20:51

Présentation de la 19ème Journée

15 H 00
BEAULIEU - FREYCENET
LA CHAPELLE - LE MONASTIER
CHADRAC - BAS
VAL VERT - ST PIERRE EYN
LOUDES - BEAUZAC
LE PUY FOOT - LAPTE


Le Classement
01 : BEAULIEU 47 pts (29)

02 : LAPTE 44 pts (23)
03 : BEAUZAC 40 pts (4)
04 : FREYCENET 40 pts (0)
05 : LA CHAPELLE 38 pts (11)
06 : BAS 36 pts (1)
07 : LE MONASTIER 31 pts (-3)
08 : CHADRAC 30 pts (-9)
09 : LE PUY FOOT 28 pts (-8)
10 : VAL VERT 28 pts (-9)
11 : LOUDES 22 pts (-10)

12 : ST PIERRE EYN 22 pts (-29)


Présentation des Matchs

BEAULIEU - FREYCENET : Beaulieu a fait le break ce w.end à l'exterieur. Mais à domicile, les leaders ont plus de mal… Freycenet ne s'est pas rassuré mais souhaitera s'emparer d'une place sur le podium.

LA CHAPELLE - LE MONASTIER : Brillant vainqueur à Beauzac, La Chapelle ne devrait pas rencontrer de problème face au Monastier qui reste sur 4 défaites et n'a toujours pas gagné en 2010

CHADRAC - BAS : Bas cherchera sa 5ème victoire consécutive et essayera de rejoindre le podium. Mais pas facile à Chadrac qui reste très difficile à bouger

VAL VERT - ST PIERRE EYN : Le ValVert a loupé le coche à Lapte pour s'assurer le maintien. En cas de victoire face à St Pierre, celui-ci serait quasi assuré. En face, St Pierre joue sa survie à chaque match mais celui-ci est encore plus important car en cas de victoire, ils reviendraient à 3 pts.

LOUDES - BEAUZAC : Déplacement perilleux pour les beauzacois qui souhaiteront réagir après la grosse claque recu à domicile. Le coach beauzacois qui sera absent pour l'occasion attendra toutefois une réaction de ses joueurs qui se doivent une revanche face à leur terne prestation. Mais quelle équipe sera alignée ? En face, Loudes est en quête de point et avez considérablement géner les beauzacois à l'aller....

LE PUY FOOT - LAPTE : Le Puy reste énigmatique. Lapte a du mal également, match serré et important pour Lapte qui ne doit plus perdre de point surtout que la 2nde place risque de ne pas suffir

Bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010 Empty Re: 19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010

Message  Invité Dim 11 Avr 2010, 20:53

Comme je l'ai dit, ca sera sans moi à Loudes, vacances pendant 15 jours en Corse, j'espere que les beauzacois réagiront bien

A très bientot les forumistes de la poule B (et les autres)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010 Empty Re: 19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010

Message  powerdream Dim 11 Avr 2010, 22:27

Bonne vacances à toi Jossepet. profite bien du soleil corse Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010 Empty Re: 19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010

Message  alajuela43 Dim 11 Avr 2010, 22:41

Bonnes vacances Joss...
Pour ma part repos forcé pendant 1 mois...

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010 Empty Re: 19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010

Message  Invité Lun 12 Avr 2010, 11:34

C'est lundi, c'est l'heure des paris !!

Beaulieu/Freycenet
déplacement délicat pour notre équipe qui devrait être au complet et qui jouera pour le plaisir et sans pression car pour nous le championnat est joué.
Beaulieu après sa belle victoire de dimanche va vouloir confirmer à la maison et s'imposer.
????????????? Vicoire de ?????????

La chapelle/le monastier
la chapelle revient bien dans ce championnat et le monastier connait un début d'année très difficile....VIctoire de la chapelle

Chadrac/bas en basset
si chadrac est au complet et que les joueurs ont la même envie que ce week end à 9 contre nous, le match sera très ouvert car bas a trouvé un bon rythme et à un groupe complet depuis quelques match
match nul

Val vert / st pierre
après son nul à Lapte, le val vert va vouloir écarter st pierre et se mettre définitivement à l'abri..
Victoire du val vert

Loudes/Beauzac
déplacement difficile pour les hommes de Joss (qui va se la couler douce au soleil de la Corse) qui se sont secouer par la chapelle et Loudes s'accroche de belle manière depuis la reprise avec un bon attaquant de pointe
match nul

le puy / lapte
quelle équipe du puy ? lapte va essayer d'aller chercher les points perdus a domicile et nul doute qu'ils vont vouloir rester au contact de Beaulieu pour la montée en Elite mais il faudra obligatoirement s'imposer au puy
victoire de Lapte

sur ce, bonne semaine à tous week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010 Empty Re: 19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010

Message  douy Lun 12 Avr 2010, 13:46

Match difficile pour nous car FRECENEY confirme sa bonne saison et reste toujours dans le haut du classement.Nous nous devons de gagner et de ce ratraper par apport au match aler qui fus tres difficille avec des conditions excercrable
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010 Empty Re: 19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010

Message  Invité Lun 12 Avr 2010, 13:51

Bon je sais très bien que FREYCENET n'est pas le plus grand village du département mais décidément....après Cheva qui nous met 2 s et maintenat Douy qui nous balance un y à la fin.....ca commence a faire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010 Empty Re: 19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010

Message  douy Lun 12 Avr 2010, 14:38

Desole pour cette faute de frappe mais ca change rien a mon discours
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010 Empty Re: 19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010

Message  Vellavius Lun 12 Avr 2010, 19:27

david bonnet a écrit:Bon je sais très bien que FREYCENET n'est pas le plus grand village du département mais décidément....après Cheva qui nous met 2 s et maintenat Douy qui nous balance un y à la fin.....ca commence a faire Smile

Mais que font les modérateurs? Mr. Green
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1297
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010 Empty Re: 19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010

Message  Invité Sam 17 Avr 2010, 12:11

On aura cherché du joueur, on aura traqué du joueur, on aura formé du joueur...mais on a plus de joueurs Sad

C'est à contre cœur et malgré nos efforts pour tenir jusqu'au bout qu'on va devoir déclarer à nouveau forfait pour ce week-end avec toutes les conséquences qu'il en découle pour nous (forfait général automatique) et pour la poule (tous nos résultats sont annulés).
Je garde néanmoins un œil sur les résultats de cette poule jusqu'à la fin de saison. Bonne continuation à tous !

Ps : douy si tu vois Loïc ce week-end (et s'il ne passe pas sur le forum avant) transmet-lui toutes mes félicitations Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010 Empty Re: 19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010

Message  alajuela43 Sam 17 Avr 2010, 13:42

Francois a écrit:On aura cherché du joueur, on aura traqué du joueur, on aura formé du joueur...mais on a plus de joueurs Sad

C'est à contre cœur et malgré nos efforts pour tenir jusqu'au bout qu'on va devoir déclarer à nouveau forfait pour ce week-end avec toutes les conséquences qu'il en découle pour nous (forfait général automatique) et pour la poule (tous nos résultats sont annulés).
Je garde néanmoins un œil sur les résultats de cette poule jusqu'à la fin de saison. Bonne continuation à tous !

Ps : douy si tu vois Loïc ce week-end (et s'il ne passe pas sur le forum avant) transmet-lui toutes mes félicitations Wink

On le sentait venir...

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010 Empty Re: 19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010

Message  powerdream Sam 17 Avr 2010, 15:39

Dommage pour toi francois et pour tous les autres joueurs qui ont payés une licence. et puis dommage pour nous car on avait fait carton plein et on va se retrouver pas très bien classé... avec - 8 points. Ca va arrangé les club de bas de tableau.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010 Empty Re: 19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010

Message  gege4343 Sam 17 Avr 2010, 15:55

je suis quand meme triste pour toi francois, quand je vois le temps passé pour tout organiser, tu dois avoir les boules, moi je te felicite.
je vais pas dire que ca nous arrange pas bien au contraire
ci tu recherche un club fait moi signe, et encore bravo a toi francois

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010 Empty Re: 19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010

Message  Bobby Dim 18 Avr 2010, 11:49

LE VAL VERT 1 - ST PIERRE EYNAC 1

Trés bon match des protégès de Gégé43 qui ont réussi à obtenir les points du match nul hier en fin d'après midi au stade PERE FAYARD.

Le VAL VERT a vraiment une très bonne équipe et pour moi le classement actuel ne reflète vraiment pas la valeur de cette équipe. Je pense que cette équipe du VAL VERT a largement sa place en haut de tableau.....

Le Val VERT domine la première mi temps et ouvre logiquement le score a la demi heure de jeu. ST PIERRE est bien en place défensivement et progresse en contre. Sur l'un d'entre eux TOM42 décroche une belle frappe mais le gardien adverse repousse le tir d'une magnifique parade......
En cette fin de première mi temps le VAL VERT pousse mais n'arrive pas à doubler la mise.....

1-0 à la mi temps

En deuxième mi temps, le match est bcp plus équilibré, ST PIERRE est plus présent dans les duels et le jeu du VAL VERT est moins fluide.
Le VALVERT loupe la balle du 2-0 et ST PIERRE loupe deux grosses occasions de pouvoir revenir à la marque...... Mais la troisième est la bonne et à la 81 ème minutes ST PIERRE égalise et arrive à tenir ce résultat jusqu'au coup de sifflet final..... Le VAL VERT n'étant guerre dangereux durant ces 10 dernières minutes.

Un résultat qui fait du bien au moral...

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010 Empty Re: 19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010

Message  douy Dim 18 Avr 2010, 17:25

Beaulieu Freycenet 1a1
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010 Empty Re: 19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 17:30

victoire de loudes 2-0 contre Beauzac c'est une bonne opération pour le maintien ça va etre chaud jusqu'au bout surtout qd on voit les resultats positifs des autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010 Empty Re: 19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 18:11

Gros match cet après midi face à Beaulieu mais match nul équitable sur l'ensemble de la recnontre.
2 barres pour nous et 2 gros face a face pour les attaquants de Beaulieu.
Sinon match physique mais dans une bonne mentalité. On a retrouvé un peu notre jeu et notre envie qui était absent depuis 3 matchs.
On va continuer de la sorte jusqu'à la fin de saison et essayer de se faire plaisir et rester si possible sur le podium.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010 Empty Re: 19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010

Message  powerdream Dim 18 Avr 2010, 20:30

Victoire de bas 1 à 0 face à Chadrac mais que ce fut dur.

Dur déjà au niveau du scrore mais également au niveau mental car du mental, il en a fallut à l'équipe bassoise. Entre les insultes des supporters et les crachat des joueurs de chadrac sur les bassois, il a fallut etre fort dans la tete meme si deux ou trois dérapages de notre part ont mis de l'huile sur le feu mais que c'était dur nerveusement pour les joueurs.

A noter la belle mentalité de certains des joueurs de chadrac et le comportement déplorable d'un de leur joueur qui a quand même eut l'intelligence de ne pas mettre en oeuvre toutes ces menaces qu'il a dit pendant le match thumright .

Sinon au niveau du jeu ben justement il n'y a pas eut beaucoup de jeu. match se jouant sur de long ballon et sur l'un d'eux notre attaquant profite d'une erreur de leur numéro 5 et vient tromper le gardien.

Match qui ne restera pas dans les anales du football mais cette victoire nous fait du bien et l'équipe s'en voit renforcer.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010 Empty Re: 19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 21:25

[quote="Francois"]On aura cherché du joueur, on aura traqué du joueur, on aura formé du joueur...mais on a plus de joueurs Sad

C'est à contre cœur et malgré nos efforts pour tenir jusqu'au bout qu'on va devoir déclarer à nouveau forfait pour ce week-end avec toutes les conséquences qu'il en découle pour nous (forfait général automatique) et pour la poule (tous nos résultats sont annulés).
Je garde néanmoins un œil sur les résultats de cette poule jusqu'à la fin de saison. Bonne continuation à tous !

Et bien on y est François, on aura tout fait cette saison pour essayer de maintenir cette équipe 4 de ce nouveau club du Puy.
il faudra m'expliquer comment avec 80 séniors et des U19 qui pouvaient monter au départ on n'arrive pas à terminer la saison?

Les blessures et les suspendus n'expliquent pas forcément tout, pour moi tout a été tronqué malgré la bonne volonté de certains,Mais le laxisme des autres a été plus grand et surtout beaucoup plus coordinateur.

Pour finir cette saison, je suis content qu'on fasse ce forfait général;
tout d'abord pour respecter l'intégrité de cette poule B.
Vivement la fin de saison pour remplir ce fameux carton de démission et partir sous d'autres cieux.
Pour retrouver ce qui est le minimum c'est à dire l'esprit club ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010 Empty Re: 19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010

Message  geraldine Dim 18 Avr 2010, 21:29

je te comprends astzyz et je suis d'accord avec toi

geraldine
Minime

Nombre de messages : 211
Age : 66
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010 Empty Re: 19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010

Message  powerdream Dim 18 Avr 2010, 21:36

Tout les résultats contre vous seront annulé ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010 Empty loudes beauzac

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 23:24

Victoire de loudes cette aprés midi 2 0 trés bon match de loudes ca fait du bien au moral fo continué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010 Empty Re: 19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010

Message  douy Lun 19 Avr 2010, 10:02

Alors du coup lapte aura 8 points de retirer mais avec 2 matchs en retard par aport a nous c est bien ca; car nous on a jamais jouer contre le puy ?
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010 Empty Re: 19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010

Message  alajuela43 Lun 19 Avr 2010, 10:29

Avec le forfait général du Puy, une question se pose:
Si il y a une équipe qui descend de PHR, le meilleur 2ième entre la poule A et B doit monter, et comme tout le monde aura 2 matchs en moins dans la poule B comment ça se passe??
Pour nous Lapte, on se retrouve forcément avec moins de points par rapport aux autres de la poule A.
Si quelqu'un à la réponse...

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010 Empty Re: 19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010

Message  douy Lun 19 Avr 2010, 10:35

Ca y est sur le site officielle de f.f.f le Puy est donc bien en forfait general avec un classement qui a bien changer quand meme avec des equipes qui du coup ne sont plus a la place qu elle occupee dommage pour certains tanp mieux pour d autres la fin de saison risque d etre vraiment passionante avec ce classement chambouler. Pour notre part deplacement a Bas le w.e prochain ou nous devrons absolument ramener les 4 points pour la confiance et surtout pour la cource a cette premiere place
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010 Empty Re: 19ème Journée - Promo (B) - 18 Avril 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum