FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

promo poule A week du 16/05

+4
Bubu
Alban
blust
AKD
8 participants

Aller en bas

promo poule A week du 16/05 Empty promo poule A week du 16/05

Message  AKD Jeu 14 Mai 2009, 17:03

Il ne reste que 3 journées et l'on connait presque les équipes qui vont monter et descendre voici la journée:

BAINS-POLIGNAC:Bains a quasiment assuré son maintien la semaine derniére a st vidal tandis que polignac est dans le haut de tableau depuis la tréve victoire de polignac méme si bains est une équipe difficile à joué chez elle.

FRUGERES-VALS: vals est condamné depuis quelque temps mais essaie tout de méme de joué au foot malgré le manque d'effectif pour frugéres la premiére saison en promo se termine ,le maintien est assuré ils voudront faire plaisir a leur spectateurs match nul

PAULAGUET-STPAULIEN:Gros match en perspective a paulaguet ou il est trés difficile de gagner, les portugais de brioude y ont perdu la semaine derniére mais Saint paulien m'a fait bonne impression la semaine derniére malgré la défaite face a nolhac les jambes étaient elle lourdes du match de vendredi Laughing Laughing le calendrier est ainsi!!!

PORTUGAIS DU PUY -NOLHAC: les portugais n'ont plus pri beaucoup de points depuis quelques matchs ,le maintien est assuré mais on peut penser que cette équipe révait de mieux aprés avoir échoué l'an dernier pour quelques points la monté acquise par vézézoux pour nolhac il faut encore quelques points mais l'équipe de flo est presque assuré de se maintenir victoire de nolhac

PORTUGAIS DE BRIOUDE-LANDOS:Aprés notre déculotté recu la semaine derniére a espaly nous allons nous refaire une santé en terre brivadoise match trés facile je pense 8) 8) 8) non je plaisante ,pour nous il faudra relever la téte et montrer qu'il ne s'agissait que d'un accident pour les portugais ausssiaprés leur défaite a paulaguet victoire de landos bien-sur Laughing Laughing

St VIDAL-ESPALY:Bubu kro et ses colllégues vont esssayé de valider la monté mathématiquement ce weekend car l'écart semble fait avec les poursuivants mais St vidal joue sa derniére carte pour le maintien a moins qu'il n'est laché dans les esprits Dommage que les équipes commme St vidal essayant de joué au foot se retrouve en fin de classement victoire d'espaly

bon match a tous allez landos thumright thumright

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

promo poule A week du 16/05 Empty Re: promo poule A week du 16/05

Message  blust Jeu 14 Mai 2009, 17:37

Excellente présentation AKD, juste à noter que Frugeres n'est pas encore totalement sauvé je crois !!!

Il y a 1 match que tout le monde suivra de pres le résultat c'est St Vidal-Espaly car si Espaly gagne on connaitra les 2 équipes qui descendent et Espaly se rapprochera encore plus de la montée.

De notre côté, on va essayer de faire abstraction de ça et se concentrer sur notre match au portugais du puy, on doit continuer sur notre lancée des 2 derniers matchs ou on a effectué de belles prestations et esperer une victoire qui nous assurerait le maintien afin de pouvoir finir en roue libre !! Mefiance tout de même... c'est jamais facile de gagner là-bas !!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

promo poule A week du 16/05 Empty Re: promo poule A week du 16/05

Message  Alban Jeu 14 Mai 2009, 19:42

Très bonne présentation.
On va essayer de confirmer notre assez bonne prestation du weekend dernier ( LanDoS ) contre St Vidal.
Et on se rapprochera de l'ELITE ...

champion
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

promo poule A week du 16/05 Empty Re: promo poule A week du 16/05

Message  Bubu Jeu 14 Mai 2009, 21:43

C'est cool d'avoir fait la présentation AKD merci


Bon ce dimanche il va falloir poursuivre sur notre belle lancée et aller gagner à St Vidal !
Pas simple a priori si on regarde le résultat du match aller (4-3 pour nous) et si on prend en compte l'enjeu. Mais leur 9 ne bénéficiera pas du même effet de surprise niveau vitesse/vivacité ! En tout cas on pourrait sceller le sort du bas de tableau en cas de victoire de notre part. Ça serait dommage de voir descendre St Vidal qui n'est pas l'équipe qui joue le moins bien au ballon...

Bon dimanche à tous ! Et allez Espaly !!!
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

promo poule A week du 16/05 Empty Re: promo poule A week du 16/05

Message  blust Sam 16 Mai 2009, 11:44

Bubu a écrit:C'est cool d'avoir fait la présentation AKD merci


Bon ce dimanche il va falloir poursuivre sur notre belle lancée et aller gagner à St Vidal !
Pas simple a priori si on regarde le résultat du match aller (4-3 pour nous) et si on prend en compte l'enjeu. Mais leur 9 ne bénéficiera pas du même effet de surprise niveau vitesse/vivacité ! En tout cas on pourrait sceller le sort du bas de tableau en cas de victoire de notre part. Ça serait dommage de voir descendre St Vidal qui n'est pas l'équipe qui joue le moins bien au ballon...

Bon dimanche à tous ! Et allez Espaly !!!

On est nombreux a souhaiter une victoire de votre part Bubu !!!
Fais nous rêver ......
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

promo poule A week du 16/05 Empty Re: promo poule A week du 16/05

Message  kro Sam 16 Mai 2009, 12:01

tout ceux qui veulent qu'espaly gagne a st vidal vont etre content pour les autres tampis pour vous
FIER D'ETRE ESPAVIOT
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

promo poule A week du 16/05 Empty Re: promo poule A week du 16/05

Message  Bafé Sam 16 Mai 2009, 12:40

je vois que les espaviots sont toujours aussi nombreux sur le forum..bravo pour votre saison c'est jamais facile de remonter tout de suite apres une descente(meme si ce n'est pas tout a fait fais)..je vous dis quand meme a l'année prochaine thumright
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

promo poule A week du 16/05 Empty Re: promo poule A week du 16/05

Message  blust Dim 17 Mai 2009, 12:22

Quelqu'un connait le résultat de Bains - Polignac ?
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

promo poule A week du 16/05 Empty Re: promo poule A week du 16/05

Message  Alban Dim 17 Mai 2009, 13:10

bonne chance à tous pour leur match.
Il va faire très chauD ...
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

promo poule A week du 16/05 Empty Re: promo poule A week du 16/05

Message  flo#8 Dim 17 Mai 2009, 19:35

defaite 5 3 au portuguais!!on a mener deux fois o score 2 0 et 3 1 mais reduit a dix pendant presque tous le match!dur dur dur!!!tampi pour nous ca nous apprendra a ne pas etre calme!!!en tous cas on y va tous droit!!!tous va se jouer sur le dernier match de la saison contre saint paulien!!ca me rappel quelque chose de pas trés bien!!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

promo poule A week du 16/05 Empty Re: promo poule A week du 16/05

Message  blust Dim 17 Mai 2009, 23:22

flo#8 a écrit:defaite 5 3 au portuguais!!on a mener deux fois o score 2 0 et 3 1 mais reduit a dix pendant presque tous le match!dur dur dur!!!tampi pour nous ca nous apprendra a ne pas etre calme!!!en tous cas on y va tous droit!!!tous va se jouer sur le dernier match de la saison contre saint paulien!!ca me rappel quelque chose de pas trés bien!!!

Inquietes toi pas mon Flo, si j'ai bien regardé Bains va a Paulhaguet le week-end prochain donc pas facile pour eux et dernier match a st Vidal !!! Mais on gagnera St Po une deuxieme fois si il le faut !!!
merci Bubu au fait, tu m'as bien raconté des conneries cette semaine !! lol
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

promo poule A week du 16/05 Empty promo poule A

Message  pat le ruessien Lun 18 Mai 2009, 21:39

paulhguet 4-5 St Paulien

gros match de notre part avec du suspens jusqu au bout avec pour ma part un jolie quadruplé sans etre trop chauvin je pense que l'ont merité notre victoire .mes part contre la mentalité devient de pire en pire chez eux notament le gros 9 le petit 7 le 3 et pour finir le sozi du disjoncté dans prison Break le 11 lui je pense que il ferai mieux d'arreter le foot bon dimanche ont reçoit les portuguais du puy en esperant faire bon reultat pour finir la saison .

pour le haut du classement une petite pensée pour l'espaviot bleu et bubu sa serai dommage de se faire coiffé aux poto et ainsi louper la montée par Polignac Embarassed Embarassed
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

promo poule A week du 16/05 Empty Re: promo poule A week du 16/05

Message  Alban Lun 18 Mai 2009, 22:11

je suis d'accord avec toi PAT à paulhaguet la mentalité est BiZard.
Sinon on vas tout faire pour gagner se dimanche contre nohac, en espérant plus vendanger devant le BUT parce que se weekend c'était spectaculaire ....


champion
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

promo poule A week du 16/05 Empty Re: promo poule A week du 16/05

Message  Bubu Mer 20 Mai 2009, 19:09

blust a écrit:
merci Bubu au fait, tu m'as bien raconté des conneries cette semaine !! lol

Ouais... C'est vrai...

St Vidal 1-0 Espaly
Ah mais là on l'a bien avalé celle-là...

Ce n'est pas que St Vidal jouait mieux... Mais c'est qu'on a croqué un paquet d'occasions... Autant contre Landos on a eu une superbe réussite, autant là ça a été catastrophique (au moins 20 occasions...).

Est-ce qu'on s'y est déjà cru ?! Pourtant le coach nous a bien averti...
Bon et bien on sait ce qu'il nous reste à faire... Désolé Blust mais il nous faut une victoire impérative contre vous... Et c'est chez nous, heureusement !!!
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

promo poule A week du 16/05 Empty Re: promo poule A week du 16/05

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum