FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TRANSFERT DHR

Aller en bas

TRANSFERT DHR Empty TRANSFERT DHR

Message  Invité Mer 01 Juil 2009, 10:44

Cournon semble être le défouloir en ce moment ( le succès sportif ne laissant jamais indifférent !), et afin d'en mettre encore une couche, il paraitrait que Cournon a proposé des fixes à certains joueurs (c'est se qui se colporte). Je suis dirigeant du club depuis longtemps, si certains colporteurs pouvaient me donner des infos sur ce sujet je serai content d'en parler au bureau et de remettre ma démission si celà était vrai. La gestion financiaire des trois montées ( enfin, peut-être?) ne permet pas ce genre de pratique et pour en avoir discuté avec des dirigeants sérieux, sur beaucoup de terrains d'Auvergne et compte-tenu du contexte économique, de nombreux clubs sont ric-rac pour ne pas dire moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRANSFERT DHR Empty Re: TRANSFERT DHR

Message  Invité Mer 01 Juil 2009, 11:49

Etant dirigeant dans ce club, je penses que le mieux est de te renseigner directement auprès des autres dirigeants.

En attendant et avant que ca partes en vrille, le sujet est fermé.

Si certains ont des informations à transmettre à Cloclo, merci d'utiliser les MP 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum