FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ferriere chadrac

3 participants

Aller en bas

Ferriere chadrac Empty Ferriere chadrac

Message  Kojack Ven 29 Jan 2010, 16:57

Est ce que quelqun sait si ça joue a ferrieres
? Merci bien
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ferriere chadrac Empty Re: Ferriere chadrac

Message  asf03 Ven 29 Jan 2010, 17:02

S'il y a probleme, vos dirigeants seront prévenus en temps et en heure ne t'en fais pas. Aujourd'hui, il a pas mal neigé donc peu de chances pour que le match ait lieu.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Ferriere chadrac Empty Re: Ferriere chadrac

Message  caracolentet Ven 29 Jan 2010, 18:09

asf03 a écrit:S'il y a probleme, vos dirigeants seront prévenus en temps et en heure ne t'en fais pas. Aujourd'hui, il a pas mal neigé donc peu de chances pour que le match ait lieu.
Si c est pour que les dirigeants soient prévenus en temps et en heure comme il se doit je ne pense pas que kojack aurait posé la question sur le forum,lieu d' échange et de petite pêche à l info et vu le déplacement, ça aurait plutôt été pour organiser le week end différemment si un arrêté allait être déposé...a priori pour rèpondre à sa question, le match n est pas annulé pour le moment et donc le terrain est enneigé..

caracolentet
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ferriere chadrac Empty Re: Ferriere chadrac

Message  Kojack Ven 29 Jan 2010, 18:36

asf03 a écrit:S'il y a probleme, vos dirigeants seront prévenus en temps et en heure ne t'en fais pas. Aujourd'hui, il a pas mal neigé donc peu de chances pour que le match ait lieu.

Ah bin je suis rassuré, parce que sinon je me serai demandé si tu ne sentais pas la neige arriver... Merci pour l'info en tout cas, et désolé de t'avoir dérangé asf03 (ça doit surement être le cas vu ta réponse si spontanée...). Bon weekend à tous !!

PS: désolé d'avoir créé un nouveau sujet, mais j'étais connecté sur un portable donc compliqué à utiliser..
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ferriere chadrac Empty Re: Ferriere chadrac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum