FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière journée de Promo Poule B

+7
cheva43
Hervé ROUX
Bubu
powerdream
kyol
footrs
coubon
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dernière journée de Promo Poule B Empty Dernière journée de Promo Poule B

Message  coubon Jeu 28 Mai 2009, 21:00

Voici les matchs du dernier week end de la saison et mes pronostiques
St Germain 3 Retournac retournac va l emporter facilement et pourra de ce fait savourer son titre de champion.Bravo a eux.
Val Vert Sp Coubon C.O je pense que l on va terminer sur une victoire au val vert pour bien préparer la saison prochaine.
Bas En Basset 2 F.C. De La Chapelle la chapelle va l emporter contre une équipe de bas qui n a plus la même réussite depuis quelques temps.
Chadrac 2 Fjep Freycenet chadrac va l emporter a domicile contre freycenet
Lapte Beaulieu As pour bien préparer la coupe je pense que lapte va l emporter contre une équipe de beaulieu trés irrégulière
Taulhac 2 F.C. Le Monastier enfin Tauhac va espérer un faux pas de retournac.Ils vont facilement remporter ce match contre une équipe du monastier trés pauvre.
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de Promo Poule B Empty Re: Dernière journée de Promo Poule B

Message  footrs Jeu 28 Mai 2009, 21:08

St Germain 3 Retournac On devrai l'emporter pour cloturer cette bonne saison. thumright

Val Vert Sp Coubon C.O Victoire de Coubon.

Bas En Basset 2 F.C. De La Chapelle Match nul, la chapelle moins motivée aprés sa défaite sur tapis vert contre Beaulieu.

Chadrac 2 Fjep Freycenet chadrac va l emporter a domicile contre freycenet

Lapte Beaulieu As pour bien préparer la coupe je pense que lapte va l emporter.

Taulhac 2 F.C. Le Monastier enfin Tauhac va espérer un faux des retournacois et devrai gagner.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de Promo Poule B Empty Re: Dernière journée de Promo Poule B

Message  kyol Jeu 28 Mai 2009, 21:42

Je suis d accord avec coubon et footrs,mais pour bas en basset la chapelle j ai peur qu au vue du match aller bas aligne une tres grosse equipe.d une parce que beaucoup de joueurs non pas joués les deux derniers match,et de deux il risque d y avoir trois renfort de la une qui n ont pas non plus jouer depuis deux semaine.
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de Promo Poule B Empty Re: Dernière journée de Promo Poule B

Message  coubon Jeu 28 Mai 2009, 21:54

contre nous aussi il y avait trois types de ph et poutant....
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de Promo Poule B Empty Re: Dernière journée de Promo Poule B

Message  Invité Jeu 28 Mai 2009, 22:04

St Germain 3 Retournac => St Germain va donner une bonne raclée au Retournacois...(oui, dans mes rêves !)

Val Vert Sp Coubon C.O => Victoire du Val-Vert s'ils jouent à 11 cette fois ! (pas comme contre Retournac !)

Bas En Basset 2 F.C. De La Chapelle => Bas va gagner pour faire plaisir au paternel de Powerdream pour son dernier match

Chadrac 2 Fjep Freycenet=> Match nul entre ces 2 formations

Lapte Beaulieu => Beaulieu fini cette saison pleine bourre et vont gagner ce match

Taulhac 2 F.C. Le Monastier => On est obligé de jouer le coup à fond pour éviter un énième regret

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de Promo Poule B Empty Re: Dernière journée de Promo Poule B

Message  kyol Jeu 28 Mai 2009, 22:19

coubon a écrit:contre nous aussi il y avait trois types de ph et poutant....

ok avec combien de vétérans et de gats de l équipe 3.Sinon coubon a aucune chance.C est pas avec le niveau de jeu que j ai vu contre retournac que tu pouvais pretendre a la montée. Pourtant il me semble qu a la tréve c était ton objectif,non??
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de Promo Poule B Empty Re: Dernière journée de Promo Poule B

Message  powerdream Ven 29 Mai 2009, 00:33

Et oui trois gars de la une, un qui se fait sortir par l'arbitre pour avoir insulter un joueur coubonais qui lui a cracher dessus, au bout de 10 minute, un gars qui est sorti au bout de 20 minute pour essoufflement et un gars, qui au milieu de terrain a fait un gros match et qui pour moi a été le meilleur bassois de la rencontre et juste derriere le 11 de Coubon en général. On alignera une équipe encore diminué car deux joueurs sont expulser pour ce match.

Je ne pense pas que notre saison se résume à la réussite mais également au mental qu'on a eut comme contre Freycenet et a des individualité intéressante. Et puis la réussite ca se provoque. En tout cas félicitation a Kyol et Footrs pour leur probable accession en Elite. salut

Pour la saison prochaine Beauzac va, je pense faire l'ascenseur et devrait retourner en elite, vu leur fin de saison. Mais bon des équipes comme Taulhac, Freycenet et à moindre degré Coubon voir le Monastier qui m'a fait forte impression peuvent venir les titiller. On a également une petite carte à jouer et avec les recrues qui sont annoncées en équipe 1, certains bons joueurs vont se retrouver en réserve et on pourra aligner une équipe compétitive au niveau du nombre de joueurs et non pas de la qualité, à chaque match et ne pas se retrouver 11 ou 12 sur des matches capitaux.

Enfin bon tachons de finir cette saison sur une victoire pour se mettre sur des bons rails pour la saisons prochaine, ca ferait du bien au moral même si cette saison restera accompli au niveau de l'objectif collectif et personnel.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de Promo Poule B Empty Re: Dernière journée de Promo Poule B

Message  powerdream Ven 29 Mai 2009, 00:46

Sinon pour mes pronos

St Germain 3 Retournac => Victoire de Retournac dans la difficulté (but à la 101ème minute sur penalty lol)
Val Vert Sp Coubon C.O => Victoire du Val-vert qui je trouve ont plus d'individualité que Coubon mais les visiteurs sont en pleine bourre. Victroire étriquer 4à3 pour Val vert.

Bas En Basset 2 F.C. De La Chapelle => Je pense qu'on peut gagner car j'azi pas apprécier une certaine attitude des dirigeants de la Chapelle pour notre match chez eux mais également en ce qui concerne le dernier match.....

Chadrac 2 Fjep Freycenet=> Freycenet va lacher le morceau et Chadrac devrait en profiter pour gagner son dernier match de la saison. Victoire 3 à 1 de Chadrac

Lapte Beaulieu => Match nul, Lapte va se préserver pour les demi finale de la coupe regis fay

Taulhac 2 F.C. Le Monastier => Taulhac devrait égalemetn gagner à domicile (désolé Franc) pour espérer. Victoire 3 à 1 avec un but de Francois contre son camp tongue
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de Promo Poule B Empty Re: Dernière journée de Promo Poule B

Message  Invité Ven 29 Mai 2009, 08:46

powerdream a écrit:Pour la saison prochaine Beauzac va, je pense faire l'ascenseur et devrait retourner en elite, vu leur fin de saison. Mais bon des équipes comme Taulhac, Freycenet et à moindre degré Coubon voir le Monastier qui m'a fait forte impression peuvent venir les titiller....

Ou là, finissons d'abord cette saison, on verra ensuite.....Je suis incapable à l'heure actuelle de dire quelle sera notre effectif pour l'an prochain......Je ne peux donc dire quels seront nos objectifs.......


En tous cas, félicitations au Retournac Sportif et à son coach. Une victoire dimanche, ce que je ne doutes pas et ca sera l'accession en élite. Bravo à vous.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de Promo Poule B Empty Re: Dernière journée de Promo Poule B

Message  powerdream Ven 29 Mai 2009, 08:53

jossepet a écrit:
powerdream a écrit:Pour la saison prochaine Beauzac va, je pense faire l'ascenseur et devrait retourner en elite, vu leur fin de saison. Mais bon des équipes comme Taulhac, Freycenet et à moindre degré Coubon voir le Monastier qui m'a fait forte impression peuvent venir les titiller....

Ou là, finissons d'abord cette saison, on verra ensuite.....Je suis incapable à l'heure actuelle de dire quelle sera notre effectif pour l'an prochain......Je ne peux donc dire quels seront nos objectifs.......


En tous cas, félicitations au Retournac Sportif et à son coach. Une victoire dimanche, ce que je ne doutes pas et ca sera l'accession en élite. Bravo à vous.....

Ah lala la langue de bois Laughing , difficile de ne pas viser la montée la saison prochaine quand tu descend en division inférieure.
Si tu garde ta colonne vertebral et tes ailiers ca va le faire. Wink . En tous cas dommage ca aurait été pas mal d'avoir Beauzac et retournac en elite.

Enfin tu as raison finissons cette saison et on verra comment se passe l'intersaison pour les différents clubs
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de Promo Poule B Empty Re: Dernière journée de Promo Poule B

Message  Bubu Ven 29 Mai 2009, 09:21

Je serais du même avis que Jossepet concernant la saison prochaine pour Beauzac.

Rien n'est acquis à l'avance, regardez le classement de Lapte et regardez Espaly qui bataille jusqu'à la dernière journée pour arracher la place de meilleur second, pourtant ces deux équipes sont descendues d'Elite.

Et en tant qu'ancien joueur de St Paulien, avec qui j'ai connu 2 fois le coup de l'ascenseur Elite/Promo, je peux vous assurer que même en gardant la même équipe, c'est difficile de remonter immédiatement car tu es très attendu sur les terrains adverses de Promo...

En ce qui concerne votre poule, je vois Retournac monter après être allé s'imposer (difficilement ?) à St Germain : manque de sérénité, stress, nervosité, peur de rater, j'espère pour Retournac que vous saurez penser plus au jeu qu'à l'enjeu et que vous ne passerez pas par tous les états que j'ai cité !

Malgré tout, je conseille tout de même à Taulhac de jouer le jeu à fond pour justement éviter les regrêts en cas de raté de Retournac et La Chapelle ! Car tant qu'on est sur de rien, il existe toujours une chance.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de Promo Poule B Empty Re: Dernière journée de Promo Poule B

Message  Invité Ven 29 Mai 2009, 09:38

Bubu a écrit:tu es très attendu sur les terrains adverses de Promo...
Surtout que bcp d'équipes nous connaissent car on était déja dans la poule l'an dernier.

Et il y a bcp de paramétres.....Quelle sera notre effectif, quelle sera la volonté des joueurs........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de Promo Poule B Empty Re: Dernière journée de Promo Poule B

Message  powerdream Ven 29 Mai 2009, 09:45

Après avoir gouter à l'Elite, je pense que les joueurs se donneront à fond pour y croquer à nouveau dedans. Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de Promo Poule B Empty Re: Dernière journée de Promo Poule B

Message  Hervé ROUX Ven 29 Mai 2009, 11:02

St Germain 3 Retournac : à fond derriere vous.ce serait une belle récompense pour les éducateurs des équipes jeunes et pour tout le monde au club.


Taulhac 2 F.C. Le Monastier: désolé françois mais j'espere que le monastier l'emportera au cas ou....

Hervé ROUX
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : RETOURNAC
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de Promo Poule B Empty Re: Dernière journée de Promo Poule B

Message  Hervé ROUX Ven 29 Mai 2009, 11:09

jossepet a écrit:
Bubu a écrit:tu es très attendu sur les terrains adverses de Promo...
Surtout que bcp d'équipes nous connaissent car on était déja dans la poule l'an dernier.

Et il y a bcp de paramétres.....Quelle sera notre effectif, quelle sera la volonté des joueurs........

personnelement j'espere de tout coeur vous voir remonter l'année prochaine.
en plus avec tous ses jeunes qui arrivent en senior ça promet de belles années.
cela fait maintenant 7 saisons que l'entente éxiste et que les 2 clubs travaillent durs pour arriver la ou le Retournac sportif est aujourd'hui à savoir monter de division avec une ossature composée à 80% de joueurs formés au club.
c'est grace à nos jeunes que des clubs comme nous y arriverons. du moins c'est ce que je crois.

Hervé ROUX
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : RETOURNAC
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de Promo Poule B Empty Re: Dernière journée de Promo Poule B

Message  Invité Ven 29 Mai 2009, 11:17

Hervé ROUX a écrit:c'est grace à nos jeunes que des clubs comme nous y arriverons. du moins c'est ce que je crois.

C'est ce que je crois aussi même si il faut malheureusement piocher des fois à coté pour combler certains postes......

Comme tu le dis, on va commencer (les 2 équipes séniors) à bénéficier de tout le travail énorme que tous les éducateurs des 2 clubs font depuis un certain temps......
C'est tant mieux pour l'entente. Ca serait vraiment bien si un jour, les 2 équipes séniors se retrouvaient en élite voir plus, ce que je ne doutes pas quand on voit la qualité des jeunes......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de Promo Poule B Empty Re: Dernière journée de Promo Poule B

Message  Invité Ven 29 Mai 2009, 12:23

powerdream a écrit:Sinon pour mes pronos

St Germain 3 Retournac => Victoire de Retournac dans la difficulté (but à la 101ème minute sur penalty lol)
Val Vert Sp Coubon C.O => Victoire du Val-vert qui je trouve ont plus d'individualité que Coubon mais les visiteurs sont en pleine bourre. Victroire étriquer 4à3 pour Val vert.

Bas En Basset 2 F.C. De La Chapelle => Je pense qu'on peut gagner car j'azi pas apprécier une certaine attitude des dirigeants de la Chapelle pour notre match chez eux mais également en ce qui concerne le dernier match.....

Chadrac 2 Fjep Freycenet=> Freycenet va lacher le morceau et Chadrac devrait en profiter pour gagner son dernier match de la saison. Victoire 3 à 1 de Chadrac

Lapte Beaulieu => Match nul, Lapte va se préserver pour les demi finale de la coupe regis fay

Taulhac 2 F.C. Le Monastier => Taulhac devrait égalemetn gagner à domicile (désolé Franc) pour espérer. Victoire 3 à 1 avec un but de Francois contre son camp tongue

Pour le match de Retournac, j'suis sûr qu'il a a même pas pénalty et que c'est l'attaquant de Retournac qui plonge. Après les 3 buts pour St-Germain refusés pour des hors-jeux imaginaires, je trouve qu'ils reviendront de loin Razz

Pour mon futur csc, ça me fera au moins un but de marqué cette saison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de Promo Poule B Empty Re: Dernière journée de Promo Poule B

Message  footrs Ven 29 Mai 2009, 14:36

Tout d'abord le Val vert dimanche était complet jusqu'au moment ou l'arbitre à dis (car trés énervé ceux-ci étant arrivés à 15h10!!!!! Thumb down ), contrôle des licences et 2 joueurs sont retournés au vestiaires et ne sont ressortis qu'aprés le coup d'envoi et se sont mis dèrriere la main courante, ces deux joueurs avaient joué le match aller scratch scratch scratch , et je reste persuadé qu'il y en avait d'autres mais nous n'avons rien vu Evil or Very Mad .

Ensuite, merci pour vos félicitations cheers , j'èspère qu'ils ne nous porterons pas la pouasse lol! , oui je sais je suis quequ'un de trés péssimiste Boulet

bon match à tous.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de Promo Poule B Empty Re: Dernière journée de Promo Poule B

Message  Invité Ven 29 Mai 2009, 15:22

footrs a écrit:Tout d'abord le Val vert dimanche était complet jusqu'au moment ou l'arbitre à dis (car trés énervé ceux-ci étant arrivés à 15h10!!!!! Thumb down ), contrôle des licences et 2 joueurs sont retournés au vestiaires et ne sont ressortis qu'aprés le coup d'envoi et se sont mis dèrriere la main courante, ces deux joueurs avaient joué le match aller scratch scratch scratch , et je reste persuadé qu'il y en avait d'autres mais nous n'avons rien vu Evil or Very Mad .
C'est hallucinant ca.....J'arrives pas à imaginer qu'on puisse jouer avec des fausses licences ....


footrs a écrit:Ensuite, merci pour vos félicitations cheers , j'èspère qu'ils ne nous porterons pas la pouasse lol! , oui je sais je suis quequ'un de trés péssimiste Boulet
pas de soucis, ca va le faire mais tu as raison d'être pessimiste, ca permet de maintenir ton groupe sous pression car effectivement, si la marche qu'il reste ne semble pas insurmontable, il faut quand même la gravir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de Promo Poule B Empty Re: Dernière journée de Promo Poule B

Message  powerdream Ven 29 Mai 2009, 15:27

jossepet a écrit:
footrs a écrit:Tout d'abord le Val vert dimanche était complet jusqu'au moment ou l'arbitre à dis (car trés énervé ceux-ci étant arrivés à 15h10!!!!! Thumb down ), contrôle des licences et 2 joueurs sont retournés au vestiaires et ne sont ressortis qu'aprés le coup d'envoi et se sont mis dèrriere la main courante, ces deux joueurs avaient joué le match aller scratch scratch scratch , et je reste persuadé qu'il y en avait d'autres mais nous n'avons rien vu Evil or Very Mad .
C'est hallucinant ca.....J'arrives pas à imaginer qu'on puisse jouer avec des fausses licences ....


footrs a écrit:Ensuite, merci pour vos félicitations cheers , j'èspère qu'ils ne nous porterons pas la pouasse lol! , oui je sais je suis quequ'un de trés péssimiste Boulet
pas de soucis, ca va le faire mais tu as raison d'être pessimiste, ca permet de maintenir ton groupe sous pression car effectivement, si la marche qu'il reste ne semble pas insurmontable, il faut quand même la gravir

D'ailleur on dit bioen que c'est quand on est au pied du mur qu'on voit mieux le mur scratch scratch scratch
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de Promo Poule B Empty Re: Dernière journée de Promo Poule B

Message  footrs Ven 29 Mai 2009, 15:55

powerdream a écrit:
jossepet a écrit:
footrs a écrit:Tout d'abord le Val vert dimanche était complet jusqu'au moment ou l'arbitre à dis (car trés énervé ceux-ci étant arrivés à 15h10!!!!! Thumb down ), contrôle des licences et 2 joueurs sont retournés au vestiaires et ne sont ressortis qu'aprés le coup d'envoi et se sont mis dèrriere la main courante, ces deux joueurs avaient joué le match aller scratch scratch scratch , et je reste persuadé qu'il y en avait d'autres mais nous n'avons rien vu Evil or Very Mad .
C'est hallucinant ca.....J'arrives pas à imaginer qu'on puisse jouer avec des fausses licences ....


footrs a écrit:Ensuite, merci pour vos félicitations cheers , j'èspère qu'ils ne nous porterons pas la pouasse lol! , oui je sais je suis quequ'un de trés péssimiste Boulet
pas de soucis, ca va le faire mais tu as raison d'être pessimiste, ca permet de maintenir ton groupe sous pression car effectivement, si la marche qu'il reste ne semble pas insurmontable, il faut quand même la gravir

D'ailleur on dit bioen que c'est quand on est au pied du mur qu'on voit mieux le mur scratch scratch scratch



Chez nous on dit c'est quand on est au pied du mur qu'on voit le maçon, enfin chacun son truc Wink
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de Promo Poule B Empty Re: Dernière journée de Promo Poule B

Message  powerdream Ven 29 Mai 2009, 15:57

je trouve mon expression plus enclin à la situation Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de Promo Poule B Empty Re: Dernière journée de Promo Poule B

Message  footrs Ven 29 Mai 2009, 15:58

Bubu a écrit:Je serais du même avis que Jossepet concernant la saison prochaine pour Beauzac.

Rien n'est acquis à l'avance, regardez le classement de Lapte et regardez Espaly qui bataille jusqu'à la dernière journée pour arracher la place de meilleur second, pourtant ces deux équipes sont descendues d'Elite.

Et en tant qu'ancien joueur de St Paulien, avec qui j'ai connu 2 fois le coup de l'ascenseur Elite/Promo, je peux vous assurer que même en gardant la même équipe, c'est difficile de remonter immédiatement car tu es très attendu sur les terrains adverses de Promo...

En ce qui concerne votre poule, je vois Retournac monter après être allé s'imposer (difficilement ?) à St Germain : manque de sérénité, stress, nervosité, peur de rater, j'espère pour Retournac que vous saurez penser plus au jeu qu'à l'enjeu et que vous ne passerez pas par tous les états que j'ai cité !

Malgré tout, je conseille tout de même à Taulhac de jouer le jeu à fond pour justement éviter les regrêts en cas de raté de Retournac et La Chapelle ! Car tant qu'on est sur de rien, il existe toujours une chance.


J'èspère qu'on va le faire, et vous aussi, car Nando.D.S attend les retrouvailles. week-end
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de Promo Poule B Empty Re: Dernière journée de Promo Poule B

Message  footrs Ven 29 Mai 2009, 15:59

powerdream a écrit:je trouve mon expression plus enclin à la situation Wink

OK, c'est comme tu veux....... thumright
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de Promo Poule B Empty Re: Dernière journée de Promo Poule B

Message  Bubu Ven 29 Mai 2009, 17:06

footrs a écrit:J'èspère qu'on va le faire, et vous aussi, car Nando.D.S attend les retrouvailles.

Il joue encore au foot à son âge lui ?!!! Razz lol!
Passe lui le bonjour de ma part quand tu le verras Wink
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernière journée de Promo Poule B Empty Re: Dernière journée de Promo Poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum