FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DHR-Poule B-22e journée-24 mai

+23
aloisio7
coach43
Bafé
stop15
noun63
Kalou63
LaurenT
carlos
diego63800
Fabe
FAC63
microk
poissinho
le sraaab
ALAIN63
chobi
igor511
GATTO63
fred63
alajuela43
jozette
lost
joss
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 2 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  microk Dim 24 Mai 2009, 21:34

fred 63 doit bien le savoir puisque il l'a dit et écrit
microk
microk
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 2 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  fred63 Dim 24 Mai 2009, 21:45

Je n'ai pas fait le calcul de tous les seconds de poule mais il me semble que Cournon B a eu moins de suspensions que St Jacques...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 2 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  microk Dim 24 Mai 2009, 22:00

est ce qu'il faudra attendre l'a.g. pour connaitre tout ça?
microk
microk
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 2 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  Invité Dim 24 Mai 2009, 22:05

Non, si une personne veut s'y coller, il faut reprendre semaine apres semaine les suspensions des 2 clubs....

Félicitations à Chamalières qui avait loupé la montée l'an dernier et qui l'obtient cette année

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 2 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  fred63 Dim 24 Mai 2009, 22:07

Il suffit pour cela de prendre par club le nombre de journées de suspension de chaque club; en cas d'égalité le nombre de cartons rouge reçus puis les jaunes et en dernier cas la sanction la plus lourde prononcée...

J'avais fait le calcul pour les points sanction afin d'agir rapidement en cas de litige entre Talhac et La Combelle pour la descente mais pas pour les seconds...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 2 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  microk Dim 24 Mai 2009, 22:14

fred63 a écrit:Il suffit pour cela de prendre par club le nombre de journées de suspension de chaque club; en cas d'égalité le nombre de cartons rouge reçus puis les jaunes et en dernier cas la sanction la plus lourde prononcée...

J'avais fait le calcul pour les points sanction afin d'agir rapidement en cas de litige entre Talhac et La Combelle pour la descente mais pas pour les seconds...

ok fred bon boulot
une autre question- si la fusion entre le puy et taulhac voit le jour, le puy B ne montera pas en dhr, taulhac y est déjà, alors qui sera l'heureux élu?
microk
microk
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 2 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  fred63 Dim 24 Mai 2009, 22:22

Cusset, Massiac ou Polignac lol!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 2 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  joss Dim 24 Mai 2009, 22:36

Désolé fred j'avais pas vu les débordements en page 1, ne m'etant pas connecté !!!
Blavozy 4-2 AS Varennes.
Petit résumé, car pas motivé.
Les locaux débutent bien le match et ouvrent le score. Les visiteurs se reprennent et égalisent sur un coup franc de 25-30 mètres. Sur l'engagement l'attaquant visiteur presse et récupère pour aller marquer. 2-1 Varennes à la mi-temps.
Au retour des vestiaires les visiteurs se reprenaient et faisaient rentrer trois joueurs titulaires d'habitude. Ils inscriveront trois buts successivement.

Et voilà une saison de plus qui s'achève !!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 2 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  FAC63 Dim 24 Mai 2009, 22:44

fred63 a écrit:DH :
Montée : Cournon
Descente : Nord-Lozère et Aurillac C

DHR :
Montées : St Germain-Laprade, Chamalières et Cournon B
Descentes : Murat, Brives-Charensac, Arpajon et La Combelle

PHR :
Montées : Les Martres de Veyre, Pérignat ??, Cournon C, Cébazat et Le Puy B (fairplay)
Descentes : Vic Polminhac, Jussac, Haute-Dordogne, Gannat, Nord-Lozére B, Marsat, St Georges B et St Julien de Chapteuil…

Elite :
Montées : 3 PDD, 2 Allier, 2 Cantal et 2 Haute-Loire

il me semble que c'est plutôt çà.
Si une rétrogradation de C.F.A. 2
a) Honneur : (1 poule de 14 clubs)
1 accession en C.F.A. 2
3 accessions de D.H.R. (le premier de chaque poule + un second déterminé au classement Fair-play)
3 relégations en D.H.R. (les 12ème, 13ème et 14ème)
b) Honneur Régionale : (2 poules de 12 soit 24 clubs)
3 accessions en Honneur (le premier de chaque poule + un second déterminé au
classement Fair-Play)
3 relégations d’Honneur (les 12ème, 13ème et 14ème)
4 accessions de P.H.R. (le 1er de chaque poule)
4 relégations en P.H.R. (les 11ème et 12ème de chaque poule)
c) Promotion d’Honneur Régionale (4 poules de 12 soit 48 clubs)
4 accessions en P.H.R. (le 1er de chaque poule)
4 relégations d’Honneur Régionale (les 11ème et 12ème de chaque poule)
8 accessions de District ( 2 par District)
8 relégations en District (les 11ème et 12ème de chaque poule)
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 2 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  Fabe Dim 24 Mai 2009, 22:47

Pour ma part, j'étais à St Jacques cet aprèm' contre Marmanhac pour un match quasi amical sous une chaleur accablante où le meilleur a gagné, RAS...
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 2 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  Invité Dim 24 Mai 2009, 22:58

comment tu sais joss que les3 remplacants sont habituellement titulaires
c pas toi qui as mis le coup franc par hasard? n6?
en tout cas joli but sinon ca c bien passé hormis la derniere minute sans consequence
dommage que certain n ai pu assister a ce match extra ou les milieux n ont pas touché un ballon et les defenseurs ? des boulets...que des open under
vivement l annee prochaine qu on s ameliore si l on en est capable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 2 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  Invité Dim 24 Mai 2009, 23:32

fredo43 a écrit:comment tu sais joss que les3 remplacants sont habituellement titulaires
c pas toi qui as mis le coup franc par hasard? n6?
en tout cas joli but sinon ca c bien passé hormis la derniere minute sans consequence
dommage que certain n ai pu assister a ce match extra ou les milieux n ont pas touché un ballon et les defenseurs ? des boulets...que des open under
vivement l annee prochaine qu on s ameliore si l on en est capable

ça fait 30 ans que vous jouez comme ça c est pas maintenant que vous allez changer c' est culturel Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 2 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  diego63800 Dim 24 Mai 2009, 23:56

j ai regarde les sanctions sur la ligue d'auvergne nous st jacques on a 12 matchs et cournon 2 en a 14 matchs a voir

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 2 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  carlos Lun 25 Mai 2009, 01:04

Felicitations aux amis de chamalières entre autre jurietti et kalou
Je pense que cette année c est bien l'équipe qui méritait la montée..
Tres belle saison et tres belle equipe..
Bravo aussi aux amis de saint jacques pour leur beau parcours...
Passez de bonnes vacances et je croise les doigts pour que nos voisins de saint jacques accède à la DH
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 2 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  fred63 Lun 25 Mai 2009, 07:00

Je sui d'accord avec toi FAC63 hormis le fait que l'arrêt de Clermont C ajoute 1 montée dans toutes les catéogrie inférieures à la DH...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 2 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  joss Lun 25 Mai 2009, 09:59

fredo43 a écrit:comment tu sais joss que les3 remplacants sont habituellement titulaires
c pas toi qui as mis le coup franc par hasard? n6?
en tout cas joli but sinon ca c bien passé hormis la derniere minute sans consequence
dommage que certain n ai pu assister a ce match extra ou les milieux n ont pas touché un ballon et les defenseurs ? des boulets...que des open under
vivement l annee prochaine qu on s ameliore si l on en est capable

J'avais en effet un inhabituel n°6, et ai donc bien marqué le premier but. Les 3 remplaçants jouaient à l'aller, ça s'est vu quand ils sont rentrés le milieu a notamment beaucoup mieux tourné.
Il faut laisser parler les gens, ça sert à rien d'en rajouter une couche, peut-etre LE PUNK faisait-il parti des joueurs expulsés la semaine dernière à Varennes pour avoir eu quelques paroles deplacées envers l'arbitre, et est donc un peu frustré de ne pas avoir joué. Chaque club a une philosophie de jeu, et fait avec ses armes, moi je n'émets aucun jugement de valeur.
Bonnes vacances à tous, et bonne chance pour la coupe à l'équipe de Blavozy.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 2 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  LaurenT Lun 25 Mai 2009, 10:11

fred63 a écrit:Je sui d'accord avec toi FAC63 hormis le fait que l'arrêt de Clermont C ajoute 1 montée dans toutes les catéogrie inférieures à la DH...

Il faut patienter car même La Montagne emploie le conditionnel ce matin (alors que leur article d'il y a quelques semaines ne laissait pas planer de doute). Il y a visiblement des désaccord au sein du Clermont Foot donc il va falloir patienter. La saison n'st pas finie mais malheureusement, ce n'est plus sur des terrains de foot qu'elle va se jouer désormais.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 2 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  Invité Lun 25 Mai 2009, 10:12

joss a écrit:
fredo43 a écrit:comment tu sais joss que les3 remplacants sont habituellement titulaires
c pas toi qui as mis le coup franc par hasard? n6?
en tout cas joli but sinon ca c bien passé hormis la derniere minute sans consequence
dommage que certain n ai pu assister a ce match extra ou les milieux n ont pas touché un ballon et les defenseurs ? des boulets...que des open under
vivement l annee prochaine qu on s ameliore si l on en est capable

J'avais en effet un inhabituel n°6, et ai donc bien marqué le premier but. Les 3 remplaçants jouaient à l'aller, ça s'est vu quand ils sont rentrés le milieu a notamment beaucoup mieux tourné.
Il faut laisser parler les gens, ça sert à rien d'en rajouter une couche, peut-etre LE PUNK faisait-il parti des joueurs expulsés la semaine dernière à Varennes pour avoir eu quelques paroles deplacées envers l'arbitre, et est donc un peu frustré de ne pas avoir joué. Chaque club a une philosophie de jeu, et fait avec ses armes, moi je n'émets aucun jugement de valeur.
Bonnes vacances à tous, et bonne chance pour la coupe à l'équipe de Blavozy.

Ce n est pas de la frustration c est une constatation, je dis simplement que vous "jouez" à votre manière et que je me demande comment vous faites pour prendre du plaisir .... maintenant les resultats contre des equipes qui jouent au ballon vous donnent raison et en tire la conclusion que si notre ligue d ' Auvergne est si faible, il ne faut pas chercher pourquoi ...... si meme en DHR on essaye pas de jouer .
Sur ce, bravo à Chamalieres qui merite sa montée et qui a su contrairement à des equipes comme Thiers, changer sa façon de jouer contre des equipes au jeu plus direct ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 2 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  Kalou63 Lun 25 Mai 2009, 10:28

Voila, enfin!!!
la pouass de la Dh est enfin parti........
Nous avons fait une saison pleine, collé de pres par les potos de St jacques ( a qui on ne peut pas leur retiré une année extraordiannaire). Grosse jaja hier soir au stade du Colombier mais la fete avait bien commencée au stade de La Combelle!!
Maintenant esperons peut etre que St jacques sera repecher pour la DH!!!
Merci a Zueus, Le punck, carlos et aux potos de cham!!!!! champion
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 2 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  Invité Lun 25 Mai 2009, 11:20

Enfin c'est fait on monte en DH!!! Zouez ça te tente pas un petit retour ??!! Ca fait loin St Georges lol. Bon courage à Arpajon et La Combelle pour la saison prochaine, je tiens d'ailleurs à souligner le très bon état d'esprit des joueurs de La Combelle, agressifs dans le bon sens du terme, en tout cas très loin de l'enfer que beaucoup nous prédisaient. A noter aussi un très bon arbitrage. Sur le match d'hier pas grand chose à dire, chaleur étouffante, on mène 2-0 à la mi-temps, puis 2ème mi-temps beaucoup moins animée (fatigue et score acquis) score final 4-1.
Sinon j'espère que St Jacques va pouvoir nous accompagner en DH la saison prochaine, ça serait mérité je pense.
Merci à tous ceux qui nous félicitent. Et maintenant direction MONTPELLIER !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 2 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  noun63 Lun 25 Mai 2009, 17:33

fred63 a écrit:DH :
Montée : Cournon
Descente : Nord-Lozère et Aurillac C

DHR :
Montées : St Germain-Laprade, Chamalières et Cournon B
Descentes : Murat, Brives-Charensac, Arpajon et La Combelle

PHR :
Montées : Les Martres de Veyre, Pérignat ??, Cournon C, Cébazat et Le Puy B (fairplay)
Descentes : Vic Polminhac, Jussac, Haute-Dordogne, Gannat, Nord-Lozére B, Marsat, St Georges B et St Julien de Chapteuil…

Elite :
Montées : 3 PDD, 2 Allier, 2 Cantal et 2 Haute-Loire
Tu es sur pour le district étant de volvic j' aimerai bien savoir !!! Par contre en district j' ai écouté dire que c'était au points et pas au fair play ?
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 2 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  fred63 Lun 25 Mai 2009, 18:56

noun63 a écrit:
fred63 a écrit:DH :
Montée : Cournon
Descente : Nord-Lozère et Aurillac C

DHR :
Montées : St Germain-Laprade, Chamalières et Cournon B
Descentes : Murat, Brives-Charensac, Arpajon et La Combelle

PHR :
Montées : Les Martres de Veyre, Pérignat ??, Cournon C, Cébazat et Le Puy B (fairplay)
Descentes : Vic Polminhac, Jussac, Haute-Dordogne, Gannat, Nord-Lozére B, Marsat, St Georges B et St Julien de Chapteuil…

Elite :
Montées : 3 PDD, 2 Allier, 2 Cantal et 2 Haute-Loire
Tu es sur pour le district étant de volvic j' aimerai bien savoir !!! Par contre en district j' ai écouté dire que c'était au points et pas au fair play ?

Sur l'hypothèse de l'arrêt de Clermont C, ce devrait être ainsi... par contre s'ils continuent, Riom descend en DHR et cela enlève 1 montée de PHR et forcément 1 du District donc du PDD...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 2 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  Invité Lun 25 Mai 2009, 19:26

Ah oui apres 2 années à finir 2eme, on peut enfin dire qu'on monte en DH!! beau dimanche et belle soirée... Yazid tu as oublié de dire que tu nous a marqué un joli but quand meme (il parait que tu marques pas assez!! LOL)
Je vais pas trop en dire il parait qu'on est surveillé!!! J'espere que Riom se maintiendra en DH ,cela promettre de se chambrer un peu sur ce forum, ça nous manques!!!!!!

je suppose que ce matin, certains ont du perdre leur voix, je ne citerai pas de nom... (cette année là...les beatles étaient 4 garçons...!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 2 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  stop15 Lun 25 Mai 2009, 19:47

Fabe a écrit:Pour ma part, j'étais à St Jacques cet aprèm' contre Marmanhac pour un match quasi amical sous une chaleur accablante où le meilleur a gagné, RAS...

"chaleur accablante" est le moins que l'on puisse dire ! quel four ce stade !

sinon en effet match quasi amical dans l'état d'esprit des joueurs. Après j'ai trouvé que malgré la chaleur les acteurs ont tenté de faire du jeu et ne se sont pas économisé ! On a fini sur les rotules !
On donne le 1er but a st-jacques puis les locaux doublent la mise. 2-0 à la mi-temps. Début de 2e mi-temps on encaisse un 3e but avnt de revenir à 3-1 suite à un corner. Les occasions se mutiplient en fin de match avec un 4e but pour st-jacques et un second pour nous. Un second but très beau d'ailleurs autant dans sa construction que dans sa finition !
Accueil très sympathique et ambiance détendue sur le terrain.
Arbitrage très bon, tout à fait dans l'esprit de l'après-midi : pas de carton pas de blabla, bref pas de problème.

Place à la coupe du Cantal maintenant !

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 2 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  Fabe Lun 25 Mai 2009, 21:17

Tu étais quel numéro ?
Moi j'étais l'assistant côté banc de touche.
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 2 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum