FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poule C PH - Saison 2009 / 2010

+13
sainté
joss
Super Pippo
Pti Dudu
Lothi
LaurenT
VETERAN
ledav03
dus
tanche43
noun63
igor511
cheva43
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Poule C PH - Saison 2009 / 2010 - Page 2 Empty Re: Poule C PH - Saison 2009 / 2010

Message  LaurenT Lun 06 Juil 2009, 01:55

tanche43 a écrit:
cheva43 a écrit:ARPAJON - LA HAUTE CHATAIGNERAIE - LAFEUILLADE
LA COMBELLE - ST AMANT TALLENDE - VIC LE COMTE - VOLVIC
LANGEAC - LANGOGNE - VERGONGHEON
ETOILE MOULINS - RC VICHY 2
Poule assez compliqué pour les Langeadois (et pour les autres) avec notamment:
2 derbys pas piqués des hannetons (Langogne et Vergongheon). (la bande à Curko à Langeac, ça va être sympa).
2 équipes descendus de Dhr (La Combelle et Arpajon)
1 équipe qui joue la montée depuis plusieurs années (Vic le Comte)
Il va falloir être costaud.


Vic-le-Comte est une solide équipe de PH (5è cette année, 4è la précédente) mais je ne pense pas qu'on puisse en faire un candidat naturel pour la montée. C'est un outsider ... comme Langeac Wink Laughing

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - Saison 2009 / 2010 - Page 2 Empty Re: Poule C PH - Saison 2009 / 2010

Message  Lothi Lun 06 Juil 2009, 10:44

VETERAN a écrit:La Ligue s'en défendra peut être mais en lisant cette poule j'ai eu l'impression d'une poule géographique du sud de l'Auvergne où les clubs de l'Allier ne seront pas aidés surtout Moulins qui aura un grand nombre de longs déplacements.
Quant à la poule D c'est la même impression, nous nous trouvons sans club Cantaliens et à part Lignerolles c'est tout l'est de l'Auvergne


Vu le nombre d'équipe en ph et surtout leur emplacement, je pense que regrouper les 9 clubs du Cantal en trois poules est une bonne initiative de la part de la ligue.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - Saison 2009 / 2010 - Page 2 Empty Re: Poule C PH - Saison 2009 / 2010

Message  Pti Dudu Lun 06 Juil 2009, 21:45

FEIND a écrit:Bonne chance pour les déplacements à Langogne. C' était difficile de faire pire.

Et oui il faudra venir faire un petit tour en Lozère !! Vous verez le coin est sympa !! Very Happy
A bientôt !! thumright
Pti Dudu
Pti Dudu
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - Saison 2009 / 2010 - Page 2 Empty Re: Poule C PH - Saison 2009 / 2010

Message  Invité Mar 07 Juil 2009, 04:30

LaurenT a écrit:
tanche43 a écrit:
cheva43 a écrit:ARPAJON - LA HAUTE CHATAIGNERAIE - LAFEUILLADE
LA COMBELLE - ST AMANT TALLENDE - VIC LE COMTE - VOLVIC
LANGEAC - LANGOGNE - VERGONGHEON
ETOILE MOULINS - RC VICHY 2
Poule assez compliqué pour les Langeadois (et pour les autres) avec notamment:
2 derbys pas piqués des hannetons (Langogne et Vergongheon). (la bande à Curko à Langeac, ça va être sympa).
2 équipes descendus de Dhr (La Combelle et Arpajon)
1 équipe qui joue la montée depuis plusieurs années (Vic le Comte)
Il va falloir être costaud.


Vic-le-Comte est une solide équipe de PH (5è cette année, 4è la précédente) mais je ne pense pas qu'on puisse en faire un candidat naturel pour la montée. C'est un outsider ... comme Langeac Wink Laughing

Je crois que c'est la Basse-Chataigneraie plutot Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - Saison 2009 / 2010 - Page 2 Empty Re: Poule C PH - Saison 2009 / 2010

Message  VETERAN Mar 07 Juil 2009, 08:59

Lothi a écrit:
VETERAN a écrit:La Ligue s'en défendra peut être mais en lisant cette poule j'ai eu l'impression d'une poule géographique du sud de l'Auvergne où les clubs de l'Allier ne seront pas aidés surtout Moulins qui aura un grand nombre de longs déplacements.
Quant à la poule D c'est la même impression, nous nous trouvons sans club Cantaliens et à part Lignerolles c'est tout l'est de l'Auvergne


Vu le nombre d'équipe en ph et surtout leur emplacement, je pense que regrouper les 9 clubs du Cantal en trois poules est une bonne initiative de la part de la ligue.
C'est même une excellente initiative mais qui me surprend car je crois cinq ans en arrière lors d'une A.G. à laquelle j'avais assisté il y avait eu une levée de boucliers de la part de la Direction (Président en tête) contre une demande des clubs!!!
Comme quoi tout évolue et dans le bon sens surtout. thumleft
Pour un Plus ce serait d'éviter de mettre les opposés géographiques dans la même poule dorénavant comme avec Moulins et Maurs (310km, 4 h minimum) affraid
Je plains les deux équipes.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - Saison 2009 / 2010 - Page 2 Empty Re: Poule C PH - Saison 2009 / 2010

Message  Super Pippo Mar 07 Juil 2009, 18:53

Bon ben ça va faire de jolis déplacements et puis on verra autre chose que nos collègues de la haute-loire.

Sinon bien content de retrouver langeac comme voisin (je te l'avais dit cheva). Un peu déçu de jouer Vergongheon (c'est pas contre le club mais on a joué pendant 3 ans contre la réserve alors voir d'autres clubs ça aurait plus sympa).

Pour le reste ben je connais pas du tout au niveau foot donc que du bonheur....

Pour ceux qui cherche langogne c'est à 40min du puy en velay
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - Saison 2009 / 2010 - Page 2 Empty Re: Poule C PH - Saison 2009 / 2010

Message  igor511 Mar 07 Juil 2009, 20:21

Il va être sympa le trajet Langogne - Moulins .....1 kilométres à pieds sa use euh sa use une kilométres à pieds sa use les souliers .... lol!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - Saison 2009 / 2010 - Page 2 Empty Re: Poule C PH - Saison 2009 / 2010

Message  cheva43 Mar 07 Juil 2009, 21:03

Super Pippo a écrit:Bon ben ça va faire de jolis déplacements et puis on verra autre chose que nos collègues de la haute-loire.

Sinon bien content de retrouver langeac comme voisin (je te l'avais dit cheva). Un peu déçu de jouer Vergongheon (c'est pas contre le club mais on a joué pendant 3 ans contre la réserve alors voir d'autres clubs ça aurait plus sympa).

Pour le reste ben je connais pas du tout au niveau foot donc que du bonheur....

Pour ceux qui cherche langogne c'est à 40min du puy en velay

Salut,

J'espére juste pour toi que tu seras meilleur que la dernière ou tu devais jouer contre LANGEAC drunken drunken

Sinon, et là je suis sérieux, si le calendrier tombe bien, avec tanche ou doit pouvoir venir vous voir et se faire un resto avant ou aprés la rencontre.

Tu peux nous dire si coté effectif vous avez bougé un peu.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - Saison 2009 / 2010 - Page 2 Empty Re: Poule C PH - Saison 2009 / 2010

Message  Invité Mer 08 Juil 2009, 08:42

Super Pippo a écrit:Pour ceux qui cherche langogne c'est à 40min du puy en velay

En été Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - Saison 2009 / 2010 - Page 2 Empty Re: Poule C PH - Saison 2009 / 2010

Message  Super Pippo Mer 08 Juil 2009, 15:26

jossepet a écrit:
Super Pippo a écrit:Pour ceux qui cherche langogne c'est à 40min du puy en velay

En été Laughing

même pas y a trop de monde sur la route.....
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - Saison 2009 / 2010 - Page 2 Empty Re: Poule C PH - Saison 2009 / 2010

Message  Super Pippo Mer 08 Juil 2009, 15:38

cheva43 a écrit:
Super Pippo a écrit:Bon ben ça va faire de jolis déplacements et puis on verra autre chose que nos collègues de la haute-loire.

Sinon bien content de retrouver langeac comme voisin (je te l'avais dit cheva). Un peu déçu de jouer Vergongheon (c'est pas contre le club mais on a joué pendant 3 ans contre la réserve alors voir d'autres clubs ça aurait plus sympa).

Pour le reste ben je connais pas du tout au niveau foot donc que du bonheur....

Pour ceux qui cherche langogne c'est à 40min du puy en velay

Salut,

J'espére juste pour toi que tu seras meilleur que la dernière ou tu devais jouer contre LANGEAC drunken drunken

Sinon, et là je suis sérieux, si le calendrier tombe bien, avec tanche ou doit pouvoir venir vous voir et se faire un resto avant ou aprés la rencontre.

Tu peux nous dire si coté effectif vous avez bougé un peu.

je te signale que j'avais pas pris de but mais c'est clair que j'étais pas frais...

J'espere que le calendrier tombera bien car ça serait cool que vous restiez après pour un bon resto drunken en plus j'en dois un à tanche que j'avais joué avec mes petits contre lui.
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - Saison 2009 / 2010 - Page 2 Empty Re: Poule C PH - Saison 2009 / 2010

Message  Invité Mar 14 Juil 2009, 21:15

A vichy, on est très content du tirage de la poule, elle semble d'un niveau correct, on souhaitait surtout éviter de rencontrer pérignat pour la deuxième année consécutive.

Toutes les équipes de cette poule ont leur chance, et la lutte s'annonce très serrée.
De notre côté, on veut jouer la montée pour se rapprocher de notre équipe une.

L'année dernière, nous avons fait une bonne saison, mais on est tombé sur l'épouvantail de la ph dans notre poule (pérignat), donc cette année on souhaite vraiment faire une saison pleine avec je l'espère la montée au bout.

Bonne saison à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - Saison 2009 / 2010 - Page 2 Empty Re: Poule C PH - Saison 2009 / 2010

Message  joss Mar 14 Juil 2009, 21:58

La réserve de Vichy ne serait pas montée non plus si Pérignat n'avait pas été dans la poule. Vous avez fini 3e ou 4e il me semble, derriere Polignac notamment.

L'effectif sénior a-t-il évolué ?? Il y a eu plusieurs départs (Ducat, Sart, Sicard, ...). Metterez-vous les moyens de monter (au détriment de l'équipe fanion si elle ne joue rien) ???
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - Saison 2009 / 2010 - Page 2 Empty Re: Poule C PH - Saison 2009 / 2010

Message  Invité Mar 14 Juil 2009, 22:35

Effectivement, on a finit dans le ventre mou du championnat l'année dernière, je voulais juste dire qu'à la mi saison, on était 3ième, très proche du second, mais que pérignat avait déjà 10 points d'avance, donc le championnat était quasiment fini, et plusieurs joueurs de l'équipe ont baisé les bras, ce qui explique notre classement final.

Pour cette année, l'équipe fanion perd plusieurs joueurs cadres qui va falloir remplacer. Comme je viens de le dire, je pense pas qu'il y est une équipe au-dessus des autres cette année, donc même sans renfort, je pense que l'on a notre chance.

Voila joss, j'espère avoir répondu à tes questions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - Saison 2009 / 2010 - Page 2 Empty Re: Poule C PH - Saison 2009 / 2010

Message  igor511 Mer 15 Juil 2009, 00:06

Vichy03 a écrit:Effectivement, on a finit dans le ventre mou du championnat l'année dernière, je voulais juste dire qu'à la mi saison, on était 3ième, très proche du second, mais que pérignat avait déjà 10 points d'avance, donc le championnat était quasiment fini, et plusieurs joueurs de l'équipe ont baisé les bras, ce qui explique notre classement final.

Pour cette année, l'équipe fanion perd plusieurs joueurs cadres qui va falloir remplacer. Comme je viens de le dire, je pense pas qu'il y est une équipe au-dessus des autres cette année, donc même sans renfort, je pense que l'on a notre chance.

Voila joss, j'espère avoir répondu à tes questions

Moi je suis bien content de vous jouer car je vais retrouver des potes avec qui je jouais en 15 ans au RCV
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - Saison 2009 / 2010 - Page 2 Empty Re: Poule C PH - Saison 2009 / 2010

Message  tanche43 Mer 15 Juil 2009, 09:22

pippo a écrit:J'espere que le calendrier tombera bien car ça serait cool que vous restiez après pour un bon resto drunken en plus j'en dois un à tanche que j'avais joué avec mes petits contre lui.
C'est noté, j'attends le calendrier avec impatience pour une ventrée à Langogne!
Sinon, Pippo tu ne me dois rien, tu étais tellement stressé avant le match que tu avais eu un coup de fourchette de moineau et n'avais presque rien mangé...
Sinon, bonne question de Cheva, des changements à Langogne?
Et Chaz est'il revenu à son poids de forme? Razz:P:P:P
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - Saison 2009 / 2010 - Page 2 Empty Re: Poule C PH - Saison 2009 / 2010

Message  Invité Jeu 16 Juil 2009, 09:31

tanche43 a écrit:
pippo a écrit:J'espere que le calendrier tombera bien car ça serait cool que vous restiez après pour un bon resto drunken en plus j'en dois un à tanche que j'avais joué avec mes petits contre lui.
C'est noté, j'attends le calendrier avec impatience pour une ventrée à Langogne!
Sinon, Pippo tu ne me dois rien, tu étais tellement stressé avant le match que tu avais eu un coup de fourchette de moineau et n'avais presque rien mangé...
Sinon, bonne question de Cheva, des changements à Langogne?
Et Chaz est'il revenu à son poids de forme? Razz:P:P:P
Attention les loustics de LANGEAC, vous savez bien que quand vous faites un pari pour un resto vous êtes souvent perdant.....d'ailleur à quand une petit virée en vélo .... Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - Saison 2009 / 2010 - Page 2 Empty calendrier

Message  Invité Jeu 16 Juil 2009, 13:00

bonjour à tous,
avez vous des infos quand à la parution des dates de rencontres pour la saison à venir ,
merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - Saison 2009 / 2010 - Page 2 Empty Re: Poule C PH - Saison 2009 / 2010

Message  igor511 Ven 17 Juil 2009, 00:25

Toi tu en envies de venir à La Combelle ..... lol!

Y a des recrues à Vic ?
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - Saison 2009 / 2010 - Page 2 Empty Re: Poule C PH - Saison 2009 / 2010

Message  Invité Ven 17 Juil 2009, 00:56

salut igor,
j' ai pas trop suivi pour les recrues, là où je me suis arrêté il y avait 3 rentrées pour l' équipe 1, pas de départs à signaler mais certains joueurs qui désirent prendre un peu de recul, de toute façon il y a sur le papier une trés bonne équipe à vic.
on verra bien et vous c' est pas trop mal à ce que j' ai vu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - Saison 2009 / 2010 - Page 2 Empty Re: Poule C PH - Saison 2009 / 2010

Message  igor511 Ven 17 Juil 2009, 11:00

Bin pour nous y a du renfort mais faut que la mayonnaise prenne maintenant !!

Et faut faire monter la 2 donc on va bien voir !!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - Saison 2009 / 2010 - Page 2 Empty Re: Poule C PH - Saison 2009 / 2010

Message  sainté Sam 18 Juil 2009, 09:18

Le calendrier est sur le site de la ligue d'Auvergne.
Pour notre part, le hasard du calendrier n'a pas été tendre avec nous pour l'entame du championnat avec la réception d'ARPAJON ( ex DHR ) , un déplacement à La Combelle ( ex DHR ) et la réception de Vergongheon.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - Saison 2009 / 2010 - Page 2 Empty Re: Poule C PH - Saison 2009 / 2010

Message  sainté Mar 11 Aoû 2009, 11:46

A quelle date avez-vous repris les entraînements?

Nous avons repris depuis une semaine à Langeac. Mais pour l'instant il manque pas mal de joueurs susceptible de jouer une 1... le début de championnat va être compliqué.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - Saison 2009 / 2010 - Page 2 Empty Re: Poule C PH - Saison 2009 / 2010

Message  cheva43 Mar 11 Aoû 2009, 13:56

sainté a écrit:A quelle date avez-vous repris les entraînements?

Nous avons repris depuis une semaine à Langeac. Mais pour l'instant il manque pas mal de joueurs susceptible de jouer une 1... le début de championnat va être compliqué.

Sainté, tu pourras peut être compter sur ta nouvelle recrue exotique qui a débarqué hier soir.

Sinon, certains s'entrainent pour deux, n'est ce pas Mr Mac payou.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - Saison 2009 / 2010 - Page 2 Empty Re: Poule C PH - Saison 2009 / 2010

Message  Macpayou Mar 11 Aoû 2009, 19:46

cheva43 a écrit:
sainté a écrit:A quelle date avez-vous repris les entraînements?

Nous avons repris depuis une semaine à Langeac. Mais pour l'instant il manque pas mal de joueurs susceptible de jouer une 1... le début de championnat va être compliqué.

Sainté, tu pourras peut être compter sur ta nouvelle recrue exotique qui a débarqué hier soir.

Sinon, certains s'entrainent pour deux, n'est ce pas Mr Mac payou.

Pour la nouvelle recrue exotique, il faudra attendre un peu qu'il fonde!!! Razz
S'il fait les trois entrainements par semaine plus un bout de match les week end, il va vite perdre du poids.

C'est vrai, il manque pas mal de monde, quelques uns en vacance, d'autres qui n'ont pas envie de rattaquer trop tôt. C'est sûre, le début de saison s'annonce difficile si seulement la moitié de l'équipe s'est préparé.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule C PH - Saison 2009 / 2010 - Page 2 Empty Re: Poule C PH - Saison 2009 / 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum