FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay

+4
bille63
capitolien
powerdream
Julien
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay Empty Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay

Message  Julien Lun 15 Juin 2009, 13:36

Salut à tous !

Je découvre ce forum aujourd'hui et je le trouve plutôt sympa...
Je suis joueur à Montfaucon et je vous propose de donner votre avis pour la finale de samedi à Saint Julien Chapteuil : MONTFAUCON - LAPTE
Au passage je rappelle que la finale aura lieu aux dernières nouvelles à 18h30 (cf. site du district) précédée par la finale coupe entreprises.

Personnellement, nous allons tout faire pour remporter la coupe contre nos amis et voisins laptois.
Julien
Julien
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay Empty Re: Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay

Message  Invité Lun 15 Juin 2009, 14:32

Bienvenue Julien, tu peux faire un petit compte rendu dans le sujet sur les 1/2 finales concerant votre match de hier

Perso, pour la finale, je ne connais pas Montfaucon, je penses que ca sera un match équilibré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay Empty Re: Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay

Message  powerdream Lun 15 Juin 2009, 14:43

Ne connaissant pas Monfaucon non plus, il m'est difficile de pronostiquer sur ce match mais mon coté rive gauche me dit de mettre Lapte gagnant à l'arraché. Very Happy
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay Empty Re: Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay

Message  Invité Lun 15 Juin 2009, 15:06

Je sais pas ce que vaut laptes mais pour avoir joué contre Montfaucon ce week end je dirai Montfaucon.
C est une bonne equipe avec 3 joueurs au milieu de terrain qui peuvent jouer largement au dessus.
Nous on est pas rentré dans le match et ont prends des buts casquettes.
Je pense qu ils meritent d aller jouer cette finale.
bon match aux deux equipes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay Empty Re: Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay

Message  capitolien Lun 15 Juin 2009, 15:13

j'ai joué en début de saison contre ces 2 équipes lors d'un tournoi et je peux vous dire qu'elles se valent. Je vois bien les tirs aux buts au stade du pont de la roche. j'espère que le terrain de st ju sera meilleur que d'habitude. c'est vraiment deux équipes physiques (un peu plus montfaucon). lapte est plus technique avec un bon 10 et un bon 6. le gb de lapte est meilleur il me semble. personnellement je serai pour lapte. j'espere aussi que la buvette va marcher.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay Empty Re: Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay

Message  Julien Lun 15 Juin 2009, 15:22

jossepet a écrit:Bienvenue Julien, tu peux faire un petit compte rendu dans le sujet sur les 1/2 finales concerant votre match de hier

Perso, pour la finale, je ne connais pas Montfaucon, je penses que ca sera un match équilibré

Je vais même faire mieux que ça... un petit rapport sur les deux 1/2 finales car je suis aussi allé voir le match entre Lapte et St Geneys...

En ce qui nous concerne le match a été très dur physiquement, nous avons joué samedi à 16 heures et il faisait pas loin de 30°c sur la pelouse (Nous n'avons pas joué les 2 week-ends précédent). Globalement, nous avons eu plus d'occasions que Saint Pierre qui a été plus réaliste que nous. Leur gardien a brillé sur quelques belles parades... Nous sommes revenus deux fois à la marque après avoir été mené deux fois 1-0 puis 2-1 (Mi-temps 2-2). Il ne restait plus que quelques minutes et le score était en notre faveur 3-2 mais Saint Pierre a égalisé juste avant la fin du temps réglementaire sur une très belle frappe. Les prolongations ont tourné en notre faveur Saint Pierre a eu moins de jus que nous dans les prolongations... (score final 5-3).

Du côté de Lapte (je suis arrivé un peu avant la mi-temps) le score était de 1-1 à la pause. En deuxième mi-temps les joueurs de Lapte ont monopolisé le ballon et ont fait un gros quart d'heure de jeu pour mener 3-1. Les joueurs de Saint Geneys sont revenus au score en réduisant la marque (3-2). Ils ont poussé dans les dernières minutes sans parvenir à égaliser malgré quelques occasions franches notamment un face à face de leur 10 face au gardien de Lapte. Score final (3-2) logique pour Lapte. J'ai discuté avec le capitaine de Lapte qui était venu nous voir la veille à Montfaucon, il a trouvé (comme moi d'ailleurs et d'autres supporters) que leur demi-finale était moins engagée que la notre. Je pense que Saint Pierre aurait eu des choses à démontrer dans ce match.

Bien évidemment tous ces commentaires ne sont que mon avis et je ne fais que le constat sur un match... Je m'attendais à plus de la part de Saint Geneys, Saint George Lagricole nous avez décrit cette équipe comme physique. Je pense qu'ils peuvent avoir des regrets de ne pas avoir fait la demie finale qu'ils pensaient faire... Quant à Lapte ils ont assuré l'essentiel en se qualifiant...

Le match de samedi s'annonce intéressant entre 2 équipes qui auront à coeur de ramener la coupe à la maison. Une finale est une finale c'est du 50-50 mais nous ferons tout pour la gagner...
Julien
Julien
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay Empty Re: Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay

Message  Julien Lun 15 Juin 2009, 15:36

capitolien a écrit:j'espere aussi que la buvette va marcher.

Je te confirme que votre buvette va marcher... Mettez beaucoup de bières de côté on devrait avoir un car de supporters... et je pense que Lapte va aussi se déplacer en nombre. A samedi.
Julien
Julien
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay Empty Re: Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay

Message  Invité Lun 15 Juin 2009, 15:39

Salut Julien, bienvenue sur le forum !
Félicitations pour votre victoire. En 1/4 j'avais trouvé que vous aviez une équipe sympa, votre parcours n'est pas étonnant. Bonne chance pour la finale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay Empty Re: Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay

Message  Julien Lun 15 Juin 2009, 15:49

nico6943 a écrit:Salut Julien, bienvenue sur le forum !

Salut nico6943 !

Merci à toi ! Je te renvoie le compliment vous avez aussi une équipe sympatique. Dommage que votre fin de saison en championnat n'ait pas été aussi prolifique que le début. Vous avez dû compenser suite à vos nombreux joueurs blessés... j'espère que l'année prochaine vous aurez plus de chance.

A bientôt !
Julien
Julien
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay Empty Re: Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay

Message  bille63 Mar 16 Juin 2009, 16:46

Julien tu joues à Montfaucon ?quel poste ?

bille63
Minime

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay Empty Re: Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay

Message  Ribéry Mar 16 Juin 2009, 16:56

J'espère que Cali fera un gros match en terre capitolienne!!!!! Wink
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay Empty Re: Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay

Message  Julien Mar 16 Juin 2009, 17:08

bille63 a écrit:Julien tu joues à Montfaucon ?quel poste ?

Habituellement je joue derrière en défense centrale mais ça peut changer pour la finale car nos deux latéraux sont expulsés.... Il peut y avoir une remanipulation de l'équipe ????
Julien
Julien
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay Empty Re: Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay

Message  Julien Mar 16 Juin 2009, 17:10

Ribéry a écrit:J'espère que Cali fera un gros match en terre capitolienne!!!!! Wink

Je vois que Monsieur connait Montfaucon... et moi ??? à qui avons nous l'honneur ?
Julien
Julien
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay Empty Re: Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay

Message  Ribéry Mar 16 Juin 2009, 17:30

Julien a écrit:
Ribéry a écrit:J'espère que Cali fera un gros match en terre capitolienne!!!!! Wink

Je vois que Monsieur connait Montfaucon... et moi ??? à qui avons nous l'honneur ?

A un capitolien et ancien coéquipier ponot . MAis c'ets vrai, je ne fais pas mon âge...

A samedi et bon match!Mais pas trop car on va vouloir te recruter....
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay Empty Re: Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay

Message  gege4343 Mar 16 Juin 2009, 17:57

salut julien, j etais au match contre st pierre, tu jouais quel poste toi????

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay Empty Re: Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay

Message  Julien Mar 16 Juin 2009, 18:05

gege4343 a écrit:salut julien, j etais au match contre st pierre, tu jouais quel poste toi????

Je jouais en 5 mais je l'avoue je suis passé au travers de mon match. J'espère faire mieux pour la finale...
Julien
Julien
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay Empty Re: Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay

Message  gege4343 Mar 16 Juin 2009, 18:14

j ai pas trouvais que tu etais le pire ton 4 a eté bien pire,votre gardien etait le titulaire ou juste un remplacent?
votre 6 a eté vraiment bon et aussi 8 et 10 pas mal.
et tu as pensé quoi de notre equipe?????

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay Empty Re: Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay

Message  Julien Mar 16 Juin 2009, 18:31

gege4343 a écrit:j ai pas trouvais que tu etais le pire ton 4 a eté bien pire,votre gardien etait le titulaire ou juste un remplacent?
votre 6 a eté vraiment bon et aussi 8 et 10 pas mal.
et tu as pensé quoi de notre equipe?????

Notre 4 est habituellement bien meilleur que ça... en défense on a pas fait un bon match (nous avons joué avec 2 critériums derrières qui était nos latéraux car nos latéraux sont expulsés pour la demie et la finale, ils ont été pour moi les meilleurs derrières, l'arrière droit a presque 40 ans mais dimanche on lui en donnait 20 de moins il a multiplié les montés sur son côté)
Notre gardien du début de saison s'est blessé mais celui de dimanche n'a pas fait non plus son meilleur match de la saison mais il est capable de mieux.
Notre milieu de terrain a fait effectivement un très bon match mais je t'assure qu'ils peuvent eux aussi faire encore mieux... Au niveau de l'envie c'est dans ce secteur que nous avons pris le dessus sur vous. Et devant nous avons encore vendangé beaucoup d'occasions. Pour la finale on devrait récupérer 2 joueurs qui sortent de suspension.

Nos matchs se ressemblent souvent Maladroit devant la cage, et pas assez de rigueur derrière. On a 10 occasions on en mettra 3 et les adversaires ont 5 occasions ils en mettront 3 aussi.

Pour votre équipe votre 6 a fait un bon match aussi... votre gardien a sorti de belles parades et votre 5 fait du bien à la défense et est très sympa. Je pense sur ce que j'ai vu entre vous et Saint Geneys que vous êtes meilleurs que eux (mais bon c'est sur un match).
Julien
Julien
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay Empty Re: Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay

Message  gege4343 Mar 16 Juin 2009, 18:40

je suis tout a fait d accord avec toi sur tout ton post. oui votre 2 etait pas mal du tout comme tu dis.
mais pour nous notre 8, qui joue d habitude 10 sait claqué a la 20eme et ca nous a fait beaucoup de mal.
et vous meritiez de toute facon, vous aviez beaucoup plus d envi que nous. c est vrai que point de vu occasion je sais méme pas ci on en a bien 5 dans le match, moi je disais 3 occasions 3 buts
bonne finale pour vous et mettez autant d envi et elle sera pour vous, méme ci le match s annonce trés dur

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay Empty Re: Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay

Message  Julien Mar 16 Juin 2009, 18:49

C'est également vrai que la blessure de votre capitaine vous a été préjudiciable, on l'avait vu joué à yssingeaux et il nous semblait très technique. Dans le précédent message de capitolien il parlait de l'état de la pelouse... Malheureusement elle va être pour beaucoup si on ne peut pas faire tourner le ballon ça risque d'être du "Hourra football". C'est dommage parce que les pelouses de Montfaucon et de Lapte sont en très bon état... Mais bon il faut faire avec...
Julien
Julien
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay Empty Re: Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay

Message  Invité Mar 16 Juin 2009, 22:30

SI SI c'est bien le pire 4 avec qui j'aie pu joué cette année, quand au vieux 2 il faudra pas trop lui dire qu'il a été pas mal Samedi sinon il va nous prendre la tête toute la saison prochaine en critérium...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay Empty Re: Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay

Message  Invité Mar 16 Juin 2009, 22:33

je vois avec joie que le web vient d'arriver à Montfaucon Laughing

Bienvenue en esperant que vous deveniez des assidus du site même après la finale pour nous faire partager un peu votre championnat l'an prochain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay Empty Re: Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay

Message  Invité Sam 20 Juin 2009, 20:32

quelqu'un sait-il le résultat de la finale ? merci d'avance Mr. Green !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay Empty Re: Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay

Message  footrs Sam 20 Juin 2009, 23:13

pedro43 a écrit:quelqu'un sait-il le résultat de la finale ? merci d'avance Mr. Green !

Lapte vainqueur au tirs au buts dans la nuit.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay Empty Re: Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay

Message  Invité Sam 20 Juin 2009, 23:15

footrs a écrit:
pedro43 a écrit:quelqu'un sait-il le résultat de la finale ? merci d'avance Mr. Green !

Lapte vainqueur au tirs au buts dans la nuit.


merci est ce que c'était un beau match ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay Empty Re: Pronostics pour la finale de la coupe Régis Fay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum