FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3eme tour de GAMBARDELLA

+6
Jacques
jim15ph
brazi5
Bagjl63
LaurenT
cheva43
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

3eme tour de GAMBARDELLA Empty 3eme tour de GAMBARDELLA

Message  cheva43 Mar 06 Oct 2009, 20:04

CHAMALIERES - VICHY
ARPAJON - COURNON
DOMERAT - GROUPEMENT HAUT CHER
ST FLOUR - ST GERMAIN BLAVOZY
VERGONGHEON - ROMAGNAT
ST AMANT (ou YSSINGEAUX) - AURILLAC
MOULINS - POLE MONTLUCON
ST JACQUES - THIERS
LES MARTRES - LAPALISSE
VIC LE COMTE - MONISTROL
CUSSET - BILLOM
LEMPDES - NORD LOZERE
RIOM - CEYRAT
ARVERMES - YZEURE
LE PUY - ISSOIRE
GROUPEMENT LIVRADOIS - AUBIERE

Un grand merci à Lothi, qui m'a filé le tirage.


Dernière édition par cheva43 le Mer 07 Oct 2009, 09:03, édité 1 fois
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour de GAMBARDELLA Empty Re: 3eme tour de GAMBARDELLA

Message  LaurenT Mar 06 Oct 2009, 20:15

Incroyable ce tirage Shocked ça se voit que les équipes de U19 DH n'étaient pas protégées. Sur les 12 équipes, 8 vont se rencontrer entre elles et il y aura donc au moins 4 U19 DH sorties dès leur entrée dans la compétition :

CHAMALIERES - VICHY
ST FLOUR - ST GERMAIN BLAVOZY
MOULINS - POLE MONTLUCON
LE PUY - ISSOIRE


Visiblement, il y a eu une réclamation d'Yssingeaux contre St Amant. cela devrait être traité jeudi soir.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour de GAMBARDELLA Empty Re: 3eme tour de GAMBARDELLA

Message  Invité Mar 06 Oct 2009, 21:02

Cusset pour nous. Peu d'indications sur eux a part qu'ils ont battu Cebazat 4.1 ; ce qui montre que cette equipe sait tout de meme jouer au ballon. On esseyera de prolonger '' le reve '' aprés la victoire sur Volvic et ce n'est que du + maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme tour de GAMBARDELLA Empty Re: 3eme tour de GAMBARDELLA

Message  Invité Mar 06 Oct 2009, 21:43

LaurenT a écrit:
Incroyable ce tirage Shocked ça se voit que les équipes de U19 DH n'étaient pas protégées. Sur les 12 équipes, 8 vont se rencontrer entre elles et il y aura donc au moins 4 U19 DH sorties dès leur entrée dans la compétition :

CHAMALIERES - VICHY
ST FLOUR - ST GERMAIN BLAVOZY
MOULINS - POLE MONTLUCON
LE PUY - ISSOIRE


Visiblement, il y a eu une réclamation d'Yssingeaux contre St Amant. cela devrait être traité jeudi soir.

Pourquoi Yssingeaux a porté une reclam contre St Amand ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme tour de GAMBARDELLA Empty Re: 3eme tour de GAMBARDELLA

Message  Bagjl63 Mar 06 Oct 2009, 21:50

Tevezz a écrit:Cusset pour nous. Peu d'indications sur eux a part qu'ils ont battu Cebazat 4.1 ; ce qui montre que cette equipe sait tout de meme jouer au ballon. On esseyera de prolonger '' le reve '' aprés la victoire sur Volvic et ce n'est que du + maintenant.

Tu sais ils ont battu Cébazat, mais ce fut un match particulier......... à12 contre 11

Attention ils ont un attaquant black trés bon, un N° 5 trés grand; ils jouent une forme 4-3-3 avec 2-N°6 et un N° 10 qui se transforme en 4-5-1 en position défensive.
Les 2 défenseurs latéraux sont trés fragiles, passer par les côtés, ils sont prennables aussi sur les tranversales dans le dos du 5, mais attention sur les ballons longs dans l'axe, il prend tout de la tête.
Préparer vous à (comment dire sans être censuré)enfin soyer courageux comme 12 lol! .
Bon match.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour de GAMBARDELLA Empty Re: 3eme tour de GAMBARDELLA

Message  brazi5 Mer 07 Oct 2009, 10:16

bonjour a tous oui je ne vois pas d' ou provient la reclamation porté par yssingeaux; Est-ce-qu' une personne de ce club pourraient m' eclaircir car je pense que nous avons été très correct pas comme nos adversaires et les supporters qui ne cessaient pas de vouloir faire dégenérer le match(personnelement je n' ai jamais vu sa dans le puy de dome meme chez des equipes réputéés chaudes).Une provocation et des tacles voulant a chaque fois faire mal c' est du jamais vu... c' est malheureux d' entendre des insultes tels releve toi va te f***** f*****on va vous casser les****** quand un joueur est bléssé a terre ou de venir narguer les joueurs lors du but marqué " bravo numero 5 on va vous la m*****.Bref j' espere que vous grandiré un peu car vous avez une belle equipe c' est bete de la gacher pour un comportement anti-sportif.Voila je tenais a souligner que ce club de saint maurice yssingeaux est loin d' avoir vehiculer une belle image de son club.
brazi5
brazi5
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour de GAMBARDELLA Empty Re: 3eme tour de GAMBARDELLA

Message  Invité Mer 07 Oct 2009, 11:13

brazi5 a écrit:bonjour a tous oui je ne vois pas d' ou provient la reclamation porté par yssingeaux; Est-ce-qu' une personne de ce club pourraient m' eclaircir car je pense que nous avons été très correct pas comme nos adversaires et les supporters qui ne cessaient pas de vouloir faire dégenérer le match(personnelement je n' ai jamais vu sa dans le puy de dome meme chez des equipes réputéés chaudes).Une provocation et des tacles voulant a chaque fois faire mal c' est du jamais vu... c' est malheureux d' entendre des insultes tels releve toi va te f***** f*****on va vous casser les****** quand un joueur est bléssé a terre ou de venir narguer les joueurs lors du but marqué " bravo numero 5 on va vous la m*****.Bref j' espere que vous grandiré un peu car vous avez une belle equipe c' est bete de la gacher pour un comportement anti-sportif.Voila je tenais a souligner que ce club de saint maurice yssingeaux est loin d' avoir vehiculer une belle image de son club.

Je vois qu'en Haute Loire, ça a l'air d'être chaud a chaque week end, car l'an dernier c'etait la meme chose pour nous lors du déplacement a Vorey, mais bon le résultat n'avait pas été le meme ^^. En tout cas Kev bonne chance contre Aurillac =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme tour de GAMBARDELLA Empty Re: 3eme tour de GAMBARDELLA

Message  cheva43 Mer 07 Oct 2009, 11:29

Flo63 a écrit:
brazi5 a écrit:bonjour a tous oui je ne vois pas d' ou provient la reclamation porté par yssingeaux; Est-ce-qu' une personne de ce club pourraient m' eclaircir car je pense que nous avons été très correct pas comme nos adversaires et les supporters qui ne cessaient pas de vouloir faire dégenérer le match(personnelement je n' ai jamais vu sa dans le puy de dome meme chez des equipes réputéés chaudes).Une provocation et des tacles voulant a chaque fois faire mal c' est du jamais vu... c' est malheureux d' entendre des insultes tels releve toi va te f***** f*****on va vous casser les****** quand un joueur est bléssé a terre ou de venir narguer les joueurs lors du but marqué " bravo numero 5 on va vous la m*****.Bref j' espere que vous grandiré un peu car vous avez une belle equipe c' est bete de la gacher pour un comportement anti-sportif.Voila je tenais a souligner que ce club de saint maurice yssingeaux est loin d' avoir vehiculer une belle image de son club.

Je vois qu'en Haute Loire, ça a l'air d'être chaud a chaque week end, car l'an dernier c'etait la meme chose pour nous lors du déplacement a Vorey, mais bon le résultat n'avait pas été le meme ^^. En tout cas Kev bonne chance contre Aurillac =)

Hop, hop, hop, peux tu éviter de mettre tout le monde dans le même sac ??

C'est pas parce que tu es tombé sur un con une fois, que tous les habitants du coin sont cons comme des valises.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour de GAMBARDELLA Empty Re: 3eme tour de GAMBARDELLA

Message  Invité Mer 07 Oct 2009, 11:44

J'ai dis, ça a l'air, tkt pas si tu le prends pour quelque chose de regroupé c'etait pas le cas je me suis mal exprimé! Je sais qu'a Langeac l'ambiance est bonne, avant je jouais aux Martres et j'ai déjà vu un match Les Martres - Langeac en 13 et je crois que c'etait toi l'entraineur, Laurent confirmera peut etre ou meme toi ^^ .
Mais ne tkt pas je le dis pas pour tout le monde c'est juste que l'an dernier on avait eu le meme pb que St Amand cette année contre une equipe de Haute Loire mais jamais je me prononcerais sur les autres equipes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme tour de GAMBARDELLA Empty Re: 3eme tour de GAMBARDELLA

Message  cheva43 Mer 07 Oct 2009, 11:49

Flo63 a écrit:J'ai dis, ça a l'air, tkt pas si tu le prends pour quelque chose de regroupé c'etait pas le cas je me suis mal exprimé! Je sais qu'a Langeac l'ambiance est bonne, avant je jouais aux Martres et j'ai déjà vu un match Les Martres - Langeac en 13 et je crois que c'etait toi l'entraineur, Laurent confirmera peut etre ou meme toi ^^ .
Mais ne tkt pas je le dis pas pour tout le monde c'est juste que l'an dernier on avait eu le meme pb que St Amand cette année contre une equipe de Haute Loire mais jamais je me prononcerais sur les autres equipes...

Oui, c'était bien moi l'entraineur de cette équipe de 13 ans que tu avais du voir au Martres.

Je suis aussi arbitre et l'autre jour j'ai fait un match de 18 ans, c'était super calme.

Quand cela part en brioche, cela viens des joueurs et / ou éducateurs. Pour info, YSSINGEAUX n'est pas un "club à probléme" en Haute Loire.

On arrête avec ce débat et on reviens au tirage de cette coupe.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour de GAMBARDELLA Empty Re: 3eme tour de GAMBARDELLA

Message  Invité Mer 07 Oct 2009, 12:40

D'ailleurs en parlant de la coupe y a 2 ans Cebazat n'avait pas gagné contre Aurillac ? Si c'est le cas St Amand peut peut etre realisé un exploit !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme tour de GAMBARDELLA Empty Re: 3eme tour de GAMBARDELLA

Message  brazi5 Mer 07 Oct 2009, 13:25

ouais j' y est pensé je vais pas te mentir flo lol ouais mais on croit en nos chances a fond 2 bo matchs nous attendent la les martres puis aurillac que du bonheur
brazi5
brazi5
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour de GAMBARDELLA Empty Re: 3eme tour de GAMBARDELLA

Message  LaurenT Mer 07 Oct 2009, 18:24

brazi5 a écrit:ouais j' y est pensé je vais pas te mentir flo lol ouais mais on croit en nos chances a fond 2 bo matchs nous attendent la les martres puis aurillac que du bonheur

C'est sympa de mettre le match des martres au même niveau que celui d'Aurillac mais l'enjeu ne sera pas le même. contre Les martres, c'est en championnat et seulement la 3è journée entre 2 équipes de même valeur et qui se conaissent bien. quelque soit le résultat de samedi, cela n'aura rien de définitif, on l'a vus l'an dernier où Les Martres avait débuté par une défaite à St amant ce qui ne les avait pas empêché de finir 1er.

Aurillac, c'est la coupe donc, "ça passe ou ça casse", il n'y aura pas moyen de se rattrapper cette saison. Et puis c'est face à un club que vous n'aurez pas souvent l'occasion de rencontrer alors jouez le à 200% pour ne pas avoir de regret, et qui sait peut-être renouveler l'exploit de Cébazat il y a 2 ans ?

Sinon, pour revenir sur ce qu'a dit Flo, c'est vrai que lorsque Kevin jouait à clermont, Le Puy était l'une des 2 équipes les plus chaudes de la poule et plus autour que sur le terrain d'ailleurs. je parle de Clermont car avec Les martres, cette génération n'a jamais joué contre des équipes de la Haute-Loire, exclusivement des équipes de l'Allier, que ce soit en 15 ans PH il y a 2 et 3 ans ou en Coupe Gambardella (Commentry l'an dernier et La palisse cette année).

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour de GAMBARDELLA Empty Re: 3eme tour de GAMBARDELLA

Message  Invité Jeu 08 Oct 2009, 18:43

Salut tout le monde !!
Chamalières reçoit Vichy après une défaite en championnat contre cette même équipe, à nous de savoir réagir car cette équipe est largement prenable !!
Sinon pour ceux qui affronteront Aurillac ne vous mettez pas de pression inutiles, cette équipe a un milieu gauche petit vif rapide technique et il est vraiment impressionant Attention aussi a leur 10 sinon Aurillac n'est plus LA grosse équipe en DH contrairement a il y a 2 ans ou Cébazat les avait gagné je ne sais comment , sans remettre en doute les capacité des joueurs de Cébazat, méme au contraire car pour gagner Aurillac il y a 2 Il fallait vraiment être solide mais ce ne sont plus les même joueurs !!!
La coupe gambardella devient de plus belle quand on a les maillots et tout le monde peut les avoir il suffit d'y croire !!!
Bonne chance a tous le monde !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme tour de GAMBARDELLA Empty Re: 3eme tour de GAMBARDELLA

Message  Invité Jeu 08 Oct 2009, 19:22

Quelqu'un des Martes de Veyres sur le forum, ou qui puisse en parler, car nous allons rencontrer cette équipe ? En esperant que ce soit un beau match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme tour de GAMBARDELLA Empty Re: 3eme tour de GAMBARDELLA

Message  LaurenT Jeu 08 Oct 2009, 20:46

Teddy03 a écrit:Quelqu'un des Martes de Veyres sur le forum, ou qui puisse en parler, car nous allons rencontrer cette équipe ? En esperant que ce soit un beau match.

Euh, oui, y'a quelqu'un des Martres-de-Veyre (sans s Wink ) et même sans doute plusieurs sur ce forum. Si tu veux parler spécifiquement de ce match là, tu peux aussi jeter un oeil sur le forum de l'USMV Foot, il y a un sujet ouvert sur cette rencontre ICI mais il faut t'inscrire.

Sinon, bienvenue au stade Emile-Rive. J'ai vu que vous avez réalisé un superbe début de saison avec une victoire à Groupement Livradois Forez qui est une grosse équipe. Juste une question, vous aurez une équipe renforcée par des joueurs qui jouent d'habitude en seniors ou ce sera votre équipe habituelle ?

Pour info, comme je suis le secrétaire du club, je peux te dire qu'on avait proposé que vous veniez le dimanche mais votre entraineur est d'astreinte donc ce n'est pas possible.

En espérant un beau match avant tout, après, la Coupe choisira son camp week-end

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour de GAMBARDELLA Empty Re: 3eme tour de GAMBARDELLA

Message  Invité Jeu 08 Oct 2009, 21:30

Cham63 a écrit:Salut tout le monde !!
Sinon pour ceux qui affronteront Aurillac ne vous mettez pas de pression inutiles, cette équipe a un milieu gauche petit vif rapide technique et il est vraiment impressionant Attention aussi a leur 10 sinon Aurillac n'est plus LA grosse équipe en DH contrairement a il y a 2 ans ou Cébazat les avait gagné je ne sais comment , sans remettre en doute les capacité des joueurs de Cébazat, méme au contraire car pour gagner Aurillac il y a 2 Il fallait vraiment être solide mais ce ne sont plus les même joueurs !!!

Solidarité, esprit d'équipe, cohésion, envie ca répond à ta question ??

Un match reste un match ! Tout peut se passer ! C'est les joies de la coupe...
On avait 1 chance sur 10 on la saisit c'est tout :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme tour de GAMBARDELLA Empty Re: 3eme tour de GAMBARDELLA

Message  Invité Jeu 08 Oct 2009, 21:35

LaurenT a écrit:
Teddy03 a écrit:Quelqu'un des Martes de Veyres sur le forum, ou qui puisse en parler, car nous allons rencontrer cette équipe ? En esperant que ce soit un beau match.

Euh, oui, y'a quelqu'un des Martres-de-Veyre (sans s Wink ) et même sans doute plusieurs sur ce forum. Si tu veux parler spécifiquement de ce match là, tu peux aussi jeter un oeil sur le forum de l'USMV Foot, il y a un sujet ouvert sur cette rencontre ICI mais il faut t'inscrire.

Sinon, bienvenue au stade Emile-Rive. J'ai vu que vous avez réalisé un superbe début de saison avec une victoire à Groupement Livradois Forez qui est une grosse équipe. Juste une question, vous aurez une équipe renforcée par des joueurs qui jouent d'habitude en seniors ou ce sera votre équipe habituelle ?

Pour info, comme je suis le secrétaire du club, je peux te dire qu'on avait proposé que vous veniez le dimanche mais votre entraineur est d'astreinte donc ce n'est pas possible.

En espérant un beau match avant tout, après, la Coupe choisira son camp week-end

Et bien merci tout d'abord d'avoir répondu, oui donc ce match ce jouera un samedi. Comme vous dites nous avons réaliser un bon début de saison qui suit le prolongement de la saison dernière, mais je pourrais dire que vous aussi en voyant vos résultats. Non l'équipe sera même moins forte que en championnat étant donner que les U20 n'ont pas le droit de participer a cette compétition et puis pour le moment nous avons 2 blessés qui reviendront surement et je l'éspère pour ce match. Qu'en est il de votre côté ? En esperant voir un beau match la gambardella est une belle coupe, il faut en profiter et prendre du plaisir. De notre côté on va essayer de faire le même parcours que la saison passé mais ce sera difficile avec ce déplacement périlleux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme tour de GAMBARDELLA Empty Re: 3eme tour de GAMBARDELLA

Message  LaurenT Jeu 08 Oct 2009, 22:15

Même chose côté des martres-de-Veyre puisqu'il n'y a que 12 U19-U18 dans l'effectif et il y a donc 2 U20 qui complétent le groupe d'habitude. On a une chance, c'est que les U17 ne joueront pas car leur adversaire est forfait général donc ça devrait aller en terme d'effectif.

L'an dernier, les joueurs martrois avaient été éliminés au 3è tour à l'issue d'un non-match par une équipe que vous connaissez bien, Commentry (photo et résumé ICI). Si je ne me trompe pas, vous les avez passé lors de la dernière journée de championnat pour la montée en PH . Vous aviez fait quoi en Gambardella la saison dernière ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour de GAMBARDELLA Empty Re: 3eme tour de GAMBARDELLA

Message  Invité Jeu 08 Oct 2009, 22:23

LaurenT a écrit:Si je ne me trompe pas, vous les avez passé lors de la dernière journée de championnat pour la montée en PH . Vous aviez fait quoi en Gambardella la saison dernière ?

Oui en effet nous les avons dépassés sur le fil à la dernière journée. Nous avions été jusqu'au dernier tour d'auvergne le 6eme il me semble après avoir éliminé La Montagne Bourbonnaise, Cébazat, Yzeure, Vichy avant d'être éliminés face a Cournon sur le score de 1-0. Un très beu parcous ce sera donc très difficile de faire mieux cette saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme tour de GAMBARDELLA Empty Re: 3eme tour de GAMBARDELLA

Message  LaurenT Jeu 08 Oct 2009, 23:08

Effectivement, vu les équipes, ça démontre que ce groupe est de qualité. ça va être chaud pour les U19 martrois le wek-end prochain mais la Coupe reste la Coupe et ils n'auront rien à perdre car c'est vous qui serez favoris Wink Very Happy

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour de GAMBARDELLA Empty Re: 3eme tour de GAMBARDELLA

Message  LaurenT Ven 16 Oct 2009, 00:09

Pas grand monde pour parler de la Coupe Gambardella Crying or Very sad

Il y a pourtant de sacrées affiches en équipes de U19 DH et sans doutes des surprises à attendre comme dans tout bon tour de Coupe.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour de GAMBARDELLA Empty Re: 3eme tour de GAMBARDELLA

Message  jim15ph Ven 16 Oct 2009, 12:50

LaurenT a écrit:Pas grand monde pour parler de la Coupe Gambardella Crying or Very sad

Il y a pourtant de sacrées affiches en équipes de U19 DH et sans doutes des surprises à attendre comme dans tout bon tour de Coupe.

Moi LaurenT je pourrais faire un petit résumé sans doute du match Domerat - Grp Haut-Cher etant donné que je vais voir le match Wink
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour de GAMBARDELLA Empty Re: 3eme tour de GAMBARDELLA

Message  LaurenT Ven 16 Oct 2009, 13:20

Une équipe de PH qui en reçoit une de DH, cela fait partie des matchs qui pourrait réserver une surprise Wink

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3eme tour de GAMBARDELLA Empty 3 tour de coupe gambardella

Message  Invité Sam 17 Oct 2009, 16:26

il y avait des match à 15h personne n'a de resultats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3eme tour de GAMBARDELLA Empty Re: 3eme tour de GAMBARDELLA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum