FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poule Première division

+5
laflute
nenos03
xavierdu63
Murat63
Brandao
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Poule Première division - Page 2 Empty Re: Poule Première division

Message  nenos03 Mar 21 Juil 2009, 11:52

Non non Murat63, on a joué la 2ème place car on se doutait qu'elle pouvait nous permettre de monter, mais quand tu mènes 2-1 à 10mn de la fin chez l'équipe qui n'a perdu aucun match et qu'une grosse erreur individuelle donne l'égalisation...............
Et toi, tu joues où?
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule Première division - Page 2 Empty Re: Poule Première division

Message  Invité Mar 21 Juil 2009, 11:55

c'est certe rageant mais c'est le football une erreur peut arriver, mintenant une nouvelle saison commence avec un seul objectif du coté de perignat et pour d'autre equipe surement la 1ere place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule Première division - Page 2 Empty Re: Poule Première division

Message  nenos03 Mar 21 Juil 2009, 12:11

Tout à fait, c'est la réussite ou l'échec de tout un groupe!
Bon, Pérignat va etre un de nos concurrent direct........mais on s'en doutait quand on a eu le tirage!!!!!!!!!!! rambo Laughing
( le Chamalières de Nouti ne sera certainement pas loin non plus!!!!!!! re- rambo Laughing ).
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule Première division - Page 2 Empty Re: Poule Première division

Message  LaurenT Mar 21 Juil 2009, 13:13

Effectivement, il y a l'air d'y avoir du monde pour cette poule C mais c'est bien la seule. Pas d'équipe martroise à ce niveau mais je suivrais de près Val de Couze dans la poule B avec 2 anciens martrois (dont un qui sera encore éducateur au club). Pas d'intervenants pour la poule B ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule Première division - Page 2 Empty Re: Poule Première division

Message  Murat63 Mar 21 Juil 2009, 13:52

nenos03 a écrit:Non non Murat63, on a joué la 2ème place car on se doutait qu'elle pouvait nous permettre de monter, mais quand tu mènes 2-1 à 10mn de la fin chez l'équipe qui n'a perdu aucun match et qu'une grosse erreur individuelle donne l'égalisation...............
Et toi, tu joues où?

Je joues a St Jacques ; on avait fait un match amical contre vous l'année dernière en B ; je connais bien Rachid (le coach) Sofienne (ami d'enfance) ; Karim ; Fanou etc... vu que je suis de Cournon...Moi j'interviendrais du coup pour la poule D en espérant que d'autres forumistes seront là

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule Première division - Page 2 Empty Re: Poule Première division

Message  BA Mar 21 Juil 2009, 14:25

alors laflute tu en pense quoi de cette poule Question
un petit maringues - joze se profile .... merci cheers
ta motivation risque d'etre encore plus grande l'idée de retrouvé tes anciens joueurs...
en tout cas n'oublie pas ta bouteille pour ce match la!! geek
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule Première division - Page 2 Empty Re: Poule Première division

Message  Invité Mar 21 Juil 2009, 14:27

la poule f va se jouer a l'apéro a ce que je voi lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule Première division - Page 2 Empty Re: Poule Première division

Message  nenos03 Mar 21 Juil 2009, 14:53

Murat63 a écrit:

Je joues a St Jacques ; on avait fait un match amical contre vous l'année dernière en B ; je connais bien Rachid (le coach) Sofienne (ami d'enfance) ; Karim ; Fanou etc... vu que je suis de Cournon...Moi j'interviendrais du coup pour la poule D en espérant que d'autres forumistes seront là

Peut etre allons nous nous croiser de nouveau car un match amical est prévu contre vous dans le mois d'Aout (je n'ai pas la date précise). Pour me reconnaitre c'est pas dur..........................................c'est moi le plus vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule Première division - Page 2 Empty Re: Poule Première division

Message  Murat63 Mar 21 Juil 2009, 17:07

Tu joues derrière non?
Il me semble que les 2 anciens chez vous c'était libéro et stoppeur?

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule Première division - Page 2 Empty Re: Poule Première division

Message  Brandao Mar 21 Juil 2009, 17:36

Talva 63 tu es de quel équipe?

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poule Première division - Page 2 Empty Re: Poule Première division

Message  nenos03 Mar 21 Juil 2009, 17:42

Murat63 a écrit:Tu joues derrière non?
Il me semble que les 2 anciens chez vous c'était libéro et stoppeur?

C'est ça, on met l'expérience derrière et la fougue des jeunes devant!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule Première division - Page 2 Empty Re: Poule Première division

Message  Invité Mar 21 Juil 2009, 18:05

Y a t il des personnes qui peuvent intervenir sur la poule A (aulnat b, courpiere b, cunlhat, lezoux b, limons, livradois sud, moissat, paslieres, st remy et vertolhaye)
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule Première division - Page 2 Empty Re: Poule Première division

Message  Invité Mar 21 Juil 2009, 19:04

Brandao a écrit:Talva 63 tu es de quel équipe?

je suis a pérignat les sarlièves Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule Première division - Page 2 Empty Re: Poule Première division

Message  laflute Mar 21 Juil 2009, 19:28

BA a écrit:alors laflute tu en pense quoi de cette poule Question
un petit maringues - joze se profile .... merci cheers
ta motivation risque d'etre encore plus grande l'idée de retrouvé tes anciens joueurs...
en tout cas n'oublie pas ta bouteille pour ce match la!! geek
la poule me convient bien que des petits deplacements et trés content de retrouver les gars de maringues, sinon beaucoup de reserves ( 5 ) donc des matchs à 13h00 et cette année il faut être dans les 6 premiers pour etre sur de rester en premiere div donc pas trés bon d avoir autant de reserves qu elles peuvent être renforcées en fin de championnat.
ma motivation ne sera pas plus grande contre maringues juste l envie de laisser une belle image de joze.
si tu fais du velo arrete toi quand tu veux il m en reste encore des bierres...
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule Première division - Page 2 Empty Re: Poule Première division

Message  BA Mar 21 Juil 2009, 20:43

comme tu dis y a beaucoup de reserve mais les plus belle équipes ne seront pas celle ci
a mon avis ménétrol,mons ou meme joze seront parmis les prétendants a voir....
en vélo ou... en courant, tu me vois pas passer tous les soirs je vais jusqu'a montgacon 8) geek lol!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule Première division - Page 2 Empty Re: Poule Première division

Message  laflute Mar 21 Juil 2009, 21:25

BA a écrit:comme tu dis y a beaucoup de reserve mais les plus belle équipes ne seront pas celle ci
a mon avis ménétrol,mons ou meme joze seront parmis les prétendants a voir....
en vélo ou... en courant, tu me vois pas passer tous les soirs je vais jusqu'a montgacon 8) geek lol!
ah non a part momo qui y monte , le reste e ne sais pas quels chemins il prennent scratch
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule Première division - Page 2 Empty Re: Poule Première division

Message  nenos03 Mer 22 Juil 2009, 12:21

caromain a écrit:Y a t il des personnes qui peuvent intervenir sur la poule A (aulnat b, courpiere b, cunlhat, lezoux b, limons, livradois sud, moissat, paslieres, st remy et vertolhaye)
Merci

Je peux te présenter 5 des équipes qui sont dans ta poule pour les avoir rencontrés l'année dernière.
Vertolaye, c'est pas mal du tout. Ils ont un super gardien qui n'a rien à faire à ce niveau, et toutes les autres lignes sont costaudes!! De plus, ils ont récupéré un ancien d'Ambert l'hiver dernier au milieu de terrain qui fait du boulot. Ils seront en haut, c'est sur.
Livradois, c'est assez jeune dans l'ensemble, mais ils ont également un bon groupe (haut de tableau).
Courpières, c'est une équipe B donc difficile de dire, ils seront milieu de tableau...
Cunlhat a failli descendre la saison dernière et je pense que cette année sera difficile pour eux (avec 3 descentes).
Quant à la B d'Aulnat, ils étaient avec notre réserve et on dominaient le championnat de bout en bout. A voir en 1ère division.........
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule Première division - Page 2 Empty Re: Poule Première division

Message  AJE Mer 22 Juil 2009, 20:15

laflute a écrit:
BA a écrit:comme tu dis y a beaucoup de reserve mais les plus belle équipes ne seront pas celle ci
a mon avis ménétrol,mons ou meme joze seront parmis les prétendants a voir....
en vélo ou... en courant, tu me vois pas passer tous les soirs je vais jusqu'a montgacon 8) geek lol!
ah non a part momo qui y monte , le reste e ne sais pas quels chemins il prennent scratch

Je trouve cette poule plutôt sympa, on est tous plus ou moins voisins, pas d'équipes de m....., et du foot a voir en perspective.

Heureux seront ceux qui auront pris un bon virage à la trêve, il ne faut pas rater le début de saison cette année et la prochaine et tant pis pour les coupes...
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Poule Première division - Page 2 Empty Re: Poule Première division

Message  Invité Mer 22 Juil 2009, 20:42

Merci nenos03
Dans ta poule je connais que Cébazat C : ils ont fini deuxième l'an dernier dans notre poule, c'est les meilleurs qu'on est rencontré avec des jeunes devant et des joueur expérimentés (bellime avait jouait le match aller) aux postes importants. Je crois qu'ils ont un peu lacher à la fin de saison car ils ne pouvait monter (leur b est en Promotion).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule Première division - Page 2 Empty Re: Poule Première division

Message  AJE Mer 22 Juil 2009, 22:37

L'objectif de Cébazat, hormis le maintien de la première, est la montée des réserves, l'écart est trop important, tout le monde est prévenu...
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Poule Première division - Page 2 Empty Re: Poule Première division

Message  laflute Jeu 23 Juil 2009, 06:09

AJE a écrit:
Je trouve cette poule plutôt sympa, on est tous plus ou moins voisins, pas d'équipes de m....., et du foot a voir en perspective.

Heureux seront ceux qui auront pris un bon virage à la trêve, il ne faut pas rater le début de saison cette année et la prochaine et tant pis pour les coupes...

j ai la meme impression que toi la poule est sympa, je connai bien l equipe b de maringues les joueurs y sont sympa, l année derniere nous avons joué effiat aucun soucis lors des deux matchs.
ça donne quoi pour vous st bo au niveau des effectifs, avec la descente de la une pas trop de départs?
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule Première division - Page 2 Empty poule E

Message  xavierdu63 Jeu 23 Juil 2009, 10:19

bonjour je recherche des personnes qui font parti de la poule E
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule Première division - Page 2 Empty Re: Poule Première division

Message  AJE Jeu 23 Juil 2009, 10:57

laflute a écrit:
AJE a écrit:
Je trouve cette poule plutôt sympa, on est tous plus ou moins voisins, pas d'équipes de m....., et du foot a voir en perspective.

Heureux seront ceux qui auront pris un bon virage à la trêve, il ne faut pas rater le début de saison cette année et la prochaine et tant pis pour les coupes...

j ai la meme impression que toi la poule est sympa, je connai bien l equipe b de maringues les joueurs y sont sympa, l année derniere nous avons joué effiat aucun soucis lors des deux matchs.
ça donne quoi pour vous st bo au niveau des effectifs, avec la descente de la une pas trop de départs?

Effectivement on a eu peur et on avait même envisager la fin de l'équipe C.

On a eu tort, les joueurs ont su se mobiliser et on enregistre deux départs significatifs dont un pour la 1ère pour une douzaine d'arrivées et de retour dont 4 ou 5 pour la 1ère, on est donc plutôt satisfait.

Une année charnière pour nous car hormis l'échec sportif, on décidé de changer beaucoup de choses au club, trois nouveaux coachs, un nouveau bureau...etc...

Maintennant on ne s'appelle pas Cournon mais nos trois équipes se suivent, qui plus est dans trois poules que je trouve relevées, il ne va pas falloir chômer et penser trés vite à prendre des points.
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Poule Première division - Page 2 Empty Re: Poule Première division

Message  nenos03 Jeu 23 Juil 2009, 11:23

caromain a écrit:Merci nenos03
Dans ta poule je connais que Cébazat C : ils ont fini deuxième l'an dernier dans notre poule, c'est les meilleurs qu'on est rencontré avec des jeunes devant et des joueur expérimentés (bellime avait jouait le match aller) aux postes importants. Je crois qu'ils ont un peu lacher à la fin de saison car ils ne pouvait monter (leur b est en Promotion).

Merci Caromain...................................mais Cébazat n'est pas dans notre poule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
(on aura déjà assez à faire avec Pérignat, Chamalières et d'autres peut etre!!). Wink
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule Première division - Page 2 Empty Re: Poule Première division

Message  Invité Jeu 23 Juil 2009, 12:42

tu joue ou menoz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule Première division - Page 2 Empty Re: Poule Première division

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum