FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ph poule C 18 et 19 avril

+13
polyvalent
cheva43
CyrilRool
valou7
poissinho
massou43
Brandao
wutang63
rv
Fabe
fred63
Kiki15
asf03
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril - Page 4 Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  argentin Mar 21 Avr 2009, 18:45

tu joué quoi wutang?
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril - Page 4 Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  Fabe Mar 21 Avr 2009, 21:33

wutang63 a écrit:défaite logique de marsat face à une équipe plus forte qu'elle physiquement et techniquement.

bonne arbitrage au centre et sur la touche où fabe est à l'affut de tout sur le terrain, même de ce qui se passe à l'autre bout.

très bon numéro 9 qui nous a posé beaucoup de problème malgré que ce ne soit pas son poste habituel. il me semble qu'il jouait 6 à l'aller. ne jouait-il pas à commentry l'année dernière ou il y a 2 ans? à mon avis il peut jouer en DHR sans souci, après pour la DH je ne sais pas car je n'y ai jamais joué et il me semble qu'entre la DHR et la DH il y a un gouffre.

pour moi ce joueur fait parti des hommes forts de cette poule.


Merci du compliment, mais tu te doutes que certains gestes ou mauvaises réactions à chaud sont à bannir du football surtout quand femmes et enfants sont le long des mains courantes qui plus est...

Quant au n°9, il jouait bien encore en DH à Commentry l'an passé où il a fait quelques apparitions sans pouvoir d'imposer, difficile avec des attaquants de la trempe de Séb. SHATZ et K. Hamouche.

Au plaisir de se croiser sur un terrain ou en dehors. Mes chevilles ont tenu cette fois-ci Wink Wink Wink
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril - Page 4 Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  LaurenT Mer 22 Avr 2009, 09:08

kliklouk a écrit:je crois qu'un petit match amical Les Martres-Cournon est prévu pour ce vendredi!
ça sera l'occasion à nos voisins cournonnais de faire le boulot.
Malheureusement, je pense qu'on ne sera pas totalement au complet.... plus d'infos au moment venu!

Match à Cournon, je suppose ? Il est difficile de comparer les équipes de 2 poules différentes, mais il est surtout difficile de comparer une équipe fanion et une équipe C qui subit les aléas des autres équipes du club. Je suppose que, comme toutes les équipes C de tous clubs, cette équipe doit avoir un effectif très variable d'un week-end à l'autre. Ce que l'on peut constater, c'est que l'effectif seniors est globalement de qualité à Cournon cette saison quand on voit les résultats d'ensemble des 3 équipes seniors. De tels résultats d'ensemble, c'est fort.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril - Page 4 Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  wutang63 Mer 22 Avr 2009, 13:48

argentin a écrit:tu joué quoi wutang?

allier gauche et derrière la main courante en fin de match. en gros le con qui s'est fait expulser.

et toi?
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril - Page 4 Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  argentin Mer 22 Avr 2009, 18:10

wutang63 a écrit:
argentin a écrit:tu joué quoi wutang?

allier gauche et derrière la main courante en fin de match. en gros le con qui s'est fait expulser.

et toi?

je jouais 10
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril - Page 4 Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  polyvalent Mer 22 Avr 2009, 18:30

wutang63 a écrit:
argentin a écrit:tu joué quoi wutang?

allier gauche et derrière la main courante en fin de match. en gros le con qui s'est fait expulser.

et toi?

quand je vois que tu t'en prends sur ce match à notre 6, qui est super réglo sur un terrain, j'ai du mal à comprendre, après pour en avoir discuter avec ton coach, votre place au classement peut expliquer ces énervements mais c'est pas la bonne solution à mon avis pour s'en sortir. l'arbitre n'a rien arrangé c'est vrai aussi, il a été super sympa avec votre gardien, qui lui a pourri notre arbitre de touche, qui lui, l'an dernier, ne nous a "donné" aucun point pour accéder en Elite, il a même fait prendre un carton jaune à son fils pendant un match.
bonne fin de saison, j'ai peur pour toi que tu prennes gros, suite à ton expulsion, notre capitaine m'a dit que l'arbitre t'avais "chargé en rapport sur la feuille de match".
pour la descente c'est pas fini....
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril - Page 4 Empty cournon

Message  Invité Mer 22 Avr 2009, 20:05

Pour confirmer les propos pleins de sagesse de Laurent T, je peux donner quelques chiffres concernant la richesse de notre effectif, j'ai utilisé jusqu'à aujourd'hui 54 joueurs compris les dix huit ans qui sont incorporés de temps en temps. Mais aussi les inconvéniants d'une équipe trois liés à l'efffectif des équipes supérieurs, une équipe recomposée souvent à 50 %. Là je peux féliciter mes joueurs pour leur sérieux, alors une claque comme dimanche à MASSIAC sur un fait de jeu et plus facile à digérer aprés quelques jours. Ce n'était que la troisièmes défaites de la saison, qui je pense remotivera l'équipe pour aborder les trois dernières rencontres. Et pour ceux qui espère que notre équipe deux ne monte pas, je peux leur garantir que nous lacherons pas si prés du but. Un challenge comme celui qui nous tends les bras décuple nos forces.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril - Page 4 Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  LaurenT Mer 22 Avr 2009, 20:34

Pour le match amical contre Les Martres-de-Veyre vendredi, tu auras un groupe suffisant ? Du côté martrois, il y aura quelques absents mais ça peut faire un bon match amical, sympa à jouer, loin de toute contrainte de compétition.

Et je préfère le dire avant le match, il ne faudra tirer aucune conclusion du résultat, quelqu'il soit, un match amical ne reste qu'un match amical.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril - Page 4 Empty cournon

Message  Invité Mer 22 Avr 2009, 20:55

Tu sais Laurent, depuis deux saisons nous ne parlons que de groupe 2 pour nos deux équipes réserves. Nous présenterons une équipe mixte avec pour objectif de donner du temps de jeu à nos joueurs qui reviennent de blessure. De plus une rencontre amicale contre l'équipe de Rémi est gage de sérieux. Nous serons trés heureux qu'il accéde enfin à l'étage supérieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril - Page 4 Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  LaurenT Mer 22 Avr 2009, 23:08

Pour l'accession, il faudra patienter encore un peu avec une dernière victoire à obtenir, si possible dès la réception de Jussac le 3 mai.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ph poule C 18 et 19 avril - Page 4 Empty Re: ph poule C 18 et 19 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum