FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Promo B 3 mai

+4
Taurus-Verde
coach43
footrs
powerdream
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promo B 3 mai Empty Promo B 3 mai

Message  powerdream Sam 02 Mai 2009, 15:28

Bas En Basset 2 Retournac ==> Comment va-t-on réagir après un match l'avant veille ??? En tout cas les deux équipes ont obtenu deux bons resultats. Sincèrement match nul.


Chadrac 2 F.C. De La Chapelle ==> espérons que chadrac continue sur sa lancée Wink . Match nul.


Val Vert Sp Lapte ==> Match indécis je pense. Match nul également.

Coubon C.O Taulhac 2 ==> Victoire de Taulhac



Fjep Freycenet F.C. Le Monastier ==> J'avourais que Freycenet m'as fait forte impression mais le Monastier n'a pas jouer ce vendredi. Peut un coup dur au morale pour freycenet ==> Match nul encore.


St Germain 3 Beaulieu As ==> Beaulieu semble avoir lacher prise et St germain vont il renforcer ??? Victoire de beaulieu quand même.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai Empty Re: Promo B 3 mai

Message  footrs Sam 02 Mai 2009, 16:56

Bas En Basset 2 Retournac[/b] ==> match trés difficile pour nous car Bas à pour habitude de toujours gagner à domicile et nous à l'exterieur on traverse une mauvaise passe Thumb down , sauf contre Beaulieu. Quelle équipe allons nous présenter, une décision sera prise demain matin pour voir si on renforce notre deux pour jouer la montée à fond ou pas, mais peu importe l'équipe, Bas est plus complet que nous, et comme nous ne serons pas complet comme depuis la reprise au mois de février, victoire de BAS.

Chadrac 2 F.C. De La Chapelle ==> Victoire de la chapelle qui a son destin en main, et qui est pour moi l'équipe qui le mérite le plus, tant dans son collectif que ses individualités.

Val Vert Sp Lapte ==> Victoire de Lapte.

Coubon C.O Taulhac 2 ==> Match nul Taulhac traverse une mauvaise passe et doit absolument gagner pour rester dans la course, mais à Coubon pas si facile.

Fjep Freycenet F.C. Le Monastier ==> Victoire de Freycenet, magré sa défaite à Bas èspere une place sur le podium voir plus... Wink

St Germain 3 Beaulieu As ==> Beaulieu au deux visages, comme cela a été le cas contre nous, mais St Germain a peut-être commencer à renforcer, vu le résultat contre la Chapelle, match nul.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai Empty Re: Promo B 3 mai

Message  powerdream Sam 02 Mai 2009, 17:23

footrs a écrit:Bas En Basset 2 Retournac[/b] ==> match trés difficile pour nous car Bas à pour habitude de toujours gagner à domicile et nous à l'exterieur on traverse une mauvaise passe Thumb down , sauf contre Beaulieu. Quelle équipe allons nous présenter, une décision sera prise demain matin pour voir si on renforce notre deux pour jouer la montée à fond ou pas, mais peu importe l'équipe, Bas est plus complet que nous, et comme nous ne serons pas complet comme depuis la reprise au mois de février, victoire de BAS.

Chadrac 2 F.C. De La Chapelle ==> Victoire de la chapelle qui a son destin en main, et qui est pour moi l'équipe qui le mérite le plus, tant dans son collectif que ses individualités.

Val Vert Sp Lapte ==> Victoire de Lapte.

Coubon C.O Taulhac 2 ==> Match nul Taulhac traverse une mauvaise passe et doit absolument gagner pour rester dans la course, mais à Coubon pas si facile.

Fjep Freycenet F.C. Le Monastier ==> Victoire de Freycenet, magré sa défaite à Bas èspere une place sur le podium voir plus... Wink

St Germain 3 Beaulieu As ==> Beaulieu au deux visages, comme cela a été le cas contre nous, mais St Germain a peut-être commencer à renforcer, vu le résultat contre la Chapelle, match nul.


Tu nous la jouerais pas un peu intox là footrs Laughing . What the fuck ?!? mdr.

Kyol va jouer ou pas ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai Empty Re: Promo B 3 mai

Message  footrs Sam 02 Mai 2009, 17:30

Tu nous la jouerais pas un peu intox là footrs Laughing . What the fuck ?!? mdr.
Kyol va jouer ou pas ?[/quote]

Non, pas du tout, ce n'est pas mon style, je dis les choses comme je les pense, c'est sur pour ce qui es de renforcer notre équipe2, aprés les blessés on a fait avec depuis la reprise c'est une constatation et non une éxcuse, car je pensais bien récupérer tous le monde pour le mois de mai et surtout pour la coupe le 8 mai.

Kyol jouera en équipe 2, car sa cuisse c'est pas le top encore.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai Empty Re: Promo B 3 mai

Message  powerdream Sam 02 Mai 2009, 18:08

t'inquiéte c'était pour te taquiner un petit peu. Vivement demain. thumright
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai Empty Re: Promo B 3 mai

Message  footrs Sam 02 Mai 2009, 19:56

powerdream a écrit:t'inquiéte c'était pour te taquiner un petit peu. Vivement demain. thumright

Je ne t'en veux pas, c'est le jeu.
A demain.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai Empty Re: Promo B 3 mai

Message  Invité Sam 02 Mai 2009, 22:43

Bas En Basset 2 Retournac ==> Bas est très solide mais je sents( oui ok j'espère plutôt !) que powerdream va craquer face aux contres rondement menés par retournac, je joue la surprise avec la victoire de Retournac

Chadrac 2 F.C. De La Chapelle ==> Si Chadrac a la même équipe que face à nous vendredi, je vois pas comment La Chapelle va laisser filer des points, ils sont bcp plus efficaces que nous en ce moment

Val Vert Sp Lapte ==> Match très serré mais la vitesse du Val-vert fera la différence.

Coubon C.O Taulhac 2 ==> Il va nous manquer de bons éléments et on a la tête dans la bassine, mais Coubon est une équipe qui nous réussit en général, soyons chauvin et disons une courte victoire de notre part.

Fjep Freycenet F.C. Le Monastier ==> Freycenet ne craquera pas chez eux.

St Germain 3 Beaulieu As ==> Je mise sur St Germain, leur dernier match face à la Chapelle a fini sur un score qui me laisse supposer qu'ils ont commencé à renforcer pour se sauver (comme ils font chaque année sur la fin du championnat)

Bon match a tous, surtout aux gars de Footrs ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai Empty Re: Promo B 3 mai

Message  coach43 Sam 02 Mai 2009, 22:47

[
St Germain 3 Beaulieu As ==> Je mise sur St Germain, leur dernier match face à la Chapelle a fini sur un score qui me laisse supposer qu'ils ont commencé à renforcer pour se sauver (comme ils font chaque année sur la fin du championnat)

Aucun renfort à saint germain, un score nul au moins aurait été mérité contre la chapelle...super match des potes de la 3
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai Empty Re: Promo B 3 mai

Message  powerdream Dim 03 Mai 2009, 00:44

Francois a écrit:Bas En Basset 2 Retournac ==> Bas est très solide mais je sents( oui ok j'espère plutôt !) que powerdream va craquer face aux contres rondement menés par retournac, je joue la surprise avec la victoire de Retournac

Chadrac 2 F.C. De La Chapelle ==> Si Chadrac a la même équipe que face à nous vendredi, je vois pas comment La Chapelle va laisser filer des points, ils sont bcp plus efficaces que nous en ce moment

Val Vert Sp Lapte ==> Match très serré mais la vitesse du Val-vert fera la différence.

Coubon C.O Taulhac 2 ==> Il va nous manquer de bons éléments et on a la tête dans la bassine, mais Coubon est une équipe qui nous réussit en général, soyons chauvin et disons une courte victoire de notre part.

Fjep Freycenet F.C. Le Monastier ==> Freycenet ne craquera pas chez eux.

St Germain 3 Beaulieu As ==> Je mise sur St Germain, leur dernier match face à la Chapelle a fini sur un score qui me laisse supposer qu'ils ont commencé à renforcer pour se sauver (comme ils font chaque année sur la fin du championnat)

Bon match a tous, surtout aux gars de Footrs ;-)

J'espère te décevoir mon ptit francois lol. D'ailleurs je vous ait mit gagnant mais un pti nul ne serait pas pour me déplaire mais je doute que tu en laisse passer plus que moi ce weekend lol Laughing . Bon match à tous mais j'ai peur qu'avec les souhaits de francois, depuis quelques temps, ce ne soit pas mon cas lol!
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai Empty Re: Promo B 3 mai

Message  Taurus-Verde Dim 03 Mai 2009, 17:21

Bas-en-Basset / Retournac : 1-3

Victoire méritée des hommes de footrs qui prennent ainsi leur revanche du match aller terminé sur le même score mais pour nous. Je n'ai finalement pas pris part à la rencontre me réservant pour le week-end prochain. Je laisse donc prendre soin aux acteurs de commenter leur prestation.
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai Empty promo poule b

Message  rv Dim 03 Mai 2009, 17:56

chadrac 1 la chapelle 0

rv
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai Empty Re: Promo B 3 mai

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 18:39

Coubon 4 - AS Taulhac 7

Je developperai plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai Empty Re: Promo B 3 mai

Message  powerdream Dim 03 Mai 2009, 18:46

Effectivement rien à redire sur la victoire de retournac qui est largement mérité. Le deuxieme but nous fait très mal car nous domînionsles debats à cet instant du match. Le but que l'on inscrit dans les arrets de jeu peut etrre très imoortanjt au goal average particulier ouf c'est le seul point positif de la journée. A noter la grave blessure de notre latéral : double antorse externe Sad .

félicitation footrs à toi et a ton équipe. La fin du championnat risque d'etre palpitante...
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai Empty Re: Promo B 3 mai

Message  franç Dim 03 Mai 2009, 19:06

Victoire du Monastier à Freycenet St Jeures 3-1, ça fait plaisir

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai Empty Re: Promo B 3 mai

Message  powerdream Dim 03 Mai 2009, 19:39

franç a écrit:Victoire du Monastier à Freycenet St Jeures 3-1, ça fait plaisir

Félicitation thumright
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai Empty Re: Promo B 3 mai

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 19:46

Francois a écrit:Coubon 4 - AS Taulhac 7

Je developperai plus tard

Rien d'autre a redire mise à part que Tauhlac était supérieur à nous et que nous leur avons donné 2 buts dont un de ma part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai Empty Re: Promo B 3 mai

Message  powerdream Dim 03 Mai 2009, 20:21

Le monastier est en pleine bourre ces temps-ci, j'espére qu'on saura relever la tete avec le retour de taurus thumright mais sa ne sera pas chose aisée.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai Empty Re: Promo B 3 mai

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 20:42

valvert 2 lapte 2
80 minute a 10 et 40 minute a 9 tres dur pour nous, donc super resultat pour nous
a noter bonne mentalitée du club du valvert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai Empty Re: Promo B 3 mai

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 21:15

La défaite de Bas, La Chapelle et Freycenet, la victoire de Retournac (bravo FootRs) et de Taulhac, les matchs en retard, c'est clair que ca va donner une fin de championnat très très serré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai Empty Re: Promo B 3 mai

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 23:08

Pour revenir sur Coubon - Taulhac, le match a été plié dès le début avec un cinglant 4 à 0 au bout de seulement 10 minutes (avec 2 csc qui nous ont bien arrangés !). Les Coubonnais ne déméritèrent pas en continuant a attaquer et reviennent une première fois au score (belle boulette de ma part, ne sachant pas si j'avais le droit de prendre à la main un vieux ballon touché par mon défenseur , j'ai rien trouvé de mieux que de la donner directement à l'attaquant adverse...un grand moment de solitude !), puis à 4-2 à la 30ème. Nous avons tout de suite réagit en profitant des largesses de la défense adverse pour inscrire le 5 ème et 6ème but avant la mi-temps. La seconde période ressemblait dans le jeu à la première, on a bien dominé, on inscrit un beau 7 ème but (7-2), puis les Coubonnais profitèrent de 2 mauvais placements consécutif de ma def (dû je pense à la fatigue, il nous manquait du monde et on avait qu'un remplaçant) pour marquer 2 buts identiques (débordement à gauche puis centre en retrait au point de pénalty pour me crucifier). Le match se fini sur le score de 7 à 4.
On notera le bon esprit de ce match.

On fait la très bonne opération de la journée avec les défaites de Bas, La Chapelle et Freycennet ce qui nous permet, au vu des matchs en retard, de retrouver notre destin entre nos pieds.
Mais la saison est loin d'être finie, ça devient assez palpitant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai Empty Re: Promo B 3 mai

Message  footrs Dim 03 Mai 2009, 23:13

Je pense que notre victoire est logique, nous avons fait une trés bonne première mi-temps, avec beaucoup de situations de buts mal exploitées, la deuxième mi-temps, plus difficile suite à l'expulsion d'un de nos joueurs, nous avons tenus et t'en mieux, désolé pour votre joueur blessé powerdream.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai Empty Re: Promo B 3 mai

Message  powerdream Lun 04 Mai 2009, 08:31

footrs a écrit:Je pense que notre victoire est logique, nous avons fait une trés bonne première mi-temps, avec beaucoup de situations de buts mal exploitées, la deuxième mi-temps, plus difficile suite à l'expulsion d'un de nos joueurs, nous avons tenus et t'en mieux, désolé pour votre joueur blessé powerdream.

Oui oui victoire logique rien à dire. Je crois que c'est la premiere fois ou on prend pas de jaune et que l'adversaire en prend 3 ou 4 lol.

Vote joueur ne le fait pas exprès de le bléssé j'ai vu l'action il court derriere lui et ils s'emmele out les deux les pinceau et s'est notre joueur qui se blesse gravement. 'est lafaute à pas de chance.

Bonne continuation et pour nous plus le droit à l'erreur si on veut esperer.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai Empty Re: Promo B 3 mai

Message  Invité Lun 04 Mai 2009, 10:22

Francois a écrit:Coubon 4 - AS Taulhac 7

Je developperai plus tard

Belle victoire de Taulhac, sérieux dans son ensemble malgré par moment la largesse du score.
A noter que l'équipe de Coubon n'a pas demerite avec de belles occas pas toujours bien negociées.
Belle passe décisive François Razz !!!!!!
Dodo super but, il a mis un terme à l'existence de l' araignée qui avait élue domicile dans la lucarne.
A noter le retour d'Antho à la compétition au poste d'avant-centre en fin de match. Une future reconversion peut-etre ?????
Une fin de championnat palpitante s'annonce, reste surtout à bien négocier les matchs en retard à commencer par celui de vendredi à Freycenet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai Empty Re: Promo B 3 mai

Message  Invité Lun 04 Mai 2009, 10:29

Sauf erreur de ma part, Taulhac ne peut accéder en Elite.....
Voir le PV suivant : http://haute-loire.fff.fr/common/pv/34131_21.pdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai Empty Re: Promo B 3 mai

Message  Invité Lun 04 Mai 2009, 10:34

Non la situation a déjà été régularisé, l'accession est rendue possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai Empty Re: Promo B 3 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum