FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

1er div poule C 8 mai et 10 mai

+3
phanou43
frv10o
gege4343
7 participants

Aller en bas

1er div poule C 8 mai et 10 mai Empty 1er div poule C 8 mai et 10 mai

Message  gege4343 Lun 04 Mai 2009, 21:45

on est reparti pour un gros week end, trés gros gros week end méme
vendredi 8 mai
lantriac - le mazet
aprés un forfait dimanche de lantriac contre cette méme equipe, voila 8 points gagné facilement par le mazet je pense. je vois pas la victoire du mazet mais le forfait de lantriac méme a la maison.
les vastres - malrevers
et bin , les matchs sont bien prés, c est deux equipes se sont rencontrées dimanche voila encore c est deux equipes qui se rencontre, les vastres ont gagnés 5-3 dimanche alors encore une victoire des recevants
le chambon - beaux
enfin voila beaux premier au classement

dimanche 10 mai
lantriac - st julien
nous voila dans une poule de 11 a partir de ce jour
valprivas - yssingeaux
match nul pour c est deux equipes bien sympatique, en vu un bon match de foot
le chambon - st maurice
victoire des visiteurs qui vont finir en beauté
malrevers - le mazet
victoire du mazet contre une equipe qui est au fond du tableau
les vastres - lardeyrol
victoire des vastres car ils vont vouloir sortir de la 11eme place
beaux - st pierre
les premiers qui recoivent les seconds, a vos plumes ou plutot clavier pour les promostics?????????????

bon week end a tous, bon match et restés dans l esprit foot

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 8 mai et 10 mai Empty Re: 1er div poule C 8 mai et 10 mai

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 09:34

Pour la journée du 8 Mai, mes pronostics sont les mêmes que gégé4343.

Pour le 10 Mai, je rejoins gégé pour le match nul entre Valprivas et ESMY. Valprivas termine bien sa saison, et peut accrocher Yssingeaux, qui n'a plus rien à jouer et qui semble éprouver des difficultés en cette fin de saison.

Et enfin le "CHOC" entre Beaux Malataverne et Saint Pierre Eynac! Après son match de Vendredi, Beaux sera obligatoirement en tête quelque soit le résultat de son match face au Chambon. Je m'attends à un match très engagé des deux cotés, mais j'opte pour une victoire à Domicile de Beaux. Et ce n'est pas que le coeur qui parle!! D'une, le terrain de Chamalières est spécial et les équipes adverses ont parfois du mal à s'y habituer. De deux, et ce n'est que mon avis, je pense que Beaux est plus fort que St Pierre sur cette fin de saison! Wink
je serais sur le bord du terrain pour assister a ce match et pourrait donc vous faire un petit résumé la semaine prochaine!

En tout cas, malgré tout ce qui a pu se dire cette semaine, j'espère que ce match se passera dans un état d'esprit exemplaire (il y a toujours pendant un match de foot (et encore plus quand il est capital!!!) des petites engueulades mais ca peut rester dans l'esprit! Wink )

Bon matchs à tous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 8 mai et 10 mai Empty Re: 1er div poule C 8 mai et 10 mai

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 10:34

Je m'attend également à une victoire des petits verts face au chambon...
Cependant, l'ASSM a un match plus compliqué à saint maurice face à Lapte en quart de final de la coupe Régis Fay...
Bon courage à eux en leur souhaitant un beau week end de football pour ces deux rencontres...
Bon match à tous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 8 mai et 10 mai Empty Re: 1er div poule C 8 mai et 10 mai

Message  frv10o Mer 06 Mai 2009, 11:34

Etrangement je vois une victoire de Beaux 1-0 sur leur terrain contre St Pierre !!!
Pour moi tout se jouera lors de la derniere journée sur le terrain de St Pierre. Pour info, en cas d'égalité en fin de saison, je crois que s'est d'abord le goal average particulier qui départage non ???
Si oui ca promet un finish de tte beauté Shocked Very Happy Very Happy

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 8 mai et 10 mai Empty Re: 1er div poule C 8 mai et 10 mai

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 15:17

Je sais pas si c'est le goalaverage quelqu'un peut nous dire? Est ce que ca peut etre sur les confrontations directes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 8 mai et 10 mai Empty Re: 1er div poule C 8 mai et 10 mai

Message  phanou43 Mer 06 Mai 2009, 15:30

donc c'est le goalaverage particulier, puis le goalaverage generale en cas d'egalite sur le particulier puis la meilleur attaque et ainsi de suite.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 8 mai et 10 mai Empty Re: 1er div poule C 8 mai et 10 mai

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 15:52

Tu vois mon gege43, tout le monde nous voit perdant.
Apparement ils doivent avoir raison on doit etre en dessous.
Mais bon on est toujours premier et si on perd 1 0 labas et qu on gagne sur le meme scors chez nous pour le moment c est nous qui monteront.
Meme si on est pas bon a st pierre c est l esprit d'équipe.
Bon match a tous et a dimanche a chamaliere !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 8 mai et 10 mai Empty Re: 1er div poule C 8 mai et 10 mai

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 15:59

TOM 42 a écrit:
Meme si on est pas bon a st pierre c est l esprit d'équipe.
Bon match a tous et a dimanche a chamaliere !!!!!!!

D'une, on a jamais dit (ou du moins moi) que vous étiez pas bon... D'après les quelques infos que j'ai pu avoir, il semblerait que certains adversaires aient trouvé Beaux supérieurs à St Pierre!! mais comme j'aime à le repeter, seul le résultat SUR LE TERRAIN compte! Wink Et puis bon, j'ai joué 5 ans à Beaux donc normal que je prefere les voir gagner! Mr. Green

Après je ne doute pas que vous avez l'esprit d'équipe... ce qui me gène dans la formulation de ta phrase, c'est que tu sous entend que l'ASBM n'a pas d'esprit d'équipe.... J'espère donc qu'ils vous prouveront le contraire Dimanche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 8 mai et 10 mai Empty Re: 1er div poule C 8 mai et 10 mai

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 16:49

Pas de soucis.
On verra ca dimanche sur le terrain.
Je ne connais pas cette équipe donc j'ai pas du formuler ma phrase correctement.
On va jouer, se faire plaisir puis on verra on joue pas ma vie au foot. week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 8 mai et 10 mai Empty Re: 1er div poule C 8 mai et 10 mai

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 19:10

et c'est pas la finale de la coupe du monde c'est juste un match de foot !!!! je joue du coté de beaux dimanche ,on a envie de gagné comme les autres matchs c'est tout mais faut arreter les petites gueguerres qui risque de rendre le match pourri !!!! que le meilleur gagne et dans le meilleur esprit possible !!! tout le monde ne parle que de ce match faut arreter c'est que du foot !!!! A BEAUX nous n'avons rien dit sur st pierre on ne les connait pas,il ne faut pas que les interventions qu'il y a sur le forum face que le match se passe mal parce que tout ce qui est ecrit c'est du vent !!! y'a meme des gas qui se font passer pour d 'autres pour envenimer les choses !!! vous avez bien vu avec jean paul qui disait qu'il etait d yssingeaux !!!! pour preuve il a critiqué st pierre avec la victoire 18 a 0 et j'ai demandé a ce qu'il soit viré du forum et ca a eté fait quasi de suite !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 8 mai et 10 mai Empty Re: 1er div poule C 8 mai et 10 mai

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 21:15

TOM 42 a écrit:Pas de soucis.
On verra ca dimanche sur le terrain.
Je ne connais pas cette équipe donc j'ai pas du formuler ma phrase correctement.
On va jouer, se faire plaisir puis on verra on joue pas ma vie au foot. week-end

Bon match a toi!!! un petit conseil, chauffe bien tes chevilles avant Dimanche, tu vas voir il faut éviter les trous sur le terrain de Chamalières!!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 8 mai et 10 mai Empty Re: 1er div poule C 8 mai et 10 mai

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 08:49

Comme l'a très bien dit Yo, ce n'ai qu'un match de foot, alors, gardez vos forces pour dimanche et que le meilleur gagne

merci à tous de rester cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 8 mai et 10 mai Empty Re: 1er div poule C 8 mai et 10 mai

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 17:41

Ca va etre difficile pour nous, on a joué 120 minutes donc pas mal de joueur sont sorti avec des crampes.
Pas mal d'absent et de blessés.
On va s'accrocher quand meme et essayer de pas prendre une valise ( limiter la casse )
Ca va etre chaud pour nous on aurait mieux fait de laisser couler contre saugues mais gege est monté a la vierge jeudi et va y retourner dimanche matin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 8 mai et 10 mai Empty Re: 1er div poule C 8 mai et 10 mai

Message  capitolien Sam 09 Mai 2009, 23:34

ah j'adore l'intox de st pierre de dire qu'il faut limiter la casse a beaux. vous etes favoris, il faut l'assumer. Je pense que st pierre va faire le nul a beaux à cause de l'énergie laissée dans la coupe. mais ca ne les empechera pas de monter. en effet, Les gars de la 2 de st ju ont trouvé st pierre meilleur que beaux.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 8 mai et 10 mai Empty Re: 1er div poule C 8 mai et 10 mai

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 18:42

Voila on revient avec un bon nul de beaux 0 0
Commentaires plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 8 mai et 10 mai Empty Re: 1er div poule C 8 mai et 10 mai

Message  Ribéry Dim 10 Mai 2009, 19:07

Les capitoliens n'ont pas joué cet aprés midi. Forfait de Lantriac
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 8 mai et 10 mai Empty Re: 1er div poule C 8 mai et 10 mai

Message  gege4343 Dim 10 Mai 2009, 20:43

les quelques echos de st pierre pour ce match tant attendu
bonne petite equipe de beaux, des supporters exemplaire, des dirigeant aux tops (casse-croute a la fin)et un arbitre extraordinaire
merci bien pour l acceuil et bien sur on vous le rendra
et vous, vous avez pensé quoi de notre equipe et tout et tout

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 8 mai et 10 mai Empty Re: 1er div poule C 8 mai et 10 mai

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 22:08

Salut gégé,

j'étais présent au match à Chamalieres!! d'abord merci pour les "supporters exemplaires", j'en faisais partie! lol!
Pour le match, un match équilibré sur l'ensemble du match. Chaque équipe a eu ses périodes, Beaux la première mi temps, St Pierre une grande partie de la seconde et Beaux a dominé sur la fin! A noter un match engagé, mais toujours dans le respect de l'adversaire! Egalement un arbitre qui a su gérer le match (meme s'il avait tendance à siffler trop vite), enfin rien à redire!!! On sentait vraiment que les deux équipes ne voulaient pas perdre, ca a fait un match "bridé", c'est dommage mais c'est tout a fait compréhensible.

Concernant Saint Pierre, difficile de juger car j'ai l'impression que les deux équipes n'ont pas montré leur réel potentiel. Vous avez une équipe solide, et quelques belles individualités (notamment le n°6!!!).

En tout cas, chapeau aux deux équipes!!! Et J'espere que le 7 Juin vous feterez ensemble votre montée!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 8 mai et 10 mai Empty Re: 1er div poule C 8 mai et 10 mai

Message  Bobby Lun 11 Mai 2009, 19:24

C'est vraiment SUPER que le match entre BEAUX et ST PIERRE se soit déroulé dans un bon état d'esprit. Je félicite les deux équipes pour leur bon comportement.
Sur ce match, aucune des deux équipes n'a su prendre le dessus, toutefois je pense que Beaux est en meilleur position que ST PIERRE pour finir leader. Ils ont un calendrier de fin de saison bcp plus favorable mais ST Pierre n'a sans doute pas dit son dernier mot et a encore son destin entre les mains, tout comme Beaux d'ailleurs........
A noter que les victoires de Loudes et de ST Geneys ne font pas les afffaires de Beaux et de ST Pierre et j'ai bien peur que le meilleur second se situera dans la poule B en fin de championnat...........

En bas de tableau, on peut noter le forfait général de Lantriac et la défaite de Malrevers vendredi aux Vastres qui peut etre lourde de conséquence.........

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 8 mai et 10 mai Empty Re: 1er div poule C 8 mai et 10 mai

Message  oswaldo Lun 11 Mai 2009, 19:54

Le forfait de Lantriac enlèvera t'il les 18 buts marqués par St Pierre Eynac?
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 8 mai et 10 mai Empty Re: 1er div poule C 8 mai et 10 mai

Message  Invité Lun 11 Mai 2009, 20:15

C'est vrai que ca nous arrangerait pas qu on nous enleve les buts de Lantriac.
Pour le match contre beaux chacuns a eu ses moments forts dans le match.
On ratte quand meme la plus grosse occasion du match.
Match nul plus qu'équitable.
Mais je tiens a tirer un coup de chapeau a beaux qui a le merite de jouer sur ce terrain de chamaliere durant toute la saison.
Quand tu joue attaquant tu touches un minimum de ballon et quand tu joues derriere ben attention a l'erreur qui coute chere.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 8 mai et 10 mai Empty Forfait Lantriac

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 11:49

D'après le réglement du championnat district d'haute loire, je cite, d'après l'article 22 (forfait) " Deux forfaits dans la saison entraînent automatiquement le forfait général"; "Lorsque le « forfait général » interviendra lors de l’une des cinq dernière journées, les formations qui devaient rencontrer le club défaillant, marqueront 4 points, score 3 buts. Les autres formations conserveront le résultat normalement acquis sur le terrain.
Dans le cas où un club déclarerait ou serait déclaré forfait général en cours de saison, il serait
automatiquement classé dernier de sa Poule avec toutes les conséquences de droit découlant
de ce classement " s(source : http://haute-loire.fff.fr/common/ressources/379844.pdf)
Or, le second forfait de Lantriac a eu lieu contre St Julien (qui était pour Lantriac, la 18ème journée soit 5 journées avant la fin du championnat). Par conséquent, le classement devrait rester inchangé et les clubs devant jouer contre Lantriac marqueraient 4 points et "gagneraient" 3-0.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C 8 mai et 10 mai Empty Re: 1er div poule C 8 mai et 10 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum