FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier

+11
capitolien
Fred03
valou7
fred63
stop15
microk
mask
mechcouille
chobi
LaurenT
alajuela43
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier - Page 2 Empty Re: Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier

Message  Invité Jeu 21 Mai 2009, 20:49

Harm a écrit:ASM B 3-1 St-Flour.
Les 4 clubs cantaliens sont éliminés Confused Il n'y aura pas un seul représentant du département en quart... c'est quand même dommage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier - Page 2 Empty Re: Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier

Message  alajuela43 Jeu 21 Mai 2009, 21:10

Blavozy 4-0 Lapalisse

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier - Page 2 Empty Re: Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier

Message  Invité Jeu 21 Mai 2009, 22:12

Les 4 équipes Cantalienne sont éliminées, c'est effectivement dommage, mais je crois que ces 4 équipes sont plus préoccupées par la coupe du Cantal.
A Aurillac, il y avait au moins 5 joueurs des 18 ans, et à Marmanhac, ils sont mis beaucoup de jeunes.
Ca n'explique pas tout, mais la coupe du Cantal est plus attractive que la coupe d'Auvergne.
En tout cas bonne continuation à toute les équipes restantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier - Page 2 Empty Re: Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier

Message  valou7 Jeu 21 Mai 2009, 22:20

Pourquoi la coupe du cantal est plus attractive que la coupe d'Auvergne ?

championnat, séniquette, leon chabrier, ou n'importe quel coupe on rentre sur un terrain pour le ou la gagner non ???

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier - Page 2 Empty Re: Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier

Message  diego63800 Ven 22 Mai 2009, 00:15

j avais le 12

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier - Page 2 Empty Re: Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier

Message  Invité Ven 22 Mai 2009, 01:23

valou7 a écrit:Pourquoi la coupe du cantal est plus attractive que la coupe d'Auvergne ?

championnat, séniquette, leon chabrier, ou n'importe quel coupe on rentre sur un terrain pour le ou la gagner non ???

Oui la coupe du Cantal est plus attractive que la coupe d'Auvergne.
L'an dernier en finale de la coupe d'Auvergne il devait y avoir 150 personnes (Victoire d'Aurillac 8 à 1 contre Polignac), en finale de la coupe du Cantal il devait y avoir 1 200 personnes (Défaite d'Aurillac 2 à 1 contre Marmanhac).

Après je suis tout à fait d'accord avec toi Valou7, quant on est engagé dans une compétition, on joue pour la gagner, seulement cette année, notre défaite à Vichy est limite une "bonne nouvelle" pour moi.
Tout simplement parce que la saison commence à etre longue (lors du dernier match ils étaient 10 sur la feuille de match, dont l'entraineur qui a joué dans les buts).
Bonne chance pour la suite et pourquoi pas faire le doublé comme nous l'année dernière.
Bonne chance en CFA 2, c'est que du bonheur ou presque, mais il y a une grosse différence de niveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier - Page 2 Empty Re: Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier

Message  stop15 Ven 22 Mai 2009, 09:32

Valou7,

à Marmanhac, la coupe d'Auvergne ne nous intéresse pas du tout et Ambert a rencontré hier une équipe très jeune (2 joueurs jouant habituellement en DHR jouaient hier titulaires !). Match donc d'apprentissage pour nos jeunes qui ont montré malgré le score de bonnes choses ; Ambert a joué le jeu sans en rajouter, ambiance détendue sur le terrain entre joueurs et avec les arbitres aussi.

Cantalou a raison, la coupe du Cantal est L'objectif de cette fin de saison comme les résultats des équipes cantaliennes le prouvent. Dans le Puy-de-Dôme, la coupe départementale n'a peut-etre pas le même attrait que dans le Cantal. Pour avoir joué des finales de coupe du Cantal et une de coupe d'Auvergne, je peux te dire qu'il n'y a pas photo : ambiance (a chaque fois entre 1000 et 2000 personnes), interet des dirigeants, intéret des supporters (qui se déplacent en nombre), je choisis sans hésiter de jouer la coupe du Cantal.

Enfin, nous n'avions aucune envie de jouer le 7 juin (une semaine avant la possible finale de coupe du Cantal), et en cas de gagne, de jouer jusqu'au 30 juin !

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier - Page 2 Empty Re: Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier

Message  microk Ven 22 Mai 2009, 10:04

chez nous aussi la coupe de la hte loire est beaucoup plus attrayante que la léon chabrier
microk
microk
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier - Page 2 Empty Re: Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier

Message  alajuela43 Ven 22 Mai 2009, 10:50

Je confirme également que la coupe de la Hte Loire est plus attrayante que la ligue. Les supporters, dirigeants et les joueurs de tous les clubs aiment cette coupe! Après quand on joue à la maison comme hier contre Lapalisse, on joue à fond mais toujours dans l'optique de préparer la 1/2 finale de la semaine prochaine. Par contre s'il faut se déplacer, les garçons n'ont plus envie de faire des bornes donc c'est compliqué!
D'ailleurs pour aller jouer la finale le 05/07 à St Julien Chapteuil, ben faudra du courage!! Imaginons Cournon qui monte en CFA2 il n'auront aucune coupure.

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier - Page 2 Empty Re: Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier

Message  Invité Ven 22 Mai 2009, 11:25

Je suis tout à fait d'accord avec Stop 15, la coupe d'auvergne est vraiment le dernier objectif d'un club cantalien.
Je suis également d'accord sur le fait qu les joueurs jouent à fond la coupe Léon Chabrier si c'est à domicile, les joueurs n'ayant plus envie de ce déplacer en fin de saison surtout un jeudi.
Stop 15 je souhaite de tout mon coeur que tu ne gagneras pas de nouveau (3eme fois de suite) la coupe du Cantal, mais surtout que ton parcours s'arretera dès les demies.Bonne continuation à tous (sauf Stop15), la coupe je la veux.
Ca sera peut-etre mon dernier match avec Aurillac alors fait un geste.
Mais MOTUS et BOUCHE COUSUE MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier - Page 2 Empty Re: Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier

Message  stop15 Ven 22 Mai 2009, 14:04

le cantalou a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec Stop 15, la coupe d'auvergne est vraiment le dernier objectif d'un club cantalien.
Je suis également d'accord sur le fait qu les joueurs jouent à fond la coupe Léon Chabrier si c'est à domicile, les joueurs n'ayant plus envie de ce déplacer en fin de saison surtout un jeudi.
Stop 15 je souhaite de tout mon coeur que tu ne gagneras pas de nouveau (3eme fois de suite) la coupe du Cantal, mais surtout que ton parcours s'arretera dès les demies.Bonne continuation à tous (sauf Stop15), la coupe je la veux.
Ca sera peut-etre mon dernier match avec Aurillac alors fait un geste.
Mais MOTUS et BOUCHE COUSUE MDR

lol !

j'ai une petite idée de ton identité cantalou !

La demi va etre très disputée et crois-moi tout le monde est très motivé pour garder le trophée à la maison ! Tu vas être le papa de cette équipe aurillacoise ! sacré coup de vieux pour toi !
biz A+

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier - Page 2 Empty Re: Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier

Message  Invité Ven 22 Mai 2009, 15:50

Et toi tu vas etre " LE PAPA " tout simplement.
Je me suis fais les croisés il y à peu (Gros indice).
Biz à toi et à Karine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier - Page 2 Empty Re: Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier

Message  Invité Ven 22 Mai 2009, 18:41

quelqu un aurait il l historique de cette coupe chabrier (opposition de la finale et vainqueur)depuis sa creation il y a une dizaine d annees? la curiosité study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier - Page 2 Empty Re: Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier

Message  alajuela43 Ven 22 Mai 2009, 18:53

Fredo43, en tout cas tu connais celui de 2009!! lol Laughing

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier - Page 2 Empty Re: Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier

Message  Invité Ven 22 Mai 2009, 19:21

tu t es renseigné pour les quarts moulins? quelqu un a des infos sur le tirage deja effectué?
franchement joué en ju Shocked Shocked illet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier - Page 2 Empty coupe Léon Chabrier

Message  Invité Ven 22 Mai 2009, 20:43

La finale de la coupe d'Auvergne se jouera le 28 juin dans l'Allier( lieu à définir ). Les 1/4 de finale se joueront le WE du 06/07 juin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier - Page 2 Empty Re: Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier

Message  Invité Ven 22 Mai 2009, 22:10

pascal paire tu etais a blavozy jeudi pour la coupe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier - Page 2 Empty Re: Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier

Message  loyoli Ven 22 Mai 2009, 22:24

fredo43 a écrit:pascal paire tu etais a blavozy jeudi pour la coupe

pascal est supporter de LAPALISSE Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked alien alien
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier - Page 2 Empty Re: Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier

Message  Invité Ven 22 Mai 2009, 22:37

vu le score Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier - Page 2 Empty Re: Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier

Message  chobi Sam 23 Mai 2009, 10:08

c'est vrai que jouer encore en juillet,avec la chaleur...c'est pas ce qu'il y a de mieu (encore moins pour moi)
Quand est le tirage pour les 1/4 ???

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier - Page 2 Empty coupe dauvergne seniors leon chabrier

Message  Invité Sam 23 Mai 2009, 12:04

non mon cher fredo43 je n'etait pas à blavozy et toi tu etait labas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier - Page 2 Empty Re: Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier

Message  valou7 Sam 23 Mai 2009, 13:24

Finale le 28 juin !!!! ouille ouille ouille pas de vacances en gros pour les cournonnais !!!! ou très peu.
J'espère qu'on ira au bout de cette compétition et pourquoi pas rencontrer Moulins B en finale...

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier - Page 2 Empty Re: Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier

Message  Invité Sam 23 Mai 2009, 15:53

Valou7 vous reprenez les entrainements quand ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier - Page 2 Empty Re: Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier

Message  Invité Sam 23 Mai 2009, 21:57

"non mon cher fredo43 je n'etait pas à blavozy et toi tu etait labas"


oui j ai joué et vous avez un 5 de tres bon niveau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier - Page 2 Empty coupe d''auvergne seniors leon chabrier

Message  Invité Sam 23 Mai 2009, 22:04

oui le N°5 mais en etait pas complet
dans les buts marc olivier devait etre absent et il y a eu des cartons j'espere que non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier - Page 2 Empty Re: Coupe d'Auvergne Seniors Léon Chabrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum