FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010

+4
lepelican63
Arth.2007
VETERAN
Lothi
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010 Empty PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010

Message  Lothi Lun 23 Nov 2009, 16:00

Pogramme de la 7éme journée , tous les matchs auront lieux dimanche .

CHAPPES / MOULINS (c)
ST MAURICE YSSINGEAUX / ST YORRE
BILLY CRECHY / ESPINAT
MURAT / RIOM (b)
ST PRIEST DES CHAMPS / JUNHAC MONTSALVY
CRAPONNE / ENVAL

A vos commentaires et pronos.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010

Message  VETERAN Lun 23 Nov 2009, 19:05

Commentaires de la 6ème journée. Très gros coup pour Chappes, Espinat assure l'essentiel. Chez les mal classés la bonne affaire pour st Maurice Yssingeaux et Junhac, Moulins et Enval ayant assurés.

Ce week-end : un gros match, 3 matches de milieu de tableau, un duel de mal classés et le match des extrèmes.

Chappes - Moulins
THE BIG MATCH de la poule. Mais... quelle équipe 3 de Moulins en déplacement? C'est la clé.Je ne vois pas les gars de la Limagne laisser le moindre point sur leur terrain après leur victoire à Riom. (1)

St Maurice Yssingeaux - St Yorre
Un autre match de la peur affraid pour SMY. Ils ont bien négocié le premier il y a quinze jours sur leur terres. Il peut en être de même et de ce fait se donnerait une sacrée bouffée d'oxygène. (1)

Billy - Espinat
Le match des extrèmes. Pour recevoir le leader, Billy va se défoncer, mais cela sera-t-il suffisant ; j'en doute. (2)

Murat - Riom
Une victoire des visiteurs est nécessaire s'ils veulent avoir encore une chance de bien se positionner . Sinon...adieu veau , vache, couvée.... (2)

St Priest - Junhac
Au classement les équipes se valent . Un nul ou léger avantage aux locaux (N)

Craponne - Enval
Malgré sa victoire écrasante , Enval aura des difficultés à s'imposer à Craponne où les locaux comme Riom ne peuvent se permettre de perdre le moindre point sous peine d'être relégué à 7 ou 8 pts des premiers. (1)
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010

Message  Arth.2007 Lun 23 Nov 2009, 19:17

Lothi a écrit:Pogramme de la 7éme journée , tous les matchs auront lieux dimanche .

CHAPPES / MOULINS (c)
ST MAURICE YSSINGEAUX / ST YORRE
BILLY CRECHY / ESPINAT
MURAT / RIOM (b)
ST PRIEST DES CHAMPS / JUNHAC MONTSALVY
CRAPONNE / ENVAL

A vos commentaires et pronos.

Chappes - Moulins : Rencontre difficile pour les locaux qui ont perdu en fluidité dans le jeu depuis un moment face à cette équipe de Moulins qui alterne le bon et le moins bon. Une équipe 3 ce n'est jamais facile à jouer, ça peut être tout bon ou bien moyen. Maintenant pour rester dans le haut du tableau, il faudra gagner, même par le plus petit des écarts ( en espérant que ce sera moyen ! ).

Saint Maurice Yssingeaux - Saint Yorre : Saint Maurice vient de se faire éliminer en coupe de Haute Loire et prend pas mal de buts ces derniers temps. Pour Saint Yorre, la Coupe de France, a fait apparemment plus de mal que de bien. Pourquoi pas un nul ?

Billy Créchy - Espinat : Match entre une équipe en plein doute et une autre en pleine réussite. Peut être que l'état du terrain nivellera les niveaux. Victoire néanmoins des visiteurs et bon rétablissement aux blessés à Billy.

Murat - Riom : Le gros match du week end entre deux favoris à la montée. Pour avoir vu Murat en début de saison, il est difficile d'expliquer leur classement actuel. Beaucoup de qualité technique, de vitesse et de profondeur devant et pourtant !? Riom après un bon début de championnat connait un léger passage à vide ( Quel mois pourri ce mois de novembre pour les riomois comme d'hab d'ailleurs ! ). Dans cette équipe aussi beaucoup de qualité footballistique mais un gros manque de cohésion. Kino saura certainement les motiver à Jean Jambon. Je vois un nul !

Saint Priest des Champs - Junhac Montsalvy : Match entre une équipe intraitable, très efficace et très réaliste à domicile et une équipe du Cantal qui va de mieux en mieux et qui a pris le rythme de la PH. Victoire néanmoins des locaux.

Craponne - Enval : Duel qui opposera deux équipes qui pratiquent un football ouvert et bien habitués aux match de ligue. Match serré qui pourrait se terminer par un nul.

Voilà pour mes pronos qui je l'espère n'auront froissé personne ( attention voilà un moment que je n'ai pas gagné à " cote et match " !!! ). En espérant que Jack05, Dag15, Corb63, Ballon rond, Kino, Lepelican63... et bien d'autres forumistes de cette poule que j'oublie involontairement viendront donner leur pronos et commentaires.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Lun 23 Nov 2009, 20:14

et moi non?? lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010

Message  Arth.2007 Lun 23 Nov 2009, 20:40

duck63 a écrit:et moi non?? lol

Complètement oublié mon petit duck63 !!! Désolé !!! Et bien tu tombes bien alors c'est parti Alex pour tes pronos !!!!

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010

Message  lepelican63 Lun 23 Nov 2009, 23:02

CHAPPES / MOULINS (c): L'opposition dependra de l'équipe aligner par Moulins, qui effectiveement peut etre tres bonne comme moyenne. Ds le doute je mets les locaux vainqueurs apres leur match solide à Riom.

ST MAURICE YSSINGEAUX / ST YORRE: Aie, attention au perdant qui pourrait bien tomber ds les bafonds du classement et commencait à douter. ESMY est mieux ces derniers temps. Cependant St Yorre a beoin de points. Match nul

BILLY CRECHY / ESPINAT: Les locaux sont au plus mal. Mais les cantaliens viennent de perdre en coupe du cantal. Cela va-t-il leur mettre un coup d'arret?....Jpense pas. Avantge visiteur

MURAT / RIOM (b): 2e match qui snet le roussi. Malheur au perdant. Une équipe de Murat qui est en perdition. Un équipe de Riom qui vient de subir deux arrets. De plus ce WE on a des gros prbl d'effectifs du aux suspendus et blesés (infirmerie bien garnis). Cependant on se doit de relever la tete. Ramener un nul nous permettrez de repartir d'un bon pied. Match nul.

ST PRIEST DES CHAMPS / JUNHAC MONTSALVY: 2 équipes physiques, le match promet d'etre engagé. St Priest veut assurer le maintien rapidement et en plus recoit. Junhac ne voudra pas repartir les mains vides de son deplacement. Match nul.

CRAPONNE / ENVAL: Craponne recoit et voudra etre intraitable à domicile. Enval vient confirmer son carton du WE dernier. Avantage Craponne.

Bon vivement ce WE. Bon commentaire
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010

Message  bart Mer 25 Nov 2009, 02:16

quelqu'un pourrait me donner des infos sur st maurice??? merci

bart
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010

Message  lepelican63 Mer 25 Nov 2009, 15:47

bart a écrit:quelqu'un pourrait me donner des infos sur st maurice??? merci

Equipe jeune qui monte en puiance au fil des matchs. Le numéro 11-9-10 c'est tres fort. De plus le gardien est tres bon sur a ligne.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010

Message  bart Mer 25 Nov 2009, 23:10

ok merci lepelican63!!! on essaiera de bloquer les joueurs offensifs alors... bon match a tous!!!

bart
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010

Message  dag15 Jeu 26 Nov 2009, 19:53

Arth.2007 a écrit:
Lothi a écrit:Pogramme de la 7éme journée , tous les matchs auront lieux dimanche .

CHAPPES / MOULINS (c)
ST MAURICE YSSINGEAUX / ST YORRE
BILLY CRECHY / ESPINAT
MURAT / RIOM (b)
ST PRIEST DES CHAMPS / JUNHAC MONTSALVY
CRAPONNE / ENVAL

A vos commentaires et pronos.

Chappes - Moulins : Rencontre difficile pour les locaux qui ont perdu en fluidité dans le jeu depuis un moment face à cette équipe de Moulins qui alterne le bon et le moins bon. Une équipe 3 ce n'est jamais facile à jouer, ça peut être tout bon ou bien moyen. Maintenant pour rester dans le haut du tableau, il faudra gagner, même par le plus petit des écarts ( en espérant que ce sera moyen ! ).

Saint Maurice Yssingeaux - Saint Yorre : Saint Maurice vient de se faire éliminer en coupe de Haute Loire et prend pas mal de buts ces derniers temps. Pour Saint Yorre, la Coupe de France, a fait apparemment plus de mal que de bien. Pourquoi pas un nul ?

Billy Créchy - Espinat : Match entre une équipe en plein doute et une autre en pleine réussite. Peut être que l'état du terrain nivellera les niveaux. Victoire néanmoins des visiteurs et bon rétablissement aux blessés à Billy.

Murat - Riom : Le gros match du week end entre deux favoris à la montée. Pour avoir vu Murat en début de saison, il est difficile d'expliquer leur classement actuel. Beaucoup de qualité technique, de vitesse et de profondeur devant et pourtant !? Riom après un bon début de championnat connait un léger passage à vide ( Quel mois pourri ce mois de novembre pour les riomois comme d'hab d'ailleurs ! ). Dans cette équipe aussi beaucoup de qualité footballistique mais un gros manque de cohésion. Kino saura certainement les motiver à Jean Jambon. Je vois un nul !

Saint Priest des Champs - Junhac Montsalvy : Match entre une équipe intraitable, très efficace et très réaliste à domicile et une équipe du Cantal qui va de mieux en mieux et qui a pris le rythme de la PH. Victoire néanmoins des locaux.

Craponne - Enval : Duel qui opposera deux équipes qui pratiquent un football ouvert et bien habitués aux match de ligue. Match serré qui pourrait se terminer par un nul.

Voilà pour mes pronos qui je l'espère n'auront froissé personne ( attention voilà un moment que je n'ai pas gagné à " cote et match " !!! ). En espérant que Jack05, Dag15, Corb63, Ballon rond, Kino, Lepelican63... et bien d'autres forumistes de cette poule que j'oublie involontairement viendront donner leur pronos et commentaires.



chappes-moulins : pense que chappes sera intraitabe a domicile meme s'il faut toujours se mefier d'une equipe 3 de moulins qui a alterné le bon et le moins bon depuis le debut de saison, avantage chappes

st-maurice yssingeaux _ st-yorre : les recevants ont l'air de monter en puissance donc je donne avantage a eux...

murat-riom : 2 equipes ayant de grandes ambitions dans cette poule et sortant de 2 matchs difficils donc je verrai bien un match nul avec beaucoup de buts

st-priest des champs _ junhac : junhac est en pleine forme mais st priest est intraitable a domicile donc avantage st-priest meme si je souhaite a mes amis cantalou de ramener les 4 points...

craponne _ enval : je vois bien 1 match nul entre ces 2 equipes car je ne connais pas vraiment l'equipe d'enval

billy-crechy _ espinat : en sortant d'une defaite en coupe du cantal apres un non-match, espinat devra se rependre en championnat meme s'il ne sera pas evident d'aller gagner chez 1 equipe qui a grand besoin de prendre des points rapidement et sur un terrain difficil apparement! avantage tout de meme a espinat (desole chauvinnisme!!!)


voila mes pronos, en souhaitant 1 bon match a tous...

dag15
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010

Message  Lothi Dim 29 Nov 2009, 17:42

CHAPPES 2 / MOULINS 3
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010

Message  Lothi Dim 29 Nov 2009, 17:53

MURAT 3 / RIOM 0.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010

Message  Lothi Dim 29 Nov 2009, 17:58

ST PRIEST 2 / JUNHAC MONTSALVY 1
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Dim 29 Nov 2009, 18:00

St.-priest 2 junhac montsalvy 1

nous menions 0-1 a la mi temps, égalisation des locaux en milieu de seconde période et penalty imaginaire a la 85eme ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010

Message  Arth.2007 Dim 29 Nov 2009, 19:08

Lothi a écrit:CHAPPES 2 / MOULINS 3

Défaite logique des chappadaires contre une belle équipe de Moulins. 20 bonnes mn en 1ére mi-temps avec 2 grosses ocasions non concretisées puis 25 mns où les erreurs tcheniques en tous genres se succèdent et Moulins en profite pour marquer 3 buts en 15 mnutes. 3 à 0 à la mi-temps.
Seconde pèriode plus animée pour les locaux qui marqueront à 2 reprises. Fin du match 3 à 2. Il faudra aller chercher les points perdus dimanche à Junhac tout en sachant que cela sera très difficile.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010

Message  corb63 Dim 29 Nov 2009, 19:25

julienzlatan a écrit:St.-priest 2 junhac montsalvy 1

nous menions 0-1 a la mi temps, égalisation des locaux en milieu de seconde période et penalty imaginaire a la 85eme ...

Je ne suis pas sur que le penalty est imaginaire, mais quand meme 2 transversals pour st priest

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Dim 29 Nov 2009, 19:30

le pénalty n'est pas imaginaire, je suis dans l'action est le défenseur empeche totalement le numero 10 de sauter, pour une fois qu'un arbitre siffle une faute comme çà, c'est sur, cela fait grincer des dents, mais trop peu sont sifflées dans ces cas, et pour toutes les équipes!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010

Message  Lothi Dim 29 Nov 2009, 19:34

Arth.2007 a écrit:
Lothi a écrit:CHAPPES 2 / MOULINS 3

Défaite logique des chappadaires contre une belle équipe de Moulins. 20 bonnes mn en 1ére mi-temps avec 2 grosses ocasions non concretisées puis 25 mns où les erreurs tcheniques en tous genres se succèdent et Moulins en profite pour marquer 3 buts en 15 mnutes. 3 à 0 à la mi-temps.
Seconde pèriode plus animée pour les locaux qui marqueront à 2 reprises. Fin du match 3 à 2. Il faudra aller chercher les points perdus dimanche à Junhac tout en sachant que cela sera très difficile.

MOULINS avait déplacé une belle équipe, même si on fait beaucoup d'erreur ils nous ont bien mis sous pression. j'ai trouvé quand premiere periode les CHAPPADAIRES avaient du mal a tenir debout, avec cette pluie avaient ils fait le nécessaire au niveau des chaussures.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Dim 29 Nov 2009, 19:37

ayant joué moulins il y a deux semaines, c'était une équipe solide et homogène dans tout les domaines, cela ne m'étonne pas que chappes soit tombé, si moulins a une équipe comme çà toute la saison, ils ne seront pas loin de la vérité!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010

Message  Lothi Dim 29 Nov 2009, 19:46

BILLY CRECHY 2 / ESPINAT 2
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Dim 29 Nov 2009, 19:50

corb63 a écrit:
julienzlatan a écrit:St.-priest 2 junhac montsalvy 1

nous menions 0-1 a la mi temps, égalisation des locaux en milieu de seconde période et penalty imaginaire a la 85eme ...

Je ne suis pas sur que le penalty est imaginaire, mais quand meme 2 transversals pour st priest

je ne conteste en aucun cas votre victoire car en seconde mi temps nous avons etaient dominé dans tous les domaine, il est dommage quand première période nous ratons le coche sur une action ou le but était quasi fait.

Personne n'a le résultat de entente smy/St. Yorre et de craponne/enval??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Dim 29 Nov 2009, 20:16

Craponne 3 Enval 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010 Empty ESMY-St Yorre

Message  Invité Dim 29 Nov 2009, 20:49

ESMY - St Yorre : 3-3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010

Message  Invité Dim 29 Nov 2009, 20:54

gattuso a écrit:Craponne 3 Enval 1

Match équilibré qui aurait mérité un nul. Penalty imaginaire sifflé en deuxième mi temps. Du coup, relâchement total d'enval qui laisse la victoire aux locaux sur un dernier but bien construit.
Je pense que sans le pénalty, le résultat aurait fini en bon match nul.
Merci à l'équipe de Craponne qui a eu une trés bonne mentalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010

Message  dag15 Lun 30 Nov 2009, 00:44

Lothi a écrit:BILLY CRECHY 2 / ESPINAT 2

on s'attendait a 1 match piege et c'est exactement ce qu'il s'est passé...

on fait 1 bon debut de match mais sans pour autant parvenir a concretiser notre domination et comme tres souvent dans ce cas on encaisse 1 but sur un contre apres une erreur defensive et meme si c'est nous qui faisions le jeu, le score a la mi-temps est de 1 a 0 pour les locaux! la 2eme mi-temps est quasiment la copie conforme de la 1ere car on egalise a 1 partout mais on encaisse 1 nouveau but juste derriere sur 1 ballon mal degage! ensuite on revient au score et malgre nos assauts sur le but adverse on ne parvient pas a prendre l'avantage, en s'exposant meme a des contres, un resultat final 2 a 2 tres frustrant...

dag15
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010 Empty Re: PH POULE A 7EME JOURNEE 2009/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum