FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Elite poule A

+2
ASSDIK
joss
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Elite poule A - Page 2 Empty Re: Elite poule A

Message  joss Sam 24 Oct 2009, 10:59

La réserve de Varennes, second au classement, reçoit en début de soirée (18h) le leader Bien Assis Montluçon, pour ce qui constitue le choc de cette 4e journée.
L'objectif sera de rester maitres sur son terrain, et de prendre de gros points, en faisant pourquoi pas chuter le leader invaincu.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elite poule A - Page 2 Empty Re: Elite poule A

Message  Invité Dim 25 Oct 2009, 10:41

Le leader Bien Assis confirme ses bonnes dispositions de début de saison en allant s'imposer, chez un des promus de la poule, la B de Varennes, 2 buts a 1. En ce début de championnat, Varennes B ne semble pas trés a l'aise a domicile. En effet pour son premier match a la maison, l'équipe s'était également inclinée, 2 a 0, face a Molinet. Son effectif subit sans doute les nombreuses suspensions de son équipe fanion suite au match de Blavozy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite poule A - Page 2 Empty Re: Elite poule A

Message  joss Sam 07 Nov 2009, 22:04

Dèfaite de la reserve de Varennes 4-1 contre Gannat.
Les visiteurs menaient 2-0 à la mi-temps, avec principalement des balles en contre. Les locaux n'arrivaient pas à produire de jeu et peinaient à mettre en difficulté les visiteurs.
La seconde mi-temps sera quasi-semblable à la première. Les visiteurs marqueront un troisième but grace à un defenseur local. Peu de temps après un penalty sera sifflé quasiment sur le coup d'envoi et les ocaux reduiront le score. En fin de match les visiteurs ajouteront un but sur coup franc qui sera coupé une fois de plus par un défenseur local.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elite poule A - Page 2 Empty Re: Elite poule A

Message  Invité Dim 08 Nov 2009, 10:32

Hier soir, le match Cusset B - Yzeure C a été celui des 1ères. En effet 1ère défaite de la B de Cusset après sa série de 4 nuls de suite et 1ère victoire de la C d'Yzeure. 3 a 2. Par ailleurs, Gannat semble avoir digéré sa descente. Sa victoire a l'extérieur hier, toutefois face a un promu qui avait déja perdu ses 2 premiers matchs a domicile et, étant une B, qui doit sans doute subire les nombreuses suspensions de son équipe fanion, montre qu'il faudra compter avec eux pour le titre. Peut etre a l'instar d'Abrest la saison passée, qui était remonté directement aprés sa rétrogradation de PH.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite poule A - Page 2 Empty Re: Elite poule A

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 19:03

5e journée et 5e victoire de Bien Assis 1 a 0 contre Néris. Cette équipe profite peut etre du déclin de l'AS Montluçon en terme d'effectif. Bien Assis passera un gros test samedi soir a Gannat. Aprés ce match on connaitra la réelle valeur de cette équipe qu'on attendait pas forcément avec 5 victoires après 5 journées a l'intar de Cusset en Dhr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite poule A - Page 2 Empty Re: Elite poule A

Message  joss Sam 14 Nov 2009, 11:36

La réserve de Varennes se déplac demain à Montmarault pour un duel de promu.
A l'aise à l'exterieur avec 2 victoires en 2 matches, mais à la peine à domicile (3 défaites en autant de match), les varennois devront ramener des points pour justement équilibrer ce déséquilibre domicile-extérieur.
A noter que pour ce match les visiteurs récupèrent des joueurs par rapport au week-end précédent, du fait de retour de suspension.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elite poule A - Page 2 Empty Re: Elite poule A

Message  Invité Dim 15 Nov 2009, 09:58

Gannat, a domicile, a stoppé, hier soir, la série de 5 victoires consécutives de Bien Assis. Victoire de Gannat 1 a 0. Cela confirme 2 choses. Gannat sera un candidat sérieux a une remontée immédiate. Bien Assis avec cette courte défaite est une équipe solide, qui prend peu de buts, et qui aura aussi son mot a dire pour la montée. Montmarault, qui reçoit la B de Varennes, dans un duel de promu, en cas de succés, pourrait venir se méler a la lutte. Mais attention a Varennes B, qui semble mieux réussir en dehors de ses bases qu'a la maison et que la victoire de son équipe fanion, hier soir 3 a 0 face a St Pourçain, doit avoir motivé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite poule A - Page 2 Empty Re: Elite poule A

Message  joss Dim 15 Nov 2009, 19:51

Lourde défaite de l'as varennes à montamarault 5 buts à 1.
Apparemment 1ere mi-temps catastrophique, pas plus de details.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elite poule A - Page 2 Empty Re: Elite poule A

Message  joss Dim 29 Nov 2009, 10:27

Sévère défaite de la réserve de Varennes 7-0 à domicile avec notamment 4 buts en 25 minutes.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elite poule A - Page 2 Empty Re: Elite poule A

Message  joss Dim 06 Déc 2009, 11:21

L'équipe réserve de Varennes se déplace à Vendat pour essayer de repartir de l'avant après la déroute de la semaine passée. Il faudra donc ramener de gros points pour remonter au classement.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elite poule A - Page 2 Empty Re: Elite poule A

Message  joss Dim 06 Déc 2009, 19:42

Vendat 1-1 Varennes (b).
La réserve de Varennes revient avec le point du match nul, alors qu'elle espérait mieux. Bonne réaction après l'ouverture du score des locaux, puisque les visiteurs ont su égaliser.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elite poule A - Page 2 Empty Re: Elite poule A

Message  Invité Mer 10 Fév 2010, 21:18

La journée du 7 février a été marquée par la 1ère défaite du leader Montmarault 3 a 2 contre la B de Cusset qui retrouve un rang plus conforme a son potentiel. Comme l'avait annoncé le Coach général de Cusset sur ce forum. De plus le retour en haut de Cusset B correspond avec les défaites de son équipe une en Dhr. Gannat un temps en haut continu d'enchainer les défaites. Annoncé comme le favori en début de saison la seconde réserve d'Yzeure parvient enfin a se positionner tout en haut et la machine lancée il sera dur de l'arréter. Dans le bas, la réserve de Varennes continu une fois de plus de décevoir et ne confirme pas sa belle saison de l'an passée. Mais une fois le maintient de sa une acquis, je pense que les dirigeants varennois prendront les décisions adéquates pour la sortir du fond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite poule A - Page 2 Empty Elite poule A

Message  Invité Jeu 11 Fév 2010, 12:02

Malheureusement mon chers Paul, l'équipe B de Cusset n'as pas été renforcé comme tu le laisse penser dans ton message. Juste que l'équipe première connait un début de saison 2010 un peu difficile avec deux récentes défaites à cause de nombreux blessés "dite" cadres dans cette équipe. Enfin pour finir, cette équipe B de Cusset a enregistré sa 5ème victoires consécutives toutes compétitions confondues (4 victoires en championnat + 1 en coupe).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite poule A - Page 2 Empty Re: Elite poule A

Message  lacharette Ven 05 Mar 2010, 09:45

que pensez-vous de la poule a mi-championnat?je trouve le niveau de la poule assez homogene.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elite poule A - Page 2 Empty Re: Elite poule A

Message  montlucon Sam 06 Mar 2010, 05:39

lacharette a écrit:que pensez-vous de la poule a mi-championnat?je trouve le niveau de la poule assez homogène.

Tout a fait d'accord avec toi...à part peut être Vendat qui est un peu décroché aucune équipe ne sort vraiment du lots...tout le monde peu perdre contre tout le monde et cela deviens intéressant car du coup tout les points valent chéres...Aprés si on parle vraiment en qualité d'effectif je pense qu'yzeure est au dessus mais rien ne dit qu ils seront premiers à la fin..


lacharette j'en profite pendant que tu es la,votre numéro 9 que je trouve excellant en est à combien de buts depuis le début de saison car sans manquer de respect au reste de l'équipe il est vraiment au dessus,sans conteste le meilleur attaquant de la poule,d'une grande efficacité...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite poule A - Page 2 Empty Re: Elite poule A

Message  Invité Sam 06 Mar 2010, 11:25

Dans un premier temps dans cette poule Bien Assis a paru vraiment solide. Longtemps invaincu ne prenant que peu de but ils semblaient intraitables. Puis l'équipe c'est désagrégée. Gannat aussi semblait bien parti mais ils sont rentrés dans le rang. Montmarault, qui n'oublions pas est un promu, continue sur sa lancée de la saison dernière, est resté longtemps invaincu et a la meilleure attaque de la poule, mais a perdu contre les 2 équipes en forme du moment la 2 de Cusset et le favori en début de saison la 3 d'Yzeure. Ces 2 équipes devraient se jouer la 1ère place avec un avantage pour Yzeure a moins que Cusset sauvé en Dhr ne décide de tout miser sur sa réserve. Montmarault pour espérer devra faire un sans faute désormais et être solide en défense. Ce doit être au tour de l'Allier d'avoir 3 accession en Ph cette année mais les équipes de l'Allier en ce moment en Ph sont presque toutes dans les 3 derniers. Billy Créchy, St Yorre, Abrest, Vichy B et Ferrières.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite poule A - Page 2 Empty Re: Elite poule A

Message  lacharette Sam 06 Mar 2010, 19:58

montlucon a écrit:
lacharette a écrit:que pensez-vous de la poule a mi-championnat?je trouve le niveau de la poule assez homogène.

Tout a fait d'accord avec toi...à part peut être Vendat qui est un peu décroché aucune équipe ne sort vraiment du lots...tout le monde peu perdre contre tout le monde et cela deviens intéressant car du coup tout les points valent chéres...Aprés si on parle vraiment en qualité d'effectif je pense qu'yzeure est au dessus mais rien ne dit qu ils seront premiers à la fin..


lacharette j'en profite pendant que tu es la,votre numéro 9 que je trouve excellant en est à combien de buts depuis le début de saison car sans manquer de respect au reste de l'équipe il est vraiment au dessus,sans conteste le meilleur attaquant de la poule,d'une grande efficacité...

il doit etre a 12 buts en championnat.disons qu'il est assez efficace parce qu'il ne l' ai pas toujours.contre yzeure il a bouffé la feuille de match mais je pense que notre meilleur joueur reste le n°6.il est plus constant.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elite poule A - Page 2 Empty Re: Elite poule A

Message  montlucon Dim 07 Mar 2010, 13:29

Match nul 1/1 hier soir entre Néris et Yzeure.
Première mi-temps équilibré mais stérile en terme d'occasion.Néris marque d'entrée en seconde période et gére la deuxiéme mi-temps sans trop de danger à part quelques coups francs bien repoussé par le gardien.En fin de match sur un coup franc excentré néris marque contre son camp et offre le match nul à son adversaire.Match joué dans une trés bonne ambiance avec un arbitre creusois excellant,qui a du mettre un carton et qui a su malgré son jeune age tenir son match de main de maitre....sans dénigré nos arbitres district,ca fais plaisir de voir un arbitre courir autant que les joueurs et surtout un arbitre qui n'alligne pas les cartons pour le moindre faits de match ce qui fais que souvent les matchs dégénèrent...
A noter la fin d'une belle série de 7 victoires pour Yzeure.
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite poule A - Page 2 Empty Re: Elite poule A

Message  montlucon Dim 07 Mar 2010, 13:40

lacharette a écrit:
montlucon a écrit:
lacharette a écrit:que pensez-vous de la poule a mi-championnat?je trouve le niveau de la poule assez homogène.

Tout a fait d'accord avec toi...à part peut être Vendat qui est un peu décroché aucune équipe ne sort vraiment du lots...tout le monde peu perdre contre tout le monde et cela deviens intéressant car du coup tout les points valent chéres...Aprés si on parle vraiment en qualité d'effectif je pense qu'yzeure est au dessus mais rien ne dit qu ils seront premiers à la fin..


lacharette j'en profite pendant que tu es la,votre numéro 9 que je trouve excellant en est à combien de buts depuis le début de saison car sans manquer de respect au reste de l'équipe il est vraiment au dessus,sans conteste le meilleur attaquant de la poule,d'une grande efficacité...

il doit etre a 12 buts en championnat.disons qu'il est assez efficace parce qu'il ne l' ai pas toujours.contre yzeure il a bouffé la feuille de match mais je pense que notre meilleur joueur reste le n°6.il est plus constant.

Merci de ta réponse,je te contredirais pas tu connais mieux ton équipe que moi,votre numéro six c'est votre capitaine?
Bonne chance à vous pour votre match à molinet et comme yzeure n'as pas gagné on vous aide un petit peu
Wink...à la semaine prochaine
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite poule A - Page 2 Empty Re: Elite poule A

Message  lacharette Dim 07 Mar 2010, 19:25

montlucon a écrit:
lacharette a écrit:
montlucon a écrit:
lacharette a écrit:que pensez-vous de la poule a mi-championnat?je trouve le niveau de la poule assez homogène.

Tout a fait d'accord avec toi...à part peut être Vendat qui est un peu décroché aucune équipe ne sort vraiment du lots...tout le monde peu perdre contre tout le monde et cela deviens intéressant car du coup tout les points valent chéres...Aprés si on parle vraiment en qualité d'effectif je pense qu'yzeure est au dessus mais rien ne dit qu ils seront premiers à la fin..


lacharette j'en profite pendant que tu es la,votre numéro 9 que je trouve excellant en est à combien de buts depuis le début de saison car sans manquer de respect au reste de l'équipe il est vraiment au dessus,sans conteste le meilleur attaquant de la poule,d'une grande efficacité...

il doit etre a 12 buts en championnat.disons qu'il est assez efficace parce qu'il ne l' ai pas toujours.contre yzeure il a bouffé la feuille de match mais je pense que notre meilleur joueur reste le n°6.il est plus constant.

Merci de ta réponse,je te contredirais pas tu connais mieux ton équipe que moi,votre numéro six c'est votre capitaine?
Bonne chance à vous pour votre match à molinet et comme yzeure n'as pas gagné on vous aide un petit peu
Wink...à la semaine prochaine

au debut de l'annee il l' etait oui.Maintenant c'est notre 9.oui merci mais on n'a pas su prendre l'occasion en faisant 1-1 a molinet.c' est un match nul flatteur pour nous car nous avons été bougés dans tous les compartiments du jeu.JE VAIS TE DIRE A LA SEMAINE PROCHAINE ALORS MONTLUCON.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elite poule A - Page 2 Empty Re: Elite poule A

Message  joss Lun 08 Mar 2010, 12:29

La réserve de Varennes a une nouvelle fois subi la loi de son adversaire en s'inclinant 3-2 à Bien Assis. Il faut réagir et essayer de repartir de l'avant pour accrocher cette 9e place qui reste accessible.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elite poule A - Page 2 Empty Re: Elite poule A

Message  joss Sam 13 Mar 2010, 21:18

La réserve de Varennes se relance dans la course au maintien en remportant 4 points importants à domicile face à Creuzier le Vieux 1-0.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elite poule A - Page 2 Empty Re: Elite poule A

Message  montlucon Dim 14 Mar 2010, 17:38

Match nul hier après-midi entre Montmarault et Néris 0/0.Bonne esprit entre les 2 équipes malgré un arbitre qui n'as pas rendu la tache facile aux 2 club pour pouvoir jouer au football...les deux équipes sont très jeunes et le faite de les réprimander n'as fais qu'énerver les joueurs au lieu de les calmer,ce qui a donner lieu à des gestes parfois limite autant de notre coté que de celui de montmarault...

On veut donner aux arbitres un statut de "policier",on devrait plutot les formés à etre psychologue.Contre Yzeure,un jeune arbitre creusois est venu nous arbitrer,il nous parlé de manière détendu et claire.Meme si comme nous il a pu faire des erreurs sur le match aucune équipe ne protesté car il avait le mérite d'être proche des actions et de beaucoup courir...Ce qui a permis aux 2 équipes de ne s'occuper que du football...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite poule A - Page 2 Empty Re: Elite poule A

Message  lacharette Dim 14 Mar 2010, 19:09

montlucon a écrit:Match nul hier après-midi entre Montmarault et Néris 0/0.Bonne esprit entre les 2 équipes malgré un arbitre qui n'as pas rendu la tache facile aux 2 club pour pouvoir jouer au football...les deux équipes sont très jeunes et le faite de les réprimander n'as fais qu'énerver les joueurs au lieu de les calmer,ce qui a donner lieu à des gestes parfois limite autant de notre coté que de celui de montmarault...

On veut donner aux arbitres un statut de "policier",on devrait plutot les formés à etre psychologue.Contre Yzeure,un jeune arbitre creusois est venu nous arbitrer,il nous parlé de manière détendu et claire.Meme si comme nous il a pu faire des erreurs sur le match aucune équipe ne protesté car il avait le mérite d'être proche des actions et de beaucoup courir...Ce qui a permis aux 2 équipes de ne s'occuper que du football...

oui c est exactement ca

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elite poule A - Page 2 Empty Re: Elite poule A

Message  luciano Jeu 18 Mar 2010, 15:45

montlucon a écrit:Match nul hier après-midi entre Montmarault et Néris 0/0.Bonne esprit entre les 2 équipes malgré un arbitre qui n'as pas rendu la tache facile aux 2 club pour pouvoir jouer au football...les deux équipes sont très jeunes et le faite de les réprimander n'as fais qu'énerver les joueurs au lieu de les calmer

Moi, il m'a fait rêver lorsque sur un coup franc, il a demandé (gueulé) à un joueur de Montmarault de se mettre à 9m15 du ballon en le menaçant d'une sanction administrative alors que celui-ci était en faveur de..........Montmarault!!!!! scratch scratch scratch scratch

luciano
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite poule A - Page 2 Empty Re: Elite poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum