FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[U17] Rétrogradations fin de saison

3 participants

Aller en bas

[U17] Rétrogradations fin de saison Empty [U17] Rétrogradations fin de saison

Message  JEJE Mar 22 Sep 2009, 10:14

Bonjour,
en parcourant le règlement des championnats d'Auvergne des jeunes, j'ai lu que seuls les 2 derniers, en U17 DH, en fin de saison, descendront en PH.
J'avais cru comprendre que la ligue voulait ramener la poule DH à 10 clubs en faisant descendre les 4 derniers clubs.
Est-ce moi qui ait mal compris ? Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci.
JEJE
JEJE
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Cébazat
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[U17] Rétrogradations fin de saison Empty Re: [U17] Rétrogradations fin de saison

Message  cheva43 Mar 22 Sep 2009, 10:29

JEJE a écrit:Bonjour,
en parcourant le règlement des championnats d'Auvergne des jeunes, j'ai lu que seuls les 2 derniers, en U17 DH, en fin de saison, descendront en PH.
J'avais cru comprendre que la ligue voulait ramener la poule DH à 10 clubs en faisant descendre les 4 derniers clubs.
Est-ce moi qui ait mal compris ? Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci.

Avec cette réforme, personne ne comprends plus rien. Mais si quelqu'un veut se casser la tête et mettre sur le forum les descentes par catégories et par niveau (DH et PH) je suis preneur, en compensation j'offre un tube d'efferalgan.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[U17] Rétrogradations fin de saison Empty Re: [U17] Rétrogradations fin de saison

Message  Fred03 Mar 22 Sep 2009, 13:11

La DH ramenée à 10 clubs c'est au niveau Excellence U15-U14.

En ce qui concerne l'U17DH, elle restera à 12 clubs. Donc seuls les deux derniers descendent (contre les 4 derniers en U15+U14 combinés) sous réserve bien sûr du maintien des équipes auvergnates en U17 National.
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

[U17] Rétrogradations fin de saison Empty Re: [U17] Rétrogradations fin de saison

Message  JEJE Mar 22 Sep 2009, 19:51

Très bien.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi resserer l'élite en U13, U14, U15 pour la réélargir en U17 et U19. Pour moi, il faudrait plutôt faire l'inverse tel un triangle avec à la base, la masse, et au sommet, l'élite.
Mais bon, je ne fais pas parti des commissions régionales, donc il doit y avoir forcément quelque chose qui m'échappe.
JEJE
JEJE
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Cébazat
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[U17] Rétrogradations fin de saison Empty Re: [U17] Rétrogradations fin de saison

Message  Invité Ven 12 Mar 2010, 16:10

quelqu'un peut il me répondre concernant les équipes réserves en U17ph pour la saison prochaine 2010 2011??
la réforme doit logiquement (je sais plus ou je l'ai entendu ) les rétrogradé en Elite de chaque départements, es ce vrai ??
apparement plus de réserve en PH , juste en DH quand leur équipe 1 est en NATIONAL !!!
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[U17] Rétrogradations fin de saison Empty Re: [U17] Rétrogradations fin de saison

Message  cheva43 Ven 12 Mar 2010, 16:37

didier a écrit:quelqu'un peut il me répondre concernant les équipes réserves en U17ph pour la saison prochaine 2010 2011??
la réforme doit logiquement (je sais plus ou je l'ai entendu ) les rétrogradé en Elite de chaque départements, es ce vrai ??
apparement plus de réserve en PH , juste en DH quand leur équipe 1 est en NATIONAL !!!
merci

Si mes souvenirs sont bons, les reserves ne joueront pas en PH, mais cela ne concerne que les U 15.

Pour être sur, il faut voir avec la ligue.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[U17] Rétrogradations fin de saison Empty Re: [U17] Rétrogradations fin de saison

Message  Fred03 Ven 12 Mar 2010, 17:03

cheva43 a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, les reserves ne joueront pas en PH, mais cela ne concerne que les U 15.

Normalement les réserves U17 et U19 pourront jouer en PH en 2010-2011, mais comme le souligne cheva43 pas les réserves U15.
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

[U17] Rétrogradations fin de saison Empty Re: [U17] Rétrogradations fin de saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum