FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

PH poule C - 14 février 2010 rattrapage de la 10ème journée

4 participants

Aller en bas

PH poule C - 14 février 2010 rattrapage de la 10ème journée Empty PH poule C - 14 février 2010 rattrapage de la 10ème journée

Message  sainté Mar 09 Fév 2010, 18:10

Bonjour à tous,

Voici la liste des matchs prévus dimanche 14 février:

Volvic C.S. 2 - Langeac A.S.C
Vic Le Comte U.S. - La Combelle Charb.
Vergongheon - St Amant / Tallende
Arpajon C. S. - Langogne
Vichy R.C. 2 - Lafeuillade Ent.
Ent.Chataigneraie Fc - Moulins Yzeure Et.

A noter que le match Langeac - Volvic a été inversé. Et que les conditions météo vont certainement troubler cette journée.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 14 février 2010 rattrapage de la 10ème journée Empty Re: PH poule C - 14 février 2010 rattrapage de la 10ème journée

Message  cheva43 Mar 09 Fév 2010, 18:20

On va enfin pourvoir rejouer au foot, enfin je l'espére.

Le dernier match, c'était mi décembre, sainté, tu avais fais jouer tanche et depuis c'est que neige, pluie, gel, etc......

Svp, ne le refait jamais jouer avec nous, sinon, la météo va encore se mettre de travers.

VOLVIC, c'est la grande inconnue pour nous, on n'a jamais joué contre eux, on verra bien ce que cela va donner, mais si on peut gagner, je mettrai une petite bouteille (ou deux) aprés au local pour arroser le type qui me reveille toutes les nuits.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 14 février 2010 rattrapage de la 10ème journée Empty Re: PH poule C - 14 février 2010 rattrapage de la 10ème journée

Message  sainté Mar 09 Fév 2010, 20:58

cheva43 a écrit:On va enfin pourvoir rejouer au foot, enfin je l'espére.

Le dernier match, c'était mi décembre, sainté, tu avais fais jouer tanche et depuis c'est que neige, pluie, gel, etc......

Svp, ne le refait jamais jouer avec nous, sinon, la météo va encore se mettre de travers.

VOLVIC, c'est la grande inconnue pour nous, on n'a jamais joué contre eux, on verra bien ce que cela va donner, mais si on peut gagner, je mettrai une petite bouteille (ou deux) aprés au local pour arroser le type qui me reveille toutes les nuits.

Oui, j'espère qu'on va pouvoir rejouer même si l'on risque de resentir la très très longue trêve.
Volvic a déjà rejoué, leurs conditions d'entraînements sont surement meilleures que nous vu les conditions météo et l'état des terrains sur Langeac depuis quelques semaines, 2 joueurs sont suspendus et vont encore nous manqués.
Donc nous partons avec pas mal d'inconnus ou certitudes suivant les cas.

Et non, nous avons déjà joué contre Volvic en PH. ASCL43 doit d'ailleurs s'en rappeler et il doit être le seul rescaper avec moi (cela ne rajeuni pas) de cette défaite 4-1 que nous avions subi là-bas. Je me rappelle du terrain d'enchauffement qui été assez loin des vestiaires et si je me souviens bien le terrain était pas mal.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 14 février 2010 rattrapage de la 10ème journée Empty Re: PH poule C - 14 février 2010 rattrapage de la 10ème journée

Message  Super Pippo Mer 10 Fév 2010, 08:50

Pour langogne déplacement a arpajon. ca risque d'être très dur car cette équipe à un beau parcours depuis le début du championnat. La vrai incertitude c'est de savoir si on va jouer....
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 14 février 2010 rattrapage de la 10ème journée Empty Re: PH poule C - 14 février 2010 rattrapage de la 10ème journée

Message  Invité Mer 10 Fév 2010, 13:27

sainté a écrit:Et non, nous avons déjà joué contre Volvic en PH. ASCL43 doit d'ailleurs s'en rappeler et il doit être le seul rescaper avec moi (cela ne rajeuni pas) de cette défaite 4-1 que nous avions subi là-bas. Je me rappelle du terrain d'enchauffement qui été assez loin des vestiaires et si je me souviens bien le terrain était pas mal.

Sainté, tu as la mémoire qui flanche car ce n'est pas 4-1 que nous avions encaissé à Volvic mais bel et bien 8-0 ! ! ! Crying or Very sad

Notre libéro Didier Th. avait marqué 2 csc et Lionel D., latéral, avait terminé le match dans les buts, il s'était fait fusiller quelques paires de fois... Cette année-là, des dimanches comme ça, il y en avait tous les dimanches Confused

Kinard était également de la partie, la vinasse aussi il me semble...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 14 février 2010 rattrapage de la 10ème journée Empty Re: PH poule C - 14 février 2010 rattrapage de la 10ème journée

Message  cheva43 Mer 10 Fév 2010, 18:53

J'espére juste une chose, c'est que si le match doit être remis, qu'on le sache vendredi soir, comme cela on peut prévoir autre chose pour le week end.

J'espére qu'il ne faudra pas attendre dimanche matin.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 14 février 2010 rattrapage de la 10ème journée Empty Re: PH poule C - 14 février 2010 rattrapage de la 10ème journée

Message  J-GA CSA Jeu 11 Fév 2010, 22:39

Pas de match ce week-end !
J-GA CSA
J-GA CSA
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 14 février 2010 rattrapage de la 10ème journée Empty Re: PH poule C - 14 février 2010 rattrapage de la 10ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum