FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Amendes des cartons pour la saison à venir

2 participants

Aller en bas

Amendes des cartons pour la saison à venir Empty Amendes des cartons pour la saison à venir

Message  joss Dim 28 Juin 2009, 13:27

J'ai lu sur un message (je ne sais plus lequel) que la ligue avait l'intention d'augmenter le montant des amendes pour les cartons. Actuellement de 6,50€ pour un jaune et 28€ pour un rouge il me semble, je voulais savoir si quelqu'un savait à quel montant celles-ci allaient s'élever ???

Autre requête de ma part, qui ne servira qu'à satisfaire ma curiosité, si un forumiste peut me renseigner, je voulais savoir le montant des amendes en ligue 1 pour un jaune et un rouge ?
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amendes des cartons pour la saison à venir Empty Re: Amendes des cartons pour la saison à venir

Message  VETERAN Dim 28 Juin 2009, 14:23

joss a écrit:J'ai lu sur un message (je ne sais plus lequel) que la ligue avait l'intention d'augmenter le montant des amendes pour les cartons. Actuellement de 6,50€ pour un jaune et 28€ pour un rouge il me semble, je voulais savoir si quelqu'un savait à quel montant celles-ci allaient s'élever ???

Autre requête de ma part, qui ne servira qu'à satisfaire ma curiosité, si un forumiste peut me renseigner, je voulais savoir le montant des amendes en ligue 1 pour un jaune et un rouge ?
Il se trouve sur le site de la Ligue d'Auvergne " Tarifs Ligue"
1er avertissement ............... 7€
2ème avertissement .......... 14€
3ème avertissement .......... 28€
Exclusion ......................... 38€
Feuille en dehors des délais..21€
Licence manquante ............. 5€
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum