FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre

+5
thomas
Pipi15
Jojo
minijojo
joss
9 participants

Aller en bas

4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre Empty 4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre

Message  joss Mar 20 Oct 2009, 10:23

Rappel du classement :

1 Cebazat Sp. 10 pts
2 Marmanhac U. S. 9 pts

3 Martres De Veyre 9 pts
4 Brioude U. S. 8 pts
5 Blavozy U.S. 8 pts
6 Issoire U.S. 8 pts
7 Thiers S.A (b) 7 pts
8 Beaumont U.S 6 pts
9 Nord Lozere Ent. 6 pts
10 Varennes A.S. 5 pts
11 St Pourcain/S. S.C. 4 pts
12 Ambert F.C.U.S. 3 pts



Cette poule est, comme prévu, homogène. Aucune équipe n'a fait de carton plein avec 3 victoires, et beaucoup de matches nuls ont émaillé les premières journées.

Programme de la 4e journée :

Samedi 24 octobre 20h00 :

Ambert F.C.U.S. - Thiers S.A (b) : Match entre deux équipes qui ont raté leur début de saison, malgré de bonnes promesses la saison passée. En effet les locaux doivent impérativement gagner pour décoller de cette dernière place, et remonter au classement. Les visiteurs sont dans une situation meilleure, mais on s'attend à ce qu'ils jouent les premiers roles.

Issoire U.S. - Cebazat Sp. : Le promu leader se déplace chez un club encore invaincu, mais qui a peiné au démarrage. Nul doute qu'ils voudront s'imposer sur leur terrain pour définitivement lancer leur saison, mais attention aux visiteurs encore invaincus, qui n'ont perdu leurs premiers points que lors de la dernière journée.

Dimanche 25 octobre 15h00 :

Brioude U. S.- Varennes A.S. : Déplacement périlleux pour une équipe de Varennes peu en forme en ce moment, et qui reste sur une claque à domicile. Les locaux quand à eux sont toujours invaincus et voudront s'affirmer à domicile pour remonter au classement.

Marmanhac U. S. - Nord Lozere Ent. : Le second reçoit une équipe de Nord Lozère qui s'est imposée pour la première lors de la 3e journée, après un départ poussif. Les locaux pour le moment à l'aise à l'exterieur, devront confirmer leur aisance mais à domicile cette fois-ci, pour gommer le faux pas, lors de leur unique match à domicile contre Cébazat.

Blavozy U.S. - St Pourcain/s. S.C. : Après deux nuls consécutifs, les locaux se sont imposés à l'extérieur. Ils devront confirmer face à une équipe de St Pourçain poussive en ce début de saison, perturbé par des problèmes internes. Ils seront dans l'obligation de ramener des points pour rattraper ceux perdus à domicile.

Beaumont U.S - Martres De Veyre : Second derby pour Beaumont en deux matches. Les locaux n'ont pas connu le gout de la victoire mais restent invaicus grace à leur trois matches nuls. Pour avancer dans le classement, il faudra donc battre une équipe des Martres , qui réalise un bon parcours en ce début de saison, mais qui a connu la défaite lors du week-end passé, après une grosse série d'invincibilité à domicile.

Bons matches à tous.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre Empty Re: 4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre

Message  minijojo Mar 20 Oct 2009, 13:52

C'est sur que l'on va tout faire pour aller gagner ce match à ambert
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre Empty Re: 4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre

Message  joss Sam 24 Oct 2009, 10:57

L'as varennes se déplace à Brioude ce dimanche après midi.
Nous comptons pas mal d'absents (3 suspendus et quelques blessés) mais l'objectif sera de ramener des points. Pour cela il faudra rééditer la prestation du match à Issoire, où nous aurions pu l'emporter, mais où nous avions ramener que le nul. Une grosse motivation et détermination devront au rendez-vous pour ramener des points.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre Empty Re: 4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre

Message  Jojo Sam 24 Oct 2009, 13:25

ambert thiers. Désolé je vais pas pouvoir vous faire un résumé du match j'ai encore des problèmes de cheville donc je ne joue pas .
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre Empty Re: 4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre

Message  Invité Sam 24 Oct 2009, 19:20

joss a écrit:L'as varennes se déplace à Brioude ce dimanche après midi.
Nous comptons pas mal d'absents (3 suspendus et quelques blessés) mais l'objectif sera de ramener des points. Pour cela il faudra rééditer la prestation du match à Issoire, où nous aurions pu l'emporter, mais où nous avions ramener que le nul. Une grosse motivation et détermination devront au rendez-vous pour ramener des points.
Les "bouchers" pardon les suspendus restent à la maison(lol) merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre Empty Re: 4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre

Message  Invité Sam 24 Oct 2009, 22:10

Victoire 1-0 de cebazat a issoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre Empty Re: 4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre

Message  Invité Sam 24 Oct 2009, 22:59

Ambert 3-1 thiers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre Empty Re: 4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre

Message  joss Dim 25 Oct 2009, 10:49

jésus a écrit:
Les "bouchers" pardon les suspendus restent à la maison(lol) merci

Vraiment inutile cette reflexion... Boulet
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre Empty Re: 4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre

Message  Jojo Dim 25 Oct 2009, 11:48

RafcruZ a écrit:Ambert 3-1 thiers
La crise à Thiers, trois défaites de suites aië!!!!
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre Empty Re: 4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre

Message  Invité Dim 25 Oct 2009, 18:25

beaumont 3-1 martres de veyre
résumé du match:
premiére mi temps dominée par les beaumontois qui rentrent aux vestiaires avec trois buts d'avance, deux face a face manqués et un double poteau! a ce moment la les martres semblent s'écrouler et on ne voit pas comment ils pourraient revenir dans le match.
deuxiéme mi temps plus équilibrée ou beaumont semble gérer sereinement son avance... puis les visiteurs marquent a 10 minutes de la fin... anecdotique pense-t-on... mais ils y croient et commencent a pousser et dominer et parviennent a la fin du temps réglementaire a en mettre un deuxiéme!!! enfin , a la derniére seconde l'arbitre ne voit pas une main dans la surface beaumontoise et siffle la fin du match. Sur ce fait les martrois peuvent être frustrés je les comprends si tel est le cas car je suis beaumontois et effectivement notre joueur touche (involontairement, le joueur se protége par reflexe le visage) le ballon de la main donc le pénalty n'aurait pas été volé ( je ne connais pas exactement les termes du réglement a propos des mains). Ceci dit malgré cela la victoire est selon moi méritée pour beaumont d'un point de vue football car ormi le dernier quart d'heure les locaux ont dominé leur adversaire .
beaumont remporte son premier match et reste invaincu cette année

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre Empty Re: 4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre

Message  Invité Dim 25 Oct 2009, 19:11

brioude 4 - 2 varennes .
blavozy 1- 1 saint pourçain
marmanhac 4-0 nord lozére

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre Empty Re: 4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre

Message  joss Dim 25 Oct 2009, 19:59

Brioude 4-2 Varennes

Une nouvelle fois les mauvaises langues vont pouvoir se déchainer lorsqu'ils vont apprendre (sans connaitre les raisons) que nous avons fini le match à 9.

Tout commencait parfaitement pour les visiteurs qui menaient 2-0 au bout de 4 minutes 30, après un face à face victorieux, et un action un peu confuse sur corner. La balle de 3-0 est le premier tournant du match puisqu'à la 10e minute, le gardien repoussait le face à face du milieu visiteur, et sur le contre les locaux reduisaient le score. La mi-temps sera principalement dominée par les locaux par la suite, mais leur plus belle occasion, un pénalty (généreux ou pas) etait repoussé sur la barre par le gardien varennois. 1-2 à la mi-temps.
En seconde période les locaux avaient la possession du ballon, mais ce sont les varennois qui se procuraient deux grosses balles de 3-1, qu'ils ne convertissaient pas. Les locaux egaliseront par leur attaquant bien lancé en profondeur, qui marquait après avoir éliminé le gardien. Puis arrive aux alentours de la 75e minute une action qui me reste au travers de la gorge. Un joueur local au sol avec le ballon entre les jambes empechait le visiteur de le recuperer. L'arbitre ne bronchait pas, et sur le contre un defenseur varennois commettait une faute grossiere aneantissant l'action, ce qui lui valait logiquement le carton rouge. Un autre joueur varennois aura des mots envers l'arbitre ce qui le reconduira directement aux vestiaires également. Les locaux marqueront donc le 3e but sur le coup franc. Un 4e but (quasi anecdotique) sera marqué par les locaux.
Place à la coupe samedi, mais ce soir j'en ai gros sur la patate par rapport à cette action. Dommage car le match s'est bien passé sur le terrain entre joueurs du début à la fin. Le match était plaisant et equilibré. Mais à l'arrivée aucun point de ramener.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre Empty 4ème journée DHR poule A

Message  Pipi15 Dim 25 Oct 2009, 20:28

Marmanhac 4-0 Nord Lozère
Enfin une première victoire a la maison qui vient bonifier la victoire au Martres !!!!
Je laisse la place au captain pour faire un résumé !!!!
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre Empty Re: 4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre

Message  thomas Dim 25 Oct 2009, 20:51

Blavozy / Saint Pourçain : 1 à 1

Première mi temps jouée sur un triste rythme avec une occasion de chaque coté convertie.
Blavozy ouvre le par Chobi replacé numéro 10 pour ce match. Les visiteurs égalisent 5 min + tard sur un oubli de la défense de Blavozy.
1à1 à la mi temps

Les locaux rentrent en deuxième mi temps avec de meilleures intentions. Il sdomineront toute la seconde période sans pour autant mettre réellement en danger le portier de Saint Pourçain.
Nous n'aurons pas su profiter de notre supériorité numérique (explusion d'un joueur de Saint Pourçain à 20 min de la fin).
Déjà 3 matchs nuls qui ne font pas avancer au classement. Il faudra faire mieux pour les prochains matchs

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre Empty Re: 4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre

Message  Invité Dim 25 Oct 2009, 22:11

Les clubs de Haute Loire ne réussissent pas a Varennes en ce début de saison. De plus finir pour la 2e fois de suite a 9, pour quelque motif que ce soit, demande un effectif conséquent et risque de pénaliser la réserve fraichement promu et peu en réussite a la maison en ce début de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre Empty Re: 4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre

Message  stop15 Lun 26 Oct 2009, 10:39

Pipi15 a écrit:Marmanhac 4-0 Nord Lozère
Enfin une première victoire a la maison qui vient bonifier la victoire au Martres !!!!
Je laisse la place au captain pour faire un résumé !!!!

tu peux le faire le résumé y a pas de souci ! mais bon je suis en vacances donc j'ai un peu de temps -)

victoire logique malgré 5 premières minutes un peu difficiles et une équipe de Nord-Lozère qui a continué à jouer notamment en 2e mi-temps quoique le score était déjà acquis.

On mène 2 à 0 à la mi-temps en étant assez réaliste même si on croque quelques belles situations. Les visiteurs de leur coté ne se montrent guère dangereux. On marque sur corner en début de 2e puis sur une erreur défensive des visiteurs notre attaquant gagne son duel face au gardien.

Match joué sur un bon rythme avec 2 équipes pensant à jouer et pas à mettre des coups. L'ambiance sur le terrain était bonne (2 cartons jaunes seulement) et l'arbitre n'a pas eu de problème pour gérer son match.
Bref des dimanches comme ça, on en redemande ! Prochain match à Ambert (samedi ?) qui s'annonce des plus intéressants !
Pipi15 si tu veux rajouter un truc, n'hésite pas !

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre Empty Re: 4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre

Message  el phenomeno Lun 26 Oct 2009, 11:08

Brioude 4-2 Varennes
Joss a très bien résumé le match. Il c est passé dans un bon état d esprit, Varennes est une équipe physique et qui s engage mais c est dans le jeux rien de méchant.
el phenomeno
el phenomeno
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre Empty Re: 4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre

Message  gege4343 Lun 26 Oct 2009, 11:45

chobi en 10 et en plus il marque, c est une blague lol! lol! lol! impossible tout ca
je vois que ta preparation d avant match a payé, ta belle musique t aide a etre dans de bonne condition
je vais essayer de le faire avec mes joueurs aussi

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre Empty Re: 4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre

Message  chobi Lun 26 Oct 2009, 14:17

Et oui GEGE43 on prépare les matchs comme on peut!!Moi,un peu de musique m'aide à me mettre dans mon match et me concentre!!Ce n'est pas non plus la recette miracle!!
Aprés un peu de réussite et voilà que tout le monde peut faire trembler les filets...lol!!Manque quand même 2 points au compteur...mais je fais confiance à l'équipe pour dès le prochain match faire le petit plus qui nous à manqué!!

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre Empty dhr poule A

Message  Pipi15 Lun 26 Oct 2009, 16:23

stop15 a écrit:
Pipi15 a écrit:Marmanhac 4-0 Nord Lozère
Enfin une première victoire a la maison qui vient bonifier la victoire au Martres !!!!
Je laisse la place au captain pour faire un résumé !!!!

tu peux le faire le résumé y a pas de souci ! mais bon je suis en vacances donc j'ai un peu de temps -)

victoire logique malgré 5 premières minutes un peu difficiles et une équipe de Nord-Lozère qui a continué à jouer notamment en 2e mi-temps quoique le score était déjà acquis.

On mène 2 à 0 à la mi-temps en étant assez réaliste même si on croque quelques belles situations. Les visiteurs de leur coté ne se montrent guère dangereux. On marque sur corner en début de 2e puis sur une erreur défensive des visiteurs notre attaquant gagne son duel face au gardien.

Match joué sur un bon rythme avec 2 équipes pensant à jouer et pas à mettre des coups. L'ambiance sur le terrain était bonne (2 cartons jaunes seulement) et l'arbitre n'a pas eu de problème pour gérer son match.
Bref des dimanches comme ça, on en redemande ! Prochain match à Ambert (samedi ?) qui s'annonce des plus intéressants !
Pipi15 si tu veux rajouter un truc, n'hésite pas !
Rien a rajouter captain. Trés bon résumé!!! A mercredi pour l'entrainement
CHAT NOIR lol! lol!
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre Empty Re: 4e journée - DHR Poule A - 24-25 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum